Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (seth) + We’re all living in each other’s paranoia.
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'aime cette idée hanwii en plus, feldt s'est mise avec un mec qui n'était pas la père des enfants pu de temps après, ce qui pourrait renforcer cette guerre froide justement, et feldt n'aurait pas pu comprendre pourquoi zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 166564858 et aujourd'hui, feldt ignore tout simplement seth parce qu'elle n'arrive pas à comprendre pourquoi il a été si froid envers elle quand elle est devenue une baleine ö bien qu'elle appréciait vraiment sa présence itout zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 1616978029 je me dis que ça peut coller oui vu que bon après au bout d'un moment c'est Teddy qui était accroché à Alex je le vois pas trop parler de Teddy à tout le monde zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 927261665 donc je me dis ouais ils peuvent avoir couché ensemble mais c'est récent et du coup Teddy trouverait Seth super sympa mais quand il va apprendre pour Teddy et Alex il va se montrer hyper froid et va fuir teddy qui va pas comprendre zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 2157042859 je vois le truc comme ça zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feldt Crossroad le fait qu'elle se soit mis avec un autre gars va effectivement renforcer la tension, mais depuis environ deux ans, de l'eau a coulé sur les ponts. J'imagine qu'ils s'ignorent ou alors en cours d'informatique ça doit être une guerre bien chaude zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 2157042859

    @Teddy-Jane O'Callaghan je le vois aussi comme ça ! Il va s'en mordre les doigts à moitié Seth :laugh: le pire c'est que je le vois bien tout avouer à Alexander et foutre la merde en remuant tout ça. Mais innocemment zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 1881463262 il va prendre cher par Teddy zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 3997999705 après Alex je pense il va s'en foutre qu'il ait couché avec Teddy enfin je sais pas zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois bien une guerre en cours d'informatiques, feldt lui en voudrait clairement de l'avoir ignorer comme cela, pour elle sans aucunes explications, et le lui ferait comprendre en cours Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy-Jane O'Callaghan Teddy va lui en vouloir d'avoir tout bouffonné ? zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 2157042859 J'imagine aussi Alex en mode indifférent total >< enfin on sait jamais zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 166564858

    @Feldt Crossroad Ils vont se disputer ouvertement devant tout le monde je pense. Et puis il va finir par se barrer de cours en pétant le mobilier x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime les disputes hanwii zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 166564858 si tu veux, on peut le faire en rp zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seth R. Eastwood a écrit:@Mary E. Windsor alors je ne sais paaas, surtout que Mary est le genre de fille que Seth fuit en général ou ne capte pas malgré son immense sex-appeal zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 2157042859

    zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 1881463262 Ben on est mal barré alors zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feldt Crossroad Avec plaisir ! As-tu le temps de le démarrer ? zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 3087562708

    @Mary E. Windsor :laugh: par curiosité, Mary a été victime des bombes qui ont explosé sur le campus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2015 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux essayer avant la maintenance zbaf - (seth) + We’re all living in each other’s paranoia. - Page 11 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum