Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityG. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prénom Nom

    C'est le 12 mars de l'année 1992 à Reykjavik, que les membres de la famille Mikkelsen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Graham de mon premier prénom, l'officiel disons, ainsi que Nikolas, la seconde appellation en hommage au grand-père défunt. C'est d'ailleurs ainsi que l'on m'appelle désormais, par simple habitude. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.

    Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
    GROUPE 1.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

    GROUPE 2.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    Mon personnage c'est le plus beau
    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
    PSEUDO

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    ▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
    ▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour des "once upon a time"

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In suscipit vehicula erat, nec pharetra arcu vehicula blandit. Mauris massa mauris, finibus at tempus vitae, dignissim vitae purus. Aliquam erat volutpat. Aenean bibendum, nunc sed convallis blandit, massa elit vestibulum tortor, sit amet sagittis nisi tortor et sem. Pellentesque sed condimentum odio, sed posuere nunc. Sed nulla urna, tempor eget tempor vel, mattis at est. Nunc et molestie sapien. Sed nec pulvinar est. Donec hendrerit, velit dictum luctus aliquet, turpis elit porttitor magna, nec condimentum ex odio nec nisi. Quisque molestie pulvinar pellentesque. Donec mollis elit nisi, in porta nibh condimentum vitae. Cras sit amet facilisis leo. Sed vulputate velit at mi imperdiet, ac eleifend nulla aliquet.

    Nullam ut commodo risus. Pellentesque pharetra eleifend nibh, et efficitur risus sollicitudin eu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Proin ut turpis lectus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Suspendisse id sapien turpis. Curabitur erat nisl, varius sed turpis id, accumsan sodales arcu. Donec augue odio, posuere vitae ante id, hendrerit pretium tortor. Duis ullamcorper augue sit amet lobortis interdum. Proin consectetur dolor at odio dapibus imperdiet. Morbi maximus, purus eget elementum gravida, lorem libero lacinia augue, ut feugiat odio urna nec orci. Pellentesque vehicula mi nec elementum pellentesque. Vestibulum lobortis viverra pharetra. Curabitur in pharetra turpis.

    Donec convallis, urna in fringilla porta, nulla tortor dignissim mi, id sodales erat lacus porta erat. Suspendisse nec turpis nulla. Sed eleifend nisl enim, nec sodales magna sodales nec. Integer nibh arcu, ultrices ut dolor nec, euismod vestibulum lectus. Phasellus nulla lectus, convallis eu mi vel, maximus hendrerit sem. Vivamus dui sapien, interdum sit amet pharetra ac, porttitor cursus tortor. Suspendisse ac dictum turpis. Proin elit eros, pulvinar at mauris et, elementum varius massa.

    Curabitur eu nibh consequat, dapibus neque a, feugiat diam. Integer dolor mi, laoreet et vestibulum eget, porttitor ac massa. Integer congue vulputate sapien at malesuada. Fusce ultrices, lectus quis bibendum sollicitudin, lectus massa volutpat ante, sit amet tincidunt erat nibh vitae leo. Praesent feugiat augue lorem, cursus pulvinar quam efficitur tristique. Morbi varius, erat at mattis placerat, turpis tellus suscipit risus, nec ullamcorper nulla elit quis eros. Fusce sed maximus orci, nec euismod eros. Nullam consectetur sit amet mauris viverra lobortis. Curabitur fringilla rutrum vehicula. Etiam condimentum, mauris tempus fermentum dignissim, tortor eros accumsan velit, ac viverra orci erat vel tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at dapibus tortor.

    In non hendrerit magna. Vivamus sodales at justo in interdum. Mauris nulla urna, rhoncus at cursus ultrices, vehicula non elit. Ut bibendum erat a tortor blandit, id imperdiet risus posuere. Praesent vulputate augue sed sagittis suscipit. Vestibulum ullamcorper, arcu eu iaculis ullamcorper, leo est volutpat nunc, vitae egestas leo lectus ut nulla. Praesent in turpis at nisi euismod luctus. Nulla egestas id dui in gravida. Etiam blandit sodales odio a maximus. Etiam ac tristique sapien, nec consectetur dolor. Sed nulla lectus, tempor eget pretium nec, bibendum facilisis sapien. Morbi bibendum est dui, in suscipit dui pretium nec. Nulla quis est augue. Nunc turpis massa, aliquam id arcu vitae, dignissim aliquam magna. Duis aliquet sed ex non hendrerit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CODY G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361 G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361 G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361
    Welcome hereeeee et bonne chance pour la suite de ta fiche. G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361 G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361 G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361 G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361 G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361 G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361 G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361 G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 4205929361

    Bienvenueeeeeee! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil 2015 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome, G. NIKOLAS MIKKELSEN ► cody christian 2474380249 :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum