Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNuna K.Samari > Kate Upton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    Nuna K.Samari > Kate Upton
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuna Kim Samarin

    C'est le 9 mars 1992 à Bagdad, que les membres de la famille Samarin m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nuna (se prononce Nouna).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Gestion depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employée en salon de cosmétique . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.

    Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
    GROUPE 1.
       Je suis une leader, c'est dans le sang. Les gens me font très facilement confiance (et ils ont raison!) me suivent dans tout ce que je fait, je suis une personne responsable et débrouillarde, je me suis faite seule sans éducation et regardez moi bien, vous pensez que j'ai besoin de quelqu'un pour me dicter ce que je doit faire ? Non c'est moi qui à beaucoup de chose à apprendre au autres.

       GROUPE 2.
       Je ne suis pas une lady parfaite mais je sait me faire bien voir quand il le faut, c'est vrais que la Mather House me conviendrais mieux comme deuxième choix mais j'ai pas envie de fréquenter des dévergondé tout les jours même si je suis comme eux, je me tien mieux loin d'eux . Les cabot serait bien pour moi, jouer les lady parfaites et dominante sa me plait beaucoup même si une fois la nuit tombée je vais plutôt m'amuser en boîte ou à l’hôte. Sa ferais pas mal de rumeur mais tant mieux, encore un moyen de me faire remarquer
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
       
    Très franchement la bombe, je ne m'en souvient pas. Je sais que je me suis réveillée à l’hôpital une semaine plus tard avec la jambe droite et le bras gauche dans un plâtre, certain de mes camarades son mort, c'est triste. Je comment à penser que je suis maudite et partout ou je vais il y à des explosion. J'ai passé un mois et demis en fauteuil roulant (génial !) d'ailleurs un étudiant de l'université ma beaucoup aidé (à roulé mon fauteuil roulant, passé du temps avec moi, me raccompagne chez moi) c'est un amour

       APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES


       - Où étiez vous pendant le tragique évènement de la semaine dernière ?

    - J'étais chez une amie à New York, je suis rentrée chez moi le soir la télévision étais déjà allumer j'étais dans la cuisine en train de me faire un thé au fruits rouges et un petit cake au chocolat blanc pour me faire une soirée série tv quand j'ai entendus un Flash Info qui m'a interpellé "Prise d'otage et agression" j'ai lâché tout ce que j'avais dans les main, j'avais l'impression de revenir en arrière dans un passé si lointain pour moi.

    FLASH BACK :

    *bruit de bombe* *explosion* *cris de personne*
    Une petite fille court en direction d'une maison en feu, des militaires l’empêche de passer. Elle sort des phrases en arabe mais les militaires ne parvienne pas a comprendre, elle pleure, se débat. La maison à fini par s'écrouler et c'est un homme décoiffé, vêtus d'un costume classe mais totalement déchiré qui arrive choqué.

    "Ma femme étais dedans" dit-il en anglais au militaire
    "Les pompier ne sont pas là, il n'ont pas pu évacuer les lieu, vous avez des enfants ?"
    " Oui, ma fille est là, j'ai deux petit garçon et une autre fille"

    DEUXIEME FLASH BACK :

    L'homme du  premier flashback est ligoté dans une université, au milieu de plein d'autre personnes, elles aussi ligoté.
    Trois homme armé, masqué surveilles les otages pendant qu'un autre sort des phrases en arabe au téléphone. Il négocie. ----

    ------ Deux petites filles courent en direction de la frontière et se cachent dans un camion ---- On les revois rigoler dans la soute d'un bateau ------

    RETOUR A LA RÉALITÉ

    - Mademoiselle ? Vous êtes là ?
    - Heu ... oui, je réfléchissait
    - Vous parlez de souvenirs lointain, avez vous déjà vécu une prise d'otage ?
    - Non pas du tout, j'imagine que sa doit être angoissant et triste pour les familles.
    - Qu'avez vous à dire à propos de ce qui c'est passé la semaine dernière ?
    - Je n'ai rien à dire, toutes mes condoléance au familles des victime je suis de tout cœur avec vous. Bonne journée au revoir.

       
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Myra et j'ai 19 ans. Je suis Franco-Tunisienne et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Le forum est super actif et à l'air vraiment sympa alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Kate Upton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲  Nuna K.Samari > Kate Upton 1001568715  Nuna K.Samari > Kate Upton 1001568715  Nuna K.Samari > Kate Upton 1001568715  Nuna K.Samari > Kate Upton 1001568715 .

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
       ▲ séjourner en [] caravane [] tente [x] chalet au summer camp
       ▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

        adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Je suis née à Bagdad en Irak , mon père (Américain-Libanais) était professeur de philosophie à l'Université de Bagdad, c'était un homme brillant et respecté, ma mère (Irakienne-Albanaise) étais femme au foyer et très malade, elle est morte le 22 janvier 1995. J'avais deux petits frères(Ayoub et Malik) et une grande sous(Selma).

    En Irak, c'était la guerre quand j'étais petite, surtout là où j'habitais, chaque jour à l'école, il y avait un élève en moins, un professeur ou bien un parent d'élève. On arrivaient à s'amuser quand même malgré tout. Je me souviens, j'avais de bonnes notes et je parlais déjà l'arabe et l'anglais souvent.

    Mes petits frères sont morts lors d'un bombardement de la ville, en 1997, il était très jeune, ma maison avait brûlé, nous avons donc été réfugiés dans un gymnase de la ville, nous vivions en communauté, c’était très sympa, mon père était très préoccupé, il nous parlait de moins en moins... quelques années plus tard il a été pris en otage dans l'université de Bagdad, je ne comprenais pas pourquoi il se passait autant de chose bizarre dans ma vie alors que j'étais gentille avec tout le monde.
    Il fut donc exécuté une semaine plus tard, j'ai eu du mal à me rendre compte que je n'avais plus de parents, j'avais fait de mal à personne et on me volait tout ce que j'aimais ... Selma et moi sommes donc partis nous réfugier dans un petit camp isolé de la ville, chaque semaine, il manquait quelqu'un au camp. Nous étions tous heureux de l’extérieur mais très malheureux au fond de la cour.J'ai donc appris à distinguer les bons des mauvais.

    Un soir en vagabondant dans la ville, j'ai croisé un ancien collègue de mon père, il m'appréciait beaucoup, il avait perdu presque toute sa famille, un peu comme moi. Il m'a longtemps parlé puis à l'heure du couvre-feu, il me donna, une très grosse liasse de billets de me dit dans l'oreille "En Syrie, il y a des bateaux, vas t'en d'ici Naïra, fait honneur à ton père", Je ne savais pas trop quoi faire, mais j'ai accepté sans hésiter la somme d'argent, après tout ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit autant d'argent. J'ai couru jusqu'au camp pour tout raconter à ma grande sous Selma, nous avons réfléchi toute la nuit à un plan puis nous avons trouvé.
    À l'Aube, nous avons donc marché (et fait du stop jusqu'à la frontière Irak-Syrie, nous nous sommes cachés dans une espèce de camionnette qui transportait du foin . En une semaine enfin nous sommes arrivées au port de Tartus en Syrie, c’était magnifique un très beau paysage un pays beaucoup plus calme de l'Irak et moins abîmé, les gens plus heureux

    Par chance (encore une fois) le bateau allait en Amérique, bon nous n'avions aucune ressource à part beaucoup de Dinar Irakien d'ailleurs Selma ne voyaient pas trop comment faire pour les échanger donc nous les avions gardés pour nous au cas ou et puis c’était un précieux cadeau. Au moins ici on ne risquait plus de se faire assassiner ou mourir de bombardements.Nous survivre, nous sommes devenue des voleuses et nous dormions à la belle étoile, on vivait comme tout le monde, habillée normalement, lavée, brossée, parfois parfumée. On dormait juste à la belle étoile, bon l’hiver, il faisait froid, mais on trouvait tout le temps quelque chose. En 2004, Selma avait enfin 16 ans, elle travaillait dans un bar, je ne sais pas du tout comment elle a fait pour obtenir ce job, mais c’était une bonne nouvelle, elle avait même la nationalité Américaine puisque notre père était né à Boston, nous avons été placées en famille d'accueil mais séparément

    À partir de là j'ai continué ma vie sans ma sous, j'ai suivi une scolarité assez normale malgré un gros retard, mais j'ai réussi à rattraper tout. À mes 16 ans, j'ai aussi trouvé un petit travail dans un salon de cosmétique, le patron me trouvait très charmante, il disait que j'avais un physique de mannequin et il avait l’oeuil, un jour en faisant du shopping, j'ai été arrêté par un homme qui était agent de mannequin à New York, j'ai très vite accepté de poser pour lui et il m'a proposé un contrat en or, j'ai accepté les yeux fermés.

    Oui, je suis une femme chanceuse et je suis fière de moi.

    J'ai continuée à suivre mes cours, je voulais être dirigeante d'une chaine de salon de beauté, alors j'ai travailler dur, j'ai appris a parler 3 langues supplémentaire : L'albanais, l'espagnol et l'allemand.
    Mon agent étais très intéressé par se que je faisait dans ma vie, etc il m'a proposé de m'inscrire à l'université, j'ai passé les épreuve et j'ai réussit avec succès, mes trois années de mannequina mon permise de gagner pas mal d'argent j'ai arrêté de travailler en tant que mannequin mais je suis plutôt reconnue maintenant.
    Maintenant, je suis à l'université, je travaille aussi à mi-temps dans un salon de beauté pas loin de l'université.

    Niveau relation avec les hommes, je me suis toujours amusée et j'ai toujours eu le dessus. Je me souviens pendant quelques années entre mes 14 - 16 ans, je couchais à droite à gauche parfois, on me donnait de très belles sommes puis quelquefois c’était que pour m'amuser, je n'ai honte de rien, mais personne n'est informé de sa pourtant presque toute l'université m'est passé dessus.

    On peut dire que je suis respectée.Mais en ce qui concerne mon enfance chut, c'est un secret ! Tout le monde me prend pour une fille de bourge.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Nuna K.Samari > Kate Upton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue hanwii

    Kate Upton est belle Nuna K.Samari > Kate Upton 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Nuna K.Samari > Kate Upton 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous 3 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kateeeeeeeeee Nuna K.Samari > Kate Upton 4205929361 Nuna K.Samari > Kate Upton 2109348208


    BIENVENUUUUUUUUUE :excited:
    bon courage pour ta fiche Nuna K.Samari > Kate Upton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dunsteeeeeeeer! Bienvenueeeeeee! Nuna K.Samari > Kate Upton 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue. Nuna K.Samari > Kate Upton 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juil 2015 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue jolie demoiselle !!! Nuna K.Samari > Kate Upton 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum