Partagez| .

THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: THEO O. DUMONT ► dylan sprayberry Dim 2 Aoû - 21:53

Theo Olivier

C'est le 14 janvier à Metz, que les membres de la famille Dumont m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Theo Olivier.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que babysitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.

Pourquoi QUINCY ou WINTHROP ?
QUINCY.
   Theo est adorable, c'est un petit français qui a la joie de vivre, pour qui venir à Harvard est un rêve qui s'est réalisé, c'est donc tout naturellement qu'il est devenu un petit cupcake qui adore absolument tout. Il ne cherche pas les conflits et essaie toujours de faire pour le mieux, ce qui n'est pas pour déplaire. Quand on le voit, on pense à un nounours, parfois ça peut l'énerver car il veut comme tout garçon avoir l'air viril et être désiré et donc il essaie de faire un peu le macho, ce qui, dans son cas, est absolument pas crédible. Le pauvre. Parfois on aimerait le voir plus affirmé, plus mature, mais bon, c'est un éternel enfant.

WINTHROP.
   Une autre chose qui caractérise Theo, c'est son respect pour tout. Les règles, les adultes, les filles. Il n'a peut-être pas les qualités pour être un Winthrop viril et musclé mais c'est un gentleman, sans aucun doute. Un peu gaffeur, certes, mais n'avons-nous pas tous des défauts ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Il était aussi confortablement que possible assis sur sa chaise de bureau en France, en train de réviser. Il n'a pas du tout connu cet attentat.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES