Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT HAPPENS IN LAS VEGAS STAYS IN LAS VEGAS の OKSANNA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    WHAT HAPPENS IN LAS VEGAS STAYS IN LAS VEGAS の OKSANNA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne voulait pas se la jouer macho des bacs à sable mais il considérait qu'en tant que fille elle angoissait facilement. Attention, rien de péjoratif là dedans, il trouvait ça carrément mignon, la faute aux stéréotypes véhiculés par les dessins animés, les princesses d'avant paniquaient lorsqu'elles rencontraient un hibou dans la forêt – coucou Blanche Neige. Puis il était saoul et sentimental car les deux vont de paire avec Leo, autant dire que l'idée même qu'Oksanna se casse un ongle le mettait dans tous ses états. Une fois qu'elle eut sa phase de boulette en cassant son talon, le jeune homme continua dans son délire de la pauvre petite princesse fragile allant jusqu'à porter la blonde. Non mais elle aurait pu continuer à pied franchemeeeeent, le goudron de nos jours c'est super confortable, c'est tout doux, heureusement qu'il était un parfait chevalier servant et qu'il n'était donc pas du genre à se plaindre auprès de la demoiselle qui venait secourir, sinon, il aurait bon nombre de pieds féminins abîmés sur la conscience. « Si jamais on ne doit jamais rentrer chez nous, je propose qu'on se marie devant Elvis avec les derniers sous qu'il nous reste avant de devenir des SDF soudés dans la difficulté. On se trouvera le meilleur carton de Las Vegas et on ira vivre dans les égouts les plus confortables de la ville. » dit-il, presque avec des étoiles plein les yeux à l'idée de finir ses vieux jours avec Oksanna dans une cabane de détritus. Ils arrivèrent finalemement près d'une supérette, et Leo laissa le soin à sa partenaire de crime de voler le caddie, non il ne voulait pas finir en prison, il tenait à sa liberté le garçon. La blonde s'acquitta fort bien de la mission qui lui était confiée et elle revint rapidement avec son caddie et Leo souleva la jeune femme pour la poser à l'intérieur avant de le pousser. « On va où alors chef ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT HAPPENS IN LAS VEGAS STAYS IN LAS VEGAS
    OKSANNA & LEO

    Leo, je sais plus comment je l'ai rencontré, je sais plus pourquoi le courant est passé, mais il est passé. Tout seul, comme ça, sans prévenir, sans s'annoncer. Je pense que c'est cet air enfantin qu'il peut avoir sur le visage qui m'a séduite, ou sa façon de me balancer de ces trucs par moments, comme lorsqu'il m'a dit que moi aussi j'étais jolie ou qu'on allait devenir deux SDF à Vegas. Il est un peu barré comme mec et je pense que c'est ça qui fait que je l'apprécie. J'ai bien assez de gens sérieux dans mon entourages, de personnes qui jamais n'auraient accepté de faire du stop, de me porter ou de faire un voyage en caddie dans la ville. Je dis pas que ce genre de personnes n'est pas utile, bien au contraire, il en faut des gens comme ça. Mais je pense qu'il faut aussi des personnes qui ne se prennent pas trop la tête pour balancer avec ma curieuse tendance à me triturer le cerveau dès que quelque chose va pas. Ce soir avec Leo, on est dans le caca, on s'est mis dans une situation un peu chiante mais au final je trouve qu'on gère plutôt bien. D'accord, on a toujours pas réussi à rentrer au camping, j'ai plus de chaussures, mais regarder, on est heureux, on est en vie, c'est pas tout ce qui compte ? Alors ouais, quand Leo me dit qu'on va se marier et vivre vieux sous un carton, je suis motivée. Je suis pas dégoûtée ou attristée comme n'importe qui le serait. J'me dis, mieux vaut être bien accompagné dans un endroit pourris, que mal accompagné dans un château. Vous voyez ce que je veux dire. Je lui prends alors la main et bats des cils façon disney. « Oh oui, ce serait merveilleux ! Notre jardin serait les parcs de la vie, et nos animaux de compagnie les rats et les pigeons. Je pense qu'on serait vraiment heureux tous les deux. Ensemble dans l'adversité ! » je lance, un peu comme une promesse que je lui fais. Si on survit à cette soirée on peut survivre à tout pas vrai ? Bref, je vais chercher le caddie comme prévu et en revenant, Leo me soulève et m'installe à l'intérieur. « Je sais pas, je pense qu'on pourrait commencer à visiter, si on compte s'installer ici ? » je réponds à moitié sérieuse alors qu'il commence à me pousser. Puis je sens un truc cogner contre mon derrière. Je baisse les yeux et attrape un truc conique. Une bouteille. « Regarde, on a même de quoi faire l'apéro ! » je dis en secouant la bouteille au dessus de ma tête. J'ai envie de dire, celui qui conduit c'est celui qui boit pas, mais je me vois pas non plus la descendre à moi toute seule.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette perspective d'avenir qui s'offrait à eux comblait Leo. Il trouvait ça merveilleux, et même si ce n'était pas un mariage d'amour, c'était un mariage d'amitié ce qui était tout aussi joli. L'amitié est de toute manière plus difficile à essouffler, autant dire qu'ils avaient encore de beaux jours devant eux s'ils décidaient de convoler. Le plus important dans tout cela était que la promise était d'accord, Oksanna semblait apprécier cette promesse tout autant que le jeune homme. Il riait en pensant à leur avenir. « On aura plein de pigeons mais tu seras mon unique colombe. » Il porta une main sur son cœur pour appuyer ses dires, ce serait beau, ce serait heureux et le jeune homme prenait très au sérieux le fait qu'il allait se marier avec la blonde s'il ne trouvait pas prochainement un moyen de rentrer au camping. « Je suis d'accord, allons trouver la plus belle rue, avec le plus beau carton pour nous abriter. On pourrait même adopter plein de chats de gouttières comme dans les Aristochats, ils joueraient du saxophone pour nous endormir le soir. » dit-il tandis que son regard se faisait vague. Néanmoins il se reconcentra, il fallait pousser ce caddie et surtout ne pas faire tomber la jeune femme. Elle gigotait en plus, c'est pas vrai, il y voyait rien, si elle n'arrivait pas à se tenir tranquille ils allaient finir tous les deux par terre, écrasés par un semi-remorque. Mais ce qu'elle brandit sous ses yeux se révéla bien alléchant. « Attends on va faire une pause j'ai soif. » Il poussa le caddie dans un coin et grimpa dedans, se faisant une place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT HAPPENS IN LAS VEGAS STAYS IN LAS VEGAS
    OKSANNA & LEO

    Je savais pas que Leo pouvait être à ce point poète et romantique. Je me dis que c'est peut-être l'alcool qui le rend aussi passionné. C'est fort possible après tout. Y a bien des gens qui se mettent à poil ou qui dépriment lorsqu'ils boivent, pourquoi ne pourrait-on pas être soudainement très optimiste et joyeux ? En tout cas, moi je dirais pas non si on se retrouve devant l’autel, face à Elvis Presley. J'ai fait des tas de bêtises dans ma vie - ouais bon peut-être pas tant que ça quand on y réfléchis bien - mais me marier avec Leo n'en serait jamais une, je le sais, j'en suis sûre. Franchement, pourquoi est-ce qu'il faudrait forcement qu'on soit amoureux pour se marier ? Moi je vois le mariage comme une promesse, comme un bel engagement envers quelqu'un d'autre. Leo et moi, on s'entend bien, je peux même dire que je l'adore alors je serais très fière de devenir sa femme, sa compagne de cartons et de pigeons. Surtout lorsque je l'entends dire que je serais sa seule colombe. Il est trop mignon. « Et toi tu seras mon canari des villes ! » je lui lance, faisant un jeu de mot entre canari des îles et des villes. Bah oui, on sera deux clodos à Vegas, pas à Hawaï. Mon coeur se serre lorsque Leo me parle de chats de gouttières. Ca me fait penser au fait que j'ai toujours pas pu récupérer mon chat chez cette folle de Brynn. Promis à la rentrée, je rentre chez elle en effraction. Mais je me ressaisis et ne laisse pas la peine s'installer en moi. Je ne veux pas être affligée alors que je commence une nouvelle vie de SDF avec Leo. « Oh oui, les chats c'est trop bien ! Puis on aurait plein de chien, comme dans Oliver et compagnie. Ce serait nos chiens de garde. D'ailleurs, ils pourraient même être des chiens de traîneaux, mais avec le caddie ! » SUPERBE IDEE ! Comme ça si on peut pas rentrer au camping dans la soirée, on attendra d'avoir plein de chiens dans les rues, de les avoir dressés, et à ce moment là on pourra rentrer à Harvard. Comme deux champions dans leur carrosse. Tout le monde sera jaloux, c'est obligé. Mariés et dresseurs d'animaux, trop la classe. Puis Leo voit la bouteille que j'ai trouvé derrière moi et gare le caddie quelque part avant de m'y rejoindre. « J'espère que t'as ton permis caddie avec toi car si on se fait contrôler et que tu l'as pas, en plus d'avoir bu, on aura des soucis. » je lance à Leo très sérieuse, avant de boire une gorgée. Puis je lui passe la bouteille alors que je grimace encore à cause du goût que j'ai en bouche.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça lui faisait du bien de rire, faire des choses sans aucun but, ni aucune réflexion, certes l'alcool y aidait, mais il était à la fois conscient de ce qu'il se passait. Rigoler d'un engagement aussi sérieux que le mariage, c'est pas quelque chose que Leo aurait imaginé faire quelques années plus tôt, il songeait sans aucune nostalgie à cette jeune femme qu'il avait aimé il y a longtemps, avec qui il s'était fiancé et le fiasco que cela s'était révélé être. D'une certaine façon, toute la symbolique traditionnelle du mariage d'amour avait disparu aux yeux de Halberstam, d'autant plus lorsque son ancienne fiancée lui avait expliqué durant le bal qu'elle n'était avec lui que pour combler le manque de l'homme qu'elle aimait véritablement. Cela ne voulait pas dire qu'il était contre l'idée de se marier avec une femme qu'il aimait un jour, mais la perspective d'un mariage aussi simple que celui de deux personnes qui tiennent l'une à l'autre et s'entendent bien, pourquoi pas ? Il rit au superbe surnom dont venait de l'affubler la blonde avant de se rembrunir. « Dis … j'ai jamais vu ce dessin-animé, tu crois que c'est grave ? Que ça va changer notre destin et que je serai pas capable d'élever nos chiens comme ils le méritent ? Je ne veux pas être un mauvais maître, surtout t'imposer ça à toi. » dit-il les yeux dans le vague, avant de retrouver son énergie lorsqu'Oksanna trouva une bouteille d'alcool. Leo s'installa aussi confortablement que possible dans le caddie avant de prendre la bouteille à la jeune femme et boire quelques gorgées. « Évidemment que je l'ai ! Je me permettrai pas une telle indélicatesse, sinon je vais être obligé de rentrer à pied. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WHAT HAPPENS IN LAS VEGAS STAYS IN LAS VEGAS
    OKSANNA & LEO

    Ma philosophie de vie est simple. Je fais en sorte de ne jamais rien regretter. Du moins pas sur le long terme. On en fait des erreurs, des conneries, des choses qu'on regrette d'avoir faites, d'avoir dites, d'avoir pensé. On se demande pourquoi on a fait ça, on se dit qu'on aurait mieux fait de faire autrement, de prendre une autre décision. Sauf que tout ça, c'est mauvais et ça sert à rien. Ce qui est fait est fait, on peut pas revenir en arrière. Puis je me dis que si on réfléchi bien, plein de belles choses peuvent découler de quelque chose qui semblait mauvais au départ. Regardez. Leo et moi, on a raté notre bus pour rentrer au camping, c'était une mauvaise nouvelle. On a été triste, terrifiés, on s'est dit qu'on pourrait plus jamais rentrer chez nous. Mais au final, on aura passé une superbe soirée ensemble. On aura eu l'occasion de passer du temps tous les deux, de s'amuser, de rigoler, peut-être même se marier ! Qu'y a-t-il de plus beau et heureux qu'un mariage ? Rien ! Donc je ne regrette absolument pas d'avoir raté ce bus ce soir. Et si c'était à refaire, hé bien je le referais. Ce soir, je suis heureux dans mon caddie, et rien ne pourrait gâcher cela. « Leo Halberstam. Tu es la personne la plus formidable que je connaisse et je sais que tu seras un merveilleux maître pour nos chiens et un merveilleux époux. » je lui réponds avec le plus grand sérieux, essayant de planter mon regard dans le sien. Je dis bien essayer parce que j'ai tendance à loucher quand je bois de trop. Enfin bref. Je pose ma tête sur l'épaule de Leo lorsqu'il vient s'installer à côté de moi dans notre carrosse et je le laisse boire à la bouteille que j'ai trouvé. « Tu me rassure ! Heureusement que tu es là, tu pense vraiment à tout ! » je le vante. Oui, tout-à-l'heure j'ai dit que j'étais le cerveau dans l'histoire alors je lui refile un peu de responsabilité. C'est vrai, sans lui j'aurais put me faire kidnapper, écraser par une voiture ou bien tomber dans des égouts. Je suis sûre qu'en fait son rôle sur Terre c'est me protéger. « En vrai t'es un ange gardien. » je lui lance avec un sourire béat aux lèvres.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La déclaration était poignante, l'émotion était palpable et Leo serra tendrement la main de la blonde lorsqu'il entendit ses quelques mots. C'était beau, touchant et s'ils devaient mourir ce soir, attaqués par un groupe rival de SDF, et bien le jeune homme mourrait en sachant qu'il est aimé au moins d'Oksanna. Il ne craignait pas la mort, ce soir tout était parfait, malgré leur mésaventure du début de soirée, ils avaient réussi à rendre leur mésaventure magique. Les voilà époux, parents d'adorables petits chiens imaginaires, propriétaires d'un caddie et d'une bouteille d'alcool. Qui rêve mieux en terme d'avenir ? « Si tu savais comme ça me fait plaisir que tu me dises ça ! On ira en lune de miel dans un McDonalds. Je sais c'est pas top mais on prendra des maxi Best Of, notre budget devrait survivre. » Déjà qu'il avait pas mal bu jusque là, encore quelques gorgées de la bouteille et le jeune homme se mit à trouver le chariot particulièrement confortable. Oksanna appuya sa tête contre son épaule, et l'étudiant laissa sa propre tête reposer sur celle de son amie – que dis-je son épouse – ferma les yeux et se laissant un peu bercer, reposant la bouteille au fond du caddie. « C'est ça, mais personne le sait à part toi alors chuuuut, sinon je vais avoir trop de monde à protéger et ça va pas être possible, mon épouse d'accord tu comprends ? »  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum