Partagez| .

A. Quinn Becker ► NIKKI REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: A. Quinn Becker ► NIKKI REED Lun 28 Mai - 14:03

Alexandrah Quinn Becker
fiche; en cours - terminée

C'est le date de naissance à ville de naissance, que la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en domaine d'étude, je suis maintenant en année d'étude. OU Depuis maintenant nombre d'année je travaille comme métier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2 (uniquement si confréries).

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère

Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Cher journal
Dans sa chambre, 20h30

Peu de gens connaissent réellement le véritable visage de Quinn. Oui, ce n'est pas la petite fille parfaite que tout le monde pense. Elle est malheureuse dans sa peau, pourquoi ? Elle se trouve moche et pas assez sexy. À la maternelle, ont la ridiculisée tout le temps, sois on prenait un jus de fruit et on faisait croire qu'elle avait eu un accident ou alors ont caché ses affaires. Pour elle, elle est très malheureuse.