Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.
    Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, je commence le rp parce que tu l'as acceptée. (emo) TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 3997999705 Dit moi juste l'endroit et le contexte. hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Nguyen Tout ce que tu as écris me va parfaitement et même si Oly déteste l'industrie du mannequinat, elle aurait pu faire ça pour faire plaisir à Dana ! :heaart: Ça me va, c'est parfait !

    Parfait si tu veux un rp je suis partante mais pas pour le commencer, sachant que j'ai celui de Leanne-Oly et Indi, la session de Yoga à commencer mais je sais pas où TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Seigneur, vous êtes rapides ! TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1881463262
    @Maxwell F.-Steadworth Bon alors en ce moment, Olyvia est un peu... comment dire... stressée par la vie ? D'abord avec sa relation un peu chaotique avec Andrew, puis parce qu'elle tente d'organiser son premier spectacle de chant et aussi parce que sa mère la force à faire plus de contrats de mannequinat, ce qui l'agace royalement. Maxwell aurait pu avoir eu vent de tout ça et aurait décidé d'inviter Oly à boire un verre ou danser. Et je les imagine bien se mettre à parler en mal des mannequins en général et de la mère de la jeune femme ! TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1881463262 TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 3997999705

    @Dana Nguyen Il y a une salle de sport en quelque part à Boston, je pense que ça pourrait être fait là. TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1616978029 Pour un RP entre Dana et Olyvia, on peut peut-être attendre ? TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1616978029 TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Nguyen Il y a une salle de sport en quelque part à Boston, je pense que ça pourrait être fait là. Pour un RP entre Dana et Olyvia, on peut peut-être attendre ?

    Ok je fais le sujet à trois à la salle de sport alors merci TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Olyvia Dereham Désolé de notre rapidité ma chère ! TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1881463262 Oh, la pauvre elle n'a pas de chance en ce moment la Olyvia. TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1881463262 Faut qu'elle tue son stresse et qu'elle cartonne pour son premier spectacle de chant. TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 3850463188 Parce que tout simplement, c'est la meilleure des meilleures. TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 4205929361 Max a aussi vraiment besoin de se changer les idées, il a enfin avouer ses sentiments à Alaska G. TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 387742012 Qui a malheureusement mal prit la nouvelle, vu qu'il lui a faire croire qu'il était homo juste pour se rapprocher d'elle. TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1365124802 Bref, la grande tristesse au bord de la dépression totale ! TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1881463262 Ils pourraient même encore picoler tous les deux durant la soirée comme des trous, en racontant un peu leurs vie. TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1881463262 Tu sais, j'suis sûr que Max serait capable d'aller voir sa mère en mettant carte sur table que sa fille n'aime pas le mannequinat, qu'il faut qu'elle la laisse tranquille et bien sûr qu'elle laisse faire ses choix. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxwell F.-Steadworth t'es trop géniale ! TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1881463262 ohhhhh oui allons boiiiiiiiiiire. TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu veux que je fasse une séance essayage des créations de Dana avec Oly, je peux, j'en ai quelques un à commencer donc ça me gêne pas TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Nguyen Eh bien si tu veuuuuuuux ça pourrait être sympa, mais prends tout ton temps ! TEAMBOULET - OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 18 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2016 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le ferais en même temps que je mettrais à jour Dana, surement demain alors :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2016 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dana Nguyen Parfait ! :heaart: Meeeeerciiiii. hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum