Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel)
    Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voudrais bien un lien BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey !

    j'ai vu ton lien avec Nate et avec l'évolution de Rob, je me dis que ça pourrait être cool un lien entre les deux °-° Si t'es partant, je t'en parle :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excusez-moi du retard BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 927261665 #boulet

    @Briony Silver oh bah c'est totalement possible et Adriel aurait direct accepté de l'aider BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1616978029 ça pourrait être leur rencontre du coup, et maintenant ils s'aideraient pour mettre feldt en couple ? BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 166564858

    @Aaron W.-Buckley si t'es toujours opé pour un rp, j'suis prête BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 387742012

    @Asia I. Ferrari haaaan oui, elle aura sûrement envie de le tuer BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1881463262 du coup, adriel essayerait de se justifier BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 166564858

    @Aelita Z. Scott que veux-tu ? BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 387742012

    @Thalia Pearson ouuuui avec plaisir hanwii
    une idée ou une envie ? BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1365124802

    @Robin Z. Chemtov ooooh bah oui, j'suis partant hanwii
    dis-moi tout BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En résumé, en Janvier Nate et Robin sont de nouveau ensemble, pour moins d'un mois en fait, du coup, ils rompent rapidement et Nate va sombrer dans la drogue, comme c'est prévu par votre lien, du coup, je vois bien Rob et Adriel devenir amis à cause de ça, parce que Rob elle, elle ne touche plus à la drogue, mais se tient à distance de Nate pourtant, elle ne peut pas s'empêcher de se soucier pour lui, du coup, elle pourrait demander à Adriel de lui donner des nouvelles de Nate et de veiller sur lui. Je sais pas si je suis claire oO
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Robin Z. Chemtov si, tu es très claire BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3997999705 et étant donné que nate va devenir le petit protégé d'adriel, il serait totalement pour ! il lui donnerait souvent des nouvelles et lui demanderait peut-être des conseils pour l'aider, vu qu'elle le connait pas mais que lui, il le connait pas encore beaucoup BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool ! Du coup, on fait quoi comme lien entre nous ? Genre juste poste de protection pour Nate ou comme ils sont tout les deux à la mather on fait un lien qui date déjà d'avant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Robin Z. Chemtov de base, ils pourraient être des potes de soirées, même s'ils auraient jamais passer du temps ensemble que tout les deux quoi et de vouloir protéger nate tout les deux, ça les rapprocheraient vraiment du coup et ils deviendraient amis ? BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me va moi ! J'aime BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Robin Z. Chemtov parfait, j'te rajoute dans mon profil quand j'aurais plus la flemme BOULET - Personne n'est parfait. - Enchanté, je suis personne. (adriel) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut qu'on se retrouve un lien :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum