Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    (m) nous étions formidables, tu étais forminable
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : australienne ♦️ née le 6 août ♦️ a une tumeur au cerveau inopérable ♦️ vient d'une famille moyenne ♦️ est sortie major de promo au lycée en 2013 ♦️ fille unique des Winston ♦️ peut mourir du jour au lendemain ♦️ fait un peu n'importe quoi depuis qu'elle a apprit qu'elle va mourir ♦️ bien qu'elle était une fille très gentille, elle a envie de changer la tendance ♦️ s'énerve trop vite ♦️ elle est vierge ♦️ n'a jamais eu de copains, juste des flirts n'allant pas plus loin que le bisou ♦️ elle ira au summer camp 2015 ♦️ futur cabot à la rentrée 2015/2016 ♦️ étudiante en réseautique (majeure) et d'arts plastiques (mineur) ♦️ elle est un brin peste, un tantinet têtue et toujours parfaite de la tête au pied ♦️

    Sexe du partenaire: un zizi zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 3997999705 zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 152426858
    Nombre maximum de place: une, désolé les cocos zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 2109348208
    Idée de lien: En gros : Taylor aurait rencontré X dans une fête. Ils auraient fait la fête ensemble, et bourrés (en tout cas, Taylor le serait) X lui aurait ôté sa virginité. Le truc, c'est que ce fameux monsieur est parti comme un salaud et n'a jamais redonné signe de vie ensuite. Et Taylor, elle a pas apprécié. Pour le futur du lien, je ne sais pas pour l'instant ça se fera au feeling. Il peut très bien y avoir un bon lien après quelques mois de haines comme y avoir de la haine pendant l'éternité haha. A voir si X préfère se foutre de sa gueule, l'ignorer ou se sentir coupable ensuite zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 1881463262
    Préférence: La seule préférence c'est qu'il soit un Mather ou qu'il le devienne à la rentrée car Taylor ainsi qu'Oksanna et quelques autres personnes vont se faire un clan anti Mather. Bien que Taylor n'avait rien contre les Mathers, le coup de salautitude de X (oui, salautitude existe zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 1881463262) va rendre Taylor assez peste, enfin elle sera moins gentille en tout cas car ça l'a blessé la pauvre et du coup elle aimera plus trop les mathers !

    Merci d'avance et toi qui viendra poster un message, sache que Taylor te violera toute sa vie (en secret car bon, faut être cohérent et garder cet aspect "je te déteste" voyons zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 152426858 zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Aoû - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heeey o/ Ca doit s'être déroulé quand chronologiquement parlant ? zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 1616978029 Car au début du SC (genre les 15 premiers jours) Wade c'est un peu tapé tout ce qui bougeait au SC :sifle: Donc il pourrait très bien être l'homme de la situation face En sachant qu'il n'est pas d'un naturel "salaud" avec les filles, il est plutôt du genre respectueux mais un coup d'un soir reste un coup d'un soir pour lui, il comprendrait pas que la meuf vienne le faire chier zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 1881463262 L'idéal serait qu'il savait pas qu'elle était vierge, mais vu que pour lui c'était pour s'amuser, jle verrais bien être agacé par Taylor et du coup il s'en foutrait en fait zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 1881463262 En mode "c'est ton problème pas le mien". A toi de voir si ça te conviendrait :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade B. Forbes a écrit:Heeey o/ Ca doit s'être déroulé quand chronologiquement parlant ? zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 1616978029 Car au début du SC (genre les 15 premiers jours) Wade c'est un peu tapé tout ce qui bougeait au SC :sifle: Donc il pourrait très bien être l'homme de la situation face En sachant qu'il n'est pas d'un naturel "salaud" avec les filles, il est plutôt du genre respectueux mais un coup d'un soir reste un coup d'un soir pour lui, il comprendrait pas que la meuf vienne le faire chier zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 1881463262 L'idéal serait qu'il savait pas qu'elle était vierge, mais vu que pour lui c'était pour s'amuser, jle verrais bien être agacé par Taylor et du coup il s'en foutrait en fait zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 1881463262 En mode "c'est ton problème pas le mien". A toi de voir si ça te conviendrait :)

    Ah merde, le problème ça va être chronologiquement parlant :TT:
    Becauz, ça se serait passé vers le 15 août en gros :TT:
    Mais sinon, ça aurait passé crème quoi zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arf non c'est pas possible alors, Wade est en couple depuis le 21 juillet =/
    Désolée ^^' j'espère que tu trouveras :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade B. Forbes a écrit:Arf non c'est pas possible alors, Wade est en couple depuis le 21 juillet =/
    Désolée ^^' j'espère que tu trouveras :)

    Merci beaucoup quand même zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 2109348208
    Et j'viendrais dans ta fiche pour te demander un lien zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça marche avec plaisir pour un lien ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI JE VEUX face #incest
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux te proposer mon Nixou, à voir si ça peut coller zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden Alexandre Cahill a écrit:MOI JE VEUX face #incest

    Si on pouvait, tu sais très bien que j'aurais direct pensé à toi :loukas:
    on fait ça discrétos à la place hanwii zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 152426858

    Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
    je peux te proposer mon Nixou, à voir si ça peut coller zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 152426858

    OOOOOOH OUAIS hanwii
    et bien écoute après y'a pas beaucoup de chose à respecter, seulement qu'il soit un Mather et qu'ils auraient eut cette relation vers mi août hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu te proposer Matty aussi :sifle: Le mec pas posé de l'année quoi zbaf - (m) nous étions formidables, tu étais forminable 1881463262 pauvre mec
    Surtout que ça pourrait renforcer la haine d'Oksanna envers Matthéo :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum