Partagez| .

CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Dim 3 Juin - 21:41


Caitlyn Maria Di-Rosa
fiche; terminée

C'est le 10 Avril 1980 à Buenos Aires, que la famille Di-Rosa m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Caitlyn Maria. Je suis divorcée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Depuis maintenant 2 ans je travaille comme professeur d'anglais et d'espagnol.

Études
Quand j'étais étudiante, les seules matières qui m'intéressaient étaient les langues et le sport car le professeur était tout simplement canon, il avait des fesses en bétons. Comment je le sais ? Vous connaissez les ados, des personnes complètement délurées, et j'en faisais partie. Mes amies m'avaient donné un défi, toucher les fesses du professeurs de sport, et bien évidemment, je ne m'étais pas dégonflée, j'avais accepté et avec le sourire en plus de ça. Voilà comment j'ai su que ses fesses étaient du béton armé. Mais plus sérieusement, quand j'étais encore étudiante, j'étais l'une des filles les plus célèbres du campus, et l'une des plus belle aussi, niveau petit copain, je n'avais aucun problème, mais alors niveau étude, je ne vous raconte pas, ce n'était pas vraiment terrible.


Caractère

Je dois l'avouer, j'ai quelques petites manies, quelques tics, comme le fait d'enrouler mes cheveux autour de mon doigts quand je suis stressée ou quand quelques choses me dérange. Quand je suis énervée, contre les élèves par exemple, j'ai cette fâcheuse tendance à faire taper mes ongles sur mon bureau. J'aime me recoiffer plusieurs fois dans la journée et j'adore me regarder tout ce qui arriver à projeter mon reflet, comme un miroir, la vitre d'une voiture, ou la vitrine d'un magasin. Non je ne suis pas narcissique, mais j'aime être parfaite tout simplement et ne rien avoir qui cloche sur moi. Je suis quelques d'hyperactive, j'aime que les choses soient bien faites, en temps et en heures aussi. Au boulot, je suis quelqu'un de très sérieuse, je plaisante avec mes élèves mais que très rarement, mais une fois sortie des salles de classe, je suis une toute autre personne. J'adore faire la fête, m'amuser et ne pas me prendre au sérieux. Je suis une fille sympathique, attentive, à l'écoute, drôle, belle, sexy même, mais je suis également une fille très maniaque, et on m'aime pour mes qualités, comme pour mes défauts.


Everyone Has Their Own Story


Je vais vous lire quelques passages du journal intime de ma mère, Maria, vous comprendrez peut-être de quel monde infecte je suis issue.

JUILLET 1979

Cher journal, une fois de plus, Alejandro a osé lever la main sur moi, je ne supporte plus cette vie, j'aimerai tellement quitter cette vie, quitter ce monde, mais je ne peux pas, j'aurai trop honte de faire ça, alors que ma mère a souffert pour me mettre au monde, alors qu'elle a perdu la vie en me mettant au monde. Mais ce métier devient trop dure, travailler au Bordel est la seule qui me fasse gagner autant d'argent mais Alejandro ne le supporte pas, et moi, je ne supporte plus ses coups à répétition, il me bat, j'en ai des marques, ses marques qui resteront à jamais marqués, sur mon corps.

AOÛT 1979

Mon fidèle journal. J'ai une nouvelle à t’annoncer, je suis enceinte. Je suis enceinte. C'est une catastrophe, je ne sais même pas qui est le père, et si cela venait aux oreilles d'Alejandro ... Je ne préfère même pas penser à ce qu'il me ferait. C'est mon mari mais ce n'est peut-être pas le père de l'enfant que je porte. Tout ces doutes sont due à mon travail, je ne sais pas si son père est l'un de mes clients, ou bien Alejandro. Je mène une vie catastrophique, chaotique. Devrai-je vraiment mettre cet enfant au monde.

Je suis née le 10 Avril 1980 à Buenos Aires, en Argentine, mais je n'ai pas grandit la-bas, et heureusement pour moi, je n'ose même pas m'imaginer, moi, vivre dans un bidonville, travaillant au bordel comme ma mère et vivre avec un homme qui me frappait pour un oui ou pour un non. Heureusement pour moi, si je peux dire ça comme ça, j'ai été adopté, par une famille ne pouvant pas avoir d'enfant. Ma mère adoptive était stérile. Ce que j'ai adorée chez cette famille, c'est le fait qu'elle soit mexicaine, j'ai donc grandit dans un milieu hispanique. Mais bon, je vais entrer un peu plus dans les détails.

J'ai été adopté par Paula et Eduardo Di-Rosa, ils m'ont appelé Caitlyn Maria, Caitlyn était un nom qu'ils avaient toujours aimé, quant à Maria, et bien, c'était le prénom de ma mère biologique. J'ai grandit dans un foyer rempli d'amour, dans le New Jersey, j'habitait une belle petite maison et j'avais absolument tout ce que je voulais, j'étais leur petite Princesa. Ils cédaient à tout mes caprices et je le leur rendait bien, en maternelle et pendant la primaire également, je n'avais que des points verts, ou des bonnes notes, j'étais l'élève exemplaire. J'étais inscrite à la danse, une vraie danseuse étoile, una bailarina elegante y magnifica comme ils avaient si bien l'habitude de me le dire. Je ne manquais de rien.

Je ne vivais pas dans le mensonge, ni dans le secret, c'est pour cela qu'à mes 11 ans, ils m'ont avoué mon adoption, et personnellement, si je m'en souviens bien, ça ne m'avait pas vraiment affecté, pour moi, c'était Paula et Eduardo mes parents, c'est eux qui m'avaient élevés et personne d'autre, mais je tenais tout de même à rencontrer mes vrais parents, afin de les remercier, car s'ils n'avaient pas prit cette décision, je ne serai pas là aujourd'hui, je serai sûrement morte.

Mes parents adoptifs avaient accepté de m'emmener dans mon pays natal, dans ma ville natale, afin de rencontrer mes vrais parents. Arrivés là-bas, dans ce bidonville, j'étais comme paralysé. J'avais l'impression d'être dans une déchetterie, nous avions même beaucoup de mal à retrouver la demeure de mes vrais parents, mais bon, comme tout le monde connaissait ma vraie mère, la recherche fut de courte durée. Ma vraie mère était là, allongée sur un vieux matelas, posé sur le sol. J'en avais les larmes aux yeux. J'étais heureuse et triste à la fois. J'étais heureuse de ne pas vivre ici, mais triste que ma vraie mère y vive. Elle était toute pâle, elle parlait d'une voix à peine audible. Elle nous avait annoncé qu'elle n'en avait plus pour longtemps, qu'elle était atteinte d'un cancer des reins et que mon père, quant à lui était déjà mort depuis longtemps. Elle ne m'avait pas dit la raison à l'époque, et d'ailleurs je ne la connais toujours pas.

Je ne voulais plus rester en Argentine une journée de plus, et mes parents adoptifs l'avaient bien compris, mais avons notre retour aux USA, ma mère m'avait donné son journal intime, elle m'avait dit que j'en apprendrais beaucoup plus sur elle, sur sa vie, sur la mort de mon père avec ça. Et aujourd'hui, si je ne connais pas les raisons de la mort de mon père, c'est que je n'ai pas finie de lire son journal intime, il faut dire qu'il y a des passages vraiment horribles, et peut-être que ma tête, mon coeur, mon esprit ne voulait pas que j'en connaisse d'avantage sur lui, vu l'homme horrible qu'il avait été avec Maria, avec celle qui m'avait mise au monde.

J'étais de retour dans le New Jersey, j'étais dans ma chambre et je serrai son journal intime fort contre moi, je sentais les larmes couler lentement sur mes joues. Je m'allongea alors sur mon lit et commença à feuilleter quelques pages et rien que ces quelques pages me firent éclater en sanglot. Je lisais chaque une nouvelle page de son journal, elle racontait tout en détails, mais plus les pages passaient, moins elle en racontait. Mais que cachait-elle. Un an plus tard, j'avais 12 ans, je rentrais de l'école, et je pris la décision de lire encore quelques pages. Une page de Juillet, et une page d'Août. Ma mère travaillait donc dans un Bordel, elle se prostituait pour ne gagner que quelques piécettes et mon père, Alejandro la battait. Je ne pouvais plus le supporter, je rangea son journal intime au fond de mon armoire, pour ne plus le ressortir de sitôt. Ma mère, Paula, m'avait appelée à l'étage du dessous, elle avait son téléphone à la main, elle avait l'air triste. Avec sa main de libre, elle prit la mienne et m'annonça qu'on venait de l'appeler pour lui dire que Maria était morte. Je n'avais eu qu'un an pour la connaître, et elle me quitta aussitôt. Je n'arrivais pas à m'en remettre et les jours qui suivirent furent encore pire. J'entra dans ma phase de grande dépression. Mes parents ne me reconnaissaient pas, et cela dura 4 ans, je m'habillai tout de noir, j'avais les cheveux noirs, mon maquillage était noir, j'avais l'apparence d'une gothique et je ne disais aucun mot.

A mes 16 ans, je me suis dis que c'était finie, qu'elle était partie, mais que moi j'étais encore là et qu'il fallait que je me reprenne donc en main. Et c'est ce que je fis.

J'avais 23 ans, j'étais marié à un bel américain que j'avais connu à l'université d'Harvard, car oui, c'est ici que j'ai étudié, à Harvard. Nous vivions dans une grande villa, car il était riche, il était issu d'un famille très aisée, nous avons vécu 11 ans ensemble, et il m'a trompé. Nous avons divorcé et plus de la moitié de son argent m'est revenu. Aujourd'hui, j'ai 32 ans, je suis divorcée, je n'ai aucun enfant, je suis riche, je suis professeur d'anglais et d'espagnol dans mon ancienne université, à Harvard donc, je suis de nouveau sur le marché des célibataires. Je vais voir mes parents, Paula et Eduardo dans le New Jersey dès que je le peux et je continue à lire le journal intime de ma mère biologique pour connaître quelques éléments de leur vie.


the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Shymilly.
↬ ÂGE - 18 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - Je suis juste waaaw .
↬ CRÉDIT(S) - Pink Flamingos.
↬ AVATAR - Eva Longoria .
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI..
↬ LE MOT DE LA FIN - Magnifique forum.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Dim 3 Juin - 22:02

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Dim 3 Juin - 22:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Dim 3 Juin - 22:10

Eva
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Dim 3 Juin - 22:20

Merci à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Dim 3 Juin - 22:35

Bienvenue parmi nous
Oh Eva hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Dim 3 Juin - 22:44

I succombe

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Dim 3 Juin - 23:24

Quel accueil ça fait plaisir
Merci à vous deux

Katerina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Lun 4 Juin - 0:16

AH MON DIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUU
Longoria

BIENVENUE hanwii
*jesensquejevaisapprendrel'espagnolmoitiens*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria Lun 4 Juin - 0:31

Merci Eliot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria

Revenir en haut Aller en bas

CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» CAITLYN M. DI-ROSA ► eva longoria
» CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria
» CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria
» CAITLYN M. DI-ROSA ► Eva Longoria
» Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-