Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityidiot - Clarian ✰ My ex is a bitch please
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Clarian ✰ My ex is a bitch please
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 0:06:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris

    La fin des vacances le retour à la réalité c’est souvent difficile mais je dois dire que je suis quand même content d’être de retour ici j’ai retrouvé mon boulot et je bosse très dur pour devenir chef des résidents bref je n’ai pas une minute à moi avec la reprise des cours et tout ça. Pourtant je suis heureux tellement heureux je suis fiancé à la femme de ma vie et ma petite famille me rempli de bonheur que demander de plus ? Rien du tout. Malheureusement pour le moment je suis peu présent à la quincy house il faut dire que j’ai déménagé mes affaires et j’ai beaucoup moins le temps d’y passer donc aujourd’hui je décidé d’aller jeter un œil pour saluer tout le monde.  En plus c’est le jour ou normalement on rencontre les bizuts du coup j’ai bien envie de voir le sang neuf de la quincy house. Je pense qu’en tant que vp ça va me manquer de ne plus m’occuper de la quincy house mais il faut être honnête je n’aurai jamais eu le temps de m’occuper de la maison plus de mon travail d’organiser le mariage bref trop de choses à faire pour une si petite personne. Quand j’arrive à la quincy house il y’a pleins de monde c’est génial de retrouver l’ambiance amicale et chaleureuse de la maison je me sens vraiment chez moi ici. Je salue tout le monde et je me présente aux nouveaux membres lorsqu’une chevelure rousse capte mon attention. J’arrête de respirer pendant au moins 5 secondes oh non pas elle. « Bienvenue chez les quincy » Lui dis-je froidement en lui serrant la main comme je l’ai fait avec toutes les autres personnes. En ce moment nous sommes je dirai plutôt en froid elle et moi. Je comprends pas pourquoi elle ne veut pas me rendre la bague de ma mère c’est le seul souvenir que j’ai d’elle j’y tiens beaucoup elle n’a aucune valeur pour elle comme je n’ai aucune valeur pour elle également.  Je suis pas quelqu’un de méchant mais quand on me cherche on me trouve « Quincy alors vraiment ? » Je ne suis pas certain que ce soit la maison qui lui corresponde le mieux mais bon :sifle:
     
    Clarian  
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 23:02:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris

    Dorian a été le président de la Quincy House, ou le vice-président... Bref un des deux, et c'était quelque chose que je le redoutais un peu je dois l'avouer. Notre relation ne s'est pas terminé en bond terme, j'avais quand même annulé notre mariage à peine deux jours avant qu'il n'est lieu, notre dernière discussion c'était passé aussi bien qu'on pouvait le croire. II voulait la bague, la bague qu'il m'avait offerte. Une magnifique bague qui vieilli dans ma boîte à bijoux. Je ne l'ai plus jamais remise, je l'ai enlevé un beau matin et je n'y ai jamais repensé depuis, ou peu. Il faut admettre que de temps en temps, je la ressortais et je me demandais qu'est-ce qu'aurait été ma vie si j'avais dit oui. Mais je n'ai jamais regretté mon choix, c'était un choix difficile à faire, mais nécessaire et je ne culpabilisais pas une seconde. Comme pour ma réponse à sa question. Non. Non je ne la lui rendrais pas. Parce qu'il me l'avait donné et surtout parce que je donnais trop et trop vite à tout le monde. Je n'ai pas à accepter, cette bague m'appartient. « Merci. » répondais-je froidement à mon tour. Dorian venait me saluer, et je n'étais pas certaine qu'il en avait envie. J'en étais sûr à vrai dire. « C'est la maison qui me correspondait le plus, qu'est-ce que tu veux que je te dise. » Je lui adressais un sourire forcé et croisais les bras. « Tu as trouvé une autre bague non, pourquoi tu fais encore la gueule ? »
     
    Clarian  
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 18:58:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris
    La maison qui lui correspond le plus ? Bonne blague ahaha je me roule par terre de rire je ne trouve pas que la Quincy soit la maison qui lui corresponde le mieux pour ça faudrait qu’elle soit gentille pour moi elle restera une cruelle égoïste « J’avais oublié à quel point tu es généreuse comme fille » Lui dis-je avec un sourire forcé. Ça me tue d’être comme ça sachant que ce n’est vraiment pas ma nature mais bon cette fille me pousse à bout je n’arrive pas à passer outre le fait d’avoir été abandonné je n’ai jamais souffert autant de ma vie et c’est à cause d’elle alors non comme elle dit je ne vais pas arrêter de bouder ou de faire la gueule «  Ouais j’ai trouvé une autre bague mais ce n’est certainement pas celle de ma mère » Lui dis-je avant de remarquer que au final tout le monde pouvait nous attendre et je n’ai pas envie de commérage ou de trucs du genre du coup je me décale un peu attirant la belle rousse dans un petit coin « C’est quoi ton problème tu as vraiment envie de me pourrir la vie m’abandonner ça ta pas suffit je t’ai demandé une chose une seule chose tu es pas capable de le faire et maintenant tu viens ici à la quincy c’est une mauvaise blague c’est ça » Je suis sérieusement en colère et blessé et la revoir ça ne me va pas surtout que je suis fiancé j’aime Candice de tout mon cœur mais voir cette belle rousse en face de moi me rappelle ô combien être amoureux peut faire mal alors mieux vaut rester sur ses gardes non ? Sauf que la les situations sont différentes. Du moins c’est ce que j’espère..
     
    Clarian  
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 19:38:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris

    il avait oublié beaucoup de choses sur moi j'en étais certaine, mais certaine chose ne change pas et j'ai toujours été attentive au besoin des autres. Trop peut-être, et ça change maintenant. Alors je m'en contre fichait de ce qu'il disait, de ce qu'il pensait, de ce qu'il voulait. Je pensais à moi à présent. « Arrête, on s'est rencontré dans une oeuvre caritative je te signale, ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas. » Je ne correspond qu'à la maison Quincy, et que l'ancien président dise des trucs comme ça sur vous aussi ouvertement ce n'est pas de la bonne publicité. « Je suis sûre qu'elle s'en remettra. » C'est qu'une bague après tout, et il me l'avait donné. Elle était à moi. Et puis, Candice ne peut pas être en manque de quelque chose qu'elle n'a jamais eu. Ca n'obsédait que lui cette histoire. « Je ne suis pas venue à la Quincy House pour toi. J'ai ma place ici, au même titre que toi ! Alors arrête ton cinéma. » Je n'étais pas quelqu'un de mauvais, j'avais des bonnes raisons pour l' "abandonner" avant, et j'ai de bonnes raisons pour ne pas lui donner la bague maintenant. Des raisons qui ne regardent que moi.
     
    Clarian  
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 20:05:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris
    Oui enfin on a beau s’être rencontré là ça ne change pas l’opinion que j’ai d’elle pour moi elle reste une sorcière sexy soit (a) mais une vielle sorcière qui ma brisé le cœur comme rarement on ma fait mal «  Oui enfin faut pas non plus te faire passer pour sœur Thérèse hein » Dis-je en levant les yeux au ciel. Elle a beau avoir l’impression d’être la fille la plus gentille au monde moi j’y crois pas je sais qu’elle est manipulatrice et qu’elle n’hésite pas à laisser tomber les gens et je trouve ça horrible ouais horrible. «  Elle peut être mais pas moi » Non c’est clairement quelque chose que je n’oublierai pas elle a refusé de me donner la bague c’est comme si elle me refusait d’être heureux c’est dingue à croire qu’elle n’a pas totalement tourné la page. Ou je ne sais pas peut être qu’au final c’est moi qui n’ai pas totalement tourné la page vu que je n’arrête pas de penser à cette histoire de bague et ça m’obsède. «  Je ne fais pas du cinéma je ne te crois pas c’est tout, tu viens ici tu prends le risque de me croiser tout les jours tu ne veux pas me rendre la bague et quoi encore tu vas venir bousiller mon mariage ou ma vie ? Non tu en a déjà assez fait comme ça » Dis-je en soupirant. Je n’arrive pas à garder mon calme face à elle c’est juste horrible j’en ai marre mais bon en même temps la voir en face de moi ça me perturbe tellement j’arrête pas de penser à nous on était heureux fin c’est ce que je pensais. « Tu sais quoi fais ce que tu veux garde la ta bague si précieuse pourris moi la vie encore je vois juste que quand il s’agit d’avoir du cœur tu es pas capable d’en avoir » Ouep ça me prouve juste encore une fois qu’elle n’a aucun cœur et qu’elle préfère me voir malheureux plutôt qu’avancer
     
    Clarian  
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Oct - 18:52:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris
    Son attitude était exaspérante. Il était désagréable, et même si il pensait avoir des bonnes raisons de l’être, je ne trouvais pas que cela justifiait son attitude. « Wow, ce que tu es mesquin. Je t’ai fait autant de mal que ça ? » J’agissais comme si je m’en foutais de sa réponse, mais je voulais quand même savoir. Et pas seulement pour cette histoire de bague, pour tout. Je ne lui avais jamais demandé comment il avait vécu notre rupture, je n’en avais jamais eu le courage. « Et bien tu vas devoir vivre avec, désolé. » J’étais têtue, et j’avais décidé que cette bague était à moi. Je l’avais depuis plusieurs années et je n’étais pas encore prête à la donner, non. « Si j’avais voulu bousiller ton mariage, je t’aurais épousé il y a quelques années et je t’aurais rendu malheureux. Estimes toi heureux que je ne l’ai pas fait. « Je n’avais que ça à faire, lui bousiller la vie. Ça n’avait rien à voir avec lui, mais avec moi, pourquoi il ne le comprenait pas ? « Je t’interdis de me juger, tu ne me connais pas, tu ne me connais plus. Tu pleurniches sur ton sort comme un bébé, mais il y a des plus grands malheurs sur terre que toi n’ayant pas pu avoir une stupide bague. Tu me l’as donné, elle est à moi et tant pis pour toi. »
     
    Clarian  
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 15:05:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris
    Je l'écoute, je l'écoute sans rien dire et j'ai mal. Je ne savais pas qu'elle était encore capable de me faire du mal mais il faut croire que si la page n’est pas complètement tourné.  J’ai l’impression qu’elle ne fait pas attention à ce qu’elle dit, ou alors elle dit ça exprès pour me faire du mal je ne sais pas en tout cas moi je ne prends pas bien du tout t ce qu’elle me dit. J’ai l’impression qu’elle pense avoir fait une faveur comme Sim abandonner à quelques jours du mariage c’était la chose qu’il fallait faire c’était comme ça qu’il fallait se comporter mais non elle ne se rend pas compte qu’elle a détruit une vie qu’elle a détruire le cœur qui encore du mal aujourd’hui à se remettre.  Elle me dit que il y a des malheurs plus important sur terre mais je suis pédiatre, je travaille avec des enfants qui ont le cancer  tous les jours qui se battent pour réussir pour y arriver pour survivre, moi je sais ce qui a de plus important sur Terre est pour moi la chose la plus importante c’est l’amour l’espérance la gentillesse.  « Tu ne sais pas ce que tu dis, c’est toi qui me connaît pas. Je vois des malheurs tous les jours des enfants qui meurent je vois tout ça je sais ce que c’est que de souffrir je sais ce que c’est de voir les enfants souffrir et mourir devant mes yeux. C’est une chose si il y a une chose que j’ai compris c’est que la vie était courte et qu’il fallait en profiter, qu’il fallait méchante instant comme si c’était le dernier,  l’amour est plus important que tout, et moi j’étais fous amoureux de toi j’avais tout organiser tout, on avait tout pour être heureux et toi tu m’accepter quelques jours avant le mariage sans aucune explication sans rien tu m’as brisé le cœur tu la piétiner tu m’as humilié. Tu m’as détruit et aujourd’hui tu continues je ne veux pas  passer le reste de mes jours pendant que je suis ici à me demander si tu es là aussi tu n’es pas là je ne veux pas te voir je ne veux plus te voir je ne veux plus entendre parler de toi je veux t’oublier » Paf ça c’est dit ça fait du bien de dire ce qu’on a dans le cœur
     
    Clarian  
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov - 9:59:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Les ex, c'est comme la prison : si t'y retournes c'est que ta rien compris
    J’écoutais ce qu’il me disait, et je ne pouvais m’empêcher de me sentir mal, ou blesser. Je l’avais aimé moi aussi, dire le contraire serait mentir. J’avais été folle amoureuse de lui, au point que quand il me l’a donné cette bague, j’ai dit oui. Au point que je l’ai aimé pendant quelques temps encore même après l’avoir quitté, mais j’étais trop jeune. Trop bête, trop immature pour savoir ce que c’était que de s’engager avec quelqu’un pour le reste de sa vie. Je pensais vouloir me réveiller à ces côtés, tous les jours, mais est-ce que j’en avais vraiment envie ? « C’était une erreur d’avoir dit oui, dès le départ. Une grosse erreur. Parce que même si je t’aimais, à cette âge-là il se passait beaucoup de chose dans ma vie et on a juste tout précipité. Alors ouais, on avait tout pour être heureux, mais avec le temps on se serait rendu malheureux. Je t’aurais rendu malheureux et tu es vraiment débile, ou juste naïf pour croire que ça n’aurait pas été le cas. Je t’ai détruit ok, mais tu t’en es remis non ? L’amour c’est surfait, tu en fais des tonnes. Tu es très vite remonter sur ton cheval et tu es très vite passé à autre chose. Je ne suis pas celle qui se marie, tu te mari. Si tu voulais la bague tu aurais dû me la demander bien plus tôt, tu as loupé le coche. Désolé, mais je suis là et je n’irais nulle part. Si tu ne veux pas me voir, fou le camp. »
     
    Clarian  
    ( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum