Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't panic • sienna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    don't panic • sienna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être à Salem faisait ressortir un côté démon de ma personnalité que je ne connaissais pas et j'espérais que celui-ci s'envolerait quand Halloween finirait. C'était drôle un moment, mais bien trop de choses de passaient à Salem qui n'était pas dans le fil des choses. Des choses qui n'arriveraient pas à Harvard avec les personnes concernées, mais passons. J'avais rendez-vous pour passer ma soirée avec Sienna, ma belle Sienna que je n'avais pas pu trop croiser depuis notre arrivée ici. Elle me manquait et quoi de mieux qu'une soirée entre filles pour se retrouver ? J'arriva à notre point de rendez-vous, déguisé comme on se doit pendant cette période, avec un costume à faire peur. Je la vis arriver quelques minutes plus tard et me lança dans ses bras en sautillant de joie. « Hola beauté ! Tu t'es faite canon ce soir dit moi ! » dis-je en rigolant. Je la sera dans mes bras quelques instants avant de me reculer. « Prête pour une belle et folle soirée ? » dis-je toute excitée à l'idée de nos futurs excursions du soir dans Salem. L'adrénaline de cette ville me mettait en joie et me faisait peur en même temps avec tout ce qui grouille autour. Espérons juste que l'on ressorte vivante de cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une touche de rouge a lèvre noir un dernier coup de brosse dans sa chevelure blonde et elle était prete. Un authentique sorcière de Salem! On s'y croirait. Heureusement, les deux blondes n'avaient pas prevu de finir au bucher ce soir! Sienna parti retrouver son amie qu'elle avait que trop peu vue depuis leur arrivée ici. Demain ca serait le grand soir d'Halloween, avec la grosse soirée autour du feu dans la foret, mais pour l'heure, il fallait se mettre un peu dans l'ambiance! Et pour cela, elle passait la soirée avec Nina! "Bien, je me fais toujours belle pour toi!" Dit elle en riant, tout en la serrant contre elle, et son costume de sorcière. "Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus..." Elle s'écarta de son amie et passa une meche de cheveux blond derrière son oreille. "je suis prete! Ou veut tu aller? Tu sais que j'ai vu des vieilles ruines vers l'entrée de la ville?!"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Nov - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'elle était choue de dire ça. Sienna était toujours belle, dans n'importe quelle circonstance, ce qui pouvait attiser les jalousies de certaines. « Un jour il faudra que tu me donnes tes secrets pour être toujours aussi belle ! Même en sorcière, tu es plus belle que certaines filles. » dis-je en rigolant. Ce qui était vrai. Avec nos costumes, on se fondaient dans le décors sans problème, ce qui n'était pas plus mal. Et nous n'étions pas allées de main morte sur ceux-ci. « J'ai essayé de faire de mon mieux, mais s'habiller en sorcière ce n'est pas de tout repos ! » Je sentais qu'on allait bien rigoler ce soir, même à se faire des frayeurs. « Où t veux ! Des ruines ? Mais tu les as vu où ? » dis-je en souriant. « A l'entrée de la ville ? Mais oui, où est-ce que tu es allée encore ? » Sienna trouvait toujours les endroits les plus insolites ou flippants, Salem n'arrangeait pas les choses ! « Pourquoi pas, on est à Salem pour se faire peur après tout ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Arrêtes un peu, tu vas me faire rougir!" Lui répondit elle en rigolant. Franchement, Nina na rien a lui envier, elles font une superbe paire de sorcières a elles deux! "Je comprends pas pourquoi, personnellement, j'ai tout un placard remplis de robes noire, trouées et pleines de toiles d'araignée! C'est grace a Alexia qui ne fait jamais le ménage ca..." La nuit commençait a tomber et Sienna avait bien envie d'aller vadrouiller dans un endroit flippant. Et c'est pas ce qu'il manque ici... mais... le lieu le plus étrange qu'elle avait remarqué ici, c'était le vieux château en ruine qui se trouvait a l'entrée de la ville. Elle y était passée en plein jour hier, et il y régnait une drôle d'ambiance... comme si les lieux étaient habités. "Mais nulle part! on a vu ca hier en se baladant avec Talya... et jai très envie d'y retournée... " enfin a deux cest bien. Toute seule, jamais de la vie!! "Viens!" Elle prit son amie par la main et pressa le pas. Finalement elles n'étaient pas si loin des fameuses ruines. En quelques minutes les voici arrivées.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne disais que la vérité sur Sienna, elle pouvait rougir, cela ne ferait que l'embellir de plus belle. « Je ne dis que al vérité, faut que tu te mettes ça dans le crâne et je continuerais à te le dire ! » dis-je en lui faisant mon plus beau sourire en sorcière. Pauvre Sienna, des robes trouées ce n'était pas la meilleure chose au monde, sauf pour Salem. Quant aux ruines, je n'étais pas contre, mais je sentais que j'allai avoir la plus grosse peur de ma vie ce soir. « Ca ne m'étonne même pas, où est-ce que vous avez fourrés vos pieds vous encore ? » dis-je en rigolant. Sienna me tira et nous arrivions devant ces fameuses ruines. Effectivement ce n'était pas des plus rassurants, mais je n'étais pas seule, je pourrai très bien m'agripper à Sienna et crier avant de courir dans le sens inverse. « Pourquoi je te suis toujours dans tes idées farfelues ? » dis-je en lui souriant. Si je n'avais pas Sienna dans ma vie, celle-ci serait plus ennuyante. « Allez c'est parti ! » Je l’attrapa bras dessus dessous et emboita le pas. On était a à l'entrée des ruines. Je pris une grande inspiration avant de me tourner vers ma Sienna. « Prête ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum