Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEO O. DUMONT ► dylan sprayberry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theo Olivier

    C'est le 14 janvier à Metz, que les membres de la famille Dumont m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Theo Olivier.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.

    Pourquoi QUINCY ou WINTHROP ?
    QUINCY.
       Theo est adorable, c'est un petit français qui a la joie de vivre, pour qui venir à Harvard est un rêve qui s'est réalisé, c'est donc tout naturellement qu'il est devenu un petit cupcake qui adore absolument tout. Il ne cherche pas les conflits et essaie toujours de faire pour le mieux, ce qui n'est pas pour déplaire. Quand on le voit, on pense à un nounours, parfois ça peut l'énerver car il veut comme tout garçon avoir l'air viril et être désiré et donc il essaie de faire un peu le macho, ce qui, dans son cas, est absolument pas crédible. Le pauvre. Parfois on aimerait le voir plus affirmé, plus mature, mais bon, c'est un éternel enfant.

       WINTHROP.
       Une autre chose qui caractérise Theo, c'est son respect pour tout. Les règles, les adultes, les filles. Il n'a peut-être pas les qualités pour être un Winthrop viril et musclé mais c'est un gentleman, sans aucun doute. Un peu gaffeur, certes, mais n'avons-nous pas tous des défauts ?
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
       Il était aussi confortablement que possible assis sur sa chaise de bureau en France, en train de réviser. Il n'a pas du tout connu cet attentat.

       APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Il était en visite en France, voir sa famille, profiter "du beau temps". Aha.  :sifle: Enfin bref, il en a beaucoup entendu parler et a été là pour aider ensuite, pour écouter ses camarades mais au fond de lui même, il était quand même bien content de ne pas avoir été là.
    ANCORA IMPARO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ancora imparo et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'adore le design de ce forum, il a l'air très chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dylan Sprayberry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mind. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

       Je souhaite
       ▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
       ▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

        adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"


    Voilà, j'ai terminé ma valise. Tout ce que j'ai prévu durant ces dernières semaines se concrétise enfin : j'allais partir en Amérique, faire mes études à Harvard, devenir peut-être un vétérinaire de renommé. Peut-être que je ferais des découvertes majeures, peut-être que j'accomplirais des miracles. C'est donc des rêves plein la tête que je me dirige vers l'aéroport pour partir débuter une nouvelle aventure. Accompagné de ma petite sœur, de mon père et de mon meilleur ami, j'attends que mon avion à destination New York arrive. L'atmosphère est lourde, je vais leur manquer, c'est clair. Je les regarde un à un et me remémore tous ces instants passés en leur compagnie.

    ϟ FLASHBACK ϟ


    Mon père nous annonce que c'est terminé. Bien sûr, Lydia ne comprend pas : elle n'a que 2 ans. Mais bizarrement, elle pleure tout de même. Peut-être comprend-t-elle plus que je ne le croyais ? Notre mère est décédée, enfin. Je dis « enfin » car après ces années de douleur, il était normal que je veuilles qu'elle arrête de souffrir. Le cancer peut faire des ravages sur une personne et les dernières semaines, je ne reconnaissais même plus ma chère et adorée mère. Celle qui m'avait appris tout ce que je sais à ce jour. Mon père est dévasté, je le comprend, moi-même je n'arrive pas à réfléchir correctement. Je prend juste ma petite sœur dans mes bras et la berce doucement, mes larmes tombant sur ses cheveux.

    ϟ PRESENT ϟ


    Non, je ne veux pas me rappeler de mauvais souvenirs, pas juste avant de partir. Je met un bras autour des épaules de Lydia qui a à présent 16 ans. C'est devenu une jeune femme magnifique, il faut le dire. Elle est petite, des longs cheveux dorés et un regarde de braise. Enfin, c'est comme ça que son petit copain la décrit. Ah qu'est-ce que je le hais.

    ϟ FLASHBACK ϟ


    « Allez Theo ! Saute ! » me crie Lydia, assise sur la pelouse, un regard admirateur posé sur moi. Mes amis, venus passé l'après-midi chez moi sont assis à côté d'elle, avec ce même regard. Tous sauf un, Matthieu, qui était adossé plus loin contre un arbre, il a un an de plus que moi, et m'observe avec un regard de défis. J'ai 10 ans, et je suis perché sur le toit de notre petite maison, prêt à faire le grand saut, avec un cabas de course comme parachute. Je m'apprête à le faire quand des mains m'attrape de derrière, et me force à rentrer dans la maison par le velux de ma chambre. Rouge de colère, je hurle de me lâcher : ce saut allait être raconter par mes amis durant des années, je serais une légende dans mon école ! Peut-être même que Cassandre, impressionnée, m'aurait embrassé ! Je me débat comme je peux et réussit finalement en me défaire en mordant le bras de mon agresseur, qui n'est autre que la baby-sitter (qui a démissionné le soir-même d'ailleurs) et cours sur le toit avant de sauter, sans hésiter ni réfléchir une seconde de plus. Verdict ? Le bras cassé, mais ce n'était pas grave, pas comparé à la foule qui applaudissait quand je suis retourné à l'école. J'étais devenu une star.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Binvenue parmi nous THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 3850463188
    Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 2474380249 THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 73120010 THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous avec ce super choix d'avatar, et bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le fofoooooooooo! amuses toi bien! THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pseudo & dylan THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 4205929361

    bienvenuuuuue THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 2109348208 :nyan:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Aoû - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylaaan THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 1365124802
    Sois le bienvenu parmi nous ! THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum