Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) TINDER SURPRISE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    (f/m) TINDER SURPRISE
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
    Commençons par un peu d’histoire bleekerienne Vic Cody a 26 ans, est en deuxième année d’économie et travaille en parallèle pour Andrew Windsor en tant que directeur financier (sisi). Il est en colocation depuis septembre avec Devyn Gale, mais vivait auparavant chez sa mère depuis … Toujours. Il s’est marié dans le plus grand secret à Diamantika Kovalevski en septembre (son ex), personne ne sait qu’ils ont recommencé à se voir et Cody tient à ce que ça reste comme tel. Il a trop souvent été jugé pour sa relation avec Dia, bon nombre de fois il a entendu qu’il ne la méritait pas, qu’elle était trop bien pour lui, qu’un gars comme lui ne sortait pas avec des filles comme elle … Bref, il ne veut pas avoir de nouveau cette pression sur les épaules. Il a eu une fille Jess avec Maggie Clayton-Kaki. On n’est pas trop d’accord sur l’âge avec Maggie mais on va dire qu’elle a quatre ans #Boulets. Diamantika est tombée enceinte de lui en janvier 2015 mais a perdu le bébé, ce qui a causé leur rupture. Mais oseffff parce que Tinder c'est fait pour choper pas pour discuter (NORMALEMENT (f/m) TINDER SURPRISE 166564858)

    Et maintenant le caractère (f/m) TINDER SURPRISE 166564858
    Cody, c'est le bon pote, celui qui a toujours le mot pour rire, il est sympa, il fait des blagues pourris mais on l'aime un peu pour ça (f/m) TINDER SURPRISE 166564858 Il casse l'image du Winthrop avec ses kilos en plus et son millionnième degré. En ce moment, il est un peu insupportable car il a appris qu'une de ses amies allait mourir et donc il est en mode yolo la vie est courte je veux la vivre pleinement. Du coup, il ne se sent pas épanoui comme il aimerait, il a un sentiment d'insatisfaction dont il n'arrive pas à se débarrasser, il se sent frustré, enfermé dans sa vie ... Bref, dans sa tête c'est un peu le gros bordel en ce moment et il a soif d'aventure (f/m) TINDER SURPRISE 1688815589

    Sexe du partenaire: Fille et garçon, ça peut être drôle aussi (f/m) TINDER SURPRISE 1881463262
    Nombre maximum de place: Plusieurs places, mais pas illimité non plus (f/m) TINDER SURPRISE 1616978029 j'aimerais que ce(s) lien(s) débouche(nt) sur des rps et j'ai pas une place illimitée (f/m) TINDER SURPRISE 1881463262
    Idée de lien: Alors, l'idée part de l'application smartphone TINDER (f/m) TINDER SURPRISE 166564858 pour ceux qui ne connaissent pas, en gros, c'est une appli faite pour rencontrer les gens près de chez soi (genre Meetic) mais les gens sont principalement inscrits dessus pour (f/m) TINDER SURPRISE 2931463659
    Donc Cody, un peu par rébellion envers @Diamantika R-K Bleeker parce que comme j'ai dit plus haut il est complètement imbuvable en ce moment (je t'aime  (f/m) TINDER SURPRISE 1001568715  (f/m) TINDER SURPRISE 1001568715  (f/m) TINDER SURPRISE 1001568715 ) a ouvert un compte dessus mais avec un profil fake. Genre il s'appelle Codyscussionserieuse14, il a mis la photo de David Beckham à la place de la sienne (paraît que les filles le kiffent, et là je te vise @Palmyr E. Rutherford) et du coup, en quête d'un peu de tendresse, il va s'amuser à liker des filles et tout, jusqu'à ce que ça matche face
    et donc, mon lien ce serait avec les personnes avec qui ça a matché face alors après, c'est un peu à adapter en fonction du personnage, mais j'ai plusieurs idées de profil (il est possible d'en ajouter d'autre (f/m) TINDER SURPRISE 1881463262)
    - la fille en chasse qui croit vraiment que Cody est le gars sur la photo et qui va tomber de haut en le voyant
    - un gars/une fille qui a lui aussi fait un profil fake pour X raison et qui tombe de haut en voyant le piège
    - un gars/une fille qui d'ordinaire ne peut pas supporter Cody
    - etc etc etc ... ça dépendra beaucoup des personnages (f/m) TINDER SURPRISE 3850463188
    Dans tous les cas, ce sera pas un Tinder qui aboutira à un (f/m) TINDER SURPRISE 2931463659 classique, plus à une situation farfelue Vic parce que je tiens quand même à ce que Codynosaure reste fixé sur Cody et si Kovache l'apprend, elle le découpera et le grillera au barbecue (f/m) TINDER SURPRISE 927261665
    Préférence: pas de préférence au niveau du personnage, tout est adaptable à la personne Vic je veux juste des gens qui savent faire preuve d'auto-dérision, qui n'ont pas peur de faire tourner son personnage au ridicule parfois ou de le voir se faire vanner (f/m) TINDER SURPRISE 1616978029 (f/m) TINDER SURPRISE 1616978029 (f/m) TINDER SURPRISE 1616978029 Cody n'a pas de filtre et je veux des personnages qui n'en ont pas non plus Vic j'aimerais aussi des personnes qui fassent des RPs de 10-20 lignes facilement, mais 10-20 lignes pas hyper blockquotés quoi, complètes (f/m) TINDER SURPRISE 166564858 car j'aime les rps de cette taille, je trouve qu'il n'y a ni trop ni pas assez (f/m) TINDER SURPRISE 3850463188  sinon et bien je crois que c'est tout hanwii +++++ Si on a déjà un lien, vous pouvez également poster (f/m) TINDER SURPRISE 2109348208

    LE BONUS  (f/m) TINDER SURPRISE 1f499  (f/m) TINDER SURPRISE 1f49a  (f/m) TINDER SURPRISE 1f49b  (f/m) TINDER SURPRISE 1f49c



    CODY, 26 ANS



    Merci @BRYNN W-GLÜCKSBOURG pour le code  (f/m) TINDER SURPRISE 1f60d  (f/m) TINDER SURPRISE 1f63b  (f/m) TINDER SURPRISE 1f648  (f/m) TINDER SURPRISE 1f4a9 et l'idée (f/m) TINDER SURPRISE 166564858 (c'est elle qu'il faut frapper Dia (f/m) TINDER SURPRISE 152426858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un gars/une fille qui d'ordinaire ne peut pas supporter Cody

    ça, ça doit être facile à trouver (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est la sans-amis qui dit ça (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai plein des amis mais tu les connais pas :ôô: c'est des gens que je suis la seule à connaître déjà (emo)
    eeeeeeet, je propose Zéphyr parce que je suis en manque totale de lien (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça s'appelle des amis imaginaires (f/m) TINDER SURPRISE 3619069448 (f/m) TINDER SURPRISE 3619069448 (f/m) TINDER SURPRISE 3619069448 (f/m) TINDER SURPRISE 3619069448
    Il est un peu bi Zéphyr masculin aussi ? (f/m) TINDER SURPRISE 166564858 MAIS OUI JE VEUX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, j'en ai plus depuis que j'ai 10 ans et puis de quoi je me mêle, toi aussi t'as pas d'amis :ôô:
    non c'est un boobsophile, mais il peut joué le jeu (f/m) TINDER SURPRISE 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et alors je suis bien sans amis (f/m) TINDER SURPRISE 3861440630

    j'ai toujours su que Zéphyr préférait les boobs, Martin avait aucune chance dans le fond (f/m) TINDER SURPRISE 927261665 (f/m) TINDER SURPRISE 927261665 donc ça me va (emo) donc il aurait un profil fake sur Tinder et il irait rencontrer un gars comme ça ? (f/m) TINDER SURPRISE 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le temps que je devais me trouver un lien avec toi (ok le mp il a coulé à la page 2 des MP et la page 2 existe pas évidement --->) so face
    c'est la première fois que je reprends un personnage qui est autant dans le délire je m'en foutiste de la vie, t'as qu'à lire mes rp, ça faisait très longtemps que j'avais pas rp comme ça (f/m) TINDER SURPRISE 927261665 DONC face moi j'aurais bien vu Elios se créer un compte fake, histoire de s'occuper la nuit dans son lit en position foeatale sous sa couverture et son tel dans la main pour liker les mecs face puis il pourrait tomber sur le profil de Cody, ça l'intriguerait de voir un mec avec une photo de David B alors que lui il a une photo de je ne sais qui mais assez canon pour que Cody puisse relâcher sa crotte pendant qu'il match sur Tinder sur le trone t'vois le genre (f/m) TINDER SURPRISE 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody Bleeker a écrit:et alors je suis bien sans amis (f/m) TINDER SURPRISE 3861440630

    j'ai toujours su que Zéphyr préférait les boobs, Martin avait aucune chance dans le fond (f/m) TINDER SURPRISE 927261665 (f/m) TINDER SURPRISE 927261665 donc ça me va (emo) donc il aurait un profil fake sur Tinder et il irait rencontrer un gars comme ça ? (f/m) TINDER SURPRISE 3850463188

    Le martin piqueur n'était pas assez puissant (emo)
    Oui, en fait il cherche un copain pour Palmyr justement, parce qu'elle fait pitié (f/m) TINDER SURPRISE 3619069448 mais il metterais pas sa tête, juste ses gros boobs en évidence et une phrase genre : je suis pas une facile, mais ajoute moi sur snap. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 (f/m) TINDER SURPRISE 2660914548 j'enregistre (f/m) TINDER SURPRISE 3861440630 mari indigne quoi (f/m) TINDER SURPRISE 3861440630
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum