Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOOPS, I THINK I ALREADY KNOW YOU の ROXANNA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    OOPS, I THINK I ALREADY KNOW YOU の ROXANNA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû 2015 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme leva son verre pour le voir s'entrechoquer avec celui de Roxanna, assise sur le tabouret à côté de lui. Le retour du Summer Camp s'était effectué seulement quelques jours auparavant. Et quel Summer Camp ! Camping en Arizona, pas loin de la maison, Leo s'était imaginé un été tranquille, sirotant des cocktails au bord de la piscine avec sa petite amie, loin de l'agitation du dernier Summer Camp. Pourtant le plus simple s'était révélé être fort compliqué. Non seulement sa copine avait disparu pendant un mois et demi, il s'était fait prendre soi-disant en train de flirter avec une fille dans les douches, il avait quitté précipitamment le camping avec Lizie et Caly avait fait sa réapparition avec un cancer en prime. Leo savait bien que le retour à Cambridge ne signifiait pas que toutes les événements de l'été étaient effacés, mais il était heureux d'être au calme et de reprendre une vie normale, même si sa petite amie était toujours malade et qu'ils avaient pas mal de projet cette année, il aspirait à un peu de calme. Et rien de mieux qu'un petit verre avec les potes. « Je pense que je vais sécher la première semaine de cours, et tu devrais faire pareil ! Les vacances sont de plus en plus courtes, en plus tu devais être bien à la maison en Arizona. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû 2015 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez, cheers! Voilà quelques jours que nous étions revenus de l'Arizona, et j'avais besoin de sortir un peu. Ces derniers jours, avec Demyan, nous nous étions principalement reposés, avec les enfants. Bientôt, il allait reprendre les cours, et moi j'allais devoir commencer à chercher un boulot. Ce qui, même quand t'es diplômée d'Harvard avec les honneurs, n'est pas si facile que ça. J'allais essayer de chercher sur Boston, pour rester dans le coin. De toutes manières, tant que Demyan étudiait la médecine, nous ne bougerions pas d'ici, et il avait encore de quoi faire. Foutues longues études. Au moins, du coup, je profitais de mes proches, et ce soir plus spécifiquement, je trinquais avec Leo. Ca fait pas si longtemps que ça qu'on se connait tous les deux, mais j'sais pas, le feeling passe tout seul, puis ça fait du bien de papoter un coin. Je buvais un coup de mon mojito, l'écoutant dire « Je pense que je vais sécher la première semaine de cours, et tu devrais faire pareil ! Les vacances sont de plus en plus courtes, en plus tu devais être bien à la maison en Arizona. » Je ris, relâchant ma paille en prenant un air faussement consterné. « Tu veux commencer ton année en séchant ? Bonjour l'image que tu vas donner aux profs! Et je t'apprendrais, monsieur, que moi j'ai fini avec Harvard, ça y est, libertééé! » Je tirais la langue, l'air malin. Eh ouais dude, moi, j'ai plus d'obligations de cours. Par contre.. Attendez.. Y a un truc qui cloche là. « A la maison ? Wait, de quoi tu parles ? » Comment il sait que je viens d'Arizona ? A moins que j'aie pas saisi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2015 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo disait cela mais au fond, il mentait un peu, il ne séchait pas vraiment puis qu'il récupérait l'intégralité des cours pour les bosser en solo le soir, de toute manière cette année s'annonçait un peu particulière étant donné qu'il se lançait dans un nouveau domaine, non content de ce qu'il avait fait jusque là. Peut-être son envie de rater les premiers jours de cours venait de là, il était un peu effrayé à l'idée d'être à Harvard depuis cinq ans et de partir d'ici sans avoir un métier digne de ce nom. « J'aimerai pouvoir en dire de même Rox, si tu savais ! Mais il faut croire que je me suis planté dans mon orientation, j'ai mon diplôme, mais je sais pas quoi en faire, je suis peut-être pas prêt à entrer dans la vie active, ça me perturbe tout ça. » dit-il avec un petit rire jaune, il était véritablement inquiet, mais c'était Leo, il avait toujours à tourner le sujet le plus sérieux à la dérision. Ensuite, il semblait qu'il avait fait une petite boulette … visiblement il avait lâché quelque chose dont il ne devrait pas être au courant. Son visage resta détendu, surtout ne pas laisser entrevoir sa gêne soudaine. « Ce n'est pas toi qui m'a dit avoir fait une année à Phoenix avant d'arriver à Harvard ? J'ai du me tromper. » Il haussa les épaules, buvant une gorgée de sa boisson comme si de rien était, coupant court à la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep 2015 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai la chance de savoir ce que je veux faire depuis mon enfance. La danse avait toujours, jusque maintenant, fait partie intégrante de ma vie, si bien que quand il a fallu dire pour la première fois ce que je voulais "faire plus tard", j'ai répondu "danseuse" en un battement de cils. Clair, limpide. Mais pour d'autres, ça l'est moins. « J'aimerai pouvoir en dire de même Rox, si tu savais ! Mais il faut croire que je me suis planté dans mon orientation, j'ai mon diplôme, mais je sais pas quoi en faire, je suis peut-être pas prêt à entrer dans la vie active, ça me perturbe tout ça. » Je plissais le nez, jouant avec mon verre. Je comprenais que tout ça le perturbe, genre... Vraiment. Se retrouver coincé à l'université sans vraiment savoir quoi faire après, si le domaine d'études est le bon... Je n'ai jamais été dans ce cas, mais si je l'étais, je paniquerais probablement. Rassurante, je lui donnais un petit coup d'épaule avec entrain. « Oh alleeer, je suis sure que tu vas avoir une illumination cette année, et paf, tu vas péter les scores, et tu finiras par quitter Harvard en mode "bitch please", genre comme moi. »Ok, je raconte n'importe quoi, mais whatever, il est tard, et j'ai bu. D'ailleurs... hey, il vient pas d'mentionner que je viens d'Arizona? Nez plissé, lèvres pincées, je le dévisageais, perplexe. « Ce n'est pas toi qui m'a dit avoir fait une année à Phoenix avant d'arriver à Harvard ? J'ai du me tromper. » Je le regardais un moment, légèrement perplexe, avant de dire, haussant les épaules: « Nope, jamais mis les pieds là bas. Fin, dans l'université. » Pour ce qui est du reste, c'est autre chose. Perturbée par sa phrase, je regardais mon verre, avant de me reprendre. « Du coup cette année tu comptes faire quoi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2015 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après qu'il lui ait confié l'appréhension qu'il avait de ne pas avoir choisi la bonne voie, Roxanna ne tarda pas à réagir arrachant un rire franc de la part de l'étudiant. Vu comme ça, c'était génial, et Leo espérait sincèrement qu'il aurait cette illumination que décrivait l'ancienne Lowell. C'était une sorte de fantasme ça, avoir une vocation, le jeune homme n'en avait jamais vraiment eu, il s'était contenté de se tourner vers les études qui lui correspondaient le plus, mais tout comme il s'était rendu compte s'être éloigné des Mathers, il avait aussi pris conscience que la psychologie telle quelle ne lui correspondait pas particulièrement. « Et ce jour-là Roxanna Blackburn, on reviendra ici pour fêter mon illumination ! » dit-il, triomphant en levant son verre comme s'il brandissait la coupe du monde de football ou la flamme olympique. Il avait commis une horrible bourde, lâchant visiblement une information qui mit mal à l'aise la blonde. Se mordant les doigts intérieurement d'avoir dit une bêtise, ou du moins quelque chose qu'il n'était pas censé savoir, Leo retourna la situation à son avantage, questionnant alors l'ex-étudiante. « Oh mais tu y étais déjà allée alors ? » Après avoir bu une ou deux gorgées de sa boisson, il prit un air sérieux de circonstances pour expliquer ses ambitions de l'année à venir. « J'ai validé mon diplôme de psycho, j'enchaîne avec un cursus complémentaire de sociologie, j'en avais déjà fait un peu et ça me plaît bien ! »

    désolée du retard :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et ce jour-là Roxanna Blackburn, on reviendra ici pour fêter mon illumination ! » Il est dur avec lui même, mais au moins, il prend la chose avec le sourire. J'pense que c'est un mérite qu'on peut lui accorder. Je riais, hochant la tête tout en levant mon verre avec Leo. « Comptes sur moi, j'paierais ma tournée! » Annonçais-je avec un large sourire, jusqu'à ce qu'il mentionne Phoenix, et me fasse légèrement planter. Justifiant la chose comme une confusion, bien que légèrement surprise, je finis par faire comme si de rien n'était. « Oh mais tu y étais déjà allée alors ? » Essayant de me détendre, je chopais mon verre pour me le vider d'une traite, avant de dire avec un bref haussement d'épaule. « Ouais... J'y ai déjà été, y a longtemps. » Pas besoin d'en dire plus,  j'aime pas ça. Je fis un sourire léger, avant de détourner la conversation sur lui, et sa reprise d'études. Plus sérieux, Leo expliqua : « J'ai validé mon diplôme de psycho, j'enchaîne avec un cursus complémentaire de sociologie, j'en avais déjà fait un peu et ça me plaît bien ! » Trop de mots compliqués pour moi. La danse, c'est mieux, moins de théories, de mots, de trucs chiants. « Si ça t'plait c'est le principal! » Je commandais un autre verre, me rappelant intérieurement qu'il fallait que ce soit le dernier si je voulais tenir debout jusqu'à chez moi. « Trêve de blabla sur Harvard. Et les amours ?  » Tout pour détourner le sujet de l'Arizona, well done, Roxanna.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leo avait commis une énorme erreur en laissant échapper qu'il se doutait des origines de Roxanna. Fort heureusement il avait su contrecarrer la situation si bien qu'il y cru lui-même à sa bêtise. C'était pas évident d'ignorer des choses aussi évidentes alors qu'il les avait vues écrites noir sur blanc dans le dossier de Roxanna. Prétextant avoir confondu la blonde avec une autre qui aurait pu lui confier avoir fait une partie de ses études en Arizona – grosse blague – Leo finit par poser la question clairement à l'ancienne Lowell de façon à obtenir l'information qu'il connaissait déjà par la voie officielle. « Oh tu as de la famille là-bas alors ou juste pour visiter ? » demanda-t-il avec son petit air angélique qui lui saillait si bien. Leo sentait bien qu'elle essayait de détourner la conversation et tout en buvant son verre, il la sondait du regard avant qu'elle ne décide de s'intéresser un peu à lui plutôt que de s'étendre sur le sujet actuel : elle. « Toujours au même point, je viens de rentrer avec Caly, et puis voilà. Et toi alors, comment ça se passe avec Demyan ? » demanda-t-il vaguement, il voulait vite faire tourner la conversation autour de Roxanna pour en savoir plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2015 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais aimé parler de moi. Parler de mes origines, de ma vie en Arizona. D'ailleurs peu de personnes savent d'où je viens, tout simplement parce que la question n'est jamais venue. Et aujourd'hui, Leo a décidé d'être bien curieux. « Oh tu as de la famille là-bas alors ou juste pour visiter ? » Je déglutis, cherchant mes mots tout en tâchant de paraître détendue. « J'avais de la famille là bas, mais plus maintenant. Du coup j'y vais plus des masses, en Arizona. » C'est un chapitre clos de ma vie, surtout maintenant que j'en ai parlé à Demyan. Je n'ai plus rien à cacher, je peux aller de l'avant. Enfin.. Sauf quand on m'interroge, comme actuellement. Du coup, je retournais le truc vers lui, demandant comment se passait sa vie, et surtout, ses amours. « Toujours au même point, je viens de rentrer avec Caly, et puis voilà. Et toi alors, comment ça se passe avec Demyan ? » Je réceptionnais mon verre tout en l'écoutant, buvant une gorgée avant de lui faire un sourire. Je ne connaissais pas sa petite amie, mais il avait l'air heureux avec elle, c'est le plus important. Après un bref regard vers ma bague, je répondais enfin: « Pareil, avec Demyan on vient de rentrer, on a emménagé ensemble avant de partir en Arizona. On s'est fiancés mais on se presse pas, on a tout notre temps. » Rien ne nous pousse à nous marier le mois prochain, en gros. Je regardais l'heure, au passage. « D'ailleurs, va peut-être falloir que toi et moi on commence à abréger les verres si on veut tenir debout jusque chez nous! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct 2015 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme s'était mis dans une situation délicate tout seul et il n'en était pas très fier. Il avait envie de s'en mettre une, à toujours fouiner et s'occuper de ce qui ne le regardait pas ça allait finir par lui retomber dessus. Leo espérait surtout que Roxanna ne se rendrait pas compte de la supercherie, il appréciait la jeune femme et il serait embêter qu'elle se fâche à cause des petites pratiques de monsieur Halberstam. Au moins, il obtenait quelques informations de sa propre bouche et il se détendait un peu, il avait moins peur de commettre une gaffe. « Ah tu vois finalement je n'étais pas si loin de la vérité, je me suis trompé dans mes pronostiques mais tu viens bien de là bas en quelque sorte. » dit-il en riant pour éloigner tout soupçon et pour se convaincre lui-même qu'il gérait la situation. Il sourit, un peu surpris des fiançailles de la jeune femme mais surtout content pour elle. « Toutes mes félicitations ! Tout roule alors de ce côté là, j'espère que je serai invité à la cérémonie quand ça sera temps d'y penser. » Il hocha la tête, entièrement d'accord avec elle, il fallait se calmer sur l'alcool. « Oui ! Après on va se faire engueuler qu'on sort et qu'on rentre dans un état pas possible ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2015 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah tu vois finalement je n'étais pas si loin de la vérité, je me suis trompé dans mes pronostiques mais tu viens bien de là bas en quelque sorte. » Ahahah, si tu savais. Je forçais un sourire en coin, haussant une épaule tout en écoutant Leo. Encore... Troublée, qu'il ait abordé l'Arizona de cette façon. Oh, et puis merde, je suis bourrée, je deviens parano. « On peut dire ça ouais! » Encore et toujours évasive, la Roxanna. Changeons de sujet. Nous causions amour, et j'avouais à Leo être fiancée depuis la fin de l'année scolaire à Demyan. Etonné, mais néanmoins un grand sourire aux lèvres, il dit alors d'un ton enjoué: « Toutes mes félicitations ! Tout roule alors de ce côté là, j'espère que je serai invité à la cérémonie quand ça sera temps d'y penser. » Je hochais la tête, arrêtant de jouer avec mon verre. « Ca coule de source! On a pas encore parlé de date de toutes façons. » On est pas pressés, ni lui ni moi. L'engagement voulait tout dire, la cérémonie pouvait patienter. Enfin, dans un éclair de lucidité, je proposais qu'on arrête un peu les verres si on voulait pas ramper jusqu'à nos chez nous respectifs. « Oui ! Après on va se faire engueuler qu'on sort et qu'on rentre dans un état pas possible ! » Je croisais les bras d'un air faussement désabusé. « Dans un état pas possible? Oh come on, on a la forme là! » Je me mettais debout, manquant de me casser la binette en vacillant. « ... Ou pas. » Et le pire c'est que je suis morte de rire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum