Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySchizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN
    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, ils ont pas pu se connaitre de l'Australie du coup, comme elle n'y est restée que trois ans, c'est pas trop possible quoi Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262. Ils se sont donc rencontrés au lycée, ils auraient put être dans la même classe de math, de science de je sais pas trop quoi, mais dans le même lycée et même année étant donné qu'ils ont le même age. Jorden c'était le mec genre super hype, comme dans les films à l'américaine, le membre de l'équipe de foot us, le populaire, le gars qui reste avec les badass. Celui qui mange à la table des Plastique (rpz mean girl). Ils sort avec les super gonzesse trop bonne et trop branchées bref, tu vois le genre Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 3997999705. Tout le monde pensait que c'était qu'un gros connard de riche super bogoss qui s'y croit, sauf qu'en faite c'est juste le p'tit jorden actuel, tout rêveur, tout mignon (qui cache bien son jeu d'ailleurs). Gaïa aurait pu le découvrir, sa vraie facette. Genre.. Elle aurait pu avoir besoin d'aide en math, et comme il est plutôt doué dans ce domaine il s'est porté volontaire pour l'aider sans vraiment la connaitre. Puis finalement elle découvre que c'est le genre de mec à te parler des étoiles et de bouffe en même temps. Enfin qu'il se comporte pas du tout comme tout le monde le décrit quoi. Après je sais pas comment elle aurait pu le prendre ça Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jorden Alexandre Cahill Han c'est cool çaaaa ! hanwii On peut partir facile sur ça, elle lui aurait pas forcément apporter d'attention au lycée en fait Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1616978029 Elle a été diagnostiqué trente mille fois autiste alors que non Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262 mais c'est une meuf dans sa bulle quoi. Du coup, elle l'aurait croisé, l'aurait trouvé canon tu vois Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1616978029 puis elle passerait son chemin et penserait déjà au gateau au choco qu'elle pourrait manger au fond de la classe Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262

    Du coup pour l'idée du fait qu'il l'aide en maths, j'adhère. Elle aurait réagit comme d'hab quoi, tout en lui disant très franchement, sans se rendre compte qu'elle pourrait le vexer, "ouais en fait t'es pas le petit ingrat que tout le monde s'imagine. Tu veux un cupcake?" MDRR Normal sans pression tqt. Du coup, on part sur ça et finalement ils se retrouvent ici Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1616978029

    IL NOUS FAUT UN RP ! J'vais te faire crouler sous les RPs bas les couilles Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais, Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262. La meuf c'est Jorden au féminin un peu avec son choco, son franc parlé et son cupcake là Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262 ! Il est pas trop dans le délire de ses potes à rabaisse rles gens et tout lui. Lui c'est plutôt bah Jorden comme tu le connais quoi, du coup j'l'imagine bien un jour, un de ses potes victime Gaïa dans la cantine MDR, genre je sais pas, un croche patte un délire à la con du genre. Puis Jorden prend sa défense devant tout le monde en mode héros d'la vie face !

    @Gaïa R. Peterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jorden Alexandre Cahill T'as vuuu Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262 C'est des jumeaux ils le savent pas Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 166564858 Le sauveur quoi MDRRR Tu vas sauver tous mes persos Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 927261665 Fin Echo peut se sauver toute seule mais Gaïa elle serait en mode "passive" j'dis rien. Même si on continue de m'insulter, je trace ma route Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262 Une victime putain :TT: Elle cherche trop pas la merde quoi Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262 Consciemment en tous les cas Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1616978029

    Bon okey ! Tu veux nous le commencer ou je le fais ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAiS ATTENDS LAAAA ELLE EST IMPATIENTE LA Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1881463262.
    DU COUUUUUP. Notre lien maintenant c'est qu'ils sont potes toussa?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2015 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OOOOOOOOOOOOOOH JE TE TAPE MOI ! Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 387742012 ou je vais taper ta meuf face

    Beh depuis qu'ils ce sont quittés, oui Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1616978029 Disons qu'ils sont potes (emo) ils s'entendent bien quoi. Elle ce serait prise d'affection pour lui itout Schizo - C'est l'histoire de ma vie, tu n'es qu'une autre page. | JORDEN - Page 19 1365124802 et il trompera sa meuf avec Gaïa #schizo

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct 2015 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WINTHROP !!! Un lien ça te dirait ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum