Partagez| .

A. Quinn Becker ► NIKKI REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Lun 28 Mai - 14:03

Alexandrah Quinn Becker
fiche; en cours - terminée

C'est le date de naissance à ville de naissance, que la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine d'étude, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Cher journal
Dans sa chambre, 20h30

Peu de gens connaissent réellement le véritable visage de Quinn. Oui, ce n'est pas la petite fille parfaite que tout le monde pense. Elle est malheureuse dans sa peau, pourquoi ? Elle se trouve moche et pas assez sexy. À la maternelle, ont la ridiculisée tout le temps, sois on prenait un jus de fruit et on faisait croire qu'elle avait eu un accident ou alors ont caché ses affaires. Pour elle, elle est très malheureuse.

Sa vie est un enfer total ! Comme dans tous les lycées, collèges et écoles, il y a une peste. Oui une fille qui est populaire aux yeux des gens, qui se trouve plus belle que les autres. Alors elle aussi Quinn dans son école avait une peste. Elle s'appelait Blaire, Blaire Anderson. Personne ne l'aimer vraiment sauf ses clones. Elle était toujours à la pointe de la mode, surtout niveau t-shirt. Elle se la jouait : à moi je suis la meilleure toi, tes trop nul ! Un jour, Blaire est venue vers Quinn avec sa bouteille d'eau. Elle jeta la bouteille sur elle et dit au et fort : Ah ! Quinn a eu un accident ! Depuis la maternelle Blaire ridiculise Quinn. Elle en a marre ! c'est vrai quoi, quand vous avez une fille qui vous ridiculise tout le temps, un jour vous en avez marre.

Le matin se lève et Quinn a changé de look, de caractère et je peux vous dire que les années collège vont être dure pour certaine ! Elle mit une veste en cuir noir, un slim avec des trous, des chaussures à talons et un t-shirt à tomber ! Quand elle arriva au collège, elle sort de son sac à main gris une bouteille d'eau. Elle était déterminée à enfin se venger. Elle s'approcha de Blaire et renversa sa bouteille d'eau. Oups ! Je n'ai pas fait exprès ma chérie, dommage ton beau pantalon est mouillé. Le jour de la rentrer en plus.

Fin du journal

Highway run into the midnight sun
Wheels go round and round
You’re on my mind

Elle frappa violemment son réveil. Les larmes avaient séchées sur ses joues. La veille, elle avait perdu son chien. Le seul être qui la comprenait vraiment, qui la réconfortait comme personne. D'un côté, elle maudissait la vie et de l'autre, elle se disait qu'au moins maintenant il n'allait plus souffrir à cause de cette maladie. Sortant lentement de son lit, elle hésitait à aller au lycée. Elle se demandait si sa mère allait l'autoriser à ne pas y aller... Souvent , elle refusait, pour qu'elle se change un peu les idées, qu'elle ne reste pas dans son lit à sangloter en pensant sans arrêt à ça. Elle se dirigeait lentement vers la cuisine, où sa mère se trouvait, complètement désorientée. Elle tenait dans sa main la gamelle du chien, remplie de croquettes. Elle lui expliqua qu'elle venait de la remplir, en pensant que le chien allait venir, mais rien, personne ne venait. C'est alors qu'elle se redressa, devant Quinn qui sanglotait une nouvelle fois. Elle lui proposa quelque chose : reprendre un chien. Même si il n'allait pas remplacer l'autre, elle ne voyait pas sa vie sans un chien. Quinn, approuva, avec beaucoup de mal. Elle lui demanda alors, si elle pouvait rester ici, ne serait-ce qu'une journée, pour se remettre un peu de cette perte. Sa mère, pour un coup, accepta. Quinn attrapa la gamelle du chien en la posant sur la table, avant de prendre sa mère dans les bras. Celle-ci se mit à pleurer, mais Quinn elle, non. Elle devait se montrer forte, même si elle savait que sa sensibilité allait reprendre le dessus. Desserrant lentement son étreinte, elle s'en alla dans sa chambre, pour se remettre sous les couvertures. Elle ferma les yeux, essayant de se rendormir. Mais c'était bien trop dur...

Last Friday night
Yeah I think we broke the law
Always say we're gonna stop
Oh-whoa-oh
This Friday night
Do it all again

17 ans... C'est un âge où les jeunes font des folies. Où ils sortent en boite de nuit, où ils ont leur premier rapport intime. Il y en a même, qui ont déjà des enfants. Mais il y en a, qui, malheureusement ne peuvent pas se permettre cela. Soit ils n'ont pas les moyens, soit ils ne sont pas les bienvenus dans ce genre de choses. Mais ce n'est pas le cas de Quinn. Elle sort tous les soirs en boite.

Son père et sa mère sont malheureusement morts dans un incendie. Mon père venait de rentré du travail et ma mère cuisiné, cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas vu et il y avait le feu à la maison. Les ambulances sont arrivés mais il était trop tard... Son père était mort ainsi que sa mère, elle avait tout perdus !

Elle met le passé de côté et s'occupe du présent. Quinn a eu de l'argent donc depuis, elle est une peste qui ne faut pas chercher. C'est une commère, elle sait tout surtout au lycée ! On la voit souvent avec la bande des populaires, elle est cheerleaders !

Run the world ?
GIRL !

Après tout ça, Quinn, UC

the face behind
[b]↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
↬ ÂGE - ici.
↬ PAYS/RÉGIONS - ici.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
↬ TES IMPRESSIONS - ici.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ AVATAR - ici.
↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Lun 28 Mai - 14:35

Nikki. Bienvenue !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Lun 28 Mai - 14:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Lun 28 Mai - 14:48

Bienvenue parmi nous
Je croyais que Nikki n'allait jamais être prise c'est un super choix en tout cas hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:

ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Mar 29 Mai - 1:29

Welcouuume
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Mar 29 Mai - 12:49

Merci à tous, ça me fait plaisir (aa). Oh, tu sais Nikki (aaa).♥
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Mar 29 Mai - 12:54

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Mar 29 Mai - 13:02

Bienvenue sur ILH , très bon choix d'avatar hanwii
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Mar 29 Mai - 13:13

Merci à vous.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Mar 29 Mai - 14:51

Ca m'étonnait qu'elle soit pas encore prise la Nikki Reed !
Bienvenue ! hanwii
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A. Quinn Becker ► NIKKI REED

A. Quinn Becker ► NIKKI REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant