Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVAYNE N. GREENE ► ash stymest
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -43%
    Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
    Voir le deal
    79 €

    VAYNE N. GREENE ► ash stymest
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vayne Greene

    C'est le 12 aout 1992 à Seattle, que les membres de la famille Greene m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vayne Nicola Seth .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' informatique en majeur et de multimédia en mineur depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.

    Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
    MATHER
    Vayne a toujours eu un gros problème avec l'autorité. Il n'a jamais supporté qu'on lui dise quoi faire, ou et comment. C'est quelque chose qui peut le faire rentrer dans une colère noire. Grand fêtard, lorsqu'il était adolescent Vayne n'hésitait pas à faire le mur pour aller rejoindre sa bande d'amis et aller trainer à des fêtes. Le tatoué n'hésite pas à remettre à sa place quelqu'un qui ne lui plait pas ou qui l'agace, sans mâcher ses mots. Ses proches en ont d'ailleurs fait les frais plus d'une fois. Cependant, être rebelle aux yeux de Vayne est avant tout un etat d'esprit. Cela ne se limite pas à se droguer et picoler tout au long de la journée. Car le jeune homme à beau être rebelle, il n'en délaisse pas moins ses études. On peut être rebelle et très bien réussir sa vie.


    WINTHROP
    Vayne est loin d'être le genre d'homme qui passe inaperçu lorsqu'on le croise dans la rue. Beau, charismatique, élancé, le jeune homme est ce que l'on peut qualifier de "brun ténébreux". Mais ce que l'on remarque avant tout chez lui c'est son style unique, et ses tatouages qui le caractérisent si bien. Vayne sait qu'il est beau et en profite. Le tatoué aime qu'on le regarde et aime se sentir désirable. Cependant, Vayne est quelqu'un de très investi dans son travail scolaire, étant très ambitieux, sa réussite scolaire est très importante pour lui.

    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
      Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projeté à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombé dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Suite aux évènements ayant eu lieu à Paris, j'avais décidé d'assister à une conférence organisée dans le grand amphi. C'était l'occasion pour nous tous de discuter de ces faits d'actualité et du terrorisme. Alors que le débat était lancé, je ne compris pas trop ce qu'il se passa. Des cris, des pleurs, des bousculades et surtout des coups de feu. Voila que je me  retrouvais au sol, caché sous une table complètement terrorisé. Après le coup de la bombe voila que le cauchemar recommençait.
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lunch box et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart .  J'ai envie de reprendre le RP sur un fofo actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Ash Stymest comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eylika. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  hanwii .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    ▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
    ]] je ne souhaite pas participer au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Heureusement que les photos existent car Vayne n'a que très peu de souvenirs de ses parents. Ils se souvient vaguement de la forme de leurs visages ainsi que de la couleur de leurs cheveux. Il lui est impossible de se rappeler du timbre de leurs voix. Parfois il se dit que c'est peut-être la meilleure chose qu'il soit de ne pas se souvenirs d'eux, que c'est plus facile pour avancer. Mais il faut toujours que sa sœur Elie, âgée de quatre ans de moins que lui, ne lui colle la photos de leurs parents sous les yeux et ne rouvre une blessure qu'il croyait guerrie pour de bon. « Range ça. » Lâcha t-il irrité. Le tatoué s'enfonça un peu plus dans le canapé en cuir tout en recrachant la fumée de sa cigarette. « Pourquoi ? J'ai le droit de la regarder ! » S'exclama la brunette. « Arrête de vivre dans le passé ! Ils sont morts depuis dix-sept ans maintenant ! Tourne la page !» Vayne était agacé par le comportement enfantin de sa soeur, il avait envie de la gifler. « je t'interdis de dire ça ! » Les larmes aux yeux, elle avait frappé des poings contre la table de salon. « Tais toi ! Tu imagines un peu ce que ça peut leur faire à eux aussi ?!» Vayne écrasa son mégot dans le cendrier quasiment vide. Après le décès de leurs parents dans un accident de voiture, Vayne et sa soeur furent envoyé chez leur oncle et leur tante. Ces derniers qui n'avaient jamais pu avoir d'enfants s'occupèrent d'eux comme si c'était les leurs.

    Enfant et adolescent, Vayne était plutot bon élève. Il n'était pas premier de la classe mais avait certaines facilités intellectuelles qui rendait sa scolarité plutôt facile. Cependant ses professeurs et son oncle et sa tante eurent beaucoup de mal à gérer son caractère très difficile et parfois violent. Bien qu'il n'en ait jamais parlé, les moqueries de ses camarades concernant le fait qu'il soit orphelin l'ont toujours marquées. la seule manière qu'il trouva pour les faire taire, fut d'utiliser ses poings. En grandissant, le jeune homme est devenu de plus en plus renfermé et secret. Il s'était forgé une carapace aussi solide que de l'acier. Personne ne pouvait savoir à quoi il pensait, ce qu'il ressentait. Le tatoué ne voulait pas être faible, non il ne pouvait pas.

    Il entama par la suite des études dans une université de Seattle. La-bas il rencontra Hannah, son premier et unique grand amour. Elle réussit à briser un peu de sa carapace. Pour elle, Vayne était prêt à tout. Après un an de relation il la demanda même en fiançailles. Hannah accepta avec joie. Tout allait pour le mieux jusqu'à un soir de novembre. Vayne conduisait sous une pluie battante, sa fiancée étant sur le fauteuil passager. La demoiselle souhaitait lui dire quelque chose mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Stressé, Vayne lui demanda si elle ne voulait plus se fiancer avec lui. Hannah lui affirma que ce n'était pas celà. Le tatoué lui décida alors de se garer afin qu'ils puissent discuter. Cependant un 4X4 déboula de nulle part et percuta leur voiture qui fit plusieurs tonneaux.

    Hannah succomba à ses blessures deux semaines plus tard. Laissant Vayne en plein tourments. Sa fiancée était enceinte, c'était ce qu'elle avait cherché à lui annoncer. Cependant en une fraction de seconde tout s'était écroulé. Le jeune homme avait l'impression d'être en plein cauchemar. De chagrin, il tenta de mettre fin à ses jours. C'est sa soeur qui le retrouva inerte dans la salle de bain. Vayne fut sauvé de justesse et fut dans l'obligation d'avoir un suivit psychologique durant six mois. A la suite de cela, il décida de quitter Seattle afin de rejoindre un ami qui vivait à Cambridge et démarrer une nouvelle vie. Au bout d'un certain temps il fit sa demande d'inscription à Harvard et fut reçu dans cette prestigieuse université.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ash VAYNE N. GREENE ► ash stymest 4205929361

    bienvenuuuuue VAYNE N. GREENE ► ash stymest 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous VAYNE N. GREENE ► ash stymest 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ash VAYNE N. GREENE ► ash stymest 3850463188
    Bienvenue VAYNE N. GREENE ► ash stymest 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci VAYNE N. GREENE ► ash stymest 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous VAYNE N. GREENE ► ash stymest 3850463188
    Good luck pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous VAYNE N. GREENE ► ash stymest 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous VAYNE N. GREENE ► ash stymest 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très bon choix d'avatar, bienvenuuuuuue. VAYNE N. GREENE ► ash stymest 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum