Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'est déjà vus quelque part ? • SIMBALYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    On s'est déjà vus quelque part ? • SIMBALYA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai repris l'entrainement de natation ce matin et je dois dire que ça fait un bien fou ! Le sport il n'y a vraiment que cela de vrai pour décompresser et repartir du bon pied. Je me suis même surprise à faire l'enfant en entrant dans la piscine avec une jolie bombe, ce qui m'a valu d'être remarquée, surtout par un mec en fait, parce que j'ai failli lui casser les reins, drôle de manière de le faire, mais ça s'est bien terminé. Heureusement. J'ai ensuite attaqué ma journée de cours, une journée bien remplie comme toutes les autres et malgré une fatigue mentale assez présente je n'ai pas résister à l'appel d'une petite sortie pour me détendre. J'ai bien fait puisqu'après un ou deux verres, la fatigue s'est envolée comme par magie et je suis partie à danser jusqu'au bout de la nuit. D'ailleurs je suis sur la piste de danse avec mon troisième verre quand un mec un peu trop saoule vient à me bousculer et que je me rattrape comme je peux pour ne pas tomber, essayant au passage de sauver mon verre mais manquant complètement à ma mission, le renversant sur le tee shirt blanc d'un jeune homme juste à côté de moi. Mauvais endroit au mauvais moment, je suis confuse. « Pardon... Je suis... Je suis désolée... » J'affiche mon plus beau sourire, incapable de savoir s'il va crier ou non mais je n'espère pas, je dois déjà me consoler d'avoir un verre vide maintenant et d'avoir perdu mon partenaire pour danser alors bon ça suffit comme ça. « On... s'est déjà vu quelque part non ? » Son visage et ses prunelles bleues me disent quelque chose mais alors quoi... Je suis bien loin de m'imaginer que c'est ce gars en bonnet de bain que j'ai rencontré d'une manière bizarre ce matin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as choisis d'aller nager dans la piscine au lieu de t'entraîner à la salle de sport, afin de faire changement de ta routine. Ce matin, il n'y avait pas grand monde, hormis une dizaine de personnes présente dans l'eau. Tu nageais tranquillement, lorsqu'une fille a bondit dans l'eau en mode énorme bombe. Tu étais justement dans sa ligne de mire, manquant de la recevoir sur ton dos au niveau des reins, ce qui est dangereux. Tu t'es décalé assez rapidement avant qu'elle n'ait le temps de te tomber littéralement dessus. Ça t'a bien fait rire, parce qu'elle s'amusait comme une gamine dans l'eau. Vous vous êtes échangé un sourire, avant de prendre chacun votre bout de chemin pour revenir à vos occupations. Tu es resté toute la matinée à nager d'un bout à l'autre de la piscine. Il faut dire qu'à la fin, tu avais juste une envie, celle de manger. Parce que s'entraîner dans l'eau demande autant d'énergie et cela t'endort. Durant la journée, tu as eu des cours bien évidemment et durant ta pause de dîner, vous aviez une rencontre pour les voyages humanitaires, dans lequel tu es président. Tu comptes organiser dans très bientôt quelque chose, qui sera différente des années précédentes. Tes plans pour ce soir? Aller au Royale avec Jaysaël, jouer au billard. Il te doit une partie et bien franchement, tu ne dis pas non. Vous arrivez vers sept heures et quart au bar et heureusement pour vous, il reste une table de billard. Tu prends les deux baguettes, en donnant une à Jay. Vous placez ensuite votre jeu et c'est ton meilleur ami qui commence. Une partie, deux parties, vous continuez ainsi parce que vous voulez tous les deux gagner haha. Au bout d'un moment, tu commences à avoir soif et tu dis à Jaysaël que tu vas aller vous chercher quelque chose à boire. Il hoche la tête avant de continuer sa partie, en attendant bien sûr - on ne triche pas-. Tu es presque rendu au bar, quand soudainement tu vois un verre avec du liquide dedans revoler sur toi, en venant se déposer sur ton chandail blanc. Une fille te regarde d'un air d'être désolé en t'affichant un beau sourire. Elle s'excuse rapidement. '' C'est bien dommage, il était tout neuf. Tu l'auras baptisée pour sa première fois. '' La dernière fois que tu as eu le droit à ça, c'était à l'anniversaire d'Alaska, alors que tu avais pris la défense de Tate. C'est Phoenix, la soeur de ton meilleur ami qui l'a fait volontairement et tu vas le garder en tête pour un bon moment. Tu ris ensuite à la situation cocasse, parce que ce n'est aucunement de sa faute. Tu prends le temps de la regarder un peu mieux, chaque parcelle de son visage. Elle t'ait pas inconnu soudainement. La blonde te dévance en te demandant si vous vous êtes déjà vu, tu n'arrives pas à mettre un doigt sur elle. '' Tu me dis quelque chose mais quoi? '' Tu recules légèrement ta tête, en essayant de trouver d'où tu la connais. Attend, imaginons qu'elle porte un casque de bain, ses cheveux sont attachés et en maillot. Maladroite, souriante. AH! '' Je suis presque convaincu que tu es cette fille qui m'a presque sauté dessus ce matin à la piscine! '' 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premièrement je trébuche comme si j'étais saoule, deuxièmement je ruine son haut tout neuf, troisièmement je sors une phrase digne des pires plans dragues et quatrièmement mon impression de déjà vu est partagée, il arrive même à me remettre comme étant celle qui a failli lui briser la colonne vertébrale ce matin. Si ce n'est pas de la malchance tout ça. Je crois qu'il faudrait peut être que je pense à prendre mes jambes à mon cou pour m'éloigner au plus vite de ce jeune homme avant qu'il ne se rende compte qu'avec moi dans les parages il ne va lui arriver que des merdes. Cette réflexion interne me fait rire mais lui je ne sais pas ce qu'il pense. Est ce que le fait que je ruine son tee shirt a ruiné sa soirée ? Parce que s'il a économisé pendant des semaines pour se le payer je pourrais le comprendre. Mais après l'avoir bien regardé, il n'a pas l'air si malheureux d'être en ma compagnie, il aurait déjà fuit si c'était le cas non ? Je pense que oui. Merci la petite dose d'alcool dans mon organisme qui me permet de me poser des questions et d'y répondre directement, à moins le début de la schizophrénie. Enfin, je décide d'adopter un ton décontracter et de réparer tant bien que mal mes erreurs. « D'une je peux t'inviter à une séance shopping pour me faire pardonner d'avoir ruiner ce haut et peut être qu'on pourra en trouver d'autres ! » Talya Blackburn ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? En fait j'aurais simplement pu lui donner un billet pour qu'il aille s'en racheter un, mais non, son regard bleu azur m'a fait dire qu'on pourrait partager une séance shopping, si ça se trouve c'est une corvée pour lui il n'aime pas du tout cela et il n'a pas compris que ça serait à mes frais. Si on est dans cette optique, il va vraiment avoir une mauvaise image de moi, mais je continue, je ne me laisse pas démonter. « De deux, je peux te payer un nouveau verre, parce que le tien est vide, et le mien aussi pour le coup... » J'hausse les épaules, logique si son tee shirt est ruiné. « De trois, je veux bien prendre la prochaine danse avec toi pour me faire pardonner pour tout ça et pour avoir fait fuir la fille avec qui tu dansais. » Voilà mes propositions, enfin c'est tout ce que je peux faire pour me pardonner, je ne peux pas me mettre à genou et le supplier non plus. « Les trois me permettront aussi de me faire pardonner pour ce matin et m'éviteront peut être une tentative de noyade de ta part la prochaine fois qu'on se croisera. » Parce que je l'avais un peu regardé nager et je n'étais pas dupe, j'avais bien compris qu'il ne venait pas nager comme ça de temps en temps, non il avait trop d'entrainement et de rapidité pour être un amateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu analyses la situation dans laquelle tu te trouves, un chandail imbibé d'alcool, une fille saoule devant toi que tu viens tout juste de reconnaître comme étant celle qui a failli te casser les reins et le type avec qui elle dansait qui s'est barré. Il faut dire que c'est tout de même drôle, parce que cette fille devant toi ne sait plus où se positionner pour se faire pardonner. D'ailleurs, elle te propose trois alternatives pour se rattraper, ainsi la soirée ne sera pas gâchée. La première est qu'elle t'invite à aller faire du shopping afin d'acheter un autre chandail ainsi, ça va remplacer lui de perdu. Au moins ce qu'il a de génial là-dedans, c'est que c'était un chandail blanc avec aucun dessin dessus. Pour ce qui est du côté moins génial, c'est que c'était le seul chandail blanc dans ton tiroir. C'est tout de même mignon qu'elle prenne autant de sympathie pour ton chandail et qu'elle t'offre d'aller faire les magasins. Et en parlant de ça, tu es dû pour refaire une partie de ton garde-robe, être bien habillé et beau dans des vêtements, comme un Winthrop. Ça risque de faire beaucoup dans ton relevé de banque mais, au moins tu as fait une partie d'économie pour tout ce qui touche les vêtements. Tu passes ta main dans tes cheveux, toujours en regardant dans les yeux de cette fille, avec un vrai sourire cette fois. '' T'en fais pas, avec un peu de savon la tache va partir. Mais je ne dirais pas non à quelques conseils féminins pour me trouver des vêtements adéquats! ''  Bon une minute Simba, ta mère est à la tête de l'entreprise de Forever 21 et tu n'y connais rien en vêtement? La blague! Faut se l'avouer, la mode change tellement à chaque année et tu ne sais plus quoi te mettre sur le dos. Et puis, sincèrement, les filles sont les meilleures conseillères en matière de mode c'est écrit dans le gravier. Tu ne dis pas non à la demande, t'aimes bien faire les magasins même si ça parait étrange pour un mec. C'est probablement pour ça que les filles avec qui tu es proches, Leevy, Sally et compagnie aiment être en ta présence, parce que tu es un mec qui ne se casse pas la tête et qui est de bonne compagnie pour faire le tour des boutiques. Tu reportes ton attention sur la fille qui enchaîne la deuxième solutions, celui de te payer un verre. Tu regardes ton verre, bel et bien vide et le sien qui a fait une chute un peu partout. On en voit peut-être moins dans ce bar mais malheureusement il y a des gens mal intentionnés qui profitent de situation plutôt délicates pour faire les malins. Cette fille est saoule et tu n'as pas confiance à son verre, quelqu'un aurait très bien pu profiter de son moment d'inattention pour mettre quelque chose dans son verre d'alcool. Tu lui prends doucement son verre des mains, le donnant à un employer qui passe en même temps à côté de vous, tu tournes ta tête vers ton interlocutrice. '' Tu vas pas tout gâcher ton argent pour moi, ce soir c'est moi qui va nous payer quelque chose. '' Gentlemen petit, c'est ce qu'il faut. Règle numéro un, on ne laisse pas payer une fille pour vous. C'est la principale raison du pourquoi tu es chez les Winthrops, la galanterie. Et deuxièmement, tu entends déjà ta mère te dire Simba, c'est toi l'homme, agis comme un homme.  Tu ris intérieurement à cause de ça. Sa troisième et dernière propositions te fait sourire et même rire. Tu ne sais plus vraiment si c'est une proposition ou bien une demande spéciale, puisque son cavalier qui a prit la fuite en même tant qu'il t'a vu. Tu lui offres ta main, afin de l'inviter à danser. Règle numéro deux, ce sont les gars qui invitent à danser non les filles. Dans certains cas, les filles peuvent le faire mais pas dans ce cas. '' Accepterez-vous de m'accorder une danse ma jolie ?'' En fait, tu viens de littéralement la devancer pour l'invitation haha. Tu ris à nouveau mais sans le garder pour toi, elle a vraiment peur que tu te venges pour la prochaine fois. '' Je vais jamais noyer quelqu'un pour toute ces raisons, encore moins une belle fille comme toi. '' Tu lui souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du savon et le tour sera joué ? Je demande à voir. Enfin je demande surtout à voir un homme faire ça parce que pour moi c'est impossible, je n'ai jamais vu un mec mettre la main à la pâte quand il s'agit de faire une lessive, mais à croire que j'ai rencontré l'homme parfait en face de moi, d'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de lui faire la remarque. « Conseil domestique, rayon ménage, t'es l'homme parfait c'est ça ? » Avec un large sourire étendu sur mes lèvres je lui fais un petit clin d'oeil. « Tu vas me dire qu'un mec comme toi n'a personne qui se bouscule pour l'accompagner ? » Le shopping c'est bien mais faire les magasins avec quelqu'un, et encore plus un mec, le conseiller et recevoir des conseils de sa part, c'est encore mieux. Sauf que canon comme il était le beau jeune homme aux yeux bleus envoutant que j'ai devant moi, il devait déjà avoir une liste d'attente pour les sorties de ce genre. « Je suis loin sur la file d'attente ? Je vais devoir attendre plus d'un an pour aller faire les boutiques ? » Je fais des petits yeux tristes mais mon sourire et mon envie de m'amuser, de blaguer trompent toutes mes intentions. « Ca me faisait plaisir de t'offrir ça, mais si tu insistes. » J'hausse les épaules et je le suis vers le bar, parce que sans être là bas, on ne va pas aller bien loin, même avec toutes nos bonnes intentions de se payer des verres à l'un et l'autre. Sauf qu'une fois arrivés au bar, quand j’énonce la troisième manière de me faire pardonner, il me prend de court et m'invite directement sur la piste. J'avoue que j'apprécie, il n'a pas froid aux yeux, il est joueur et ne se prend pas la tête. « J'accepte avec plaisir. » Le rose monte surement à mes joues, je suis un peu gênée mais pourtant je me laisse entrainer et rapidement l'une de ses mains vient se poser dans le bas de mon dos alors que les miennes sont un peu plus libre, enfin l'un d'entre une vient se poser sur son épaule et je bouge en rythme avec lui afin de ne pas lui écraser les pieds, ou casser son beau déhanché. « Connaisseur en lessive, gentleman, bon danseur, elle est où la caméra cachée ou ta copine qui va venir m'arracher les cheveux ? » Il m'a fait un petit compliment en me disant qu'il ne noie pas une fille comme moi, voilà le mien en retour. Plutôt pas mal non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille ne semble pas convaincu de ton raisonnement que t'es en train de lui dire. Non mais c'est vrai quoi, c'est pas la fin du monde de savoir ton t-shirt tâché. Peut-être que la tâche ne partira pas d'un coup, mais avec un peu d'eau de javelle ça va faire le boulot quand même. C'est drôle à dire, mais tu es un homme débrouillard, à ce qu'on pourrait penser. La majeur partie du temps tu demandes à Alba de faire ta lessive et t'aimes bien la voir te gronder que ce n'est pas ton esclave, tu l'aimes ta meilleure amie. La blondinette te fait une remarque qui lui fait sourire. Tu retournes le sourire en penchant ta tête vers l'arrière sans que tu ne puisses retenir un rire '' J'ai des défauts comme chaque personne, mais un homme parfait c'est celui qui sait cuisiner de bons plats et c'est le cas pour moi, mais je peux pas me cataloguer comme étant un homme parfait, ça non. '' Ça ne ferait aucun sens de le faire soi-même et pourtant tu ne peux t'empêcher de pousser ta vantardise vers un humour, parce que tu ne veux pas lui donner comme première impression que tu es le genre de mec à se gonfler la tête, ce qui n'est vraiment pas le cas au contraire. Aussitôt, celle-ci aboutit à un autre sujet qui semble lui faire peur, ou du moins, qui semble lui poser un problème. Avoir des filles qui se battent pour moi? Non, je l'ai pas encore vécu! Heureusement d'ailleurs, parce que tu te sentirais mal de savoir des coeurs brisés pour une chose ridicule. Tu restes un gars simple, sociable, avec un petit côté mystérieux qui intrigue les filles mais sans plus. Malheureusement, tu fais partie du friendzone haha et tu le vis super bien, oui vraiment! Puis, c'est génial d'avoir plusieurs filles dans son entourage, tu n'es pas malheureux même si parfois tu as un peu de difficultés à suivre ou même à comprendre les problèmes entre filles. On te demande souvent ton avis sur un conflit qu'il y a entre filles et t'es un peu le médiateur de la situation, tu les consoles et les conseilles et voilà, cinq minutes se sont des meilleures amies - il n'y a rien à comprendre chez les filles. - Tu souris de toute tes dents à cette femme avant de lui répondre sur ses deux questions qui l'embêtent. '' Tu serais étonnée de savoir qu'on ne m'a pas encore fait une crise de larme parce qu'on me voulait en même temps? Moi aussi je suis surpris. Ma deuxième réponse vient compléter la première, je n'ai personne dans ma vie pour l'instant. Par contre il n'y a rien qui m'empêche de rencontrer des filles comme ça, par curiosité on dit?. ''  Elle te fait des yeux tristes qui sonnent faux avant de faire revenir sa bonne humeur aussitôt. Finalement, les verres vont attendre encore un peu puisque la jolie demoiselle accepte volontiers la danse que tu lui as offerte. Tu vois ses joues virer au rouge et tu devines parfaitement qu'elle est probablement gênée parce que tu l'invites mais tu préfères te taire et de ne rien dire, pour ne pas l'embarrasser encore plus. Vous vous dirigez vers la piste et une fois arrivée, tu la rapproches un peu plus de toi, posant une main au creux de ses reins alors que sa main vient se déposer sur ton épaule. Elle ne sait pas encore que tu as plutôt des pas de bon danseur, merci papa et maman pour l'exemple haha! Tu la fais tournoyer sur une musique qui n'a pas vraiment le rythme pour cette danse mais c'est ça qui rend la situation amusante. Elle lève les yeux vers toi, se demandant aussitôt quand est-ce que ta copine viendrait le lui arracher les cheveux et si vous tournez une scène avec la caméra cachée. Tu penses aussitôt que c'est la première fois qu'un gars l'aborde de cette façon et pourtant, c'est simple comme approche. Tu lèves un sourcil en riant '' À moins qu'il y ait ici une fille qui a un peu abusée de l'alcool qui croit que je suis son copain, je n'ai pas copine, ni de fausse copine mais j'ai peut-être une copine fantôme qui croit que je suis son copain ou je sais pas quoi hahaha, mais je te rassure, je suis loin d'être du genre à demander qu'une caméra me suive en permanence. ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « L'homme parfait c'est celui qui reconnait qu'il ne l'est pas... Alors t'es toujours pas parfait ? » Comment le prendre au piège de l'homme parfait en quelques minutes. Il a beau me dire qu'il n'est pas parfait, il a pour le moment tout pour l'être. Il est doux, pas rentre dedans, sympa, il ne se prend pas la tête. En fait il fait plutôt bonne impression sur ma personne ce petit jeune homme. Et encore plus quand un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Il est craquant comme ça. « Je suis surprise. » Surprise qu'il soit seul, surprise qu'il n'est pas provoqué les disputes et les larmes. Il y a anguille sous roche selon moi. Mais j'aime bien cette petite discussion, j'aime bien apprendre à la connaitre, ça aurait été tellement dommage de le noyer à la première rencontre. En apprenant à le connaitre, peut être que j'aurais sérieusement envie de m'en débarrasser mais pour le moment je n'ai pas de raison pour ça alors je profite juste de cette complicité naissante. Je le suis sur la piste de danse et il me fait un peu tourner, simplement, doucement. C'est vraiment simple et innocent comme situation, c'est franchement bizarre, d'habitude les mecs sont des goujats dans ce genre de situation, j'aime que lui ne le soit pas. Une nouvelle qualité pour lui. « Copine, pas de copine, copine fantôme, copine saoule, tu m'as perdue. Au pire je prends le risque de danser un peu avec toi ! » Je lui adresse un clin d'oeil, après tout on est tous les deux des adultes responsables et il n'y a pas de quoi faire un fromage de deux personnes qui dansent ensemble. Alors certes on est un peu proche mais rien de plus. « T'es venu avec des potes ? » Petit à petit je le questionne, j'apprends à le connaitre, je fais ce que je peux pour en savoir plus sur lui dans cette ambiance qui n'est pas forcément la meilleure pour apprendre à connaitre quelqu'un.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum