Partagez| .

THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 21:53

Theo Olivier

C'est le 14 janvier à Metz, que les membres de la famille Dumont m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Theo Olivier.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.

Pourquoi QUINCY ou WINTHROP ?
QUINCY.
   Theo est adorable, c'est un petit français qui a la joie de vivre, pour qui venir à Harvard est un rêve qui s'est réalisé, c'est donc tout naturellement qu'il est devenu un petit cupcake qui adore absolument tout. Il ne cherche pas les conflits et essaie toujours de faire pour le mieux, ce qui n'est pas pour déplaire. Quand on le voit, on pense à un nounours, parfois ça peut l'énerver car il veut comme tout garçon avoir l'air viril et être désiré et donc il essaie de faire un peu le macho, ce qui, dans son cas, est absolument pas crédible. Le pauvre. Parfois on aimerait le voir plus affirmé, plus mature, mais bon, c'est un éternel enfant.

WINTHROP.
   Une autre chose qui caractérise Theo, c'est son respect pour tout. Les règles, les adultes, les filles. Il n'a peut-être pas les qualités pour être un Winthrop viril et musclé mais c'est un gentleman, sans aucun doute. Un peu gaffeur, certes, mais n'avons-nous pas tous des défauts ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Il était aussi confortablement que possible assis sur sa chaise de bureau en France, en train de réviser. Il n'a pas du tout connu cet attentat.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Il était en visite en France, voir sa famille, profiter "du beau temps". Aha.  :sifle: Enfin bref, il en a beaucoup entendu parler et a été là pour aider ensuite, pour écouter ses camarades mais au fond de lui même, il était quand même bien content de ne pas avoir été là.
ANCORA IMPARO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ancora imparo et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'adore le design de ce forum, il a l'air très chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dylan Sprayberry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mind. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite
   ▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
   ▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 21:53

Pour des "once upon a time"

Voilà, j'ai terminé ma valise. Tout ce que j'ai prévu durant ces dernières semaines se concrétise enfin : j'allais partir en Amérique, faire mes études à Harvard, devenir peut-être un vétérinaire de renommé. Peut-être que je ferais des découvertes majeures, peut-être que j'accomplirais des miracles. C'est donc des rêves plein la tête que je me dirige vers l'aéroport pour partir débuter une nouvelle aventure. Accompagné de ma petite sœur, de mon père et de mon meilleur ami, j'attends que mon avion à destination New York arrive. L'atmosphère est lourde, je vais leur manquer, c'est clair. Je les regarde un à un et me remémore tous ces instants passés en leur compagnie.

ϟ FLASHBACK ϟ

Mon père nous annonce que c'est terminé. Bien sûr, Lydia ne comprend pas : elle n'a que 2 ans. Mais bizarrement, elle pleure tout de même. Peut-être comprend-t-elle plus que je ne le croyais ? Notre mère est décédée, enfin. Je dis « enfin » car après ces années de douleur, il était normal que je veuilles qu'elle arrête de souffrir. Le cancer peut faire des ravages sur une personne et les dernières semaines, je ne reconnaissais même plus ma chère et adorée mère. Celle qui m'avait appris tout ce que je sais à ce jour. Mon père est dévasté, je le comprend, moi-même je n'arrive pas à réfléchir correctement. Je prend juste ma petite sœur dans mes bras et la berce doucement, mes larmes tombant sur ses cheveux.

ϟ PRESENT ϟ

Non, je ne veux pas me rappeler de mauvais souvenirs, pas juste avant de partir. Je met un bras autour des épaules de Lydia qui a à présent 16 ans. C'est devenu une jeune femme magnifique, il faut le dire. Elle est petite, des longs cheveux dorés et un regarde de braise. Enfin, c'est comme ça que son petit copain la décrit. Ah qu'est-ce que je le hais.

ϟ FLASHBACK ϟ

« Allez Theo ! Saute ! » me crie Lydia, assise sur la pelouse, un regard admirateur posé sur moi. Mes amis, venus passé l'après-midi chez moi sont assis à côté d'elle, avec ce même regard. Tous sauf un, Matthieu, qui était adossé plus loin contre un arbre, il a un an de plus que moi, et m'observe avec un regard de défis. J'ai 10 ans, et je suis perché sur le toit de notre petite maison, prêt à faire le grand saut, avec un cabas de course comme parachute. Je m'apprête à le faire quand des mains m'attrape de derrière, et me force à rentrer dans la maison par le velux de ma chambre. Rouge de colère, je hurle de me lâcher : ce saut allait être raconter par mes amis durant des années, je serais une légende dans mon école ! Peut-être même que Cassandre, impressionnée, m'aurait embrassé ! Je me débat comme je peux et réussit finalement en me défaire en mordant le bras de mon agresseur, qui n'est autre que la baby-sitter (qui a démissionné le soir-même d'ailleurs) et cours sur le toit avant de sauter, sans hésiter ni réfléchir une seconde de plus. Verdict ? Le bras cassé, mais ce n'était pas grave, pas comparé à la foule qui applaudissait quand je suis retourné à l'école. J'étais devenu une star.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 22:05

Binvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 22:07

Bienvenuuuue.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 22:07

Merci vous deux
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 22:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous avec ce super choix d'avatar, et bonne chance pour ta fiche hanwii
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 22:23

Bienvenue sur le fofoooooooooo! amuses toi bien!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 22:27

le pseudo & dylan

bienvenuuuuue
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 6922 points et j'ai rendu : 30403 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : Isleys et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & ezéchiel (m. riemelt)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

☆ ☆ ☆

(pluton)(declan)(mattis)(jules)(nina)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 22:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

( she's got a ticket to ride but she don't care. she ought to think twice. she ought to do right by me)
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
PRÉSIDENTE DE L'ELIOT HOUSE
Russe J'ai gagné : 896 points et j'ai rendu : 7936 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 11/05/2015 . J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, en collocation avec Alexandra. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'aînée de la famille Petrov, meilleure Eliot 2016, présidente de la Eliot House, fraîchement diplômée. Mon résultat MBTI est : ISFJ, le Protecteur. On me confond souvent avec : Eliza Taylor-Cotter. Je dois mon avatar à : AILAHOZ (avatar) ; ASTRA (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : DOVAHKIIN. alias Camille.
✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey) & melusine (madelaine petsch)
INDISPONIBLE

perfection has a name
(always wear your invisible crown)
bio : -
Spoiler:

caractère -
Spoiler:

now :
Spoiler:

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
Spoiler:

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
PAST -
Spoiler:

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
BEST -
Spoiler:

FRIENDS -
Spoiler:

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE -
Spoiler:

AWKWARD -
Spoiler:

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 00/00/000.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD -
CAMBRIDGE -
BOSTON -

A venir :

Disponibilité pour RP : CLOSED (0)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 9ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales et langues

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 22:45

Dylaaan
Sois le bienvenu parmi nous !

Don't break me down.
Oksanna Petrova ☽ So, I just ride. Dying young and I'm playing hard That's the way my father made his life an art. Drink all day and we talk 'til dark That's the way the road doves do it, ride 'til dark. Don't leave me now Don't say good bye Don't turn around. Leave me high and dry.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry

THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant