à ne pas manquer !





 


Partagez| .
THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 2 Aoû - 19:53
Theo Olivier

C'est le 14 janvier à Metz, que les membres de la famille Dumont m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Theo Olivier.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.

Pourquoi QUINCY ou WINTHROP ?
QUINCY.
   Theo est adorable, c'est un petit français qui a la joie de vivre, pour qui venir à Harvard est un rêve qui s'est réalisé, c'est donc tout naturellement qu'il est devenu un petit cupcake qui adore absolument tout. Il ne cherche pas les conflits et essaie toujours de faire pour le mieux, ce qui n'est pas pour déplaire. Quand on le voit, on pense à un nounours, parfois ça peut l'énerver car il veut comme tout garçon avoir l'air viril et être désiré et donc il essaie de faire un peu le macho, ce qui, dans son cas, est absolument pas crédible. Le pauvre. Parfois on aimerait le voir plus affirmé, plus mature, mais bon, c'est un éternel enfant.

   WINTHROP.
   Une autre chose qui caractérise Theo, c'est son respect pour tout. Les règles, les adultes, les filles. Il n'a peut-être pas les qualités pour être un Winthrop viril et musclé mais c'est un gentleman, sans aucun doute. Un peu gaffeur, certes, mais n'avons-nous pas tous des défauts ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Il était aussi confortablement que possible assis sur sa chaise de bureau en France, en train de réviser. Il n'a pas du tout connu cet attentat.

   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Il était en visite en France, voir sa famille, profiter "du beau temps". Aha.  :sifle: Enfin bref, il en a beaucoup entendu parler et a été là pour aider ensuite, pour écouter ses camarades mais au fond de lui même, il était quand même bien content de ne pas avoir été là.
ANCORA IMPARO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ancora imparo et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'adore le design de ce forum, il a l'air très chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dylan Sprayberry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mind. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

   Je souhaite
   ▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
   ▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 2 Aoû - 19:53
Pour des "once upon a time"


Voilà, j'ai terminé ma valise. Tout ce que j'ai prévu durant ces dernières semaines se concrétise enfin : j'allais partir en Amérique, faire mes études à Harvard, devenir peut-être un vétérinaire de renommé. Peut-être que je ferais des découvertes majeures, peut-être que j'accomplirais des miracles. C'est donc des rêves plein la tête que je me dirige vers l'aéroport pour partir débuter une nouvelle aventure. Accompagné de ma petite sœur, de mon père et de mon meilleur ami, j'attends que mon avion à destination New York arrive. L'atmosphère est lourde, je vais leur manquer, c'est clair. Je les regarde un à un et me remémore tous ces instants passés en leur compagnie.

ϟ FLASHBACK ϟ


Mon père nous annonce que c'est terminé. Bien sûr, Lydia ne comprend pas : elle n'a que 2 ans. Mais bizarrement, elle pleure tout de même. Peut-être comprend-t-elle plus que je ne le croyais ? Notre mère est décédée, enfin. Je dis « enfin » car après ces années de douleur, il était normal que je veuilles qu'elle arrête de souffrir. Le cancer peut faire des ravages sur une personne et les dernières semaines, je ne reconnaissais même plus ma chère et adorée mère. Celle qui m'avait appris tout ce que je sais à ce jour. Mon père est dévasté, je le comprend, moi-même je n'arrive pas à réfléchir correctement. Je prend juste ma petite sœur dans mes bras et la berce doucement, mes larmes tombant sur ses cheveux.

ϟ PRESENT ϟ


Non, je ne veux pas me rappeler de mauvais souvenirs, pas juste avant de partir. Je met un bras autour des épaules de Lydia qui a à présent 16 ans. C'est devenu une jeune femme magnifique, il faut le dire. Elle est petite, des longs cheveux dorés et un regarde de braise. Enfin, c'est comme ça que son petit copain la décrit. Ah qu'est-ce que je le hais.

ϟ FLASHBACK ϟ


« Allez Theo ! Saute ! » me crie Lydia, assise sur la pelouse, un regard admirateur posé sur moi. Mes amis, venus passé l'après-midi chez moi sont assis à côté d'elle, avec ce même regard. Tous sauf un, Matthieu, qui était adossé plus loin contre un arbre, il a un an de plus que moi, et m'observe avec un regard de défis. J'ai 10 ans, et je suis perché sur le toit de notre petite maison, prêt à faire le grand saut, avec un cabas de course comme parachute. Je m'apprête à le faire quand des mains m'attrape de derrière, et me force à rentrer dans la maison par le velux de ma chambre. Rouge de colère, je hurle de me lâcher : ce saut allait être raconter par mes amis durant des années, je serais une légende dans mon école ! Peut-être même que Cassandre, impressionnée, m'aurait embrassé ! Je me débat comme je peux et réussit finalement en me défaire en mordant le bras de mon agresseur, qui n'est autre que la baby-sitter (qui a démissionné le soir-même d'ailleurs) et cours sur le toit avant de sauter, sans hésiter ni réfléchir une seconde de plus. Verdict ? Le bras cassé, mais ce n'était pas grave, pas comparé à la foule qui applaudissait quand je suis retourné à l'école. J'étais devenu une star.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 2 Aoû - 20:05
Binvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 2 Aoû - 20:07
Bienvenuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 2 Aoû - 20:07
Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 2 Aoû - 20:10
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous avec ce super choix d'avatar, et bonne chance pour ta fiche hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 2 Aoû - 20:23
Bienvenue sur le fofoooooooooo! amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 2 Aoû - 20:27
le pseudo & dylan

bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31658 messages et gagné : 2654 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : enceinte d'un bad boy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : Eriam ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)


WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆








☆ ☆ ☆

(elyes)(jagger)(hecate)(lenny)(pluton)(camille)(noah)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Dim 2 Aoû - 20:33
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche



☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 2 Aoû - 20:45
Dylaaan
Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (m/libre) dylan sprayberry.
» Liam Dunbar aka Dylan Sprayberry
» REGISTRES SORCIERS ϟ annuaire d'avatars
» (M) Dylan Sprayberry ▼ Frère très attendu
» (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-