Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym ‡ Back to the start
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Maxym ‡ Back to the start
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    C'est avec une certaine surprise qu'elle avait reçu un message de son ancienne Colocataire de la Eliot House quelques jours plus tôt. Mais avec soulagement également. La Rousse avait pourtant tirer un trait sur une possible réconciliation, concédant que leurs orgueils respectifs ne s'abaisseraient pas à renouer suite à l'affront de sa fuite de l'année passée. Il n'y avait donc rien d'étonnant à ce que Maxym la recontacte comme si elles s'étaient parlées la veille. Et les deux Vaniteuses avaient tout au moins l'intelligence de ne pas ressasser le passé. Zoïa avait donc proposé à la jeune femme de passer la chercher. Extérieurement, rien ne venait troubler ce calme et ce sang froid qu'elle s'entêtait d'arborer mais intérieurement, elle avait bien du mal à contenir sa joie. Elle se lance donc dans les dédales de l'aéroport, non climatisé, plombé de chaleur et de gens. Contraste de sa blancheur et du feu de ses cheveux sur les couleurs halées locales. La Volcanique se poste aux arrivées et attend imperturbable au milieu des autres aux pancartes. Les prunelles délavées finissent par se poser sur la Cambrure parfaite de la Demoiselle et un sourire satisfait orne ses lèvres. « Je me suis dit que ma seule présence suffirait à tes yeux n'est-ce pas? La pancarte c'est d'un banal. » Sa main se pose autour de la taille de l'Ancienne Alliée, et elle ajoute presque malgré elle. « C'est bon de te voir McAllister. » Parce qu'elle ne peut pas le cacher et que c'est sa manière à elle de faire un autre pas en avant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    Y avait aucune raison de lui pardonner. Les excuses, ça n'avait jamais suffit aux yeux exigeants de la McAllister. La première à croire qu'ils agissent comme une éponge efficace, s'en contre-foutait quand il s'agissait de Zoïa. Mettez ça sur le compte de l'estime qu'elle lui porte. Faut pas se faire aimer de l'Eliot. Pas de pardon, juste un changement de tableau. Le premier était trop embrouillé. Alors oui, demoiselle débarque au Mexique. Sans véritablement de motivation altruiste. Sur l'échelle de l'Aisée, dormir dans une caravane plutôt qu'un chalet était déjà un effort en soi. Que personne n'avait vraiment remarqué d'ailleurs, ça vaut la peine de se sacrifier, tiens. Se sacrifier au nom de rien. Juste pour se prouver qu'on est pas si superficielle que le reflet semble le laisser penser. Que des conneries. T'es devenue une bourge. Je crois que ça l'a plus ou moins frappé ce matin là. Ca, le sentiment d'inutilité, d'ennui, le besoin d'ailleurs. Cette soif de liberté qui l'avait laissée tranquille, happée par une vague verte. Revient, plus forte. Et Zoïa, c'est la seule évidence qui est venue à son esprit. La connaissant, elle s'est barrée pour faire son hippie-gothique-névrosée. La trouver est simple, la rejoindre tout autant. La chaleur est étouffante, les regrets qui la narguent s'envolent quand ses billes se posent sur la rousse. « Suffit de repérer la seule qui a oublié de bronzer. » Et de sourire. Et d'être dans le moule. La seule qui a oublié d'être dans les standards. Qui a oublié que les vacances, c'est fait pour être égoiste. En esquisse un, de sourire, rieur presque. Ouaip, j'suis de retour dans ta vie. « Je viens te tirer de ton ennui. Sauver des vies, panser des plaies.. toujours la même routine..» Qu'elle lance, armée d'un sarcasme pas si fin que ça. Puis, plus sérieusement, bien consciente de ne pas cadrer avec l'ensemble : « Je remets ma survie entre tes mains ! » Maxym en terre inconnue, soit mon Frederic. « Y a des scorpions ? Je déteste les scorpions. Et les araignées. Et les serpents. Et toutes les bestioles qui ne pourraient pas faire une peluche mignonne. » Sinon oui, je suis la fille qui faisait la maline face à une cinglée avec un flingue. Remonte son regard de fille qui vient de comprendre qu'elle est mal barrée. « Tu me donnes combien de jours avant de retourner à l'aéroport en hurlant ? » Si j'ai l'imprudence, tu as toujours eu plus de courage que moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    Rien n'avait changé. C'est l'impression qu'elle ressent à cotoyer la Brune de nouveau. Comme au bon vieux temps. Ses lèvres se pincent en un mince sourire lorsque son Amie retrouvée fait allusion à son bronzage. Le soleil c'est juste surfait. Et puis, elle n'a pas le temps de prendre la lumière, de toute manière ça n'amène rien alors autant ne pas essayer. « Mais une routine qui me plaît. » Parce que comment dire que le reste n'est qu'angoisse, hormis la dépravation des moments nocturnes, le quotidien est bien trop pesant, oppressant pour s'y reposer. C'est dans la frénésie, l'acharnement qu'elle ressent une certaine libération, en bonne masochiste. Garder le contrôle ou bien le perdre pour de bon. Elle s'empresse néanmoins d'ajuster. « Les visites imprévues dans la routine sont bienvenues également. » Les deux jeunes femmes sortent de l'aéroport de fortune pour rejoindre une Jeep négligemment garée. Elle hisse les bagages de son Amie à l'arrière. Tout en grimpant dans le véhicule, elle répond avec un sourire bien franc cette fois. « Oui, il y a tout ça. Et même de charmants moustiques. » C'est vrai qu'au début, c'est un peu flippant mais on finit par s'habituer. « Tu comptes rester combien de temps? » s'amuse-t-elle en réfléchissant à la durée de survie d'une McAllister dans de telles conditions. « Je ne te donne que quelques jours pour ne plus jamais vouloir repartir d'ici. » Parce que même si le lieu était reculé, il offrait une paix que seuls les endroits sauvages et inexploités peuvent offrir, comme une parenthèse hors du temps pour mieux se retrouver. « Et j'ai de l’insecticide si ça peut te rassurer. » annonce-t-elle triomphante en démarrant le moteur.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    C'est pas grave, si on ne connaît plus le quotidien de l'autre. S'il a fallu que Maxym s'arrange pour connaître le pays d’accueil de la rousse. Peu importe, nous sommes face à face désormais. Moi dans ton monde, telle une manière de te ramener dans le mien, aussi. Tu y manques, tu sais ? Les autres ne sont pas comme toi. Ils ne comprennent pas notre besoin viscéral de vivre avec intensité. Parfois, le monde me paraît fade. Il lui faut une jolie flamme orange. Un truc que la routine n'offre pas dans son quotidien répété. Un quotidien où la chaleur n’étouffe pas la respiration. Chaque pas l'éloignant de l'aéroport, faisant grandir son sourire. Grimpe dans la jeep, rabattant ses lunettes de soleil sur ses prunelles qui s'attardent sur Zoia. Elle ne peut pas voir la lueur d'hésitation, mais devrait aisément la comprendre. « Chouette. Il me tarde de revenir défigurée. » Qu'elle ironise, de son rictus provocateur. Laissez-moi être encore un peu superficielle, avant de devoir abandonner ce trait. « Je sais pas encore. Jusqu'à ce que je sois rassasiée. » Quand j'aurai pris suffisamment d'air pour survivre en apnée à Harvard. « Y a pas grand chose qui m'attend, de toute façon. » Poursuit la résignée. « Et si y a de l'insecticide  en plus ! » Un rire, en réponse à la fierté de la dunster. Nous verrons si le Mexique la retient jusqu'à la rentrée. Déjà, le moteur démarre et elles s'éloignent de l'aéroport. « Tu voudras repartir, toi ? »  Lâche, après quelques secondes à regarder le paysage défiler. Je le sais, que tu pourrais tous nous quitter pour ce renouveau. Mais je me demande si certains ont prit une place particulière, pendant notre pause.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    Voir Maxym dans ce décor, c'était comme contempler un vase précieux dans un service de folklore. Un brin d'étonnant. Pour autant, la Rousse s'en amuse et se permet même de découvrir ses lèvres de ses dents. « Pas grand chose vraiment? » Elle passe sa vitesse et regarde la route nonchalamment avant de reprendre. « J'ai plutôt cru entendre que tu étais bien occupée. » Parce que tu as su tirer des informations sur ma personne mais je ne suis pas restée en retrait pendant tous ces mois passés. Bien entendu que l'Orgueilleuse a eu vent de l'amourette de son ancienne Coloc et ça a été plutôt une surprise mais à croire que c'était la logique des choses pour la plupart des gens qui l'entouraient. Pour des personnes même comme elle. Repartir, c'est une question qu'elle s'est posée une année plus tôt. Et son retour n'a pas manqué d'essuyer quelques tempêtes. Sa décision est prise depuis cependant. « J'ai des études de médecine à terminer. » rétorque-t-elle avec un clin d'oeil. « J'admets que c'est pas moi qui te donnera du boulot en foirant les partients mais quand même. » Parce que pas de risque de tuer un mort on dira, mais un peu d'humour noir ne fera pas de mal à nos deux alliées.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    L'esprit apaisé de quasiment toutes ses colères, parties d'une valse. Le voyage s'occuperait du reste. De ces résidus de rancœur qui stagnent dans l'être perpétuellement. Maxym a toujours jalousé le détachement dont peut faire preuve son alliée. Ou cette facilité à en maintenir l'apparence. Je sais que l'entièreté de ton cœur n'est pas glacé. Mais il paraît bien froid comparé au mien qui s'embrase. « Même moi. » Comme une réponse à la réflexion qu'elle devine dans l'esprit d'à côté. « Ca te déçoit ? » Que je t'ai abandonné dans notre conquête commune. Que j'ai été convertie à une vie plus simple, leurrée par un autre cœur. Enfin, je suis là, tout de même. Loin de tous. Et je n'en ressens  aucune culpabilité. On sait qu'on y reviendra, de toute façon. Ce n'est qu'une parenthèse avant le retour au quotidien d'Harvard. Toi à tes macchabées. Leur allusion fait rire l'ancienne bleue, mais ne lui fait pas perdre de vue son intérêt pour la vie de la rousse. « Y a vraiment que ça qui te rappelle à Harvard ? » Tes études intrigantes et glauques. « Parce franchement, revenir juste pour étudier des carcasses.. » C'est l'principe, quand même. « Je suis sûre que tu dois attirer des mecs vraiment bizarres. » Qu'elle s'amuse avec futilité, le rire restant discret dans sa gorge.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    Oui même toi. Elle ne s'étonne même pas de la franchise de sa question qui succède. Un haussement d'épaules accompagne sa réponse « Déçue? Je ne sais pas. Etonnée oui, avec un Mather en plus! » Oui les Montaigu et les Capulet, c'était vieux comme Shakespeare et un préjugé qui ne se faisait plus. Mais elle avait toujours imaginé Maxym indomptable comme elle pouvait l'être. Chacun choisissait néanmoins ce qui le rendait heureux et si pour elle c'était de partager sa vie avec quelqu'un alors soit. Elle ne comprenait juste pas ce choix ennuyeux. Pour qui que ce soit. Un jour peut-être. Pour quelqu'un de bien accroché à la glace. Elle ne peut s'empêcher de rire lorsque Maxym lui déballe sa réflexion à voix haute. « ça et les soirées de débauche. » provoque-t-elle en adoptant tout le mutin dont elle est capable. « Mais ouais, que des mecs bizarres bien que j'aime bien aussi les premiers de la classe. » Elle se mordille la lèvre et se risque à jeter un œil sur la Brune. « Et toi alors, il te rend vraiment heureuse ton cher et tendre? » ça ne te manque pas cette errance entre plusieurs corps, cette sensation grisante de n'appartenir à personne?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    Y a personne qui ose. Lui dire qu'être en couple, ça lui ressemble pas, qu'elle se perd sûrement un peu dans cette décision d'être deux. Qu'elle est plus belle libre. Les autres se plie à cette convention qu'on est mieux enchaîné. Toi, tu me le diras. Ca changera rien, j'suis déjà contaminée, mais la question passe les lèvres de Maxym. Ces lèvres qui laissent un rire percer quand la réponse arrive. « C'est bien la seule chose qui ne soit pas étonnante ! » J'pouvais pas laisser un ennuyeux m'enfermer les poignets et le reste du corps. Il me faut la vibration d'une histoire pleine de reliefs, pour combler le changement du quotidien. Ces soirées que tu côtoies encore, et dont je suis privée. Un sourire malicieux souligne la bouche de McAllister, qui s'amuse, lui demanderait presque de profiter pour elle. « T'aimes réveiller leur fougue bien caché derrière leur cravate. » T'insérer comme un poison dans la droiture de leur esprit. J'te reconnais bien là. Moins quand tu t'enquières de mon bonheur. Croise les regards, ce qui pousse à la confidence. « 'Ton cher et tendre', quelle horreur. » Qu'elle se met à rire, se détestant à penser de façon romantique. Mais devient adulte, juste pour quelques secondes : « Ouais. Ouais j'crois qu'il me rend heureuse. Sinon je resterai pas. » Sinon je m'infligerai pas cette mission suicide pour mes nerfs et mon cœur. « T'as déjà été en couple ? » Ca vient comme ça, poussée par la curiosité.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    Un sourire entendu ravive cette complicité qui ne semble pas les avoir quitté désormais. « Alors tu aimes les méchants garçons et moi les premiers de la classe, ainsi soit-il. » La Rousse hausse un sourcil désinvolte avant de rire doucement. Ainsi tout le monde est content et pas de jaloux. « Faudra que tu me le présente à l'occasion. » Histoire de voir qui a su ravir le cœur de celle qu'elle pensait de son espèce, à savoir les Indomptables. « Je ne suis pas douée pour avoir l'air normal sur ces choses là. » Les histoires de couple et celles que ce racontent les bonnes amies. Il t'a offert une bague? Et non, sans blagues, vous allez vivre dans le même appartement? Courage, fuyons! Elle rit de plus belle. Mais prends le simple fait que j'essaie comme un effort de ma part. Maxym avoue son bonheur et la raison logique qui la pousse à rester avec son petit ami donc, s'enchaine la question sur sa propre personne et la Glaciale hausse les épaules, nonchalante, comme prenant le temps de la réflexion. « Je ne pense pas que je puisse être heureuse en couple. » Etre honnête ou non? C'est une question qu'elle se pose souvent, et puis, elle sait que la Brune est suffisamment tolérante pour entendre son opinion au moins, elle ne lui demande pas de la partager après tout. « Je pense que c'est une illusion de croire que deux humains peuvent vivre éternellement ensemble et être heureux, je pense que l'ennui refait surface, un jour ou l'autre forcément. » Ses prunelles se tournent vers le siège passager comme pour vérifier qu'elle est toujours là. Sait-on jamais. Ses propos engagent habituellement la fuite. « Et alors on reproche à l'autre, à celui qu'on aime soit disant, sa propre médiocrité, ses propres erreurs. » Un sourire coupable naît au rebord de ses lèvres comme pour s'excuser de cet affront. « Alors je pense que tu peux considérer ma réponse comme un non. » Et bien téméraire sera celui ou celle qui tentera de la persuader du contraire. Mais il paraît qu'il ne faut jamais dire jamais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the start

    Tout ceci était bien restrictif, pour l'une comme pour l'autre. Surtout que Ric était tout sauf un « mauvais garçon », il se rangeait plutôt dans la catégorie des cœurs purs, tellement en comparaison avec celui perforé et noirci de la dunster. Il cédait juste à d'avantage de vices qu'elle. « On aura juste un problème si on croise un hybride. » Balancé avec un sourire malicieux, sans fondement. On se battra jamais pour un homme, c'est une certitude. Ou juste pour le jeu, à qui se montrera la plus envoûtante. Nul doute que dans ce thème tu excelles, jolie rousse. Sûrement plus que dans le rôle de l'amie qu'on présente à son binôme. Maxym ne répond pas, se contentant d’acquiescer doucement, plus par convention que par conviction. Pas sûr que ça soit l'idée du siècle, vous allez vous détester. Rien que si tu lui sors tes grands principes sur le couple, j'suis pas convaincue qu'il apprécie. Qu'importe. Je suis pareille. J'étais ? Je ne sais pas. J'ai du mal avec les « je t'aime », j'sais pas y répondre, alors l'engagement pour la vie.. Un léger malaise secoue l'être typée. « J'te parle d'être en couple, pas de te marier et t'engager sur cinquante ans minimum ! » Dites-moi que ce n'est pas la même chose ? C'est pas sympa de faire des angoisses comme ça à Max, Zoïa. « Je suppose que je dois renoncer à l'idée d'être ta demoiselle d'honneur, alors.. » Ca semblait plutôt mal engagé. « Enfin, je t'aurais sans doute fait de l'ombre, c'est mieux comme ça. » Souligne ses lèvres d'un fin sourire amusé, jetant un rapide coup d’œil à la conductrice. Son regard immédiatement après attiré par ce qui se présentait face à eux. « C'est ici que tu vis ? » Légère grimace. « C'est ici que je vais vivre ? » C'est surtout ça qui la préoccupait, en fait. Damn, on est loin des hôtels de vacances des Eliots. Ou de son camping d'été. Et c'est ici qu'elle allait apprendre l'endormissement de son attitude ego-centré, au moins pour deux semaines.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum