Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle.
    Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un beau résumé du délire j'aime bien je le voyais un peu comme ça leur début hehe. Donc leur belle amitié commence il y a 3 ans?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Environ trois ans T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais 3 ans ça va hanwii

    bon ils ont trois ans de différence par contre mais j'te rassure, Royce a la maturité d'un jeune de 20 ans (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Osean Cobain a écrit:avec plaisir beauté! qu'est ce qui te plairait?

    Je serais bien parti sur un lien de famille, mais ça va pas coller T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 166564858 . Du coup j'aimerais bien quelque chose de positif T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lydia, parfait! Puisque de toute façon Sean est sur le campus depuis 3 ans du coup ils sont entrer en même temps? Et du coup hehe ils ont été bizuté en même temps etc ils auraient pu se connaitre comme ça et donc se rapprocher assez vite.

    Zezette on valide alors hehehe les deux carnages on s'en fou de l'âge d'écart T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 3997999705

    Cornélia ouais pour la famille en fonction des origines c'est chaud mdr il est ricain pure et dure comme la plupart des gens de sa famille. Corné st'une folle? Genre elle délire bien et facile? Elle joue à la console? Elle se drogue?

    Sam' avec plaisir dis moi ce que tu vise comme genre de lien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1-Je voudrais bien un lien T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 3850463188

    2-Theo James T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 4205929361 Je veux un truc de positif malgré que nos persos sont différents T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 1616978029

    3-Voila une petite description de ma Hazel :loukas: : Hazel est du genre altruiste, toujours prête à aider son prochain, elle est une militante pour les droits humains et aime se faire entendre, elle est curieuse, fêtarde et n'hésite pas à utiliser son physique pour l'avantager dans une situation face Elle est hyper sociable et essaie toujours de voir le meilleur en chacun, fait des études d'archéologie et d'histoire, elle se considère comme une Robin des bois car elle a déjà fait des choses qui l'on mit dans le pétrin alors qu'elle ne voulait qu'aider, a l'a un cœur de pirate qui adore le rhum et comme ses parents, elle cherche des trésors pas découvert encore , un peu rêveuse quoi, Elle est peut-être chou mais c'est une pile électrique Hazel Quand on la connaît là, elle n'est pas arrêtable Elle a des allures de princesse au bon cœur mais quand elle se fâche c'est une horreur.

    T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Osean Cobain a écrit:Cornélia ouais pour la famille en fonction des origines c'est chaud mdr il est ricain pure et dure comme la plupart des gens de sa famille. Corné st'une folle? Genre elle délire bien et facile? Elle joue à la console? Elle se drogue?

    Ouais c'est sûr T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 1881463262 T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 1881463262 . Oh que oui, elle est pas toute seule dans sa tête la pauvre T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 166564858 et puis elle aime bien la console et battre son grand-frère (même si elle le menace de la laisser gagner T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 1881463262 ). Pour la drogue, faut voir. Pas encore mais peut-être qu'elle pourrai essayer T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazel et bien sur certains points il est clair qu'ils sont différents mais sur d'autres ils peuvent très bien s'entendre hehe T'as remarqué? Quand quelqu'un pète tout le monde renifle. - Page 2 3997999705

    coucou Sixtine petite coquine :loukas:

    Corné' et bien ils vont s'entendre! hanwii au pire il lui fera gouter ses trucs mdr qu'elle essaie mdr ils peuvent etre amis proches?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum