::  :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FLOOD ❥ héhé .. héhé.. hé..

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5833 messages et gagné : 2042 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



(#) Mar 24 Juil - 11:06
1 mois et demi plus tard...

Salut @HONEY M. DUMAS ! Ça va et toi ?




There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Honey M. Dumas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2826 messages et gagné : 176 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : en couple avec Aaron . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Ghalia Collins
♡ღ Love :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver.
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais.



✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Jasper O. Ellington Hacker caché.
Le monde est petit, j'ai fais en sorte que personne ne sache ce que tu as fait auparavant. Comme ça tu es aussi protégé, tu évites les ennuis. J'ai même mis une autre personne à ta place pour faire en sorte que l'on ne te trouve pas. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :


Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani : Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas : Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...


Aaron Miller: * Chad.W. Miller : * Elisa Dubois : * Bambi C. Corleonesi :

(#) Mar 24 Juil - 14:01
Oui et toi ?




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Alan Landrum
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5833 messages et gagné : 2042 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.

“Be the change that you wish to see in the world.”
ALAN LANDRUM

(past) Né un 4 février 1995 (23 ans) à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre coeur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excés et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête.

(present) Pensionnaire de la Mather House depuis le début de l'année scolaire 2017/2018 ♦️ Président de la Mather House depuis cette même année ♦️ Etudiant/interne en 4ème année de médecine ♦️ Il est obligé de boire un ou deux verres par jour pour lutter contre le manque d'alcool sous peine d'être soumis à des tremblements gênants et il refuse de se rendre aux réunions d'alcooliques anonymes qu'il juge inutile ♦️ Actuellement dans une relation très joueuse avec Rain S. Wilkins.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ S'est fait maltraiter par les autres enfants jusqu'à ses 10 ans et sa rencontre avec Piper qui lui apprendra à s'affirmer ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait



(#) Mar 24 Juil - 18:22
@HONEY M. DUMAS Tranquille merci ! Ça me perturbe, S.Woodley c'est l'ancien avatar de l'ex d'Alan




There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Honey M. Dumas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2826 messages et gagné : 176 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : en couple avec Aaron . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Ghalia Collins
♡ღ Love :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver.
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais.



✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Jasper O. Ellington Hacker caché.
Le monde est petit, j'ai fais en sorte que personne ne sache ce que tu as fait auparavant. Comme ça tu es aussi protégé, tu évites les ennuis. J'ai même mis une autre personne à ta place pour faire en sorte que l'on ne te trouve pas. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :


Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani : Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas : Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...


Aaron Miller: * Chad.W. Miller : * Elisa Dubois : * Bambi C. Corleonesi :

(#) Mar 24 Juil - 22:56
Hihi c'est bien la trtranquillité.
Arf hihi ^^




Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 504 messages et gagné : 280 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : En couple, avec la plus jolie des De Medici. Cette fois-ci je ne gâcherai rien, je fais ça dans les règles de l'art. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. orrego)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.



(#) Dim 14 Oct - 14:48
MAIS C'EST QUOI CE FLOOD OÙ IL N'Y A PAS EU DE RÉPONSE DEPUIS JUILLET
Il faut remédier à ça




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Elisa Cordero De La Vega
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97426-elisa-cordero-de-la-vega-adele-exarchopoulos http://www.i-love-harvard.com/t97465-age-of-girls-ft-adele-exarchopoulos#3569710 http://www.i-love-harvard.com/t97466-elisa-cordero-de-la-vega-456-110-6281#3569725 http://www.i-love-harvard.com/t97469-http-twitter-com-elisacdelavega#3569755 http://www.i-love-harvard.com/t97470-http-formspring-me-elisacdelavega#3569760 http://www.i-love-harvard.com/t97468-http-instagram-com-elisacdelavega#3569735
avatar
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 27/10/2018 et depuis, j'ai posté : 139 messages et gagné : 199 points. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année ; cursus administration | à côté je suis youtubeuse lifestyle. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : coincée et autoritaire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ADÈLE EXARCHOPOULOS ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue romance. , et un grand merci à : bazzart ✽ DC/TC : : not yet.

brooklyn macfarlane | half-sister



elisa cordero de la vega
est née le 1er aout 1993 | se sent plus vénézuélienne qu'américaine | a vécu à Caracas jusqu'à l'âge 16 ans | a terminé ses études au lycée à Miami | est bisexuelle mais est encore vierge | est actuellement célibataire | est boursière | fait de la natation depuis le plus jeune âge | a participé à de nombreuses compétitions ; elle a eu une dizaine de prix et est arrivée 4 fois première | étudie l'administration & la gestion ; dans le but d'un jour faire changer les choses dans son pas | est youtubeuse (lifestyle) durant ses heures perdues depuis ses 15 ans ; elle est d'ailleurs déjà très connue au vénézuela et a écrit un livre. elle a commencé une chaine anglophone depuis cinq mois | a toujours été la première ou du moins dans les premiers en cours, quelqu'ils soient | est toujours prête à aider ses camarades, ou les plus jeunes |

mon caractère
énergique | autoritaire | persuasive | indépendante | réservée | secrète | sociable | émotive | stable | fidèle | loyale | directe | franche | sage | responsable | sélective sentimentalement parlant | idéaliste | romantique | intolérante | exigente | studieuse

en cours.

(#) Dim 28 Oct - 11:28
premier passage par ici
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Sandrick Rockefeller
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97093-sandrick-rockefeller-xavier-serrano#3554756 http://www.i-love-harvard.com/t97182-spoiler-alert-we-all-die-in-the-end-sandrick#3558931 http://www.i-love-harvard.com/t97184-sandrick-rockefeller-456-699-8541#3559094 http://www.i-love-harvard.com/t97191-http-formspring-me-sandrick-rockfeller#3559162 http://www.i-love-harvard.com/t97192-sandrick-rockefeller#3559169
avatar
En ligne
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans cet appartement à deux étages où j'ai une vue imprenable sur Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2018 et depuis, j'ai posté : 504 messages et gagné : 280 points. Actuellement, je suis : Étudiant en droit pénal et relations internationales et côté coeur, je suis : En couple, avec la plus jolie des De Medici. Cette fois-ci je ne gâcherai rien, je fais ça dans les règles de l'art. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis ce petit con qui se croit tout permis. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : X. Serrano ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : la personne qui a son nom dans le coin de l'avatar ✽ DC/TC : : Davi Carvalho (Alberto Rosende) & Neha Burton (S. orrego)
Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela lui confère un certain magnétisme, dont il n'est pas toujours conscient. Mais une fois qu’il l’a compris, il en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité qu’il a du mal à exprimer, il a souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car ses réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, il peut tout aussi bien réagir brutalement que de se replier sur lui-même et fuir. C’est très facile de le vexer et dans ce temps, il peut entrer dans une colère qu’il ne maîtrise pas toujours. Il aime briller, être regardé, admiré, donner l’exemple. En matière de coeur, il est passionné, généreux et surtout attentionné. Toujours là pour la personne qui partage sa vie. Il aime qu’on lui montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également, puisqu’il peut se montrer très jaloux comme un tigre.



(#) Dim 28 Oct - 16:44
Quelqu'un de vivant hanwii
Coucou la jolie




You're my perfection

all of the way down
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Soraya E. Delfino
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97717-soraya-e-delfino-cailin-russo#3580899 http://www.i-love-harvard.com/t97776-soraya-s-eclater-encore-toujours-a-jamais-sans-s-arreter#3582628 http://www.i-love-harvard.com/t97775-soraya-e-delfino-456-593-9327?nid=38#3582587 http://www.i-love-harvard.com/t97787-http-formspring-me-sorayadelfino#3583083 http://www.i-love-harvard.com/t97786-http-instagram-com-soyadel http://www.i-love-harvard.com/t97784-soraya-e-delfino#3582983
avatar
En ligne
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 03/11/2018 et depuis, j'ai posté : 357 messages et gagné : 423 points. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations internationale & économie et côté coeur, je suis : Célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Opalline ou Cécé pour les intimes , et un grand merci à : Illusions Tales ✽ DC/TC : : //


SORAYA ERIN DELFINO
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Soraya est née à Boston et y a vécu ses cinq premières années, pour finalement partir avec sa mère à Philadelphie. Et pour cause : son père menait une double vie. Il est déjà marié, il a déjà un fils, chose que la mère de Soraya ne supporte pas. Soraya n’a pas grandi avec une cuillère en argent dans la bouche. Durant son adolescence, elle a dû trouver des petits boulots pour pouvoir aider sa mère à payer les factures, jusqu’à finalement apprendre que cette dernière est atteinte d’une tumeur au cerveau. Elle meurt alors que la jeune fille a vingt-trois ans, Soraya se retrouve livrée à elle-même pendant quelques semaines. Aujourd’hui, son père s’est rappelée qu’elle existe et depuis deux ans, elle vit à Boston chez ce dernier. Elle ne supporte pas son demi-frère et réciproquement, elle ne s’entend pas avec sa belle-mère et en veut terriblement à son père. Aujourd’hui elle sait ce que c’est d’avoir de l’argent, et elle en profite bien.




Elle n’est pas à l’aise avec les hommes, même si elle montre le contraire elle est italienne du côté de son père Elle ne parle pas très bien italien, mais son père souhaite qu’elle prenne des cours Soraya souhaite devenir quelqu’un dans le monde des affaires, et s’intéresse beaucoup à l’entreprise de son père Elle n’a jamais rien fait avec un homme c’est une fêtarde qui aime sortir en soirée elle a un caractère bien trempé elle est archi protectrice avec les personnes qui lui sont importantes elle n’enchaine pas les coups d’un soir elle aime les jolies fringues, le shopping, les chaussures et est totalement accro au vernis elle passe sa vie sur son portable, ça a le don d’exaspérer sa belle-mère Elle ne supporte pas son demi-frère elle fait du sport en salle et du footing de temps en temps elle refuse d’être oubliée, c’est pourquoi elle prend assez mal le manque de nouvelle de ses proches elle peut parfois avoir les attitudes d’une petite princesse capricieuse c’est une véritable chiante, mais attachante elle est râleuse professionnelle elle est totalement accro au starbucks elle aimerait que son demi-frère lui fasse tester la F1, mais n'ose même pas lui demander Elle fait de la Zumba deux fois par semaine



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
VINCENZO est son demi-frère. Elle ne le supporte pas et réciproquement. Soraya a conscience qu'à cause d'elle sa famille ne frise plus la perfection et qu'à ses yeux, elle est tout sauf la perfection. Elle s'en fout, mais en attendant, elle lui rend bien.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | RIO c'est le gars qui lui plait, et avec qui elle essaie d'être en confiance. Avec les jours, les moments passés en sa présence, elle parvient à s'ouvrir un peu plus. C'est une bonne chose, et Soraya fait confiance en son instinct, et ses envies: l'envie de le connaitre davantage, l'envie de vivre d'autres moments avec lui, l'envie de voir où ça peut les mener, petit à petit. Oui, elle a vraiment envie d'y croire, cette fois.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | THEO est son meilleur ami. Autant dire qu'ils sont totalement différents, mais complémentaires. Soso essaie toujours de s'intéresser à sa passion pour les jeux vidéos, mais perd vite patience lorsqu'il faut manier l'engin. A côté de ça, elle préfère lui tirer les vers du nez et l'interroger sur ses histoires, ou du moins son histoire avec Maddox. Il est probablement un des rares hommes en qui elle a une confiance aveugle et passer du temps avec lui est toujours ressourçant pour la demoiselle. PHOENIX & PHILIPPA sont ses meilleures amies depuis son arrivée à Harvard. Elles font un peu tout ensemble, tout comme elles se disent tout et sont inséparables au point de ne plus s'étonner de se faire inviter à des soirées où elle ne connait pas une seule personne. BILLIE est le petit grain de folie de Soraya. Elles sont proches et complémentaire. Billie lui apprend la vie bourgeoise, donc autant dire qu'elles enchaines les après-midi shopping. Ca ne les empêche pas de veiller l'une sur l'autre comme le feraient deux soeurs très fusionnelles. KHALED est le coup de foudre amical de Soraya. Si chacun fait un peu sa vie de son côté, ils ont toujours eu une relation particulièrement forte. Soraya ne s'habitue pas trop à ses absences et n'hésite pas à le lui reprocher, et pourtant entre eux c'est 'Ni toi sans moi & Ni moi sans toi'. APPLE c'est l'amie d'enfance lorsque Soraya allait passer les vacances chez ses grands-parents. Elles ont toujours été très proches et même en grandissant, alors qu'elles sont diamétralement opposées, elles ont gardé une certaine proximité. Apple essaie de pousser Soso à sortir un peu de sa zone de confort et à l'inverse, Soraya lui apporte un peu d'équilibre et de douceur. A elles deux, elles trouvent leur compte, ça leur convient très bien.
F R I E N D S | SASKIA et Soraya se sont rencontrées en soirée. Mieux, elles se sont même rencontrées dans les toilettes de ladite soirée. Le goût de la fête ont rapproché les deux jeunes filles qui, aujourd'hui, s'entendent à merveille et n'hésite pas à faire appelle à l'autre lorsqu'elles ressentent le besoin de s'amuser. .



(#) Lun 5 Nov - 9:58
Ca y est, je m'aventure enfin dans le flood




THE SHELLS CRACK UNDER OUR SHOES LIKE PUNCTUATION POINTS. THE PLANETS BEND BETWEEN US ; A HUNDRED MILLION SUNS AND STARS. THE SEA FILLED IN THE SILENCE BEFORE YOU SAID THOSE WORDS AND NOW EVEN IN THE DARKNESS, I CAN SEE HOW HAPPY YOU ARE. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Honey M. Dumas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69018-honey-m-dumas-shailene-woodley http://www.i-love-harvard.com/t69106-honey-max-dumas-fiche-de-liens#2399095 http://www.i-love-harvard.com/t70027-honey-m-dumas-456-180-1205?highlight=Honey+M+++Dumas http://www.i-love-harvard.com/t72518-http-instagram-com-littlefrenchie http://www.i-love-harvard.com/t84000-honey-max-dumas#3029109
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2826 messages et gagné : 176 points. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : en couple avec Aaron . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shailene Woodley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Ghalia Collins
♡ღ Love :

Aaron Miller Nos deux familles se connaissent depuis pas mal d'années. Tu es le grand frère de cœur que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je trouve que tu es un frère extraordinaire. Tu es important pour moi. C'est par la suite que nous sommes devenus plus intimes. Tu es devenu mon petit ami, j'avoue que cela me fait peur un peu de tout gâcher vis-à-vis de notre lien très proche. Mais je sens que l'on peut y arriver.
✩ La famille :

Bambi C. Corleonesi Tu es ma sœur de cœur. Je t'apprends des choses sur la France. On parle aussi de pas mal de choses ensembles, on ne se quitte plus ! Tu es une des personnes à qui je tiens beaucoup. Je sais que cela peut sans doute paraître fou, mais tu fais partie de ma famille pour moi. Je serais toujours là pour toi ma sœur. Asia I. Ferrari Lors d'une soirée des garçons m'ont embêtés, tu es venue à mon secours. Et j'avoue que c'est agréable d'avoir ton aide ! Merci ! Alejandro Ortega Avec Bambi, on forme le trio infernal ! On ne parle qu'en français, on aime particulièrement passer du temps ensemble par moment. Willa M. Cavendish Une personne que l'on a en commun a tenté de nous faire une petite chose pas très sympathique. Elle a en effet semé la zizanie. Malheureusement pour elle, cela nous a en fait très rapprochées. Ellery MacAlloy Tu es la sœur que je n'ai jamais eue, je serai toujours là dans les moments durs qu'Ellery passerais, je prendrai ta défense en cas de besoin, m'occuperais de toi quand elle ne serait pas avec Amaël. Je ferai tout pour que tu te sentes mieux avec en public ou tu n’es pas encore trop à l'aise. Je serai celle qui te pousserait à faire passer ses sentiments par la photo ou le dessin. Elisa Dubois J'avoue on s'est perdue de vue il y a quelques années. J'ai hâte que l'on se retrouve à nouveau. D'ailleurs j'aimerai beaucoup que l'on se revoit parce tout simplement tu me manques. Rosie Reynolds Je lis mon livre de japonais et sans faire exprès, je te heurte. Je m'excuse dans la même langue tout simplement. La jeune femme en face de moi me parle aussi en japonais. Nous nous voyons régulièrement pour parler cette langue et faire des choses en japonais.



✿ Les ami(e)s :

Amy Beth MacGill On s'est rencontré au parc, tu faisais de la musique, je faisais mes poèmes. Une de mes feuilles s'est envolée, Tu l'as lu, tu essayes désespérément, de me faire écrire des chansons pour toi. A. Suzy Underwood On fait nos devoirs de français ensemble. On s'entre aide souvent pour les cours de français au fil du temps nous sommes devenues amies. Blake C. Lee-Stanwinsky Tu souhaites devenir professeur à ton tour. Ayant presque fini mes études, j'ai décidé de participer au tutorat afin de pouvoir aider à mon tour. Je suis tombée sur toi, j'avoue que de parler de méthode afin d'apprendre mieux mais surtout de mieux réussir ses cours n'est pas une mauvaise chose. Côme Dubois Tu as une chaine youtube, il n'as pas été bien difficile pour moi de savoir qui tu es. Je suis devenue modératrice pour ta chaîne. Mais tu ne me connais pas du tout, j'ai un pseudo pour moi qui change de mon prénom. Felipe Alvès Nous nous sommes rencontrés sur la plage. Nous pratiquons tous les deux le surf, nous avons alors l'habitude de faire des entraînements tous les deux. Puis de nous amuser aussi à faire un peu surf aussi par la même occasion ensembles. Janessa M-Disney On s'est rencontré lors d'un footing en ville. On a fait connaissance, et on s'est mise à parler français. Depuis ce jour, on se retrouve toujours le même jour au même endroit pour courir ensemble. Je t'aide aussi avec ton français en parlant ma langue natale avec toi. Jasper O. Ellington Hacker caché.
Le monde est petit, j'ai fais en sorte que personne ne sache ce que tu as fait auparavant. Comme ça tu es aussi protégé, tu évites les ennuis. J'ai même mis une autre personne à ta place pour faire en sorte que l'on ne te trouve pas. Maxence Atwoodth J'allais voir ma Bibi lorsque je suis tombée sur toi chez elle. Je ne te connais pas du tout, je sais juste que tu sors avec ma sœur de cœur. Je ne sais pas vraiment si je dois te faire confiance ou pas. En tous les cas, je vais bien te poser des questions.
Ϟ Les ennemi(e)s & compliqué(e)s :


Ael C. Raudenfeld Alors comme ça tu es le demi-frère de la Bibi, mais vous en faites des conneries tous les deux ! Cela m'agace ! Je dois te dire que je n'apprécie pas vraiment la situation, mais bon, je dois faire avec. Sauf que l'on se retrouve coincer dans la même file d'attente... Lexi C. Andréani : Hackeuse, j'ai aidé la police a te retrouver. Je dois dire que je l'ai fais contre une bonne paie. Je ne sais pas trop ce que cela a donné, mais ils sont donc venus chez toi. Sauf qu'apparemment la police désire encore que je les aide. Tu vas avoir encore plus d'ennuis maintenant... Pia M. Ciantelli Tu as pris rendez-vous sur blabla car, tu dois aussi te rendre à NY pour l'enterrement de ta grand-mère. Malheureusement, nous n'avons eu que des ennuis sur notre trajet. Je peux te dire que cela fut une véritable péripétie pour aller faire notre road trip à NY. Du coup, j'ai l'impression que notre relation commence vraiment mal... Rhéa N. Kostas : Nous sommes devenues amies à NY, on s'entendait très bien à vrai dire. Puis tu as rencontré une personne, je t'ai prévenue qu'elle n'est pas très fiable mais tu ne m'as pas écouté, et tu as foncé tête baissée. Tu m'as gardée dans tes contact alors tu retournée en Grèce. J'ai vu sur instagram que tu étais de retour... Je suis énervée parce que tu ne m'as en aucun prévenu de ton retour en ville...


Aaron Miller: * Chad.W. Miller : * Elisa Dubois : * Bambi C. Corleonesi :

(#) Lun 5 Nov - 15:32
Bonjour tout le monde, vous allez bien ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Jeux-
Sauter vers: