Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXYM ► Time of my life !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    MAXYM ► Time of my life !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée karaoké avait déjà commencé, tout le monde chantait comme une casserole, autant dire qu'avec l'alcool surajouté tout était juste horrible à entendre, mais drôle en même temps. Les uns passaient après les autres, alors que je restais installé sur le tabouret du bar à finir mon premier verre, oui j'avais repris les soirées, l'alcool avec modération depuis mon accident ! Tout ceci était interdit et pourtant je noyais mon chagrin dans ces substances pour oublier un peu que quelqu'un me manquait plus que je ne l'aurais cru et même voulu. Puis une voix un peu plus sensuelle et chavirante se fit entendre derrière moi, je me retournais alors découvrant le visage splendide de la jeune femme, elle était pas la plus grande chanteuse de tous les deux, même loin de là mais finalement la mélodie était harmonieuse, elle souriait de toutes ses dents, certainement après plusieurs verres.

    La musique continuait de s'accélérer, lorsqu'un couple à la Barbie et Ken prirent le micro pour nous faire le remake de Dirty Dancing, ce genre de film que toutes tes amies ont regardés et t'ont même forcés à regarder avec toi, pour moi ça avait été ma jumelle il y a quelques années. Cette histoire d'amour à l'eau de rose, ces danses toutes aussi acrobatiques, mais las d'être assis sur mon tabouret je me levais et pris d'un courage sans failles, je me dirigeais vers la sublime chanteuse ou presque de tout à l'heure. J'ai pas la grâce et la classe de Patrick Swayze, Mais vous m'accordez cette danse ? J'aurais pu dire aussi que je dansais comme un boulet malgré mes efforts et progrès, mais c'était certain qu'elle aurait dit non, alors que là sa main venait de se poser sur la mienne alors qu'elle m'embarquait déjà sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time of my life ❞
    MATTHEO & MAXYM

    T'avais dis que tu te calmerais. Que tes amies qui s'éloignent de la vie étudiante, que ta vie de couple, toussa, ca aurait une incidence bénéfique sur toi. Ta nouvelle confrérie, aussi. Soit une gentille étudiante et tais-toi. Jamais. Le petit-ami disparaît, les jaunes ne sont pas aussi chiants que prédit, on s'fait de nouveaux amis. On découvre Boston, et ce lieu. Maxym y était déjà allée avec Isaac il y a quelques semaines. Il n'y a bien qu'avec lui qu'elle peut se permettre d'afficher sa voix bien moins harmonieuse quand elle est chantée. Alors elle était revenue. Après avoir envoyé un sms à Ricardo qui s'était à nouveau perdu dans l'univers d'Apple, la brune était sortit faire un tour, et s'était retrouvée devant le karaoké. Ouais, on a qu'à dire que ton talent de chanteuse carrément refoulé et bien caché voulait s'exprimer. Faut bien que la rage et la mélancolie s'expriment. Puisqu'elle n'est pas du genre à s'épancher sur une épaule, elle le fait les lèvres collées à un micro. L'alcool a aidé à pousser ses pas jusqu'à l'estrade, et elle retrouve la joie de la douce ivresse. Délivrante. Une fois fait, retrouve son verre. Qu'elle doit quitter à nouveau quand, sur une mélodie d'un film bien connu, un homme se présente devant elle. J'ai pas la grâce et la classe de Patrick Swayze, Mais vous m'accordez cette danse ? Ouvre les lèvres, légèrement stupéfaite. Surprise. Et je suppose que maintenant, c'est tout ce dont elle a besoin. Une parenthèse Même pas le temps de réfléchir, que son corps a décidé que oui, nous allons danser. Toi l'inconnu, et moi. Attrape la main masculine et l’entraîne derrière elle. Se tourne, lui fait face. En observe les traits, enfin. Affiche un fin sourire, glissant un amusé : « J'aime pas le style de  Swayze, de toute façon. » Il est trop lisse, trop chiant. Comme le film. « Tu connais la choré ? » C'est pas grave si on est ridicule. Rien n'est ridicule, quand on ne se connait pas. Quand on se fout du reste du monde.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme qui me fait à présent face paraît aussi perdue que moi, un regard presque vide, comme si elle essayait d'échapper un instant à sa propre vie. Ses yeux sont pétillants, comme si l'idée d'une interlude pouvait la combler quelques secondes. Elle avoue ne pas aimer Patrick Swayze, elle serait bien la première, mais je n'allais pas m'en plaindre. Je me permets de tenir sa main inconsciemment comme si j'avais peur que son sourire et son odeur fraîche disparaissent en un clignement. T'es plutôt homme d'affaire,cravate, chemise ? Oui cette jeune femme parait classe, posée même si un peu déjantée pour oser aller chanter devant la foule. Tout le monde chantonne les paroles, alors qu'elle essaye de me défier sur la choré, j'opine en baissant la tête en guise de oui. Qui ne connait pas ? Tout le monde a bien une femme pour lui faire voir des films à l'eau de rose ... et du coup je n'y ai pas échappé ! Combien de fois j'avais vu la choré, combien de fois j'avais entendu cette chanson que je pourrais la chanter à capela, même si le porté de la femme désireuse de s'évader devait être des plus complexes, si réellement elle avait ce besoin de fouetter l'air, on allait s'éclater. Je me mettais à danser les pas de danses, alors que la musique arrivait vers la fin, le moment tant attendu, redouté, ce moment de folie, de légèreté, presque d'inconscience avancé à grand pas, laissant filer mon regard dans celui de l'inconnu, la mystérieuse au cheveux bruns, longs et parfaitement agencés. Tu es aussi bonne danseuse que chanteuse en tout cas ...  Je ne savais plus où j'étais, le monde autour semblait d'estomper dans un brouillard épais, j'oubliais les heures et journées difficiles qui étaient passées, au rythme de la musique mon corps se déhanché avant de se parer pour le porté final, ça passe ou ça casse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time of my life ❞
    MATTHEO & MAXYM

    Ces conneries de films romantiques, très peu pour elle. C'est cruel de faire croire à ces pauvres demoiselle en fleur qu'un type pareil existe. Que la vie c'est des pas de danse, un professeur charmant et un joli final. Le seul échappatoire, vous le trouvez dans les interdits. Injectez un peu d'alcool dans le sang, croisez quelques lèvres adverses. Enfin, j'ai plus le droit au deuxième, alors j'me contente du premier. Qui me pousse à monter sur l'estrade, flirtant avec l'adrénaline. Retrouvant ce plaisir malsain de provoquer de la brillance dans les regards qui se posent sur ma silhouette. Ouais, c'est de ta faute ça Ric, fallait pas me laisser. Si j'accepte l'invitation, si j'me plais à chercher l'évasion ailleurs. J'peux pas rester dans ma torpeur. T'es plutôt homme d'affaire,cravate, chemise ? Esquisse un sourire amusé, secouant la tête de gauche à droite doucement. « Pas vraiment, non. » Même si j'aime enrouler les cravates autour de mes doigts, et qu'un homme qui sait les porter est toujours sublime. Mais si on joue dans les clichés, les hommes droits ne m'ont jamais attiré. Suffit de voir pour qui j'ai renoncé à ma liberté. Cette même liberté qui lutte pour ressortir. Elle sent les liens autour de ses poignets se relâcher, et en bonne sauvageonne, tire dessus. Qui ne connait pas ? Tout le monde a bien une femme pour lui faire voir des films à l'eau de rose ... et du coup je n'y ai pas échappé ! Léger rire, qui se mue en un sourire taquin, laissant passer un chaleureux : « Les femmes, quelle belle excuse. Quand il s'agit de films à l'eau de rose, vous oubliez assez rapidement d'utiliser le mot « non » ». J'connais ça, je suis la dernière à exploiter mon côté romantique. Mais qu'importe, on connait les pas. On le montre, en enchaînant dans une harmonie presque parfaite la chorégraphie. Allez, fait-moi danser, fait-moi oublier tout le reste. Tu es aussi bonne danseuse que chanteuse en tout cas ... McAllister, elle est pas comme ça. Normalement, elle le sait, donc ça lui fait rien. Sauf que là, ça la ferait presque rougir. Presque, vous emballez pas. C'est le sentiment d'être bien, juste pour quelques secondes, minutes, qui vous décontenance une femme. « Ca, c'est parce que t'as pas vraiment écouté. » Ton ouie a choisit d'ignorer les quelques écarts de notes. Et je m'éloigne, suit la choré. Se rapproche quand le final arrive, accrochant ma main derrière sa nuque pour approcher son oreille. « Faut que je te le dise. Quand j'le fais avec mes copines, c'est moi qui porte. » Se pince les lèvres pour éviter de rire, tout en s'écartant de quelques mètres. Histoire de prendre de l'élan et faire les choses biens. Évidemment qu'elle allait le faire. Prêt à supporter 1m70 de muscles ? Ouais, c'est pas de la gentille Cabot maigrichonne. Ce qui fait que c'est complètement stupide. Stupide Max t'entends ? Ton équipe de basket va te tuer. Mais c'est pas grave. C'est grisant, quand elle courre vers lui, le regard qui reste accroché au sien, confiance aveugle en cet être inconnu.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une trêve, un moment d'insouciance et de plaisir simple semble m'envahir depuis que la musique a retentis, que l'air qui bourdonne dans mes oreilles me fait avancer et reculer bref danser ces pas que tout le monde pourrait imiter les yeux fermés. Non je ne suis pas un grand danseur, pas un génie dans la matière et pourtant avec cette inconnue qui me fait face, nos regards toujours plongés l'un dans l'autre, j'ai envi de me prendre pour un Swayze, juste un instant, un bref instant ! On verra en sortant ... si il pleut c'est réellement que tu chantes comme une casserole ... et que j'ai préféré omettre de le dire ! dis je en esquissant un sourire, son visage paumé des quelques minutes auparavant semble totalement transcendé par la musique qui nous rythme, qui nous lie l'un à l'autre par des gestes en toute harmonie. Mais le porté final approche bien trop rapidement, alors que l'alcool qui enivre mon corps fait également flageoler mes jambes et tout ceci s'intensifie lorsque je l'a vois courir vers moi et à cet instant précis je comprends que malgré toutes les heures de musculation cela ne suffira pas ! Mais non je ne me démonte pas ! Fente avant et bras en l'air, j'suis prêt, j'ai le courage, la force et l'envie de la faire voler rien qu'un instant, quelques secondes pour qu'elle se sente vivante, comme un oiseau qui peut dominer le monde. Mais non, je la porte seulement une ou deux secondes, juste le temps de prouver au monde qu'on pouvait le faire, mais mes jambes flanchent et mes bras rompent, nous renversant l'un sur l'autre en plein milieu comme des ridicules et pourtant j'rigole, j'suis vivant. Ca va ? Je m'enquiers de lui demander en la regardant un instant grimacer, je n'ai rien mais ce n'est pas l'air d'être son cas, la culpabilité remonte à la surface, j'suis mal ... Mais elle ne semble pas etre au bord de la mort, je ne peux me contenir de rire de ce moment totalement ridicule et en même temps fantastiquement irréel ... J'crois que tu as parié sur le mauvais cavalier pour ce soir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Time of my life ❞
    MATTHEO & MAXYM

    On verra en sortant ... si il pleut c'est réellement que tu chantes comme une casserole ... et que j'ai préféré omettre de le dire ! Et voilà que Maxym se met à espérer que le temps soit clément avec sa voix. Elle commence à avoir l'habitude d'approcher le micro, depuis qu'ils ont prit leurs quartiers dans ce karaoké avec Isaac, mais ça n'en améliore pas vraiment le tessiture de sa voix. Jolie parlée, portante criée, sur le fil chantée. « J'ai d'autres talents, heureusement. » Qu'elle rajoute avec un demi sourire, joyeux mélange de malice et de légère provocation. Ces talents qui font que cette absence de brillance dans cet art en particulier n'était pas si grave. Surtout si ça ne t'empêche pas de faire trainer tes prunelles sur moi, et de m'inviter à danser. Tant pis si c'est pas fulgurant là non plus, qu'on se trompe, que les puristes hurlent en silence. Nos erreurs vont bien ensemble, et donne un finit plutôt harmonieux. Jusqu'au final. Voilà. La quiétude se rompt, la jolie route bien tracée se voit arrivée sur un précipice, que Maxym prend avec le sourire. Le rire même, qui prend sa gorge alors qu'ils se ramassent misérablement après un porté complètement raté. Il y a eu deux secondes de beauté. Où ses ailes réapprenaient la liberté, où l'adrénaline comblait tous les petits accros de son pauvre battant. Merci pour ça. Deux secondes et son partenaire s'effondre, emportant avec lui tout le décor de son moment de joie, fracassant en même temps le pauvre corps de celle qui tire dessus depuis des semaines. Comme si toutes les courbatures oubliées de ces derniers temps revenaient alors qu'elle manquait de peu quelques éclats de verres échoués sur le sol.  Ca va ? Les lèvres sont entre-ouvertes, rieuses et grimacantes à la fois. « Ca... va je crois. Attends, je vérifie que tout marche encore. » Remue ses épaules, surtout celle touchée par la balle, bouge un peu ses jambes, prises dans celles masculines. J'crois que tu as parié sur le mauvais cavalier pour ce soir ! Se redresse sur ses mains, ses jambes s'écartant de l'homme pour venir s'échouer à côté, pas encore apte à se lever. « La prochaine fois je le prends plus épais, t'as pas assez amortis ma chute. » Railleuse ; ses prunelles vérifiant qu'aucune trace de douleur ne se lisait sur le visage d'en face. Souffle, et se laisse tomber sur le dos, sur le sol. Les gens qui dansent autour, c'est presque poétique. « Et le monde recommença à tourner. » Qu'elle murmure, s'amusant de tout ça. Prend quelques secondes de quiétude, avant de tourner à nouveau ses billes foncées sur l'allié d'un soir. « J'm'appelle Maxym. » Même si ça n'a pas vraiment d'importance.  

    © MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum