::  :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SURVIVOR ❥ les dudes. (a)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Invité
Invité

(#) Ven 23 Fév - 1:26
Invité
Theo James - 34
Dave Franco - 52
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 9
Kit Harington - 29
Daniel Sharman - 43
Tyler Posey - 23
Dylan O'Brien - 23
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 19
Ryan Gosling - 26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(#) Ven 23 Fév - 12:11
Invité
Theo James - 34
Dave Franco - 52
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 8
Kit Harington - 29
Daniel Sharman - 43
Tyler Posey - 23
Dylan O'Brien - 23
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 19
Ryan Gosling - 27
Invité
Invité

(#) Ven 23 Fév - 12:37
Invité
Theo James - 34
Dave Franco - 53
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 7
Kit Harington - 29
Daniel Sharman - 43
Tyler Posey - 23
Dylan O'Brien - 23
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 19
Ryan Gosling - 27
Invité
Invité

(#) Sam 24 Fév - 2:55
Invité
Theo James - 34
Dave Franco - 53
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 7
Kit Harington - 29
Daniel Sharman - 43
Tyler Posey - 24
Dylan O'Brien - 22
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 19
Ryan Gosling - 27

Invité
Invité

(#) Jeu 8 Mar - 3:18
Invité
Theo James - 34
Dave Franco - 53
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 6
Kit Harington - 29
Daniel Sharman - 43
Tyler Posey - 24
Dylan O'Brien - 23
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 19
Ryan Gosling - 27
Invité
Invité

(#) Jeu 8 Mar - 16:17
Invité
Theo James - 34
Dave Franco - 53
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 6
Kit Harington - 28
Daniel Sharman - 43
Tyler Posey - 24
Dylan O'Brien - 23
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 19
Ryan Gosling - 28

Invité
Invité

(#) Jeu 8 Mar - 18:47
Invité
Theo James - 34
Dave Franco - 53
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 6
Kit Harington - 28
Daniel Sharman - 43
Tyler Posey - 24
Dylan O'Brien - 24
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 18
Ryan Gosling - 28
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t94752-http-instagram-com-3-35kg http://www.i-love-harvard.com/t94748-lara-jean-kim
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
Lara-Jean Kim
BIZUT DE LA KIRKLAND HOUSE
korean-irish J'ai : 21 ans et je vis à : narnia. ou plutôt dans un appartement tout près du campus avec edgar . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3128 messages et gagné : 1114 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème de médecine et d'astronomie et côté coeur, je suis : célibataire mais je fake un couple avec romeo chamberlain. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une gamine aux yeux bridés pas trop intéressante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lim bora ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua , et un grand merci à : beaucoup de monde (avatar), wild heart (signature), tumblr (gifs & images profil) et dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : anciennement Jinny Bezos-Park & Oxana Dal Ponte

lara jean chamberlain
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - lara-jean, c'est une boule d'amour, un vrai rayon de soleil qui essaye de garder le sourire même dans les mauvais moments. c'est quelqu'un d'altruiste, qui pense souvent plus au bonheur des autres que le sien. elle est hyper-sensible et pleure facilement mais c'est ce qui fait son charme aussi. extrêmement timide, elle à du mal à exprimer clairement ses sentiments à quelqu'un ou parler simplement de ce quelle peut ressentir en général même amicalement parlant. c'est aussi peut-être pour ça qu'elle à peu confiance en elle et qu'elle n'a pas eut beaucoup de petits amis dans sa vie. Lara, c'est aussi la mioche qui tombe facilement amoureuse et qui à eut beaucoup de coups de cœur pour des garçons et est aussi influençable malgré qu'elle soit elle-même influenceuse sur internet. elle est très travailleuse, trop même parce qu'elle laisse parfois sa vie d'ado derrière elle mais lorsqu'elle se permet de sortir, il ne faut pas s'étonner de la voir grimper sur les bars de boites de nuit pour danser comme une folle. c'est aussi une mélomane et une danseuse sportive qui a pour passion le rock'n'roll acrobatique et qui le pratique en compétition. du moins, avant. aussi légèrement geek sur les bords, si elle pouvait passer ses journées devant Netflix et son pc pour s'occuper de sa famille de Sims, elle le ferrait. elle se jette aussi au cinéma dès qu'un Marvel ou un Star Wars sort en salle

en plus : elle mesure 1m58 (5'1") pour 43kg (95lbs) - lara habite en colocation avec edgar et jae sur le campus d'harvard - elle possède trois chats, luna et artemis et diana mais aussi un poisson rouge baptisé dark maul en référence à edgar - petite, elle avait un chat du nom de tuxedo - sa couleur préféré est le rose gold - la saga qu'elle préfère n'est autre que harry potter même si elle à un gros coup de coeur pour narnia - si elle devait ne garder qu'un seul jeu video, ce serait les sims - elle à fait partit d'un groupe de kpop dont le thème était le hard rock - son plat préféré sont le ttaebokki mais également les kimbap de son père - elle à vécu à Daegu, Séoul mais aussi quelques mois en Angleterre lorsqu'elle venait rendre visite à ses grands-parents maternels - son père lui à offert une voiture assez chère pour ses 18 ans et comme cadeau d'entrée à Harvard - lara est hétérosexuelle mais elle avoue que si elle devait essayer des choses avec une fille, ce serait avec soojin - elle à un petit crush sur edgar depuis qu'elle l'a connu -

KIRKLAND HOUSE :
• 12/09/2018 to 00/00/00 - bizut

profil mit à jour le 09/10/18

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
jonah, petit-frère à moins d'un an d'écart, je le considère limite comme mon frère jumeau. notre relation est aussi fusionnelle qu'elle peut être catastrophique. tantôt c'est lui qui prend le rôle du plus grand, tantôt c'est moi et ça à toujours perturbé notre entourage. yuri, grand frère adoptif. même si on à pas le même sang lui et moi, il est et restera toujours mon modèle à vie comme celui qui m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui et surtout celui qui sera toujours là avec moi. yura, cousine du côté de mon père, elle à toujours été comme une sorte de grande sœur pour moi, jusqu'au jour où on a eut un crush pour le même garçon et qu'une disputa à éclaté entre nous. puis yura est partit sans dire un mot et je me suis sentis coupable. cependant, je l'ai retrouvé sur Boston et depuis, notre complicité est revenue au galop. jae, cousin du côté de yura, je ne savais nullement qu'il pouvait avoir le même sang que moi lorsqu'il à intégré la colocation. j'avoue qu'il est surtout un très bon ami avant tout. asami, cousine lointaine, il nous arrivaient de nous voir au Japon lors des vacances scolaires mais notre relation n'a jamais été très intense. c'est une cousine que j'apprécie bien néanmoins.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
PRESENT - romeo, fiancé par contrat. malheureusement, bien que l'on doit feinter un couple publiquement pour que madame chamberlain nous lâche la grippe, il nous arrive très souvent d'agir comme deux amours lors que les rideaux sont baissés. j'avoue aussi craquer sur lui, plus qu'un peu, beaucoup trop même.

PAST - ???, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
THE BEST - soo-jin, ma meilleure amie, mon tout. elle est pour moi, la personne la plus précieuse de ce monde. elle est ma complice, celle avec qui je peux faire les quatre cent coups sans qu'elle ne me juge. elle est ma sailor mars, ma partenaire de choc ! edgar, n'est autre que mon premier crush mais aussi le ying de mon yang. il est ma moitié amicale et malgré que nous soyons extrêmement différents, nous sommes aussi très complémentaires. il nous arrive parfois de passer la nuit dans le même lit à parler de tout et de rien, surtout de rien, et beaucoup de star wars.

THE REST - nohan, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. chris, ami et confident, il m'arrive d'aller le voir pour simplement parler de choses qui me tiennent à cœur. on à fait le summer camp 2018 ensembles et notre amitié s'est d'avantage prouvé lors de ce track. louison, cousine de romeo, elle me traine assez souvent dehors pour me faire goûter à de nombreuses parts de gâteaux, me faire essayer beaucoup de robes de soirées voire même me pousser à choisir ma robe de mariée. elle est rigolote elle aussi. kassandra, une idiote qui fait aussi partit de la kirkland. elle n'est autre que la meilleure amie de jae mais elle est aussi celle qui m'a utilisé pour son bizutage. j'aime bien passer du temps avec elle. cobain, rencontré en angleterre, il est aujourd'hui un très bon ami et il m'arrive assez souvent de garder sa fille, maggie lorsque ce dernier doit travailler dans son salon de tatouage. lucky, c'est une amie, une bonne amie même mais voilà qu'il y a une petite ombre au tableau et elle s'appelle Romeo. qui à dit que l'amitié ça pouvait tenir quand un garçon était entre vous ? moi je l'espère mais j'avoue ne pas être totalement rassurée quant à la relation passée d'elle et de mon actuel fiancé. sybel, squatteuse professionnelle, je l'ai rencontré à l'appartement que romeo partage avec quelques amis. elle est rigolote et partage aussi la même vision des choses que moi. on à tendance à gratter le lit de mon fiancé pour regarder des épisodes de sailor moon et manger comme deux grosses tout en parlant de garçons et de re-décoration de chambre. safiya, meilleure amie de romeo, elle est aussi devenue une bonne copine. on rigole beaucoup et j'avoue qu'elle s'enjaille un peu trop vite sur mes fiançailles avec le jeune chamberlain.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
KIRKLAND | BIZUTS
STUDENTS
BOSTON CITIZENS
CAMBRIDGE CITIZENS
HARVARD'S STAFF

AWARDS & BANNER

tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

11 RPs ➢ Sem. du 31/08 au 07/09
26 RPs ➢ Sem. du 07/09 au 14/09
14 RPs ➢ Sem. du 14/09 au 21/09
00 RPs ➢ Sem. du 22/09 au 28/09

RP à faire :

(#) Ven 16 Mar - 4:01
Theo James - 34
Dave Franco - 53
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 5
Kit Harington - 28
Daniel Sharman - 44
Tyler Posey - 24
Dylan O'Brien - 24
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 18
Ryan Gosling - 28

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Willa Cavendish
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 38822 messages et gagné : 2463 points. Actuellement, je suis : étudiante en économie et sociologie et côté coeur, je suis : en couple avec un "beau" gosse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : perlman ✽ DC/TC : : laszlo (d. sharman) & quito (k. harington)

⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

⋆ — we don't chose
our family

(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing

(love) - BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau Deux ans plus tard, ils se retrouvent au summer camp et l'amour a triomphé. ils sont ensemble depuis le 8 août 2018 :heaart:

LENNY a été un crush, ils n'ont couché qu'une fois ensemble mais ce fut assez pour la mettre enceinte. il est le père de son enfant et actuellement, elle ne le voit plus car il est parti vivre à LA avec leur fils ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et il y a eu plus de mal que de bien☆ il y a eu BRAEDEN aussi, un être cher dans sa vie, une relation passionnelle mais la pression parentale de Braeden a étouffé le couple et celui-ci a préféré la quitter au lieu de se battre pour elle ☆ SILAS, pas grand chose d'intéressant à dire mis à part qu'il a chamboulé le coeur de willa lorsqu'il a quitté le pays sans rien dire ☆ PHINEAS a été son crush des vacances, il est assez maladroit, dans son monde et unique en son genre mais ça a fait son charme vu qu'elle a du mal à s'en détacher, malgré qu'elle ait choisi Beau au final.

⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.

(friends)ALAN est son meilleur ami, son frère, et peu importe si willa lui a un jour avoué ses sentiments, l'amitié est toujours présente et le reste est comme un vague souvenir ☆ ELIJAH quant à lui, est plus une sorte de grand-frère protecteur qui viendra à la rescousse de willa à n'importe qu'elle heure de la nuit ☆ DAVI, un garçon aussi très important dans sa vie qui est calme, qui garde la tête sur les épaules et qui sait la rassurer quand il faut ☆ RYLAN est une sorte de confident, elle peut tout lui dire sans se sentir juger ☆ SULLIVAN est son ami, yep, un nouveau copain trouvé sur le bord de la route... en vrai, ils ont fait connaissance pendant leur bizutage et le courant est tout de suite bien passé ☆ VEGA et MEGARA sont ses deux princesses, ses meilleures amies, ensemble elles forment les supernanas et rien ne peut les arrêter ☆ BRISEIS est la cousine de Vega, une vraie tarée cette fille mais qu'est-ce qu'elle fait rire.

⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.

(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.

☆ ☆ ☆

(silas)(beau)(alan)(elijah)(braeden)(zed)

(#) Sam 17 Mar - 21:30
Theo James - 34
Dave Franco - 53
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 5
Kit Harington - 28
Daniel Sharman - 45
Tyler Posey - 24
Dylan O'Brien - 23
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 18
Ryan Gosling - 28

You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out.
Invité
Invité

(#) Sam 17 Mar - 22:27
Invité
Theo James - 35
Dave Franco - 53
Adam Brody - 19
Ian Somerhalder - 5
Kit Harington - 28
Daniel Sharman - 45
Tyler Posey - 24
Dylan O'Brien - 22
Matt Lanter - 14
Grant Gustin - 22
Stephen Amell - 18
Ryan Gosling - 28

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant