Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Quinn Becker ► NIKKI REED
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    A. Quinn Becker ► NIKKI REED
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alexandrah Quinn Becker
    fiche; en cours - terminée

    C'est le date de naissance à ville de naissance, que la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine d'étude, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

    Études
    Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.


    Caractère

    Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.


    Everyone Has Their Own Story

    Cher journal
    Dans sa chambre, 20h30



    Peu de gens connaissent réellement le véritable visage de Quinn. Oui, ce n'est pas la petite fille parfaite que tout le monde pense. Elle est malheureuse dans sa peau, pourquoi ? Elle se trouve moche et pas assez sexy. À la maternelle, ont la ridiculisée tout le temps, sois on prenait un jus de fruit et on faisait croire qu'elle avait eu un accident ou alors ont caché ses affaires. Pour elle, elle est très malheureuse.

    Sa vie est un enfer total ! Comme dans tous les lycées, collèges et écoles, il y a une peste. Oui une fille qui est populaire aux yeux des gens, qui se trouve plus belle que les autres. Alors elle aussi Quinn dans son école avait une peste. Elle s'appelait Blaire, Blaire Anderson. Personne ne l'aimer vraiment sauf ses clones. Elle était toujours à la pointe de la mode, surtout niveau t-shirt. Elle se la jouait : à moi je suis la meilleure toi, tes trop nul ! Un jour, Blaire est venue vers Quinn avec sa bouteille d'eau. Elle jeta la bouteille sur elle et dit au et fort : Ah ! Quinn a eu un accident ! Depuis la maternelle Blaire ridiculise Quinn. Elle en a marre ! c'est vrai quoi, quand vous avez une fille qui vous ridiculise tout le temps, un jour vous en avez marre.

    Le matin se lève et Quinn a changé de look, de caractère et je peux vous dire que les années collège vont être dure pour certaine ! Elle mit une veste en cuir noir, un slim avec des trous, des chaussures à talons et un t-shirt à tomber ! Quand elle arriva au collège, elle sort de son sac à main gris une bouteille d'eau. Elle était déterminée à enfin se venger. Elle s'approcha de Blaire et renversa sa bouteille d'eau. Oups ! Je n'ai pas fait exprès ma chérie, dommage ton beau pantalon est mouillé. Le jour de la rentrer en plus.

    Fin du journal


    Highway run into the midnight sun
    Wheels go round and round
    You’re on my mind



    Elle frappa violemment son réveil. Les larmes avaient séchées sur ses joues. La veille, elle avait perdu son chien. Le seul être qui la comprenait vraiment, qui la réconfortait comme personne. D'un côté, elle maudissait la vie et de l'autre, elle se disait qu'au moins maintenant il n'allait plus souffrir à cause de cette maladie. Sortant lentement de son lit, elle hésitait à aller au lycée. Elle se demandait si sa mère allait l'autoriser à ne pas y aller... Souvent , elle refusait, pour qu'elle se change un peu les idées, qu'elle ne reste pas dans son lit à sangloter en pensant sans arrêt à ça. Elle se dirigeait lentement vers la cuisine, où sa mère se trouvait, complètement désorientée. Elle tenait dans sa main la gamelle du chien, remplie de croquettes. Elle lui expliqua qu'elle venait de la remplir, en pensant que le chien allait venir, mais rien, personne ne venait. C'est alors qu'elle se redressa, devant Quinn qui sanglotait une nouvelle fois. Elle lui proposa quelque chose : reprendre un chien. Même si il n'allait pas remplacer l'autre, elle ne voyait pas sa vie sans un chien. Quinn, approuva, avec beaucoup de mal. Elle lui demanda alors, si elle pouvait rester ici, ne serait-ce qu'une journée, pour se remettre un peu de cette perte. Sa mère, pour un coup, accepta. Quinn attrapa la gamelle du chien en la posant sur la table, avant de prendre sa mère dans les bras. Celle-ci se mit à pleurer, mais Quinn elle, non. Elle devait se montrer forte, même si elle savait que sa sensibilité allait reprendre le dessus. Desserrant lentement son étreinte, elle s'en alla dans sa chambre, pour se remettre sous les couvertures. Elle ferma les yeux, essayant de se rendormir. Mais c'était bien trop dur...

    Last Friday night
    Yeah I think we broke the law
    Always say we're gonna stop
    Oh-whoa-oh
    This Friday night
    Do it all again

    17 ans... C'est un âge où les jeunes font des folies. Où ils sortent en boite de nuit, où ils ont leur premier rapport intime. Il y en a même, qui ont déjà des enfants. Mais il y en a, qui, malheureusement ne peuvent pas se permettre cela. Soit ils n'ont pas les moyens, soit ils ne sont pas les bienvenus dans ce genre de choses. Mais ce n'est pas le cas de Quinn. Elle sort tous les soirs en boite.

    Son père et sa mère sont malheureusement morts dans un incendie. Mon père venait de rentré du travail et ma mère cuisiné, cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas vu et il y avait le feu à la maison. Les ambulances sont arrivés mais il était trop tard... Son père était mort ainsi que sa mère, elle avait tout perdus !

    Elle met le passé de côté et s'occupe du présent. Quinn a eu de l'argent donc depuis, elle est une peste qui ne faut pas chercher. C'est une commère, elle sait tout surtout au lycée ! On la voit souvent avec la bande des populaires, elle est cheerleaders !

    Run the world ?
    GIRL !


    Après tout ça, Quinn, UC

    the face behind
    [b]↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
    ↬ ÂGE - ici.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - ici.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
    ↬ TES IMPRESSIONS - ici.
    ↬ CRÉDIT(S) - ici.
    ↬ AVATAR - ici.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nikki. A. Quinn Becker ► NIKKI REED 3850463188 Bienvenue ! A. Quinn Becker ► NIKKI REED 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous A. Quinn Becker ► NIKKI REED 3400909363
    Je croyais que Nikki n'allait jamais être prise :P c'est un super choix en tout cas hanwii
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcouuume A. Quinn Becker ► NIKKI REED 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous, ça me fait plaisir (aa). Oh, tu sais Nikki (aaa).♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche A. Quinn Becker ► NIKKI REED 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH , très bon choix d'avatar hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'étonnait qu'elle soit pas encore prise la Nikki Reed !
    Bienvenue ! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum