Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    life's hard but never give up (feldt)
    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2015 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas H. Sky-Wild j'aime beaucoup l'idée BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1365124802 Feldt va être super gênée, surtout qu'elle aussi ne sait pas trop comment faire avec les hommes, ni rien. :ehm: après dépendant de la relation, nicholas pourrait aider un peu? BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1616978029 BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262 je t'avoue que c'est difficile comme on est pas encore super loin dans la relation willow/feldt, ils ont juste eu un rencard BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2015 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaan mais s'ils sont pareils avec willow, c'top BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262 bon, nicholas n'est pas plus doué avec les filles hein BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 2157042859 mais il veut vraiment aider son meilleur ami BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1365124802 après oui, il pourrait essayer d'aider, de lui donner des conseils sur willow toussa BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1616978029 et j'comprends, j'débarque comme ça au milieu de la relation BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262 BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262 #boulet après, ça s'fera avec le temps BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2015 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicholas H. Sky-Wild oui, ils sont pareil BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1365124802 je trouve ça mignon moi BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 152426858 il est gentil, tu devrais prendre contact avec Briony pour aider Feldt BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262 ouais, peut-être lui dire ce que Willow aime ou pas BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1616978029 on va faire un rp avec Willow là où il va maybe se passer un truc, je sais pas si on pourrait voir après BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc 2015 - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    évidemment que c'est mignon BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 166564858 j'irais prendre contact avec Briony tiens alors BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 152426858 oooooh après ça faudra se faire un rp alors, où feldt pourrait se confier un truc du style hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2015 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vais la taguer comme ça elle sait BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 166564858 @Briony Silver BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262 ouais hanwii je me dis peut-être que Nicholas pourrait entendre une discussion entre Feldt et Bri par rapport à Willow et puis venir la voir BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 166564858 sauf si il est pas comme ça, et on trouvera autre chose BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2015 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dites moi Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2015 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en gros Briony, Nicholas veut aider son meilleur ami willow à aller vers les filles et il aura appris qu'il a eut un rendez-vous avec feldt, alors il va tenter d'aller lui parler pour savoir ce qu'elle pense de lui et lui donner des conseils si jamais pour qu'elle soit plus à l'aise avec willow BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 166564858
    je sais pas si c'est compréhensible c'que je dis BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262 et en gros, feldt m'a dit que briony faisait la même pour elle donc voilà, nous faudra un lien BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 166564858 ça tombe bien, vu ce que j'ai dit dans mon bilan BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 152426858
    et ce serait totalement possible feldt hanwii même s'il y serait aller en étant gêné BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2015 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dooonc, en gros, on serait des genre de cupidon ? BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2015 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouaip, ce serait ça BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2015 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais à quel moment, nos deux zozos se parlent BOULET - life's hard but never give up (feldt) - Page 5 1616978029 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum