Partagez| .

DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Sam 12 Sep - 23:46

Mon nom est
destiny lynton

   

C'est le 11 juin 1994 à Los Angeles, CA, que les membres de la famille Lynton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Destiny Zoé.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire (majeur) et multimédia (mineur) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliots.


   
Tell me some more about you

   
QUINCY HOUSE
   Si mon père avait bon espoir de me voir le suivre sur les traces de la grande technologie et de Sony, il a été forcé de voir que j'avais un premier amour avant tout ce qui est multimédia: Mon engagement envers les animaux. J'étudie la médecine vétérinaire en majeur pour une bonne raison : J'ai toujours été la première à défendre la cause des animaux, à défendre toutes les causes, même. J'ai grandi dans une famille qui ne se prend pas la tête, qui sait profiter de son argent, certes, mais aussi le dépenser à bon escient. Les galas de charité n'ont plus de secret pour moi, en ayant organisé de nombreux dès l'âge de 16 ans. Ma première grosse connerie ? A onze ans, j'ai piqué la carte  bleue de mon père pour faire un virement pour aider à la construction d'une école en Afrique. Mon père n'a même pas été capable de vraiment me punir, même s'il m'a fait comprendre que je ne devrais pas recommencer. J'aime profiter de mon statut social, d'accord, mais j'aime aussi le partage, aider les autres, utiliser ce nom que j'ai pour répandre un minimum le bien. Voilà pourquoi je pense que je ferais une bonne Quincy.

   
ELIOT HOUSE
   Y a un revers de médaille, évidemment. J'aime utiliser mon argent pour la bonne cause, mais cet argent vient de quelque part. Mon père  est le PDG américain de la société Sony Entertainment, et well.. Je pense que tout le monde connaît la firme. Oui oui, les gars, j'ai eu la PS4 avant tout le monde, et je saurais toujours tout sur l'univers Sony avant vous. Si mes deux soeurs sont du genre plus "péteuses" que moi, je l'avoue, il m'arrive aussi de profiter de mon nom, surtout quand j'ai besoin de passer prioritaire sur des trucs. Mais ce qui me fait surtout penser que je pourrais devenir Eliot, c'est le statut "héritière" et la pression qui vient avec. Mes études de multimédia, je les fait principalement parce que d'accord, j'aime ça, j'suis une geek dans le sang, mais... C'est surtout au cas ou je rate la médecine veto, et que je suive les traces de mon père. C'est effrayant, cette pression, cet empire qu'il représente, même si le vrai PDG de Sony est japonais, mon père détient aussi une grande partie de l'entreprise. En somme... Avoir de l'argent, c'est cool les gars, vraiment. Mais c'est aussi handicapant.  

   
APRÈS LA BOMBE.
   Je crois que j'ai jamais eu aussi peur que ce jour là. Ce jour là, j'étais sur le parking, sortant d'un cours de multimedia, et je me dirigeais vers ma voiture quand les premières explosions ont retentit. Je me suis jetée à terre immédiatement, et j'ai vu une voiture juste à côté de moi sauter littéralement. Je pense que je l'aurais prise sur moi si je n'avais pas réagi à temps... Mais ça ne m'a pas empêchée de prendre je ne sais quoi sur moi. La douleur a été si forte que j'ai perdu  connaissance. Quand je me suis réveillée, j'étais à l'hôpital, mes parents auprès de moi avec mes soeurs. Un attentat, qu'ils m'ont dit. Un taré avait fait sauter des bombes dans la plus belle université du monde. S'il n'était pas mort là bas, je l'aurais fait retrouver pour qu'il paie toutes les vies qu'il a prises ce jour là. Par chance, je n'ai perdu aucun proche, et moi, je m'en suis sortie avec une jambe cassée. Rien d'insurmontable, même si marcher avec des béquilles, merde, ça craint.

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
L'année dernière aura été ... Intense, sur le campus. Ces agressions en séries, ça a de quoi vous rendre parano. Moi qui avais pour habitude de traîner avec beaucoup d'hommes, bizarrement, j'ai restreint mon cercle de fréquentations. Et en janvier, lors de la prise d'otage... J'ai eu de la chance, me trouvant en stage dans une clinique vétérinaire de la ville. J'ai surtout eu peur pour mes amis, à vraie dire. j'ai eu peur de les perdre à cause de ce groupe de malades, et les heures ont été longues. Même après avoir appris qu'ils étaient morts, même en croyant que tout était fini, je suis restée sur mes gardes. J'ai passé quelques semaines avant de, lentement, reprendre un rythme de vie normal. Comme quoi même à Harvard, tout n'est pas tout rose... Loin de là.

   
ITEM LIBRE
  Elle a un bébé Husky de trois mois, Kiba ⊰ c'est une grande gueule, qui a tendance à dire tout ce qu'elle pense... Parfois même trop ⊰ Son appartement est entièrement équipé Sony, et de ce fait, malgré ses grands airs de princesse, c'est une tueuse sur la console. Elle joue mieux que certains mecs en ligne sur Destiny, et elle adore ça, les entendre rager. Par contre, elle n'avoue cet aspect "geek" de sa personnalité qu'à peu de personnes ⊰ Elle a un tatouage dans le haut du dos, une plume qui se dématérialise en oiseaux ⊰ du fait de son enfance dorée, elle a tendance à ne pas toujours avoir les pieds sur terre, ce qui peut lui donner des airs immatures ⊰ néanmoins, elle peut étonner par sa sagesse ⊰ MAIS aussi par son côté enfantin ⊰ Ne vous fiez pas à ce dernier, si elle a un homme dans le collimateur, elle sait jouer de ses charmes pour l'avoir. ⊰ Elle essaie désespérément d'apprendre à cuisiner depuis peu.

   
Mon pseudo internet est
Dreamy

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamy (Mélanie pour les intimes) et j'ai 22 ans putain, depuis lundi! Je suis frenchie (avec origines espagnols et italiennes, si ça vous intéresse *pan* ) et j'ai connu le forum grâce à Roxanna, elle est cool. Bon, en fait, moi-même quoi.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de A. Roxanna L. Blackburn (Citizen). J'utilise Lauren Calaway comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Aurélie. Je fais environ de 100 à 2000 face mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ J'suis ouverte aux propositions de liens les enfants, ce bébé là arrive sans rien face .

   Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Sam 12 Sep - 23:57

It's all about...
once upon a time !

   
Voici l'histoire de ma mort. Hey rassurez-vous c'est une histoire très drôle et à vrai dire c'est même pas la mienne. D'accord, j'arrête. En fait, c'est plutôt un amas de conneries qui aboutira à ... Moi. Grosso modo. Une parcelle de ma vie, un morceau de moi-même. Arrivés au bout de ce pavé incohérent et complexe, vous ne serez plus le même. Noon, joke, vous serez le même, juste avec un drôle de petit sourire sur le visage. Quel sourire ? Celui làà, làààà. Faites pas genre, je suis sûre qu'il est là. S'il ne l'est pas, il devrait y être. Le monde est tellement plus beau quand il est vu avec le sourire. C'est pour ça que je m'efforce de toujours voir les choses sous un angle meilleur, d'un oeil moins noir. Essayez un peu, juste un sourire, une pensée positive, le matin, ou le soir avant de s'endormir. Je m'efforce de toujours faire ça, et je m'en porte pas plus mal. Anyway, revenons à nos moutons! Je dois avouer que j'ai une vie qui prête à avoir le sourire, et qu'il faudrait être compliquée pour faire la tronche à ma place: Je suis née sous le soleil californien, à Los Angeles, il y a vingt et un ans. Fille de Elizabeth Jamie Alter Lynton et de Michael Lynton, le ... PDG de Sony Entertainment USA. Enfin, à ma naissance, à vraie dire, il travaillait pour Walt Disney Productions. De ma naissance à mes 4 ans, il a même été président de Disney's Hollywood Pictures, ce qui veut dire que pour une petite fille de quatre ans, je pouvais aller à Disneyland autaant que je le voulais avec mes deux soeurs.

Mon père, c'est un peu mon héros. Il a toujours bossé dur pour avoir ce qu'il voulait dans la vie, et même si de ce fait, nous avons toujours tout eu sur un plateau d'argent, il n'a jamais eu de cesse de nous rappeler qu'un jour, ce serait notre tour de nous battre pour nous en sortir dans la vie. Il aurait voulu que moi, son aînée, je prenne le pli et fasse comme lui. Il a d'ailleurs également étudié à Harvard, dans la Business School, jusqu'à ma naissance. C'est là qu'il a rencontré ma mère. Il y a aussi étudié, plus tôt, l'histoire et la littérature, alors autant vous dire qu'Harvard a été un peu une évidence lorsque j'ai du postuler pour les universités. Sauf que moi, je n'ai pas suivi le même cursus. J'ai choisi multimédia en mineur, certes, mais mes études majeures, je les tiens de ma mère, grande fan d'animaux. Elle m'a transmis sa passion dès l'enfance, et c'est naturellement que j'ai décidé que je deviendrais vétérinaire. J'aspire à avoir ma propre clinique, oui oui. Après, on verra ce que me réserve l'avenir.

Il parait que je suis une emmerdeuse, sinon. Et c'est vrai, mais je l'assume pleinement. J'aime dire ce que je pense, ça fait partie de mon charme, et je me dis au moins qu'il n'y a pas de faux semblants. Bon, parfois, ça se retourne contre moi, mais j'me laisse pas démonter. J'ai appris à avoir un caractère de vraie businesswoman, surtout en amour. C'est simple, je me laisse plus démonter par les garçons et leurs grands airs. Depuis que j'ai retrouvé mon fiancé au lit avec une amie il y a deux ans, je vis sans attache, et je m'en porte pas plus mal. Etre en couple ? D'accord, mais les sentiments, c'est plus pour moi. J'attends celui qui me convaincra qu'il connaît le principe de la fidélité, parce que c'est plus tellement courant. Nope, maintenant, je vis au jour le jour. J'étudie, je sors, parfois je rentre pas chez moi, je l'avoue, c'est mon train de vie, et il me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Sam 12 Sep - 23:59

Destiny, waaaaahh ce prénom de malade, t'as toujours des prénoms original toi Je ne connaissais pas ton avatar mais elle envoies du lourd putain Re-bienvenue chez toi bb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Dim 13 Sep - 0:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Dim 13 Sep - 0:02

Destiny j'ai vu le prénom, j'ai direct pensé au jeu faut que je décroche
Re-Bienvenue hanwii Nikki ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Dim 13 Sep - 0:06

REBIENVENUE PARMI NOUS hanwii
Je te souhaite bon courage pour la fiche de ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Dim 13 Sep - 0:11

@Ethanaël J.A-Livanov t'es trop cuuute Vic Merci pour les compliments

@Lydia A. Kostas OMG OMG TU JOUES A DESTINY ? *meurt* C'était carrément voulu la référence en fait, j'pensais que personne reconnaîtrait

Merci à touuuuuus Rox (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Dim 13 Sep - 0:12

Nikki + Quincy, t'es parfaite pour nous, ok?

(Re)bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Dim 13 Sep - 0:13

Destiny Z. Lynton a écrit:
@Ethanaël J.A-Livanov t'es trop cuuute Vic Merci pour les compliments

@Lydia A. Kostas OMG OMG TU JOUES A DESTINY ? *meurt* C'était carrément voulu la référence en fait, j'pensais que personne reconnaîtrait

Merci à touuuuuus Rox (a)

Des amis Destiny c'est cool Bien sûr que moi j'ai reconnu mais j'ai oublié de le précisé Réserve moi un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway Dim 13 Sep - 0:14

Bah vi! et j'attends genre le 15 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway

Revenir en haut Aller en bas

DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» DESTINY Z. LYNTON ► lauren calaway
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-