Partagez| .
CLAY F. COOPER - #(456) 911-3985
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 28 Juil - 22:58

Kyla

Je suis peut être jeune mais pas débile. Au Chili elle m'a dit que t'étais un très bon coup, j'étais peut être ivre mais bon, ça fonctionne toujours là dedans !

T'sais, le seul sport qu'il pratique c'est au lit alors bon, y a qu'un muscle qui est plutôt pas mal ahah ! Oui ce sont eux. Y avait un mot près de moi, comme quoi je devais mieux choisir mes fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 28 Juil - 23:09

Kyla

C'est pas faux... J'ai un cerveau sélectif que veux-tu... C'est ça quand on est trop intelligente

J'en étais sûre que t'allais dire ça ! Ouai mais je les aime mes mauvais choix..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Jeu 28 Juil - 23:19

Kyla

Ouai je sais... J'suis sadomasochiste j'te dis c'pas possible autrement.
Ouai toujours intacte... Mais je la garde sous la main, au cas où. Mais je me rends vraiment compte que je suis hypra conne avec lui... Il pensait avoir mis une fille enceinte, j'aurais pu chopper n'importe quelle merde... J'ai rien et lui non plus, on a fait un dépistage mais bon. J'suis inconsciente et une vraie conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 29 Juil - 12:26

Kyla

Appelle moi con...
J'en ai pas besoin mais je les garde sous le bras, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 26 Aoû - 1:31
Aaron.

Comme sa fait grave longtemps qu'on s'est pas vu, mon meilleur pote me manque on se fait une soirée pizza chez moi ? J'invite.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge avec mon grand frère . J'ai posé mes affaires ici le : 27/03/2012 et depuis, j'ai posté : 13738 messages et gagné : 1208 dollars. Actuellement, je suis : youtuber façon mcfly & carlito/squeezie and co', je compte entrer à Harvard en septembre et côté coeur, je suis : contre toute attente en couple avec Lexa jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce ouf putain de drôle mais capable de tout . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zayn Malik ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : morrigan (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Lenny J. Malcolm (b.morley)

mael ibrahim rowan
(i will sho u de way *knock knock*)
né à la nouvelle orléans ● éduqué principalement par son grand frère car leur parents sont constamment en voyage ● youtuber à la mcfly et carlito (si tu ne connais pas je t'invite vivement à aller voir) ainsi que squeezie, amixem, antoine daniel voir le joueur du grenier dans le style et pour le contenu, il fait aussi de la musique et des chansons, qu'il reprend pour certaines et compose pour d'autres ● c'est une tronche en informatique, un pure geek/nerd/gamer et pro de la pop culture ● il fait du parcours et du skate board, les autres sports il aime pas et comme il dit, courir oui mais seulement pour sauver sa vie ● il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano ● il fume et boit beaucoup, il prend également parfois de la poudre et souvent du lsd ● c'est un ouf qui n'a honte de rien ● il est pas matinal du tout ● il veut intégrer harvard pour la rentrer de septembre 2018.


family is my everything
(the reason my heart beats)
J'ai une famille assez nombreuse et éparpillée mais je vis surtout avec mon grand frère JAXON qui m'a pratiquement élevé car nos parents ont toujours fourrés aux 4 coins du monde ● et ma jumelle JOY, ma moitié, mon reflet, ma moi mais avec une paire de seins en plus et la bite en moins, quoi que...


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je suis fraichement en couple avec LEXA, depuis début mai 2018. c'est une copine bloggeuse de base avec qui il y a eu une sorte de maxi crush inexplicable. il se passe clairement un truc avec cette nana et j'me dis que c'est peut-être ma chance de tourner la douloureuse et compliqué page VEGA. ● car oui, même après toutes ces années je suis encore sacrément à fantasmer sur VEGA, l'ex de mon frangin et la meuf qui m'a toujours vendu du rêve et qui, accessoirement, m'a dépucelé. on a recouché ensemble à mon arrivé ici et c'était parfait, puis weird quand on a voulu se donner une chance... depuis c'est tendu, toujours étrangement ambigu mais clairement, ça a jeté un froid entre nous, sniff.
PAST - quelques nanas que j'ai pas su garder hélas, noob powa.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - la meilleure d'entre toutes restera SAPHIR à mes yeux, la seule qui me connait vraiment et en qui j'ai à deux milles pourcent confiance ici bas. le truc c'est que je ne sais pas ce qu'elle ressent réellement pour moi et ça... ça finira par devenir gênant. ● la follasse de BAE-KIM je la kiff à mort. Elle peut être grave casse couille par moment mais depuis que j'suis ici, hormis SAPHIR, c'est avec elle que je passe mes meilleurs moments. C'est sans simple et sans pression avec elle.
FRIENDS - je m'entends plutôt bien avec MADDOX, la meilleure amie de VEGA avec qui le courant passe, elle est du genre cool pour une fille qui a du mal avec les mecs on dirait. ● le grand bro' de MADDOX est aussi un très bon ami mais surtout mon mentor de pas mal de conneries, MAVERICK c'est un peu comme un second grand frère avec qui j'passe d'excellents moments. ● la rouquine MEGARA c'est la sexy avec qui ça a matché direct sur tinder. autant au début c'était du genre tranquille, autant par la suite il y a quand même eu un petit jeu de séduction mais au final, on est resté en très bons termes et j'peux dire que c'est une amie sur qui je peux compter maintenant. ● miss IVORY c'est une bonne copine avec qui j'passe du bon temps, je lui fais la prom de sa musique et elle me le rend bien en délire.





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Mer 7 Sep - 1:42
INCONNU
Hey tu sais que le club échangisme c'est le meilleur truc du monde? Genre on y trouve de tout et de tout les âges! Du gros panda bien poilu, à la vieille momie fripée en passant par la sexy bimbo jusqu'au mec trop plein de muscles, on y trouve de tout et pour tout les gouts c'est trop le rêve. Mais tu vois c'est mieux d'y aller en couple car ça coute moins cher et comme j'suis pas riche… Tu accepterais de m'y accompagner? Allez, STP! j'te fais mon regard trop mignon de bébé licorne là tu vois pas?


THANKS XO MONSTER




You are insane, my desire. A violent daydream, love. You are crazy, a perfect liar. Said you'd save me, love. I knew the moment I looked into your eye. I'd have to swallow all your lies. I never said that I would be your lover. I never said that I would be your friend. I never said that I would take no other, be your lover. Never said. You are insane, my desire. A dangerous game, love, love. You are crazy, perfect liar. Simply save me, love. I knew the moment I looked into your eyes. I'd have to swallow all your lies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Sep - 15:36
Inconnu

   
   
J'ai un travail à vous proposer. Pouvons-nous nous rencontrer ?
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 11 Sep - 18:56
Inconnu

J'aime autant ne laisser ni nom, ni preuve écrite. Mais, je vous garantis une gratification bien à la hauteur de vos services.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Mar 13 Sep - 18:28
Dev'

   
Hello,
On va se boire un verre quand?
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 18 Sep - 12:03
Dev'

   
En faite, pas vraiment. C'est compliqué dans ma tête et j'ai besoin d'un ami.
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-