Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(thomas) surprise bitch, i bet you thought you’d seen the last of me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    anipassion.com

    (thomas) surprise bitch, i bet you thought you’d seen the last of me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne l'avais pas reconnu au début. Je savais que je n'avais pas halluciné parce qu'il devait être sept heures du matin et j'avais préféré sortir marcher au lieu de sniffer quelque chose. Il était de dos, les yeux posés sur les vagues, debout au milieu du sable. Il n'y avait personne autour. Juste lui et moi. Je n'étais pas très loin pourtant j'avais du mal à le voir, peut être que c'était à cause du soleil, peut être que c'était à cause de l'adrénaline. Il avait grandit, il avait prit du muscle aussi, il n'avait plus vraiment le corps mince accro à l'héroïne et à la vodka qu'il avait développé en me connaissant. Pourtant je savais que c'était lui. J'avais pensé sans cesse au moment où j'allais le revoir mais je n'avais pas prévu que ça soit aujourd'hui. Je voulais attendre qu'il soit prêt, que je sois prête parce que pour lui je pouvais être patiente. C'est pour ça que je n'étais pas allée le voir quand j'étais arrivé. Et puis j'avais finalement décider d'aller taper à sa porte et je m'étais retrouvé dans son appartement. Vide. Il avait disparu et j'avais cru qu'il ne reviendrait jamais. Je savais ce qu'il ressentais envers moi à présent et je ne pense pas que je pouvais supporter son regard plein de haine et de dégoût. Je pouvais encaisser tous les autres, mais pas Thomas. Je me disais qu'il valait mieux que je m'en aille pour le retrouver plus tard quand il se retourna, les yeux directement posés sur les miens. Merde. Maintenant il savait que j'étais là. Je crois que pendant un moment je ne savais plus quoi faire, comment réagir, comment prétendre que tout allait bien, comment respirer. Et quand il fit volte-face, prêt à s'éloigner et que pour la deuxième fois j'avais l'impression de me retrouver toute seule, je ne pouvais pas m'empêcher de courir vers lui. "Non, attends." J'allais lui toucher l'épaule mais je savais qu'il allait me repousser alors je lui bloquais le passage, l'examinant de plus près, n'arrivant pas à croire qu'il était là, devant moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais eu le besoin de prendre un peu l’air ce matin, mon cours s’était annulé et je n’étais pas de permanence à l’hôpital non plus. J’étais libre de faire ce que je voulais et c’était sûrement pour cela que j’étais venu sur cette plage. Je pouvais me retrouver seul avec ma propre personne pour faire un point sur ma nouvelle vie fraîchement commencé. Je m’en sortais plutôt bien malgré les prises de tête à cause de mon départ. Je savais avoir été dans l’erreur mais le fait qu’ils ne me comprennent pas me pousse à penser que je devrais juste passer à autre chose … Même pour Keyla… Nan pas elle, mon engueulade avec elle me brise un peu plus chaque jour, elle était ma meilleure amie et la femme de ma vie, je ne pouvais pas ne plus lui parler. Je m’étais décidé à lui envoyer un message, il le fallait car elle, elle ne viendra pas en premier vers moi. Mes pieds étaient plantés dans le sable et ça me rappelait mon moment passé avec Nirvana sur la plage… La couleur du sable me faisait pensé à Cornélia, si doux au touché mais peut être douloureux quand on tombe dessus. En fait, ma vie est compliquée et mon envie d’aider tout le monde également. Je m’inquiétais pour Emma et pour Alaska surtout… Elles étaient mes amies, je devais être là pour elles également. Je pris une grande bouffée d’air pour essayer d’oublier un moment ce qui se passe et me retourne prêt à marcher un peu les pieds dans l’eau, les chaussures en main. Je m’arrête net quand je vis au loin Arabella, mes problèmes n’étaient définitivement pas fini et je n’étais pas prêt à lui parler et à la voir pour le moment. Je fis volte face prêt à partir de l’autre côté en priant pour qu’elle ne vienne pas mais trop tard. Elle était là plantée devant moi à me regarder comme si j’étais un fantôme. Si je voulais avancer, je devais avant tout mettre les choses au clair avec elle. J’imagine qu’il est temps qu’on se fasse face toi et moi après tout ce temps. dis-je en détournant le regard, celui-ci posé sur la mer calme. Je n’étais pas encore prêt à te faire face mais pour passer à autre chose on a pas le choix… dis-je en souriant doucement. Si je pouvais me barrer en courant je le ferais sans réfléchir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sa réponse m’avait surprise. Son calme me rendait nerveuse. Je m’étais attendu à ce qu’il s’énerve, qu’il me crie dessus, qu’il me traite de tous les noms et qu’il me détruise à coup de regards glacials. C’est tout ce que je pouvais voir dans les gens. La haine, la violence. Son sourire m’immobilisa. Je pouvais sentir mon coeur battre de plus en plus en vite. Passer à autre chose. Qu’est-ce que ça pouvait bien dire? Se dire adieu ou se dire bonjour? Je ne savais pas si c’était une si bonne idée “de se faire face”. J’étais pas vraiment du genre à discuter et encore moins lorsqu’il s’agissait de sentiments. Il le savait. Je ne lui avait jamais caché; je ne lui ai jamais rien dit de moi et finalement, au fond, je crois qu'il ne me connaissait pas vraiment. Peut être qu’à l’époque ça n’avait aucune importance, mais je crois qu’à présent ce n’était peut être plus le cas. Mais je ne voulais pas tout gâcher encore une fois. ”D’accord.” Je ne pouvais pas m’empêcher de répondre à son sourire à ma façon, mi-souriante, mi-indifférente (une expression pour laquelle j’avais eu des années de pratique). ”Tu veux t’assoir ou marcher?” J’avais comme une sensation de déjà vu qui me fit tourner la tête. Je pouvais me revoir avoir la même discussion avec Martin au Summer Camp. Tous ces récents retours a mon passé commençaient à me fatiguer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc 2015 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m’attendais à me retrouver devant Arabella ? Oui, je savais que cela allait arriver un jour mais pas aussi rapidement. Enfin, il était temps qu’on se fasse face elle et moi, mais maintenant que c’était fait… Je ne voulais plus. Je n’allais pas non plus me barrer en courant, ce n’était pas le but. Si j’avais fait demi-tour, elle s’était mise en face de moi signe qu’elle en avait sûrement besoin également. Il le fallait pour qu’on puisse avancer l’un comme l’autre, avec ou sans nous. Asseyons-nous, cela évitera sûrement des réactions stupides. Comme partir en courant… Je m’installe sur le sable avant de poser mon regard sur la mer qui bougeait quelque peu à cause du vent froid. Honnêtement, j’ai peur de toi… C’est sûrement con à dire, mais tu es celle qui m’a emmené dans la drogue et maintenant que je n’y suis plus, j’ai peur d’y retourner … J’ai peur d’y retomber en étant simplement dans la même université que toi. C’était sûrement débile comme réaction, mais la peur est une chose stupide quand on regarde bien. Je savais que j’étais assez fort pour ne pas y retourner, je trainais avec des drogués et j’allais parfaitement bien. J’ai réussi à passer à autre chose mais je ne pense pas t’avoir vraiment pardonné de m’avoir fait vivre cette partie de ma vie… Même si au fond, cela m’a rendu plus fort aujourd’hui. dis-je en secouant la tête doucement. Elle n’aura pas eu que du mauvais sur moi au final…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2015 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    À vrai dire, je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais mais maintenant qu’il était là, devant moi, c’était étrange. Je n’arrivais pas à lire son regard ou ses gestes, je ne savais pas ce qu’il pensait, de moi, de nous, de maintenant. Je crois que j’aurais préféré qu’il m’insulte ou qu’il me gifle, au moins j’aurais été fixé. Ça me stressait, de pas s’avoir à quoi m’attendre et j’eu un tic nerveux en secouant ma jambe. J’avais besoin d’une clope mais j’avais plus besoin de le voir alors je m’asseyais silencieusement à ses côtés et lorsqu’il se mit à regarder la mer je ne pouvais pas ôter mes yeux de son visage. Il révéla qu’il ne prenait plus de drogue et je soufflais discrètement, un poids imaginaire s’enlevant de ma poitrine. Je le savais déjà mais c’était mieux de l’entendre de sa part. Je posais, à mon tour, les yeux sur le rivage, essayant d’oublier qu’il avait peur de moi. Peur de moi. Je détestais ça. ”Je ne veux pas…Je suis pas là pour te détruire. J’imagine que tu veux pas entendre le discours du “je veux juste que tu sois heureux” mais c’est vrai. Je…” Je voulais lui dire comment j’avais passé des nuits à l’hôpital lorsqu’il avait fait une overdose, que je ne l’avais pas laissé tomber, que je n’avais jamais voulu l’entraîner avec moi dans ce monde. ”J’ai juste jamais eu la chance de te dire que je suis désolée.” Je me retournais vers lui. C’était pas mon genre de m’excuser ou d’être vulnérable mais il avait cet effet sur moi. ”Je sais qu’être désolé ne changera pas le passé ou la façon dont tu vois mais je peux juste pas imaginer que tu puisses concevoir que tout ça était intentionnel.” Sortez les violons, le côté drame romantique d’Arabella Cadwaller vient d’apparaitre, apparement. Mais aussi cliché que ça pouvait paraitre, c’était vrai. Je ne savais plus vraiment comment être gentille, ou prendre les bonnes décisions ou être une bonne personne avec les gens qui m’étaient chères. Ça avait toujours été comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Déc 2015 - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais un contrôle sur moi que je n’avais pas en compagnie de Carrie, peut-être est-ce à cause des sentiments forts que j’avais aux égards de Carrie et qui ont disparu pour Arabella. Enfin, maintenant qu’on était installé je pouvais enfin lui dévoiler ma plus grande crainte. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, c’est elle qui m’a emmené dans ce monde de débauche et certainement pas moi. Je sais mais les choses sont tel qu’au final, cela ne changera pas comme cela. J’ai été traumatisé de mon overdose, je ne peux plus voir la drogue en peinture… J’ai été seul quand je me suis réveillé à l’hôpital, il n’y avait personne même pas toi. dis-je en me tournant vers elle. J’ai été tellement con à l’époque que je faisais tout ce qu’elle me demandait, j’étais la naïveté en puissance et le pire c’est que je sais que je suis toujours naïf. Je ne lui avais plutôt pas laissé la chance de s’excuser puisque j’étais déjà parti pour les Etats-Unis, ne lui laissant aucune adresse possible pour me joindre. Pour moi c’était juste fini. Je n’ai jamais pensé que tu faisais cela intentionnellement, j’ai juste toujours pensé que tu t’es toujours bien servi de moi et que j’ai été pendant un moment hors de ton contrôle ce qui a engendré l’overdose. J’étais totalement sous ton charme et hypnotisé par toi, tu m’aurais dis de sauter par la fenêtre je l’aurais certainement fait. Au final, je suis le seul responsable moi et ma naïveté dis-je en secouant la tête les yeux posés sur la mer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum