Partagez| .

Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Sam 9 Juin - 22:49


Primaël Lévi Rae-Osbourne
fiche; terminée

C'est un 09 Octobre à Sacramento, que la famille Rae-Osbourne m'a accueilli dans ses bras et m'a prénommé Primaël Lévi. Je suis actuellement célibataire et, si vous voulez tout savoir, bisexuel, même si je dois avouer que je n'en suis pas très fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Art (majeur) et de Sport (mineur) depuis quatre ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House.

Études
Depuis quatre ans maintenant, Prim est étudiant en Art et Sport. Sa filière Majeure, soit Art, est découpée en deux spécialités que sont le Théâtre et la Musique. Quant-à sa filière mineure, Sport, elle lui a permis d'intégrer l'équipe de Football du campus, où il occupe depuis deux ans le poste d'Halfback. Décidé à suivre les traces de sa mère et à devenir Comédien, Prim met tout en œuvre pour réussir ses études et sait par conséquent s'entourer des meilleurs pour arriver à ses fins. Moyennement populaire grâce à sa renommée au sein de l'équipe de Football ainsi qu'à ses petites chansonnettes visant à humilier les géants du Campus, notre ami n'en demeure pas moins connu et reconnu par les étudiants du fait de ses fréquentations pour le moins étonnantes. En effet, même s'il partage la tête d'affiche des beaux gosses footeux, la majeure partie de ses amis proches sont des geeks, des loosers, des étudiants qui nagent dans l'ombre des plus riches. Ce qui attise l'admiration de certain, comme le mépris d'autre.


Caractère
Quand on ne connait pas Prim, on peut facilement penser que c'est un gars qui se fiche complètement du regard des autres. On l'idéalise beaucoup, et sa réputation de gentil gars bien sous tous les angles est un peu exagérée. Loin d'être un salaud de première, il n'en demeure pas moins un type avec son lot de défaut. Le premier est certainement son penchant un peu trop prononcé pour la bagarre. Impulsif et violent, il n'hésite pas à rentrer dans le tas si sa fierté viendrait à en prendre un coup. Orgueilleux ? Non. Disons juste qu'il met un point d'honneur à ce qu'on le respecte, et ce, malgré qu'il ne soit pas H24 entouré des élites d'Harvard. Sur ce sujet-ci, il se montre particulièrement cynique, voire exécrable. Il ne supporte pas les grands noms du campus. Jalousie, envie ? Quelque part, oui. Il a souvent été blâmé dans son adolescent, et pour le coup, rester dans la cours des petites notoriétés semble titiller sa frustration. Mais qu'importe, il n'en fait pas non plus une affaire d’État. Disons plutôt qu'il se plait à humilier ouvertement les fils ou filles à papa dès que l'occasion se présente. En outre, c'est quelqu'un d'honnête avec lui-même, à défaut de l'être avec les autres. Il sait ce qu'il vaut et le jugement des autres, si vidé de toute lucidité, ne l'atteint absolument pas. Et il se fera d'ailleurs un plaisir de le souligner. Enfin, si l'on devait citer sa plus grande qualité, ce serait sans doute sa spontanéité, ainsi que le fait qu'il n'a pas peur d'exprimer ses sentiments. S'il vous aime profondément, il vous l'avouera. Tout comme s'il ne peut pas vous voir en tableau, il se chargera de bien vous le faire comprendre.


Everyone Has Their Own Story

Il n’était rien de plus que cette noirceur qui tapissait les murs de la demeure. Rien de plus que cette odeur amère qui embaumait le grenier. Il n’était pas plus présent que le vase de porcelaine qui habillait le coin de la cheminée. Ni plus remarquable que la rose rouge qui sommeillait sur sa commode. Il n’était que cette sinistre silhouette qui habitait les lieux. Que cette ombre vivace qui fuyait le jour. Il n’était que le fils de. Il n’était que l’enfant qui. Il n’était qu’un nom. Qu’une entité abstraite. Qu’un visage parmi tant d'autre. Qu’un corps sans vie. Il n’était que cette mélodie qui serpentait le long des couloirs. Que ce souffle qui chatouillait le papier peint. Que ces vieux mégots de cigarette qui croupissaient au fond de la cave. Il n’était que ce jeune adolescent appuyé contre la fenêtre de sa chambre. Il n’était que ce regard perdu dans le vide. Il n’était que cette pensée noire qui s’égarait dans son esprit. Il n’était que le reflet de lui-même. Le reflet de quelqu’un qui ne savait plus comment voir le monde. Ni comment le découvrir. Ni comment l’apprécier. Il ne faisait qu’être là. Statique. Inerte. Comme l’immense forêt qui se dressait devant ses prunelles livides. Comme la gigantesque fontaine qui prônait au beau milieu de la cour. Et il ne faisait que rêver. Rêver d’un ailleurs. Rêver d’un quelconque univers. D’une quelconque planète. Là où peut-être il pourrait s’échapper. Ne serait-ce que quelques secondes. Que quelques minutes. Jusqu’à ce que la réalité reprenne le dessus. Jusqu’à ce qu’elle le noie dans ses illusions. Jusqu’à ce qu’elle l’emporte dans son tourbillon. Jusqu’à ce qu’elle l’étouffe avec ses mensonges. Jusqu’à ce qu’elle lui redonne cet étrange goût de doute. D'incertitude.
« J'ai cru, enfant, qu'en regardant le ciel pendant des heures, mes yeux deviendraient bleus. »
Primaël Lévi Rae-Osbourne est né le 09 Octobre 1990 à Sacramento, capitale de l’État de Californie, aux États-Unis. Il est l'aîné d'une famille de deux enfants. Sa mère, Moyreen, d'origine Irlandaise, est une ancienne comédienne à succès de Broadway reconvertie aujourd'hui comme écrivaine. Son père, Tate Rae, mort durant l'été 2010, était natif de New-York et son actuel beau-gère, Karl Osbourne, compositeur à la notoriété grimpante, a toujours vécu à San Francisco. Prim tient son prénom de l’œuvre d'un poète Irlandais de la période Baroque, et son deuxième prénom, Lévi, fut le surnom d'un ami de sa mère, lui aussi comédien. Toute son enfance s'est déroulée à Sacramento. Il a été scolarisé aux écoles les plus prestigieuses des environs et s'est rapidement fait remarqué grâce à son talent pour la comédie. Durant l'été de ses 15 ans, sa famille a déménagé à New-York, où Prim a choisi de poursuivre ses études dans une école spécialisée dans l'art de la scène. Il s'est ensuite orienté vers une filière artistique dans le but de marcher sur les traces de ses parents. De même que grâce à l'appuie financier de sa mère et de son père, il a intégrer l'Université d'Harvard en 2008. En outre, il continue le football Américain (qu'il pratique depuis ses 11 ans), par le biais des clubs sportifs du Campus, ainsi que le violon (dont il a fait ses débuts vers l'âge de 13-14 ans). Il se passionne également pour le dessin (Banksy est son modèle), le cinéma (avec une affection toute particulière pour les films d'animation, "Là Haut" étant son favoris) et la musique classique (La Symphonie n°40 de Mozart est le morceau qu'il préfère, à ce jour, le plus).

« Il y avait ma mère, ma mère et son sourire, ma mère et ses longs cheveux blonds, ma mère et son éternel regard inquiet. Il y avait mon père, mon père et ses idéaux révolutionnaires, son sens du devoir, et son humour décalé. Il y avait Sacramento, Sacramento et la petite villa où j'ai grandi. Avec sa piscine, son séjour immense, sa large cheminée, sa gigantesque bibliothèque, son parfum boisé, sa luminosité. Il y avait ma cousine, et sa frimousse attachante, son rire hystérique et ses innombrables poupées de porcelaine. Il y avait Maithias, le jardinier, et Roise, la femme de ménage. Il y avait les cours de dessin, les leçons de solfège, les premiers cours de chant. Il y avait les immenses forêts qui entouraient la ville. Il y avait l'océan, où l’on allait se baigner les étés. Il y avait les dîners de famille. Les affaires de mon père. Il y avait les parties de cache-cache. Les jeux de carte. Il y avait ma collection de timbre. De cailloux. De pièce. D'ouvrage ancien. Il y avait le cinéma, le théâtre, l'Opéra. Il y avait les premières amoureuses, les amis, les animaux de compagnie. Il y avait Lenny, le Jack Russel. Gobbles, le Rottweiler. Cuddle, le perroquet. Il y avait les bagarres à l'école, les colles, les bonnes notes, les mauvaises. Il y avait les matins ensoleillés, les soirées pluvieuses. Il y avait les colonies de vacance. Les auditions. Les rôles de comédie musicale. L'entrée au lycée. L'entrée à l'Université. Les premières fois. Les questions. (Un temps) Il y en avait des milliers, des rituels comme ça : Le réveil aux aurores ; le bisou du matin de ma mère ; le petit déjeuné en famille ; les beaux habits ; les cadeaux de fêtes ; les contes ; les histoires qui font peur ; Les souvenirs de mon père ; les romans de ma mère ; les visites de mes grands-parents ; les courses de vélos ; les surprises de mon parrain ; les lettres de mes oncles et de mes tantes ; les bouquets de fleurs ; les canicules ; les couchés de soleil ; la neige ; les nuits étoilées ; (Un temps) Et puis tout s'est arrêté. »

Prim parle couramment l'espagnol grâce à son père qui a vécu près de dix ans à Madrid. ๑ Il possède aussi quelques notions en allemand et en italien. ๑ Son plat favoris sont les lasagnes de sa mère , mais il est aussi très friand de mal-bouffe, tels que les kebab, pizza, mcdo, KFC etc. ๑ Il ne supporte pas l'odeur des cigarettes. Par contre, il consomme assez régulièrement du cannabis. ๑ Il boit peu d'alcool, excepté en soirée où là, il se lâche complètement. ๑ Il adule le chanteur (et acteur) Justin Timberlake. Ses groupes de rock fétiches sont les Beatles et les Rolling Stones. Il trouve Madonna et Nicki Minaj sexy. ๑ Il ne peut s'empêcher de fondre en larme devant un film émouvant. ๑ Il n'a jamais aimé lire. ๑ Il est capable de s'endormir n'importe où, et les transports ont tendance à vite l'emporter au pays des rêves. ๑ Il dit détester les animaux depuis que son chien, Lenny, est mort. ๑ Il ne sait pas cuisiner. ๑ Il déteste qu'on touche à ses cheveux. Sauf si c'est quelqu'un qu'il apprécie. ๑ Il chante toujours les musiques qui passe à la radio lorsqu'il est sous la douche. ๑ S'il pouvait remonter le temps, il aimerait pouvoir empêcher un adolescent de son ancien lycée de se faire tuer accidentellement par un autre élève. Il a en effet été témoin du drame et a donné les premiers secours aux côtés de son professeur de sport. ๑ Il se mord tout le temps la lèvre inférieure ou fait craquer ses phalanges. ๑ Il adore les boxers. Son préféré est un Calvin Klein blanc. ๑ Il est très affectueux et refuse rarement un câlin. ๑ Lorsqu'il était au collège, il adorait les mangas. ๑ Il est imbattable au circuit Arc-en-ciel à Mario Kart wii. ๑ Il est terrifié par les Montagnes Russes et refuse catégoriquement de s'en approcher. ๑ Il offre toujours la deuxième barre de Twix ou de Kinder Bueno à quelqu'un. ๑ Il aime les épinards, mais les carottes et les courgettes lui donne la nausée. ๑ Il est horriblement frileux et se couvre toujours trop. ๑ Il n'a jamais joué au Bowling et refuse d'y aller de peur de se foutre la honte. ๑ Il déteste prendre le bus car il estime que les systèmes de billet sont trop compliqués. ๑ Il s'imagine toujours des scénarios catastrophes les vendredi 13. ๑ Il est capable de repasser en boucle une musique durant toute une semaine, sans s'en lasser. ๑ Il a, pendant un temps, souffert d'une addiction au sexe. ๑ Il a déjà tourné quelques vidéos pornographiques pour public gay. ๑ Personne n'est -pour le moment du moins- au courant. ๑ Il collectionne les baskets (Converse, Adidas, Vans, Victoria, Feiyue). ๑ Il se fait passer pour le père d'un bébé qui est en réalité son petit frère. Le tout pour éviter à sa mère de faire la Une de la presse à scandale.




the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - THE WAVE.
↬ ÂGE - 17 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France, Centre.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart.
↬ TES IMPRESSIONS - ♥.
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr, Livejournal.
↬ AVATAR - Hunter Parrish.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Prout. (Oh et sinon, anciennement j'étais Tate Starkey).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Sam 9 Juin - 23:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Sam 9 Juin - 23:24

Bienvenue parmi nous
Hunter
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Sam 9 Juin - 23:31

Bienvenue parmi nous :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Dim 10 Juin - 0:02

HUNTER HUNTER HUNTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Réserves-moi une place dans ton lit lien une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Dim 10 Juin - 0:03

Ree-bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Dim 10 Juin - 0:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Dim 10 Juin - 0:32

HUNTER hanwii :loukas:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Dim 10 Juin - 10:59

Hunter bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM Dim 10 Juin - 11:51

BIENVENUE
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM

Revenir en haut Aller en bas

Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Crush a bit, little bit, roll it up, take a hit. ▽ PRIM
» Rick Roll de la nouvelle star !
» ROLL N TROLL
» Roll a d6 - Un petit bijou
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-