Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY + Un petit SPA entre filles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    MARY + Un petit SPA entre filles
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit SPA entre filles
    Depuis que j'étais rentrée d'Argentine où j'avais passé quelques jours merveilleux avec mon chéri et après lui avoir confié que je pensais être enceinte, mon couple semblait battre de l'aile. Les cours reprenaient et la préparation du troisième album aussi. Alors entre les cours et le studio, je n'avais que peu de temps à consacrer à mes amis. Malgré tout, aujourd'hui, j'avais prévu un sortie détente au SPA en compagnie de Mary. Mary, c'est l'ex petite amie d'Helios mon frère de cœur, celle à qui il a brisé le cœur en la trompant et j'avoue que je ne comprends toujours pas ce qui est passé dans la tête de mon ami. Malgré tout, elle est aussi une très bonne amie de Six et je l'aime bien malgré nos maisons différentes. Alors on s'était donné rendez vous devant l'institut, j'avais mis mon propre maillot en dessous de mes vêtements vu qu'on allait se faire masser et tout ce qui va avec. Le SPA n'était pas loin du campus donc je fus vite arrivée devant, il ne me restait plus qu'à attendre mon amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Un petit spa entre filles
    mise en page par mad love
    Le temps est passé vite et on avait bien entamé le mois de Septembre. C'est le week end et Alba m'a proposer un spa entre filles, je l'apprécie beaucoup et je la connais grâce à Sixtine et Hélios. Elle avait une excellente idée et j'accepte avec plaisir. Ainsi, j'essayais de faire vite pour ne pas être trop en retard, je suis une princesse mais il ne faut pas exagérer non plus. Je la rejoins très vite et la vois qui m'attends devant la porte d'entrée, je lui souris lui faisant la bise. « Hey ! Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère? » Elle est toujours aussi jolie qu'avant la jeune demoiselle, c'est quelqu'un de très doux et aimable c'est bien pour cette raison qu'elle est devenue mon amie. « Sympa cette idée de spa, j'en ai besoin. On rentre? » J'avais tellement hâte de commencer cette séance de détente et prendre soin de moi est essentiel. Je porte un bikini noir en dessous de mes vêtements et j'avais mis dans mon sac un peignoir et le nécessaire pour ce spa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit SPA entre filles
    Le mois de Septembre était déjà bien entamé et me paraissait bien sombre sans mon amoureux à mes côtés. C'est fou comment un être qui compte tellement à nos yeux peut nous manquer dès qu'il s'éloigne mais je sais qu'il a besoin de temps pour encaisser le fait que je puisse être enceinte. Evidemment il va me falloir réunir tout mon courage pour faire le test mais je sais que je pourrais compter sur le soutien de ma Six d'amour. Mais aujourd'hui j'avais prévu une journée SPA en compagnie de l'ex petite amie d'Helios devenue une amie avec le temps. Et puis on a pas que Helios en commun mais elle est aussi une excellente amie de Six alors forcément les liens rapprochent les gens. Je me trouvais devant le spa qui se trouve dans le centre commercial à l'attendre depuis seulement quelques minutes quand je la vis arriver. Mary était une très jolie femme et je me suis toujours demandé ce qui s'était passé dans la tête d'Helios pour qu'il en vienne à la tromper. Mais en fait je me dis qu'il a fait une bêtise et je sais qu'il fait tout pour se racheter auprès de la jeune femme encore blessée par sa bêtise. Mais quelle femme ne le serait pas hein ? Je pense que si Indi venait à me tromper, bien qu'on soit en break en ce moment, j'ignore si je pourrais lui pardonner. Alors elle vint me faire savoir que j'avais eu une super idée avant de me proposer de rentrer. Je vins lui répondre tout en ouvrant la porte.

    Hey. Non t'en fais pas, je suis là que depuis quelques secondes à peine. Un bon spa entre filles ne peut que nous faire du bien et j'avoue que j'en ai besoin aussi. Oui allons y.

    Je vins signaler ma réservation à mon nom et la masseuse nous fait savoir de la suivre pour nous emmener jusqu'en cabine de massage. J'avais mon maillot deux pièces sous mes vêtements et une fois dans la pièce, je vins me changer en maillot, Mary fit de même avant de nous installer sur les tables de massage. Nous voilà allongées, le massage pouvait commencer et j'en profite pour savoir les dernières news entre Helios et elle, j'avais vraiment l'espoir qu'un jour ils reforment un couple, ils étaient tellement beaux tous les deux mais je ne lui dis pas clairement, je viens juste prendre de ses nouvelles à elle avant tout en lui demandant tout simplement.

    On va être bien là à se faire chouchouter hein ? Alors quoi de neuf depuis cet été ?

    Le connaissant, il doit souvent lui sortir le grand jeu, c'est pas un Eliot pour rien celui là. Et dire qu'il veut que je rejoigne leur maison, hors de question que je cède aux caprices de mon père. Ma vie est la musique et cela crée des tensions avec Helios sur ce point. Bref je vins attendre la réponse de mon amie car après tout, je ne l'avais pas vu de tout l'été, étant en tournée et je ne crois pas l'avoir vu non plus au concert en Arizona.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Un petit spa entre filles
    mise en page par mad love
    Cela me fait plaisir de passer une bonne après-midi avec Alba. e dois avouer que j'apprécie beaucoup cette fille, grâce à Hélios et Sixtine que je la connais, je ne regrette pas de m'être lié d'amitié avec la jeune femme, elle est en couple avec Indiana et ça lui allait si bien, ils forment un beau couple et je les enviais pour le coup. Effectivement, j'aimerais aussi être en couple, mais je n'ai jamais eu de chance avec les hommes, à croire que je ne méritais pas l'amour. Désormais, Hélios essaye carrément de me récupérer. Quoique j'avais prévu de lui laisser une seconde chance après avoir longuement parlé à ma confidente et amie Mather, Alexys. Retrouvant Alba à mes côtés, je lui proposais de rentrer directement tellement j'avais hâte de me faire plaisir et de passer du temps en sa compagnie. Je lui souriais, lui répondant. « Ah ça me rassure, alors. Tout à fait, nous avons toujours besoin de prendre soin de nous de toute façon. C'est partit ! » Nous rentrions et Alba indique à la secrétaire sa réservation, elle nous indique alors de nous changer et d'aller dans la salle de massage. Du coup, on rentre dans la cabine de massage directement puisque nous avons déjà nos maillot de bain sur nous. Ainsi, nous dévoilons ceux-ci et on s'allonge confortablement, attendant que les masseuses fassent leur travail. Alba me demandait de ses nouvelles. « Oui, ça va faire du bien ! Oh ben écoutes, pas mal de choses depuis le temps qu'on ne s'est pas vu... Hélios qui tente à tout prix de me récupérer. » Je me mis à rire doucement suite à cette révélation. C'est surprenant de la part d'Hélios de sortir les grands plats dans les petits, mais c'était si amusant et mignon. Je demandais alors à mon amie. « Et toi alors? Avec Indi, tout se passe bien? C'est toujours l'amour fou? » Ils sont si mignons tous les deux, je ne souhaitais que leur bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit SPA entre filles
    Je venais d'arriver seulement depuis quelques secondes au lieu de rendez vous que j'avais donné par SMS à Mary, l'ex d'Helios à qui il a brisé le coeur mais aussi une bonne amie à moi et Six. Comme j'avais besoin et envie de me faire chouchouter, j'avais directement pensé à elle, bien que j'aurais pu y inviter Six mais ce n'est que partie remise et puis je peux voir souvent ma meilleure amie à l'inverse de Mary. Je n'ai jamais compris comment Helios avait pu tout faire foirer avec Mary car ils formaient un joli petit couple et il lui a été infidèle. Mais si j'avais été à la place de Mary, j'aurais sans doute rompu aussi alors je ne pouvais que la comprendre. Elle fut rassurée de savoir que je ne l'avais pas trop attendue et nous partons donc en direction des cabines de massages. Je vins lui demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie et sans surprise elle vint me faire savoir qu'Helios voulait récupérer à tout prix, je le savais car il me l'avait dit quand je l'avais vu. Puis vint le moment où elle me demande ce qu'il en était avec Indi, si c'était toujours l'amour fou. Alors je vins lui répondre, émettant un petit rire au sujet d'Helios.

    Ah ça Helios ne lâchera pas l'affaire, quand il veut quelque chose celui là, c'est pire qu'une tête de mule. Mais tu sais ce que je lui ai conseillé la dernière fois que je l'ai vu et où il m'en a touché deux mots, je lui ai conseillé d'arrêter de coucher à droite et à gauche pour commencer, tu crois pas que ce serait un grand pas vers toi ça ?

    Puis elle vint me demander des nouvelles de mon couple avec Indi et là je sentis mon coeur s'affaisser car il me manque terriblement, c'est fou comment mon monde s'est arrêté de tourner sans lui. Alors je vins lui répondre, l'air triste mais sans le montrer.

    Euh à vrai dire, on est en break. Il y a un soupçon de grossesse qui pèse sur moi et cela l'a fait s'éloigner de moi mais n'empêche qu'il me manque terriblement, tu peux pas savoir à quel point.

    Je vins lui adresser un sourire tout en attendant sa réponse, espérant avoir bien fait d'avoir conseillé cela à Helios au sujet de son couple avec Mary et espérant aussi qu'elle n'allait pas trop vouloir en savoir plus sur mon break avec Indi car cela fait assez mal comme cela d'être loin de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Un petit spa entre filles
    mise en page par mad love
    Il est vrai que j'avais était assez surprise d'avoir reçu ce message d'Alba puisque cela faisait bien longtemps que j n'avais plus eu de ses nouvelles, mais ça m faisait tellement plaisir. Surtout que cette idée de spa et massage était palpitante et donc un excellente idée. Nous pouvions donc ainsi parler de tout et de rien, mais surtout d'amour ou d'ex amour, peu importe. Quand je venais à lui parler d'Hélios, en ce moment il semblerait que c'st un bon sujet de conversation entre filles, je l'entendais dire qu'il ne lâchera pas l'affaire, ça je le sais bien puisqu'il était même aller parler à mon amie Alexys. Puis là à ma plus grande surprise et ma satisfaction, Alba me fait part du conseil qu'elle avait donner à Hélios et elle n'avais pas du tout tord à ce propos alors je venais à laisser échapper un petit rire qui se voulait jaune en repensant à ses conquêtes qui me déplaisaient. « J'en sais quelque chose qu'il soit autant têtu. Il est aller même parler à une bonne amie pour qu'elle me convainque qu'il a changer ! Franchement tu as bien raison pour le coup ! Je te tire mon chapeau ! Il m'exaspère parfois, il a quelqu'un de bien comme moi, sans me vanter, mais cherche a n avoir d'autres dans son lit, je ne comprends pas... » Ah ces hommes ! En parlant d'hommes, je venais à lui demander si tout se passait bien entre elle et son chéri Indiana. A ma grande surprise, je l'entendais dire qu'ils sont en break par rapport à un soupçon de grossesse, je reste sans voix mais finit par répondre. « Sérieusement?! Il n'accepte pas cette grossesse? Vous en aviez parler? Il n se sent pas prêt à êtr père? Qu'il ne fasse pas le coup du père absent parce que si je l'attrape, il va m'entendre ! » Voilà le genre d'hommes que je déteste, quand la femme se retrouve enceinte il n'assume pas et se tire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit SPA entre filles
    Aller au spa et se faire masser avait été une idée plus que brillante, idée que je n'ai plus eu depuis un moment car il faut bien reconnaître que depuis mon break avec Indi, j'ai tendance à ne plus trop donner de nouvelles à tous mes amis, à l'exception de Six ou de Simba qui me soutiennent comme toujours et qui tentent par tous les moyens de me changer les idées. Mais aujourd'hui, j'avais envie de penser à moi et de prendre des nouvelles de Mary. Elle est l'ex d'Helios et malgré leur séparation, nous sommes restées proches, sans doute un peu parce qu'elle est autant amie que moi avec Six, ce qui nous rapproche toujours. Une fois dans la cabine de massage, on commence par évoquer le sujet "Helios" et je lui fis savoir qu'il allait pas lâcher l'affaire mais surtout que je lui ai conseillé de ne plus coucher à droite et gauche s'il voulait la récupérer. Mary approuvait mon initiative mais je n'acceptais que mon frère de coeur ait pu faire souffrir une fille juste par une histoire de sexe, cela ne ressemble pas vraiment au Helios que j'ai toujours connu, même s'il est très séducteur et bête par moment. Alors je vins lui répondre.

    Non sérieusement, il est carrément aller voir une de tes amies ? Oui je suis d'accord avec toi, il est exaspérant et j'essaye de tenter de comprendre ce qu'il peut se passer dans sa tête mais j'ai pas le pourquoi de son comportement. Peut être un jour on arrivera à décrypter le mystère Hélios, tu crois pas ? Et sinon il parait qu'il t'a préparé une soirée de malade qu'il m'a dit, je peux en savoir plus ?

    J'étais curieuse de savoir comment mon frère de coeur tentait de reconquérir le coeur de sa princesse Mary mais elle vint tenter de savoir comment allaient mes amours. Je l'informe qu'on se trouve présentement en break car je pense être enceinte et elle commence à vouloir savoir s'il n'acceptait pas cette grossesse et si on en avait parlé. Alors je vins lui répondre.

    A vrai dire, je lui en ai juste parlé quand on revenait d'Argentine dans l'avion et depuis c'est un peu silence radio de son côté. J'ignore s'il pense à moi, s'il tient encore à moi vu que j'ai beau lui envoyer des sms, je n'ai pas de réponse. Je t'avoue que je suis perdue mais j'ai prévu de faire le test avec Six à mes côtés. Et il est pas question que j'élève l'enfant seule s'il y a grossesse évidemment.

    Enfin j'espère qu'il n'y a pas de grossesse tout court car je ne veux pas mettre ma carrière ni mes études de côté, il s'agit de ma dernière année, ce serait bête de devoir retaper mon année à cause d'un bébé. Alors je vins adresser un sourire à mon amie, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Un petit spa entre filles
    mise en page par mad love
    C'était rare des moments entre Alba et moi et ça me fait plaisir cet après-midi. Elle en profite de prendre de mes nouvelles et c'était agréable de parler à quelqu'un d'autre qu'Alexys de Hélios, parce qu'elle aussi elle le connaissait bien et c'est grâce à sa soeur qu je la connais et lui aussi. Au moins, il a fait une bonne chose, parce que oui je lui en voulais toujours autant de m'avoir trompé bien qu'il s'est montré sincère en me l'avouant, il aurait très bien pu mentir ou me le cacher tout simplement même si de toute évidence je l'aurais su quoiqu'il arrive. Alba semblait surprise quand je lui annonçais qu'il est aller voir une amie pour tenter de me reconquérir et lui parler. J'esquisse un sourire amusé, parce qu'au fond c'était vraiment culotté et il faisait vraiment tout pour m récupérer. En même temps, qu'il ne pensait pas m'avoir de suite sans galérer un tant soit peu. Si il viens à ce que je lui laisse une deuxième chance cela dit... Je vins à répondre à mon amie. « Oui, vraiment et crois-moi j'étais aussi surprise que toi. Je l'ignore, peut-être que je ne lui suffisait pas finalement, mais pourquoi tenter de me récupérer comme ça alors? Oui, c'est pas de mal à veille. Oh oui, il m'a donner rendez-vous dans le restaurant où on a eu notre premier rendez-vous. Je n'en sais pas plus... » Oui et j'étais curieuse d'en savoir plus en réalité. Mais je ne suis pas le nombril du monde alors je m'intéresse à ce qui se passe entre Indiana et Alba et il semblerait qu'elle soupçonne une grossesse mais ça n'a pas l'air de plaire à son chéri qui font un break. Je l'écoute attentivement. Je lâche un soupire en l'entendant, ça m'énervait les hommes comme ça, je n’appelais pas ça un homme mais une mauviette. Si elle venait à être enceinte, je comprends qu'il n'est put-être pas prêt d'être père, mais il faut assumer et non abandonner sa femme au contraire.  « Putain ! Il a quoi dans la tête ton mec? Enfin si on peux appeler ça un mec ! Le bébé vous l'avez fait à deux, alors faut l'assumer à deux ! Ok il se peux que tu ne sois pas enceinte, mais si tu l'es, il faudra qu'il soit là après tout il est autant responsable que toi. Alors faut que tu le vois face à face et que tu t'expliques avec lui, mettre les choses au clair. » J'ai le don d'être franche et je pourrais très bien dire pareil face à Indiana, je ne me gênerais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit SPA entre filles
    Pouvoir passer un peu de temps avec Mary allait me faire du bien et puis cela me changeait un peu de la présence de Six ou de Simba, bien que j'adore mes deux meilleurs amis, il ne faut pas que j'en oublie pour autant mes autres amis après tout. Et puis Helios m'avait parlé d'une surprise qu'il voulait faire à Mary alors c'était l'occasion d'avoir son ressenti sur le sujet car je sais qu'elle a du mal à lui refaire confiance après sa tromperie, ce que je peux totalement comprendre car je ne sais pas si j'arriverais aussi à pardonner à Indi s'il venait à me tromper. Mais là n'est pas la question puis qu'on vint commencer à parler d'Helios. Que sacré Don Juan ce Helios mais quel homme infidèle car il a pas hésité à tromper la seule femme qu'il aime. Enfin aujourd'hui il fait tout pour la reconquérir mais va il se tenir aux codes de la fidélité cette fois ? Je n'en suis moins sure car je connais Helios depuis un moment et je sais qu'il peut vite succomber à une jolie fille. Elle vint me faire savoir alors qu'on rentrait dans l'endroit pour le massage qu'il avait carrément demander de l'aide à une amie de Mary, elle était aussi surprise que moi je pouvais l'être mais au fond cela ne m'étonnait guère d'Helios. J'ignorais où il lui avait donné rendez vous mais elle me le fit savoir et je devais reconnaître qu'il y mettait les plats dans les grands. Alors je vins lui répondre.

    Je comprends ta surprise mais il lui a demandé comment te reconquérir et tout ? A ton amie ? En tout cas, choisir le restaurant de votre première rencontre, je succomberais moi et le connaissant tu risques de passer une soirée inoubliable.

    Puis après avoir parlé d'elle et d'Helios, elle vint me demander des nouvelles de mon couple. C'est ça que j'aime chez Mary, c'est qu'elle se préoccupe des gens qu'elle apprécie, elle ne s'occupe pas que de sa petite personne et c'est ce qui me fait l'apprécier d'autant plus alors qu'elle est une Eliot. Je venais de lui faire savoir qu'on était en break car je pensais être enceinte et sa réaction ne se fit pas prier puisqu'elle ne comprenait pas pourquoi mon mec s'était éloigné de moi, j'avoue que je ne comprenais toujours pas. Elle me dit qu'il faut que je le vois en face à face pour qu'on s'explique mais il fallait d'abord que j'ai le courage de faire ce fichu test. Alors je vins lui répondre, tout en m'allongeant sur la table de massage.

    Je t'avoue que j'ai été aussi choquée que toi quand je n'ai plus eu de nouvelles après nos vacances en Argentine avant la rentrée. Oui on l'a fait à deux mais à vrai dire, j'ai pas encore eu le courage de faire le test, je peux pas m'expliquer avec lui si ce n'est qu'une fausse alerte, tu crois pas ?

    Je devais voir Sixtine pour qu'elle me soutienne en attendant le verdict du test car je sais que toute seule j'y arriverais pas. Je vins adresser un sourire à Mary, tout en commençant à tenter de profiter de notre massage, on était là pour ça après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Un petit spa entre filles
    mise en page par mad love
    En réalité je dois dire que ça fait du bien de parler avec Alba, il est clair que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et j'avais besoin de la voir et lui parler d'Hélios notamment. J'ignorais ce que je devais faire, aller à ce rendez-vous et laisser un seconde chance à Hélios ou le laisser en plan? D parler à quelqu'un d'autre que Alexys, ça me réchauffe le coeur et j'écoute toujours ses conseils. J'apprécie toujours quand on me donne conseil comme toutes femmes perdues. Il est clair que je n'aurais jamais penser d'Hélios qu'il aurait parler à mon amie Mather d'ailleurs et cela surprends également Alba que je peux très bien comprendre sa réaction. J'entends donc sa réponse et j'affiche un petit sourire. « En quelque sorte il lui a surtout demander de me parler et ce qu'elle a fait lorsqu'on s'est vu au bar... Du coup elle a réussis à ce que je me pose la question et que finalement j'accepte de le revoir. De lui accorder cette seconde chance. Qui ne succomberait pas à ça? Mais il va falloir qu'il en fasse bien plus pour me reconquérir, ce n'est pas ça qui me fera retourner vers lui aussi rapidement après cette trahison. » Je suis déjà trop difficile et puis je dois avouer que j'ai le coeur bien lourd et briser à présent. La seule chose que je ne puisse pas pardonner est la tromperie ainsi que le mensonge... Bien qu'il me l'avait avouer de vive voic sa trahison, elle reste en travers de ma gorge. Assez parler de Hélios et moi, je m'intéresse surtout à Alba et Indiana qui traversent une mauvaise passe et je peux le comprendre. Je suis trop mal pour elle, mais elle sait qu'elle peux compter sur moi quoiqu'il en soit. A la fois je suis d'accord avec elle, à la fois je ne suis pas d'accord avec elle puisqu'il devrait être à ses côtés pour faire le test puisque ça le concerne. « Oui c'est évident. Mais il faut qu'il soit là aussi. Enceinte ou non il dois assumer. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum