Partagez| .

Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 12:39

Ellie Ashley Hastings
fiche; en cours

C'est le 21 Juin 1989 à Paris, que la famille Hastings m'a accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ellie Ashley Hastings. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeure) et de sociologie (mineure) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House.

Études

Depuis presque toujours, Ellie rêve de devenir diplomate. Fascinée autant par la profession de son père –pilote d’avion- que par celle de sa mère –avocate- la petite brune n’a jamais pu choisir entre les deux et a décidé de s’imaginer un avenir où elle pourrait visiter le monde tout en aidant les pays à mieux s’entendre.
Pourtant, malgré une réelle passion pour les échanges internationaux, la jeune femme n’a que 22 ans et compte bien profiter de sa jeunesse pour s’amuser… elle ne compte donc plus les nuits qu’elle a passé à réviser ses examens à la dernière minute, où elle a supplié un professeur pour ne pas passer aux rattrapages ou où elle a dû soudoyer un première année pour qu’il lui fasse un devoir en échange d’une somme d’argent. Soyons clairs, la jeune brune n’est pas une élève modèle, pourtant deux éléments jouent en sa faveur : elle prend religieusement en note ses cours et est totalement passionnée par ce qu’elle fait.

Caractère
CARACTERE : Ellie c'est une véritable boule de complexité… un démon avec des ailes d'ange ou un ange avec des cornes à vous de voir. Elle dit non avec la tête et elle dit oui avec le cœur.
Elle est douce mais impulsive, sensuelle mais terriblement garçon manqué, elle manque de tact mais est la meilleure pour consoler, elle aime le bordel mais pas la saleté, elle n'aime pas l'alcool mais adore les cuites, elle adore les gens mais pas la foule, elle possède une culture impressionnante mais serait absolument incapable de résoudre une équation, elle adore son jogging matinal mais mange pour dix, elle n’aime pas la pluie mais adore l’orage, elle pleure de rire et rit quand elle est triste. Ce petit bout de femme n'est rien d'autre qu'une montagne de contradiction et on l'aime comme ça ou on passe son chemin, elle ne force personne de toute façon.
Intègre et naïve. Déterminée et culottée. Joueuse et indépendante. Fragile et courageuse. Passionnée et attachante. Grande gueule mais pas méchante.
SIGNES PARTICULIERS : La plus importante : Ellie a une sœur jumelle, Molly qu’elle aime plus que tout au monde. Elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau à l’exception qu’Ellie possède une tache de naissance en forme de Mickey derrière l’oreille. Elle est née 4 minutes après sa soeur ♣ elle tient la tequila mieux que personne et est excellente au beer-pong ♣ tout comme Molly, elle parle couramment anglais, espagnol et se débrouille plutôt bien en français ♣ elle n’est pas vraiment du matin ♣ elle mange très mal ♣ elle se débrouille plutôt bien au piano ♣ elle sort d’une histoire d’amour compliquée et ne laisse plus vraiment sa chance à l’amour, ça ne fait pas d’elle une fille facile ♣ elle cultive son look « j’ai pris ce que j’ai trouvé en sortant de mon lit » ♣ Ellie s’entend mieux avec les garçons ♣ elle embrasse très bien et tient à sa réputation ♣ elle est insomniaque… et donc incollable en documentaires animaliers ♣ Elle supporte les Dodgers ♣ …

Everyone Has Their Own Story

ELLIE VUE PAR MOLLY HASTINGS
« Autant être claire, si Ellie et moi n’avions pas partagé le même utérus pendant neuf mois, je suis presque sûre qu’on ne se serait pas vraiment entendues, je pense même qu’on se serait détestées... et pourtant, en arrivant quatre petites minutes après moi sur terre, elle a changé nos vies. J’étais seule, nous sommes devenues deux.
Nous n’avons pas les mêmes buts, nous n’aimons pas les mêmes choses, n’avons pas les mêmes amis mais je reste convaincue que ça ne nous rend pas différentes, juste complémentaires. Je sais qu’elle réussira là où j’échouerais et que je brillais dans des domaines pour lesquelles elle n’a absolument aucun intérêt. Elle est mon autre.»

ELLIE VUE PAR UN BIZUT
« La petite brune qui bat tout le monde au beer-pong et qui se dandine sur le bar dés qu'elle a bu un verre de trop ? Elle est super hot, c’est pas une petite coincée cette fille ça se voit ! Si vous voulez mon avis je lui ferais bien... *coupée au montage*»

ELLIE VUE PAR UNE CABOT PREFERANT RESTE ANONYME
« A mes yeux c’est une pauvre fille sans aucune classe ! Ce qui est bête c’est que sa sœur Molly a bien tournée, elle aurait dû suivre son exemple mais elle a fait les mauvais choix. Sincèrement, regardez-la ! C’est juste une petite allumeuse qui traine dans les bars avec sa bande d’amis et qui boit plus que de raison, on est loin de l’image de la lady non ? Elle n’a peut-être pas conscience de l’image déplorable qu’elle renvoie, elle devrait vraiment se poser des questions. »

ELLIE VUE PAR SON PROFESSEUR DE SCIENCES POLITIQUES
« Élève correcte malgré un potentiel trop souvent utilisé à de mauvaises fins. Bon élément lors des débats organisés en classe et analyse fine qui devrait s’appuyer sur une concentration et un travail plus soutenu »

ELLIE VUE PAR SON EX PETIT AMI (1 an ensemble)
« Ce que j’ai vécu avec Ellie c’était super fort… C’est une fille vraiment cool mais j’étais trop jeune pour me caser, j’ai 23 ans, c’était trop tôt ! Je crois qu’elle, elle s’est attachée mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je n’lui avais pas promis le mariage à cette fille ! On était bien mais comme ils disent en Chine « une théière doit servir plusieurs tasses »... C’est con qu’elle m’en veuille autant. »

ELLIE VUE PAR ELLIE HASTINGS
« Soyons honnêtes, je ne suis pas l’un de ses génies des sciences ou l’une de ses sportives de haut niveau qui a fait d’Harvard ce qu’il est aujourd’hui, je n’ai pas des A dans chaque matières et je ne suis pas très douée pour rendre chacun de mes devoirs à l’heure -et je ne me leurre même pas sur le fait que je le serais un jour-. Je ne viens pas non plus d’une famille assez particulière pour aider à faire évoluer les quotas de diversité imposé à cet établissement et je n’ai pas un nom qui fera redorer le blason de cette université plus qu’il ne l’est déjà… mais j’ai au moins l’audace et l’ambition d’espérer le devenir un jour.
Je m’appelle Ellie Ashley Hastings, j’ai 22 ans et plus tard, je serais diplomate. »

the face behind

↬ PSEUDO/PRÉNOM – Lili.
↬ ÂGE – 22 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS – Paris, France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – je ne sais plus, il est dans mes favoris depuis longtemps.
↬ TES IMPRESSIONS – Comme je le disais, je suis agréablement surprise par sa longévité et j’espère m’intégrer rapidement dans tout ce beau monde
↬ CRÉDIT(S) – tearsflight; heartanesthesia @tumblr; shalowater @livejournal
↬ AVATAR – Phoebe Tonkin
↬ SCÉNARIO OU PI? – PI
↬ LE MOT DE LA FIN – Je suis évidemment à la recherche de liens en tout genre donc n’hésitez surtout pas, ma boite MP est grande ouverte si mon personnage vous intéresse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 12:42

preum's :loukas: bienvenuuue jumelle hanwii
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 12:44

Bienvenue sur ILH
Tres bon choix pour Phoebe, je viendrai surement quémander un lien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 12:47

Bienvenue hanwii hanwii hanwii
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 12:54

Merci à vous
Ma jumelle, si quelque chose ne te convient pas dans ma fiche, n'hésites pas à me le dire
et avec plaisir pour le lien Caleb, je te mpotte rapidement
:dance:
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai gagné : 5047 points et j'ai rendu : 38388 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Teresa et Andy, ou à la Lowell House, ça dépend. Je suis actuellement : brisée par Adriel, bien qu'un certain winthrop soit en train d'en récupérer les morceaux et si on écoute les "on dit" je suis : la poupée des Weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. On me confond souvent avec : Katherine McNamara, mais je suis plus jolie, et meilleure actrice ahem. Je dois mon avatar à : moi-même. La signa aussi, d'ailleurs, et mon pseudo sur internet, c'est : dreamy, mais tu peux aussi m'appeler Mélanie.
✽ DC/TC : : Anciennement Roxanna Blackburn, puis Maddy Delaunay
I don't trust nobody
SAID ONLY I CAN TOUCH YOUR BODY
Dans la famille Weasley, je demande Margot, la complexité incarnée. Issue d'une famille catholique très pratiquante, c'est la dernière née de la famille, ayant neuf mois d'écart tout juste avec les jumelles, Sofia et Kaya. Maman Weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolu à se protéger. + Son père a tourné le dos à l'Empire Weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de sa famille paternelle, adepte des mariages arrangés. Margot a donc des contacts limités avec la branche Weasley, pour ne pas dire inexistants. + elle avait fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014/2015, mais en janvier 2015, la prise d'otage des jumelles notamment a profondément ébranlé la petite Margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s'aérer l'esprit. Au final, elle n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en Corée du Sud, à Séoul. + elle est revenue en septembre 2016, et est étudiante en journalisme et en linguistique (option coréen) depuis la rentrée, reprenant sa première année + elle travaille comme serveuse au Starbucks de la ville pour payer ses études et son appartement + Margot a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. Elle veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur Harvard. + Membre de la Lowell House, elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine à ses heures perdues + Elle ne sait pas nager, et en a un peu honte. + Elle a deux tatouages qu'elle a fait faire par Lenny en avril 2016: Une clé attachée à un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son coeur)

You must be a Weasley
RED HAIR AND A HAND-ME-DOWN ROBE ?
Margot a trois sœurs aînées, mais est surtout proche des jumelles, Kaya et Sofia, ses modèles, chacune dans des domaines différents. Kaya lui a transmis sa passion pour l'art, et Sofia son goût pour prendre soin d'elle.
And ifLove is pain
WELL BABY, LET'S HURT TONIGHT
P R E S E N T | Elle a rencontré Eliot à Séoul pendant l'été 2016, et ils se sont très vite rapproché, devenant amis, puis plus, avant qu'il ne retourne à Harvard. Il l'a convaincue de revenir aussi, mais alors qu'ils devenaient de plus en plus proches, il est parti sans donner de nouvelles en novembre 2016. Aujourd'hui, il est revenu dans sa vie, et Margot a du mal à gérer ses sentiments restants.

F L I R T | Elle a rencontré Darren pendant le Spring Break, et s'ils ont vaguement flirté, ils ont aussi tout de suite accroché. Problème ? Elle a 20 ans, et lui.. 27. Oopsie.

P A S T | Son premier petit ami l'a trompée quand elle avait 18 ans, elle n'aime pas en parler. + Adriel est son premier véritable amour, mais aussi le plus compliqué. Ils n'auront profité du bonheur d'être ensemble que quelques jours, le jeune homme étant désormais un fugitif recherché pour homicide. Elle est brisée, Margot, brisée par les hommes. + Elle a aimé passer du temps avec Ezechiel mais avoir appris que monsieur est marié - même par arrangement - et qu'il ne lui a rien dit a refroidi la rousse.

Could youcarry me ?
BACK TO WHERE WE STARTED FROM
B E S T | Rhiannon c'est son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. + Autre coup de foudre, Maxwell, qui est rapidement devenu son meilleur ami après leur rencontre à la rentrée. Ce qu'elle est loin de savoir, c'est qu'il est aussi le frère de Nicholas.

F R I E N D S | Asia est la meilleure amie de Kaya, mais aussi une bonne amie qui veille beaucoup sur Margot. Elle sera aussi sa cavalière pour le bal 2017 + Melchior a pris soin d'elle après l'incendie de la Lowell en octobre 2016. De là est née une belle amitié, Margot aime l'entraîner dans ses bêtises, et surtout, prendre soin de lui lorsqu'elle voit qu'il va mal + Aisling, c'est le frère de Rhia, mais aussi le grand frère qu'elle n'a jamais eu, son protecteur, un peu son ange gardien + elle s'entend bien avec Elias, un pote à Eliot, qui tate le terrain pour jouer les cupidons + C'est à Lenny qu'elle doit ses deux tatouages. Ah, et il l'a ken aussi. + Aaron c'est celui qui lui a appris plein de choses au piano en 2014, à sa première année à Harvard. Il est devenu un ami précieux au fil du temps. + Melusine est une amie de longue date et une confidente. Elle l'a prévenue vis à vis d'Adriel, mais la belle n'a hélas rien voulu entendre. + Elle a rencontré Agathe peu de temps après le départ d'Adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse + Elle a rencontré Alix en soirée, et le courant entre elles a été immédiat. Elles se tiennent au courant de chaque soirée sur le campus.

D U N N O | Si elle ne pouvait pas voir Nicholas du fait de ses actions passées envers Kaya, elle s'efforce de rester neutre après avoir compris que ses sentiments envers sa soeur sont sincères.
Worst of both worlds
KILL THEM ALL, TAKE THEIR SOULS, THEN YOU ROCK OUT THE SHOW.
HATE | Elle est déterminée à se venger de Cole qui l'a manipulée et a essayé de détruire son couple. + Elle ne peut pas voir Ariana en peinture, elle a embrassé Adriel, ça lui suffit. + Willow, c'était son amie, son modèle. Jusqu'à ce qu'elle fasse du mal à Kaya. Blacklist direct, la déception est grande.
Spoiler:

(avril 2017); lenny (juin 2017); elias+eliot (mph)kaya (mph)kath, abso, nathanaël, eliasmelchioraisling
(à venir); Rhiannon -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 12:59

Une Phoebeeee Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !

J'suis pas venue ici pour souffrir, eukay?:

STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 13:02

Bienvenue parmi nous
2 Phoebe Tonkin, on en a de la chance hanwii Je pense que te MPotterai pour un lien
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:

ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 13:54

Merci à vous deux
Avec grand plaisir pour le lien Nevada (Katerina est magnifique sur ton gif )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 16:28

OUUUF Eliot ou Mather, les deux opposés XDDD
Bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin Sam 16 Juin - 19:58

Bienvenue deux Phoebe on a de la chance ;) j'aime beaucoup le gif que tu as mit dans ta signature :) .
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin

Ellie A. Hastings ► phoebe tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant