Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -43%
    Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
    Voir le deal
    79 €

    THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Théa K. Lockhart

    C'est le 4 juillet 1991 à Phoenix en Arizona, que les membres de la famille Lockhart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Théa Kristina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique et de réseautique depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse, histoire de payer mes études pour finir en tant qu'ingénieur en informatique (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Students.

    Pourquoi Elliot House ou Students ?
    Elliot House
    Avec les personnes que Théa ne connait pas, elle paraît hautaine, snob. Pour elle, ses fréquentations ne se résume qu'aux gens capables de la comprendre. Donc automatiquement, elle ne fait confiance qu'aux gens de cette maison. Pour Théa, l'informatique n'a pas de secret et elle a l'intention de se bâtir une réputation à la hauteur de ses capacités. Elle ne touche pas à la drogue. Elle n'a jamais rien fumé et ne préfère ne pas commencer ; elle ne boit qu'en de très rares occasions, voire plus du tout. Quand on voit comment elle a fini, lors de cette soirée en Italie, alors qu'elle se trouvait encore à Yale, elle en est ressorti avec un sacré mal de crâne au réveil. Et si sa sœur se trouve au sein de la Mather House, c'est simple : autant se trouver chez l'ennemi pour la détester encore plus, non ?

    Students
    Si elle n'est pas accepté au sein de la Elliot House, Théa devrait se trouver au sein du groupe des Students, étant donné qu'elle est encore en plein dans ses études. Elle peut toujours le faire parmi les étudiants lambdas d'Harvard ; bien que son but soit de s'approcher de sa sœur le plus possible pour lui faire la guerre, au maximum ...
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Bien que Théa ne se trouvait pas à Harvard, elle avait vu plusieurs images de ces attentats, à la télévision. Des visions atroces de blessés avec des allées et venues de pompiers et de secouristes ...
    Une chance pour elle qu'elle ne se trouvait pas sur place, à ce moment-là. Mais sa soeur, alors ? D'accord, elle était toujours en rogne contre elle. Ça ne changeait pas. Mais de là à rester de marbre, c'était impossible. Même avec des tensions, des déchirures ... La famille, c'est la famille ! Ça reste sacré. Et elle espérait quand même qu'elle s'en sorte en vie. Cependant, elle n'avait pas osé l'appeler. Parce qu'elle ne voulait pas de mauvaises retombées ; en rapport avec leur dernière confrontation. Restait à voir si - à cause de ça aussi - la relation qu'elles entretenaient toutes les deux, allait s'envenimer de plus belle.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Cette prise d'otage à la bibliothèque, avait vraiment été la pire chose qui était arrivé à Théa, jusqu'à présent. Pensant prendre de son temps libre pour lire des bouquins, une partie de sa journée avait virée au cauchemar. Au début, tout se passait bien. Une journée classique quoi. Ça entrait, ça sortait, ça bavassait à droite et à gauche. Rien d'anormal. De son côté, Théa s'était plongée dans l'un des romans de son auteur préféré, Stephen King. Elle se souvenait lire Christine. Elle avait voulu le lire puisque elle avait adoré le film mais n'avait encore jamais lu le bouquin. Et ce fut au bout d'une vingtaine de pages que Théa eu le souffle coupé. Un type était rentré en furie, déboulant de nulle part, en train de braquer son arme sur le plus de monde possible. Il avait hurlé à tout le monde de la boucler et de simplement faire ce qu'il disait, sous peine de se retrouver avec un trou dans le ventre ou dans la tête. Un sacré bordel qui avait semblé durer des heures. Et ça aurait pu bien se passer, si seulement ce type, Nathan n'avait pas tiré. Au départ, ce mec avait voulu amasser le plus de monde au centre de la bibliothèque. En faire un groupe. Théa avait suivi les autres sans discuter, rangeant son bouquin dans son sac. Ça avait semblé durer des heures et des heures. Au total, l'autre excité avait fait quoi ... huit, dix victimes ? Théa était tellement sous le choc, qui lui était impossible faire un compte précis. En tant normal, elle aurait méprisé ce gars-là. Mais là ... Le fait qu'elle était pris au piège comme tout le monde et que lui était armé, ça changeait la donne. Finalement, au fil du temps, c'est ce Nathan lui-même qui s'est fait prendre à son propre jeu. D'abord blessé par un tir retourné contre lui, alors blessé au genou. L'une des filles qui était là, avait pris son arme pour l'achever une bonne fois pour toute, d'une balle en pleine tête. Sérieusement ... On se serait cru dans un putain de film et pourtant, c'était bel et bien ce qui s'était passé. Elle était arrivé sur le campus depuis quoi ? Une semaine ? Et comme la plupart des gens blessés et/ou choqués, Théa a du mal à retourner dans cette bibliothèque, préférant lire dehors ; installée sur un banc. C'est un peu paradoxal mais au final, elle se sent bien plus en sécurité, à l'extérieur ; depuis ce jour-là ...
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Greg ou Kwikiki et j'ai 23 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une amie inscrite ici.  J'étais tombé dessus par hasard, étant d'abord inscrit sur Always Love, sur lequel j'ai vraiment eu du mal à prendre mes marques, d'où ma suppression. Manon m'a ensuite présenté ce forum avec ce scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Minka SEXY Kelly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © Cyrine pour mon avatar et par © Makkura pour celui de la fiche de présentation. Je fais environ 800 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Léonora Aiyana Lockhart.

    Mot de la fin ? ▲ J'avais déjà joué un perso dans ce genre-là. Hautaine, méprisante, manipulatrice mais surtout psychopathe puisque s'agissait d'une tueuse en série. Dommage que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout avec ma p'tite Lizzie. Enfin ... J'vais pouvoir tenter une nouvelle expérience ici. C'est le côté fun de ce perso qui m'a attiré. J'aime bien jouer les méchants. Bon ... Jusqu'à présent, ils étaient tous dérangés psychologiquement. Mais le fait de jouer la vilaine fille comme l'est Théa, je sens que je vais me marrer x)

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    ▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
    ▲ [X] je ne souhaite pas participer au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Théa est née d'une histoire d'amour plutôt classique disons. Sa mère Kestrel, était étudiante en psychologie. Son père Alexander, était étudiant en médecine et plus particulièrement dans le milieu de la neurologie. Les deux vivaient une idylle passionnante, décidant d'attendre la fin de leurs études, avant de se marier. Mais seulement voilà ; c'est à ce moment là que les choses avaient commencées à se corser.

    En effet, alors que Kestrel venait à peine de se marier avec Alexander, elle le trompait avec le petit frère de ce dernier, Jack. Pourquoi se marier avec l'un, alors que finalement on préfère l'autre, me direz-vous ? Les histoires de cœur, ça ne se commande pas, voilà tout. Le problème c'était que malgré les tromperies qui s'enchaînaient, Kestrel attendait deux enfants d'Alexander. Et la vérité avait fini par éclater au grand jour et surtout, au mauvais moment. Alexander Lockhart avait pris connaissance de la supercherie, la veille de l'accouchement de sa femme. Vous imaginez le coup de massue ? La tension qui régnait au sein de la famille, malgré le jour censé être le plus beau pour tous … De base, la naissance d'une progéniture, c'est toujours attendu avec impatience, avec joie … Mais pour le coup, Alex lui, se sentait anéanti.

    Ce fameux 4 juillet 1991 donc, Léo et Théa furent nées à quelques minutes d'intervalles. Lovée dans les bras de sa mère, elle semblait déjà avoir un destin tout tracé. Pour Léonora, c'était son père qui avait trouvé ce prénom. Leurs parents biologiques n'avaient pas tardé à se séparer. Ce qui obligea aussi les jumelles à le faire. Rien de plus cruelles de séparer des jumeaux, dès leur plus jeune âge. Théa était partie avec sa mère, chez son oncle Jack. Et à partir de là, elle allait devoir attendre longtemps, avant de retrouver sa sœur, Léonora. Au fil des semaines qui passaient, Kestrel et Jack ont fini par se marier, à New-York.

    Durant toute son enfance, Théa ne manquait de rien. Elle avait fait la connaissance de toute la famille, du côté de sa mère, bien sûr. Sans entendre parler des Lockhart. Tous, sauf l'une de ses tantes, Danaé, qui avait pris le parti de son père biologique, Alexander. Tout comme le mari de Danaé. Mais ça … C'était loin de jouer un rôle susceptible de tout chambouler dans la vie de Théa. La jeune fille était studieuse à l'école. Sa mère, toujours psychologue et son « père » était gynécologue. Depuis le début, elle prenait sa mère pour exemple. Elle s’efforçait toujours de ramener les meilleures notes possible à la maison. Vivant dans le milieu des classes aisées, il ne lui était pas rare pour elle d'obtenir tout ce qu'elle voulait. Longtemps passionnée par la mode, Théa avait d'abord voulu travailler comme styliste, créatrice de vêtements. La haute couture, voyez ? Pas le prêt à porter, beaucoup trop ordinaire. Un rêve de jeune fille, quoi.

    Jusqu'à vers ses 14-15 ans, où Théa s'était découvert une passion pour tout ce qui touchait à l'informatique et la technologie. Les ordinateurs, c'était devenue toute sa vie. D'ailleurs, comme cadeau d'anniversaire, elle avait eu son premier téléphone portable. Sa mère disait que non seulement c'était un cadeau mérité pour ses résultats scolaires mais aussi et surtout un cadeau très utile en cas de problème ; pour qu'elle puisse la joindre. Kestrel faisait surtout allusion aux histoires d'agressions que l'on pouvait entendre, durant les informations. Voilà pourquoi Théa s'était aussi inscrite afin de pratiquer l'aïkido ; un art martial japonais bien connu, basé sur l'auto-défense. Comme la jeune fille voulait toujours aller et rentrer de l'école seule, sa mère lui avait dit que c'était plus prudent, avec ce que l'on pouvait voir dans les journaux télévisés ou entendre à la radio.

    Au fil de son adolescence, Théa vivait sa vie normalement. Elle voyait des copines, sortait au cinéma, faisait des séances de shopping, allait à la plage en été … Une vie normale, en somme. Travaillant toujours aussi bien à l'école, elle avait obtenu le droit d'entrée à l'université, sans grandes difficultés, toujours déterminée à percer dans le milieu de l'informatique. Elle avait commencé par décrocher son baccalauréat scientifique, à l'âge de 18 ans, en 2009. Suite à quoi, elle avait entamé des études de communication, se basant sur l'informatique et la réseautique.

    C'est le 4 juillet 2012, que la vie de Théa avait basculée. En effet, elle avait donc rencontré sa sœur, Léonora et son père biologique, Alexander. Des retrouvailles émouvantes pour sûr, s'offrant chacune des cadeaux, ressassant le temps perdu dans une grande discussion. Seulement voilà, avec ce qui allait suivre, Léonora allait regretter son déplacement jusqu'à New-York … Théa, énervée, ne s'était pas empêchée de s'en prendre à Alexander, ce qui avait vexé Léonora, au point même où cette dernière avait flanqué un coup de poing à sa sœur, marquant son mécontentement. Après quoi, elle s'était dirigée vers la sortie, insultant sa mère de tous les noms. Parce que pour Léo, c'était Kestrel la responsable, pas Alex.

    Malgré la mort de Romy, il y avait de ça un an, Théa pouvait éprouver de l'empathie pour sa sœur mais ce coup de poing avait pris le dessus pour elle. Elle sentait Léonora désemparée et après tout, elle l'avait bien cherché. Sa mère le lui avait dit aussi. Pour elle, Léo n'avait que de mauvaises fréquentations et faisait n'importe quoi de sa vie, parce qu'elle avait voulu suivre le chemin de son père. Qu'Alex n'était bon à rien et que si elle l'avait trompé, c'était parce qu'Alex l'avait trompé avant. Des mensonges, vous me direz. Mais Kestrel faisait tout pour monter Théa contre sa sœur et son père biologique. Pour elle, Léonora n'avait eu que ce qu'elle méritait, au final. Mais en même temps, Théa voulait profiter de la situation.

    En 2013, lors d'une soirée arrosée en Italie, Théa fait la connaissance de la fameuse Romy. Au fil de la soirée, Théa tenait de moins en moins à l'alcool qu'elle buvait. Avec tout ce qu'elle avait raconté sur sa sœur, Théa avait conseillé à Romy de foncer jusqu'à Cambridge dans le Massachusetts, histoire de retrouver Léonora. Et elle avait décidé de partir aussi. Elle voulait retrouver Léo pour obtenir des réponses à toutes ses histoires. Parce que mêlée dans le mensonge sans arrêt, sa tête ne faisait que tourner ; comme ce soir-là. Voilà pourquoi elle avait décidé d'entamer les démarches administratives nécessaires, afin de quitter Yale pour reprendre ses études, au sein d'Harvard. Histoire d'avoir un œil sur sa sœur, histoire de la voir sombrer dans la tristesse, voir si elle allait s'en sortir ou non.

    C'est en janvier 2015 donc, que Théa arrive à Cambridge, et découvre donc sa nouvelle université. Au fil des mois, elle avait appris que Léonora voyait un psy, suite au choc post-traumatique qu'elle avait subi. À partir de là, les choses s'étaient accélérées. Lors d'un bal qui s'était déroulé le 22 mai, Théa avait retrouvé sa sœur, restant d'abord à l'écart. Elle ne voulait pas précipiter les choses. Le lendemain, Théa s'était rendue au Bukowski. Elle les avaient observés, discuter tous les deux, avant qu'ils ne partent, bras dessus, bras dessous. Alors qu'elle attendait toujours sur le parking, l'air de rien, Théa avait finir par voir revenir ce type. Il s'était rapproché de sa voiture. Ni une, ni deux, la jeune femme avait tenté une approche pour voir ce qu'il en retournait. Et avec quelques efforts, mettant ses atouts en avant, Théa avait réussi à ramener Clay dans son lit. Autant dire qu'elle était plutôt fière d'avoir réussi son coup. Coucher avec le petit ami de sa propre sœur, ça pour sûr ; c'était quelque chose de géant. Cette nuit, elle allait s'en souvenir pendant longtemps. Seulement voilà, le lendemain matin, Clay lui avait avoué que Léo et lui n'était pas vraiment ensemble. Autant vous dire que Théa semblait déçue de ce qui lui semblait être la victoire de sa vie. Finalement, elle s'était dit que c'était toujours sympa d'avoir un type plutôt doué au lit pour un plan, de temps en temps. Jusqu'au moment où elle avait recroisé Clay avec Léonora. Là … C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase pour Théa. Le fait de s'être fait doubler comme ça, elle ne l'avait pas du tout apprécier. C'était un motif de plus elle, qui allait la pousser à se venger, encore plus fort qu'avant. Et pour ça ; quoi de mieux que des rumeurs à droite et à gauche pour entacher la réputation de sa sœur ? Un plan diabolique, mais à son goût. Pour sûr.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    Super choix de scéna et d'avatar THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :loukas: THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 4205929361  
    Quel bon choix de scénario :sifle: :hum: Bon courage pour ta fiche Théa et au plaisir de rp avec toi THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 559227358
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    THEAAAAA hanwii hanwii THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 2727399354 THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 321341868 THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 321341868 THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 1532001046
    Merci d'avoir pris le scénario de Irina (Léo) THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 2511619667
    Très bon choix d'avatar THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 3850463188

    Bienvenuue et bon courage pour ta fiche THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 1839924927 THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 3850463188 :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellement THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 2511619667

    Merci d'avoir prit mon scénario THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 1839924927 Si jamais t'as des questions, n'hésites à venir me voir THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 3997999705 Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu es prêt pour que l'on se fasse la guerre ! :chainsaw: En tout cas, je ne lâcherai pas :hanhan:

    Bon allez, je vais te laisser travailler, sinon on va dire que je suis chiante THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minkaaaaa garde moi un bon lien, FNL hanwii

    bienvenuuuuue THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. THÉA K. LOCKHART ► Minka Kelly 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum