Partagez| .

LE PETIT CONTEXTE ✱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10514 messages et gagné : 964 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: LE PETIT CONTEXTE ✱ Ven 20 Jan - 20:44

I Love Harvard

Le Contexte

Harvard Crimson
Nouveautés de janvier 2015

Encore une fois, le classement 2014 des meilleures universités du monde a statufié que la première place revenait à l'université d'Harvard, située à Cambridge dans le Massachusetts. La plus grande université des États-Unis, probablement la plus demandée et surtout la plus spectaculaire en tout point. L'ancienne et prestigieuse école accueille chaque année des étudiants du monde entier. La diversité de cette université est parfaitement caractérisée par ses maisons emblématiques, chacune possédant des caractéristiques bien à elles.

Pour ceux qui sont déjà dans notre belle université, vous n'êtes pas sans savoir que cette diversité dans les maisons peut créer des conflits, des rivalités entre personnes et entre caractères différents. Dans certaines villes vous avez des guerres de gangs, eh bien ici, ce sont les maisons qui s’entretuent. Mais parallèlement, vous avez aussi les fêtes, les voyages, les romances et amitiés qui se forment entre personnes opposées … Les soutiens mutuels également … Comme depuis le 17 janvier 2013, après que l'université ait été frappée par le fléau d'un criminel, faisant exploser des bombes dans certaines parties de Harvard... Certains des notres sont morts, d'autres blessés … Aussi bien moralement que physiquement.

A proximité d’Harvard, l’une des plus anciennes villes des Etats Unis, une des plus emblématiques également : Boston. Le Massachusetts peut se vanter le mérite d’avoir, à proximité de l’université la plus prestigieuse du monde, cette ville surnommée à travers le temps « Berceau de la liberté. ». A elle seule, la ville représente 620 000 habitants, sans compter les innombrables touristes, et visiteurs des Etats voisins. Une telle population, une telle diversité… A Boston, la vie t’appartient. Rien n’est impossible, à condition de le vouloir vraiment. Entre citoyens modèles et âmes en peine cherchant encore leurs marques, la ville brille de mille variétés.

Conflits, alliances, romances et trahisons, amitiés et guerres, que ce soit à Boston, ou plus spécifiquement à Harvard, préparez vos nerfs. Succomberez-vous au rythme endiablé du Massachusetts et de sa plus grande agglomération ?

A vous de savoir désormais si malgré tout, vous voulez tenter la folle aventure Harvardienne, et vous aussi, intégrer la communauté.

« Les méchants te baisent, les gentils te baisent
et les autres ne savent pas comment te baiser. »

Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 10514 messages et gagné : 964 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: LE PETIT CONTEXTE ✱ Sam 24 Aoû - 2:08

Que s'est-il passé depuis 2012 ?

Les événements importants

Depuis 2012, il s'est passé beaucoup de choses à Harvard ! Des choses dont vous devriez être au courant en vous inscrivant sur ILH, voilà un petit résumé des trois gros évènements qui se sont passé sur I Love Harvard depuis son ouverture en 2012:

❥ L'ALERTE À LA BOMBE
quand ? Janvier 2013
résumé : Plusieurs bombes ont explosé à Harvard et ont fait plus ou moins de dégât. C'est un évènement qui a traumatisé beaucoup d'élèves, touchés ou non par les explosions.
==> en savoir plus <==

❥ L'IVY LEAGUE
quand ? Septembre 2013
résumé : Un partenariat avec l'université de Yale a permis à plusieurs étudiants d'Harvard de pouvoir passer deux semaines sur le campus de l'université. Des activités ont été mises en place afin de mettre en compétition Harvard et Yale.
==> en savoir plus <==

❥ L'ÉPIDÉMIE
quand ? Janvier 2014
résumé : Courant Janvier, une drôle d'épidémie a touché la ville de Cambridge. Une épidémie dont les médecins ne trouvaient pas l'origine et qui a poussé le corps médical à mettre en quarantaine toute personne se présentant à l'hôpital avec ses symptômes.
==> en savoir plus <==

❥ LES AGRESSIONS/LA MISE EN DANGER DES CONFRERIES
quand ? Entre octobre 2014 et janvier 2015
résumé : Vers la rentrée des cours, de mystérieuses agressions ont commencé à survenir sur le campus, ciblant entre autres des étudiantes agressées plus ou moins gravement... Blessures, viols, dans l'incapacité de trouver les coupables, et plusieurs (faux) témoignages accusant les présidents de certaines confréries, le Doyen a été contraint en janvier 2015 de fermer les maisons... Jusqu'à ce que les agresseurs, GANA (Gaetan, Avalon, Nathan et Augustus) se révèlent le 16 janvier lors d'une prise d'otage.
==> en savoir plus <==

❥ L'IVY LEAGUE
quand ? Novembre 2015
résumé : Un partenariat avec l'université de Colombia a permis à des étudiants de leur université de venir passer deux semaines sur le campus d'Harvard pour un échange sportif mais aussi culturelle grâce à l'English Institute.
==> en savoir plus <==

❥ NOUVEAU DOYEN
quand ? Janvier 2016
résumé : Suite aux agressions et aux multiples incidents provenus ces dernières année, le Doyen de l'université d'Harvard a été renvoyé pour faire place à un nouveau Doyen.. pas très fan du système de maisons.
==> en savoir plus <==

❥ TREMBLEMENT DE TERRE AU SPRING BREAK
quand ? Mars 2016
résumé : Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
==> en savoir plus <==

❥ INCENDIE DES MAISONS & TEMPÊTE A BOSTON
quand ? Octobre 2016
résumé : Dans la nuit du six octobre, la tempête Hermine vint s'abatte sur Boston: des vents très violent font pas mal de dégâts et il pleut à verse depuis plusieurs jours déjà, provoquant une remontée de Charle's River, ce qui inonda une partie de la ville. Lors de cette tempête, un orage éclate, brulant un arbre sur le campus de l'Université d'Harvard : cet arbre tombe alors sur la Eliot House qui prend en feu, suivant de la Winthrop House et de la Lowell House. Mais ces incendies sont-ils vraiment le résultat de la tempête ou est-ce qu'un groupe d'étudiants voulant nuire aux confréries est derrière tout ça..? Il aura fallut environ six mois pour reconstruire les confréries, la solidarité était de mise sur le campus pour reloger les étudiants !
==> en savoir plus <==

Revenir en haut Aller en bas

LE PETIT CONTEXTE ✱

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1