Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThibalt 'Lúis' A. Lewis × James Quaintance
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Thibalt 'Lúis' A. Lewis × James Quaintance
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon nom est
    Thibalt Lùis Andréa Lewis

       

    C'est le 22 janvier 1990 à Chicago, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Thibalt Lùis Andréa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Psychologie (M) comme d'art Plastique (m) depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dealer. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.


       
    Tell me some more about you

       
    MATHER HOUSE
      Cela fait maintenant depuis ses dix-huit ans qu'il est dans cette université. Il a toujours été un grand fêtard, le genre de mec que personne ne peut empêcher d'aller dans une boite, bar, ou squatter dans la crémaillère du voisin alors qu'il ne le connaît pas. Il est un grand fada des soirées à la projet x ou babysitting, il est totalement timbré. Et vu qu'il a des fonds illimités, il ne s'arrête pas à seulement quelques dollars. Louer des villas et faire la plus grosse teuf de l'année, il n'hésitera pas à le faire. Il sait s'amuser et d'ailleurs, il oublie rapidement qu'il est à l'université pour travailler et décrocher un diplôme et non pas pour profiter de la vie en faisant une soirée tous les soirs. Il fume, il boit et il emmerde le monde, il est ainsi. Il est plus un homme de nuit que de jour, il dort souvent en cours, il travaille dans la drogue vu qu'il est dealer. Bref, il est né pour intégrer cette confrérie, car pour lui, nous n'avons qu'une vie et il faut savoir en profiter. Il n'est pas du genre à être sérieux, il n'est pas du genre à balancer ses potes, plutôt à assumer ses ventes plutôt illégales. Il est un vert pur et dur, il à ça dans le sang.

       
    WINTHROP.
       Il est sexy comme tous les autres non ? A vrai dire, en dehors de son boulot et de ses nombreuses soirées, il reste tout de même un mec qui prend soin de lui. Il passe une bonne partie de son temps à faire de la musculation, il prend soin de son corps et de sa gueule après tout. D'ailleurs, il aime bien passer du temps avec ses potes, il ne refuse jamais une soirée devant un match ou dans une boîte de strip. Après tout, il faut bien profiter de la vie non ? Il sait qu'il peut compter sur eux, après tout c'est une grande famille, tous des frères. Même s'il a plus d'affinité avec certains, il reste proche des autres.

       
    APRÈS LA BOMBE.
       C'est pendant ces moments-là qu'on s'aperçoit que la vie ne tient qu'à un fil. En effet lors de cette bombe, tu n'étais pas à l'université. Décuvant tranquillement dans ton appartement en compagnie de tes potes après une grosse soirée. Du moins, sauf pour ta meilleure amie et un pote qui n'avaient pas bu durant cette soirée. Et oui, il faut bien des sam non ? Du coup, ils se sont rendu en cours et malheureusement, ils se trouvaient dans le bâtiment. Ils n'ont pas eu le temps de souffrir d'après le légiste, mais ce n'était qu'une supposition. Tu as perdu deux amis et tu n'arrives pas à tourner la page, surtout de ta meilleure amie. Tu l'aimais tellement, elle était comme ton âme sœur, ta petite sœur. Elle était ta moitié, ta vie, elle faisait battre ton cœur. Tu lui avais tout donné, elle vivait avec toi dans l'appartement et voilà que tu la perdais. Tu n'avais pas eu le temps de lui dire au revoir, de la prendre dans tes bras. Tu t'en veux et ça pour toujours, tu avais déjà du mal à t'attacher, mais c'est encore pire depuis cet accident. Tu aimerais retrouver celui qui a posé la bombe et le tuer, le faire souffrir comme il a fait souffrir des autres personnes. Tu étais au premier rang lors de l’enterrement, tu as parlé pendant quelques minutes pour un dernier hommage. Une larme a coulé le long de ta joue, une rose blanche comme elle les aimait sur son cercueil et tu as rangé ses affaires dans des cartons que tu as rendus à ses parents. Gardant seulement un foulard que tu accrochais toujours autour de ton lit. Elle sera toujours là, près de toi. Quant à Luke, tu n'étais pas énormément proche, il restait tout de même un mec avec qui tu passais du temps et tes soirées. Des délires, des défis et même une amitié naissante. C'est compliqué, la vie est injuste, mais tu ne peux rien faire que continuer à avancer.

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Tu n'as jamais réellement entendu parler de cette histoire. Du moins, ça te passait au-dessus, en même temps ce n'était pas une bonne année pour toi. Tu as assez souffert par la perte de ta meilleure amie, des parents adoptifs un peu trop lourds. Tu as plus passé de temps à faire des navettes entre chez toi et l'université, qu'avec toutes les histoires. Il est vrai que ça t'a touché puisque pendant un moment, tu n'avais plus de confrérie. Heureusement que tu avais ton propre appartement, tu n'avais pas de problème au niveau des logements. C'est à partir de ce moment-là que tu t'ait rendu compte que quelque chose de grave se passait, puis les prises d'otages. Tu ne connaissais pas grand monde à part tes amis de confrérie, tu es donc resté accroché à ton téléphone en espérant avoir rapidement des nouvelles. Heureusement, malgré des blessés, tu n'as pas perdu quelqu'un de plus. Sinon, tu n'aurais pas réussi à t'en remettre. Il y a vraiment des fous un peu partout dans cette ville...

       

       
    Mon pseudo internet est
    PSYCOPATHIC

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  C'est mon bébé Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement Timoteï 'Enzo' S. Robins (Mather house). J'utilise James Quaintance (Jimmy Q) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nineties. Je fais environ 250-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲  :sex1:  :sex2: .

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's all about...
    once upon a time !

    « Ils sont morts dans l'accident de voiture, l'homme était déjà parti une fois que nous sommes arrivés sur place. Quant à la femme, après avoir été réanimé trois fois, elle est morte sur la table d'opération. Dans cette histoire, il ne reste plus que l'enfant, n'ayant rien eu à part quelques égratignures... Il est maintenant orphelin à l'âge de trois ans. » Soufflait le pompier, encore sous le choc immense de cet accident de voiture. Aucun autre survivant a part cet enfant que personne ne connaissait. Enfaîte, le gosse c'était toi, le petit homme avec sa peluche contre lui, avec du sang sur la joue après s'être coupé avec le verre de la fenêtre. Un bleu sur le front et le pantalon déchiré. Tu n'avais pas su ce qui se passait et tu avais pleuré pratiquement toute la soirée, personne n'avait réussi à te calmer. Même petit, tu avais compris que tu n'allais jamais revoir tes parents, ta seule famille. Tu n'as jamais rencontré tes grands-parents, ni même des cousins. A vrai dire, tu ne connais pratiquement rien de ta vie, tu ne connais même pas ta propre famille. Tu as voyagé dans plusieurs familles, passant à une famille je m'en foutisme à une famille bien trop "collante". Tu n'as jamais réellement chaussure à ton pied, tu as énormément souffert de ces changements. Restant parfois pendant plusieurs mois dans un orphelinat avec d'autres personnes comme toi. Te faisant quelques amis, les voyant partir les uns après les autres, restant toujours le seul. Personne ne voulait réellement de toi, mais pourquoi ? Tout simplement parce que tu préfères rester dans ton coin que de jouer aux voitures ? Tu as entassé au fond de toi, de la colère, de la tristesse, de la déception. Tu as faits cinq familles en seulement quatre ans, à croire que tu effrayais tout le monde avec ton regard noir et tes idées sombres. Ta violence et ton intelligence, en faisant frissonner plus d'un. Sauf cette famille, ayant déjà une petite fille adoptée. Tu avais déjà quatorze ans, tu dealais déjà et à vrai dire tu appréciais cette famille. Mais, allait-elle t'apprécier bien longtemps ?

    Cette demoiselle, tu l'appréciais tellement, Skyler. Tu dormais en sa compagnie, tu la laissais grimper dans ton lit au milieu de la nuit pour se blottir contre toi. Rien ne s'est passé, à ton plus grand désespoir. Au final, tu parlais de tout et de rien avec elle. C'était comme ta sœur, comme ta confidente, elle te parlait de sa vie, tu lui expliquais la tienne. Tellement d'échanges qu'au final, elle connaissait ta vie entière et tu connaissais la sienne. Une relation bien étrange, bien trop malsaine aux regards des autres. D'ailleurs, tu es resté plus d'un an et demi dans cette famille et du jour au lendemain tu as dû quitter cette maison. Comprenant pourquoi, sans avoir besoin de demander des explications. Tu n'as pas revu Skyler, tu lui as juste laissé une lettre, expliquant les conditions. Tu as eu en quelque sorte le cœur brisé, car elle était la seule personne que tu appréciais et sur qui tu pouvais compter. Et voilà, que tout s'écroulait de nouveau autour de toi, laissant un vide immense dans ton cœur. C'est enfin à ce moment que tu es tombé dans cette famille, riche, populaire, puissant. Tout le contraire de toi, pourtant ils n'ont jamais essayé de te faire rentrer dans le moule. Désirant juste un enfant pour combler le vide de la perte de leur fille il y a quelques années. Tu n'étais peut-être pas la copie parfaite, pourtant ils t'ont toujours accepté comme tu étais. Te laissant faire ce que tu faisais auparavant, la danse, la drogue, ta vie. Ils savent ce que c'est de perdre quelqu'un de proche, ils savent ce que c'est de vivre dans le vide. Ils te comprennent plus que tout le monde, tu les aimes comme tes parents, à une exception près. Tu n'arrives pas à briser cette distance, tu restes toujours assez froid. Tu ne vas jamais te blottir dans les bras de ta mère ou autres. C'est bien trop rapide, bien trop compliqué pour arriver à franchir le cap.

    Tu es un gosse de la rue, tu as ton squat avec tes potes, tu es un danseur de rue. Tu fais des battles, tu deales, tu fumes et tout le reste. Pourtant ça ne t'a jamais empêché de faire tes études, même si tu as beaucoup de mal et que parfois tes potes doivent t'aider à comprendre des dissertations ou quoi, tu arrives à frôler le dix. Il est vrai qu'Harvard est une grosse université, mais avec un petit coup de pouce comme de l'argent, il est tout à fait possible d'y rentrer. Et tu arrivais à avoir douze, ce n'était pas un exploit, mais pas une catastrophe pour autant. Tu as intégré cette université et pendant plus d'un an, tu as essayé de trouver la confrérie qu'il te fallait. Faire des soirées, faire des connaissances, vendre ta poudre blanche. Des ennemis, tu ne peux plus les compter tellement que tu en as. Tu continues tes études, ton boulot, ta passion et tout simplement ta vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) Bienvenuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichette Thibalt 'Lúis' A. Lewis × James Quaintance 4046487928 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue. Thibalt 'Lúis' A. Lewis × James Quaintance 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous ! Choisis donc la lowell house, c'est la meilleure des maisons, le steak haché est divin et on se fera des batailles de peinture pour célébrer l'art ! Il n'y a qu'à la Lowell house qu'on se sent libre :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue Thibalt 'Lúis' A. Lewis × James Quaintance 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
    Les Eliot's sont les meilleurs tu devrais essayer cette maison. Thibalt 'Lúis' A. Lewis × James Quaintance 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi Thibalt 'Lúis' A. Lewis × James Quaintance 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum