Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna]
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Josh vient d'un père Gallois et d'une mère Londonienne tout deux très fortunés. Lors de ses premières années d’existence le petit Josh fut témoin de violence que son père portait envers sa femme. Se fut des scènes traumatisantes pour ce jeune garçon et ses nuits en furent perturbées durant de longue année.
    Mais Josh a tout ce qu'il veut c'est un enfant chouchouté  par sa mère et celle ci ne peut rien lui refuser. Le jeune garçon sait déjà parfaitement comment faire pour obtenir tout ce qu'il veut. Mais ses années de violence ne pouvait continuer plus longtemps alors la mère de Josh demande le divorce et part en Écosse vivre avec son fils loin de son mari. Elle obtient facilement la garde de son fils et tente de se reconstruire. Elle rencontre un petit garagiste et en tombe folle amoureuse. Tout les oppose mais elle s'en fou. Cette homme va élever Josh comme son propre enfant mais Josh en fera voir de toutes les couleurs, La famille de la mère de Josh ne vois pas cette amour d'un bon œil et refuse leur union. Leur séparation est donc inévitable mais madame est enceinte de jumelle alors une garde partagée fut instaurée. Les deux jumelles grandissent séparément. Josh ne s'entend pas du tout avec sa demi sœur et ignore l’existence de la seconde. Il fait donc son petit bout de chemin seul. Il fait la demande pour entrer a Harvard et très vite il eu satisfaction de voir que sa demande était acceptée. Il part alors dans un autre pays qu'il ne connaît pas mais l'envie d'apprendre est grande et sa motivation l'est encore plus. Il part pour étudier la médecine et la neuroscience,Il n'a que 20 ans et apprend la mort de sa mère dans un accident de voiture, il est perdu et se lie d’amitié avec une fille qui prend alors soin de lui et l'écoute. Très vite il tombe amoureux de cette fille est se lie a elle complètement lorsqu'un jour celle ci perd la vie, elle aussi, lors de l’attentat a la bombe au campus. Ce fut une douloureuse épreuve "encore une fois" pour Josh qui fréquente alors de mauvaise personne qui vont lui faire connaître la drogue et tout ses effets indésirables....Il pense alors que toutes les personnes qu'il affectionne perde la vie l'une après l'autre mais très vite il se reprend en main et ce n'est pas grâce a sa demi sœur qu'il ne trouve pas du tout intéressante. Ils sont totalement opposé.
    Fin 2014 Josh a un grave accident de voiture et est envoyé a l’hôpital dans un sale état. Dans le coma, il y restera 3 long mois. Son autre demi sœur Sienna lui rend visite chaque jour et lui parle comme ci il pouvait l'entendre. Josh et Sienna son très lié et Josh regrette ouvertement que ça ne soit pas elle que sa mère a choisi de garder lorsqu'il sont repartie sur Londres.
    Josh se réveille donc au bout de trois long mois et aucune séquelle est détectée. Josh est alors encore plus lié a sa sœur adoré Sienna car il sait qu'elle a été la pour lui durant ces trois long mois et il a entendu pas mal de chose. Aujourd'hui il est sortie de l’hôpital depuis quelque mois et est plus proche de sa sœur que jamais. Sienna c'est les deux yeux de Josh,  il ferait tout pour elle, ils ont le même caractère et son très complice.Il adore sa sœur et le dit ouvertement,


    Sexe du partenaire: une fille
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: Tu était la meilleurs amie de ma petite amie. mais celle ci a perdu la vie lors de l’attentat a la bombe au campus. Tu as pas accepté sa mort tout comme moi, on a passé beaucoup de temps ensemble après sa mort a discuter d'elle. Et puis on a fait la bêtise de coucher ensemble. On a regretté d'avoir fait ça mais on en a jamais reparlé. Sienna ma soeur te déteste et n'approuve pas que je passe du temps avec toi car elle pense que tu as toujours cherché a me mettre dans ton lit. Mais ce qu'elle sait pas c'est que tu as toujours était amoureuse de moi mais n'a jamais rien dit par respect envers ta meilleur amie. Aujourd'hui tu m'avoue tout et j'ai du mal a croire ce que tu m'annonce... a voir en rp comment ça évolue
    Préférence: Je demande uniquement une personne qui joue ce lien en rp et non un lien fantôme qui ne sert a rien. L'afficher dans mon profil c'est bien mais le jouer en rp c'est mieux!!


    Sexe du partenaire: des filles
    Nombre maximum de place: 2 ou 3
    Idée de lien: Je loge dans un loft super grand, bien trop grand pour vivre seul. Je sais que la vie d'étudiant est parfois pas simple et que les chambres aux campus sont a confort limité alors je propose un contrat de colocation a 2 voir 3 personne. Bien entendu les place sont réservée aux filles car il y a une peut de ménage, repassage et vaisselle a faire :luv2: ...bon ok c'est pas vrai ... j'ai une femme de ménage et un major d'homme qui veille a mon confort. Pour vous décidé j'annonce que je ne demande aucun loyer en retour, juste le partage des factures d'électricité et eau. Après les soirée entre coloc c'est tellement sympa on ne sait jamais ce qu'il peut se passer (f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna] 166564858 (f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna] 166564858
    Préférence: Je demande uniquement des personnes qui jouent ce lien en rp et non un lien fantôme qui ne sert a rien. L'afficher dans mon profil c'est bien mais le jouer en rp c'est mieux!!


    Sexe du partenaire: Fille
    Nombre maximum de place: plusieurs
    Idée de lien: Partenaire de fêtes. Josh a un dont pour s'entourer de belles filles lors de sortie en boite de nuit ou soirée entre ami. Avec les mecs c'est pas trop ça Josh a peut d'amis garçon. Alors je recherche un groupe de fille avec qui Josh sort ce qui énerve Sienna qui reproche a son frère de jouer les playboys mais aussi certain mec du campus qui vois en Josh un mec un peut trop bien entouré a leurs gouts
    Préférence: Je demande uniquement une personne qui joue ce lien en rp et non un lien fantôme qui ne sert a rien. L'afficher dans mon profil c'est bien mais le jouer en rp c'est mieux!!


    Sexe du partenaire: Mec
    Nombre maximum de place: 1
    Idée de lien: Tu es mon meilleurs ami depuis toujours, on se connait depuis longtemps et on a partagé beaucoup de chose. Tu était la pour moi lors de la mort de ma petite amie, tu as essayé de me faire passer au dessus de cette tristesse, en me faisant sortir et voir d'autre gens. Tu es influant et me pousse a revivre de nouveau et profiter des bonne choses de la vies. Tu es un mec sérieux ....oupas ... mais tu ne poussera jamais Josh a faire des bêtises du genre "hors la loi"
    Préférence: Je demande uniquement une personne qui joue ce lien en rp et non un lien fantôme qui ne sert a rien. L'afficher dans mon profil c'est bien mais le jouer en rp c'est mieux!!

    D'autre lien sont possible il suffit de me demander je ne mort pas ....encore (f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna] 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna est une excellente amie de Leanne qui est un peu comme un mentor pour Sienna d'ailleurs, c'est grâce à Sienna que Leanne est sorti plus de ses livres (f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna] 166564858

    Je crois qu'on peut se trouver un lien (f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna] 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh mais oui avec plaisir :hum: tu as une idée de lien? ou un lien au dessus te tente?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire aucun des lies au dessus ne convient à Leanne selon moi (ou vis à vis du lien avec Sienna aussi d'ailleurs (f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna] 1881463262)

    Après une idée précise, j'ai pas en tête là mais Leanne a perdu son père en juin et elle est nouvellement en couple avec son meilleur ami depuis une semaine. Ils peuvent être des amis de soirée ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok (f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna] 1881463262 (f&m) faire le plein de lien [frère de Sienna] 1881463262

    Oui on peut partir sur ça moi ça me va. :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait alors après on peut détailler le lien si tu veux ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui tu as une idée par ce que moi la je sais pas trop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hum soit un topic au Homecoming ou au festival de Boston entre amis ?
    Après comment tu verras Leanne du point de vue de Josh ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien faut voir en rp mais Leanne est en couple je croit donc Josh fera rien de bizarre avec elle mais après il peut y avoir une sorte de lien ambiguë mais bon je pense que le lien dois se construire en rp. Tu peux me parler de Leanne peut être qu'un truc va me venir a l'idée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui elle est en couple depuis peu mais il peut y avoir un peu d'attirance de la part de Josh qui pourrait aimer la taquiner par exemple.

    Sinon voilà un résumé qui est dans le profil et pas complètement à jour :
    Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A deux sœurs biologiques : 30 ans et 26 ans + A deux demies soeurs paternelles : 32 ans et 25 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive + aime changer de couleur de cheveux souvent au gré de ses humeurs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum