Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.
    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'veux un rp zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. OSEAN COBAIN on sous-estime souvent le sex appeal des nerds, j'trouve ça triste. zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 166564858
    bref, te resterait-il une place place pour quelqu'un comme jill ? je te mets sa description ici :
    Spoiler:
    j'trouve qu'à leur façon, les relations sentimentale c'est pas leur truc, on aurait moyen de faire un truc intéressant là-dessus je pense. sinon je vois qu'il aime bien les animaux à priori, jill aussi (sauf les chats, enfin c'est eux qui ne l'aiment pas zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 166564858 et le fantastique, elle est une grande fan des univers du style, moins la sciences fictions mais tout univers qui possède un peu de magie la passionne. bref, voilà, je balance ça comme ça mais je n'ai pas forcément d'idées précise encore, je te laisse la parole ^^' après, je verrais plutôt du positif, enfin je vois mal comment ils pourraient mal s'entendre, c'est pas un mauvais bougre et elle non plus donc zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 3997999705
    ah oui, et ils sont tous les deux bizuts dunster aussi (bon, ça ne se voit pas encore de mon coté mais la couleur devrait arriver), détail à ne pas négliger zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 1532001046 zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Il a deux rats appelés Ratchet et Clank qu'il surnomme "ma paire de couilles" " zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 1881463262 zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 1881463262

    "il se drogue à tel point qu'il a des hallucinations mais limite il aime ça." . Enchantée, Marnie ancienne droguée qui pourrait vite retombée dans les filets de la poudre etc..
    Je pense qu'on pourrait trouver un lien à partir de cela ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah que j'suis pas passé par ici depuis trop longtemps moi.

    @MAYA LEWIS quel genre de rp tu voudrais qu'on se face dis moi zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 3997999705?

    @JILL HALBERSTAM ils sont pareils sur plusieurs points donc franchement ils ne peuvent que s'entendre hehe, surtout coté amour, fanatisme du fantastique et des animaux. Moi je dis, positif power! Des amis proches?

    @ZOYA THOMSPERS dis moi qu'est ce qui te ferait plaisir?

    @MARNIE A. BELL mr. étant trop fan de son lsd il pourrait lui en proposer c'est mal zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et d'une mauvaise fréquentation, une zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 3997999705 . pour leur rencontre, je pense que Marnie aurait pu avoir besoin de son aide d'informaticien pour régler un problème sur son blog ou un truc comme ça zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 1616978029 . un truc sans grande importance puisque ce n'est pas très intéressant à exploiter en rp je pense. mais du coup il faut voir, comment ils auraient été amenés à trainer plus ou moins ensemble tout ça. puis la tournure que pourrait prendre leur relation. Osean risque d'être malsain pour Marnie, mais c'est ça qu'est booon :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je crois que du positif s'impose oui zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 3997999705 amis proches ça me va très bien, après (je peux pas vérifier je suis sur mon téléphone) niveau meilleur ami tu as déjà quelque chose ? sinon on pourrait rajouter de l'ambigu aussi ou un peu de complexité dans le truc, j'ai encore rien non plus dans mes liens du genre, ça manque zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 166564858 après je propose comme ça, c'est comme tu veux x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marnie ; exactement il va être de mauvaise influence sur elle mais une gentille mauvaise influence car il ne fait pas ça en mal et puis c'est un bon gars zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 3997999705 et ouais l'idée de l'aide informatique me plait bien c'est simple, mais efficace! Il est venu la dépanner mais déjà il était pas super frais, elle aurait pu le remarquer, lui faire la remarque et de là ils auraient parler de ça, du reste et de fil en aiguille hein. voilà voilà mdr.

    Jill moi j'aime les liens ambigu hehe du moins j'aime le complexe alors tu attire ma curiosité là hehe. Ils peuvent être de bons amis, assez proche mais meilleurs amis il a déjà deux filles et deux garçons hehe. en plus si on part vers le complexe auquel je pense, ça va faire des jalouses et j'aime bien zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu aimes le tordu, on va bien s'entendre alors zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 3997999705 après si ça fait des jalouses, ça va faire des ennemies à jill mais bon zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 1881463262 du coup bons amis de base ça me va très bien, tu sais, le genre de personne avec qui tu as quelques points communs que tu es genre trop content de partager, le courant passe plus que bien entre eux, jusqu'à ce qu'on rajoute un truc, un événement qui fasse que ça parte en vrille un petit peu (beaucoup zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 2474380249) dans leur tête. ou alors progressivement mais c'est moins drôle et moins complexe. quoi que vu la personnalité de jill à ce niveau-là (et os' potentiellement aussi à sa façon) ça resterait complexe dans tous les cas d'une façon ou d'une autre xD (je suis sur mon portable et en plus complètement morte donc je dois être incompréhensible, j'essaierais de rechercher une idée plus précise demain au pire ><)
    tu pensais à quelque chose de particulier quand tu disais "vers le complexe auquel je pense" ? zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Osean Cobain a écrit:

    @MAYA LEWIS quel genre de rp tu voudrais qu'on se face dis moi zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 3997999705?


    ce que tu veux  zbaf - T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 11 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum