Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility19 - MATTXYS ✱ it's been a long time...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    MATTXYS ✱ it's been a long time...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas vu Matthéo et en fait, ce n'était pas qu'une impression du coup, quand il m'a proposé de le rejoindre pour qu'on voit ou plutôt, que je lui ai demandé, on a pas hésité une seule seconde. J'ai déballé mes affaires en quatrième vitesse si bien que Zakhar s'est foutu de ma gueule parce que j'ai tout rangé n'importe comment. J'ai promis de faire le tri en revenant là, j'étais juste une gosse super excitée à l'idée de revoir son pote. Du coup, je suis sortie du chalet telle une furie et j'ai marché super vite dans les allées jusqu'à ce que j'aperçois au loin. Un large sourire s'est dessiné sur mes lèvres et j'ai couru jusqu'à lui avant de le prendre dans mes bras. Putain ouais, il m'avait trop manqué ! Omg, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! T'aurais pas un peu grandi toi ? Je me suis reculée pour le regarder de haut en bas comme une maman qui aurait pas vu son fils pendant un an et demi. Non mais je vous jure parfois, je me désespère toute seule avec mes conneries. J'étais juste trop contente de le revoir c'est tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'avais passé un peu de temps à jouer au volley avec des potes, je décidais finalement de rentrer au chalet, car y a pas à dire je n'avais plus la forme d'antan, et je me fatiguais beaucoup plus allez savoir pourquoi. Mettant un pied devant l'autre, direction la coloc de folie du chalet #19, perdu dans mes pensées, je sursautais lorsque j'entendis la voix d'Alexys puis ses bras s'enrouler autour de mon cou. Et voilà la plus belle ... Je te signale que j'ai eu le temps d'aller jouer au Volley avant que tu n'arrives ... tu deviendrais pas une petite vieille avec une canne ? dis je en apposant un baiser sur sa joue pour essayer de l'amadouer, oui fallait bien me faire pardonner pour les petits pics mignons que je venais de lui lancer, l'amour que voulez vous ! Une éternité ouiiii .... Tu dois avoir pleins de trucs à me raconter ! Je veux tout savoir ... tu sais que je suis pire qu'une nana des fois ! ET ouai j'ai grandi je crois bien ... et toi tu es magnifique encore une fois !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je devais rejoindre Matthéo oui mais, je venais à peine de rentrer et il fallait défaire les valises et tout ça. Bah oui, j'allais pas tout laisser en plan non plus ou laisser Zakhar rangeait mes affaires, ce n'était pas mon genre. Alors du coup, je me dépêchais comme une gamine prête à retrouver ses copains pendant les vacances, rien de plus normal. J'ai tout rangé et planqué n'importe où avant de sortir en trompe. Et finalement, j'ai aperçu Matthéo au loin. J'étais super contente de le voir et mon sourire me quittait pas, pas même lorsqu'il fit une remarque sur le fait que j'étais longue parce qu'il avait eu le temps de se faire un volley. Une vieille non mais n'importe quoi ! Heureusement, il s'est rattrapé en déposant un baiser sur ma joue. Bah je devais ranger mes affaires avant enfin, faire semblant de le faire au moins. Je me suis mise à rire avant de reprendre mon sérieux du moins, essayer. Oh merci t'es adorable ! Toi aussi t'es beau tu sais ! Ouais, je te raconterai tout, si tu commences ! J'ai affiché un large sourire, impatiente de tout savoir parce que moi aussi je suis une vraie comère enfin, je suis curieuse et j'aime savoir ce qu'il se passe dans la vie de mes amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui ranger ses affaires pour une fille ça pouvait prendre une plombe et encore Alexys n'était pas non plus la plus girly que je connaissais, elle n'était pas du genre à prendre des heures devant le miroir, la classe elle était déjà belle au naturel. Ah oui tes affaires tu as ramené combien de valises en tout, le triple que Zak ou je me trompe ? Je faisais une petite pause en espérant qu'elle ne me violente pas pour mes moqueries, mais loupé pour moi ! Tu vas devoir me faire un bisou pour te faire pardonner de cette petite tape d'enfant de maternelle hein... Alexys était réellement l'amie que je ne quitterais jamais, encore plus que Talya ou Aby, car avec Alexys il n'y avait jamais eu une ambiguité, jamais et nous étions déjà assez parfaits comme cela, même si ces derniers temps je n'avais pas été trop présent pour elle, du moins depuis notre petite virée à Toronto. On va se poser sur un banc ? dis je en la prenant dans mes bras tout enjoué, en direction du banc, où je la déposais doucement. Y a rien de bien passionnant tu sais ... mis à part qu'avec Talya, je pense que ça s'est arrangeait ... on se reparle comme avant ! Et puis elle est chou maintenant qu'elle va avoir un autre enfant ... ET toi alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que j'en avais pris des tonnes ? Bah ouais, quand même étant donné que j'étais du genre à aimer avoir le choix mais après franchement, j'aurais pu faire pire alors, je me contentais d'hausser les épaules d'un air innocent en souriant légèrement. Moi, je trouve que j'ai été plutôt raisonnable. Et puis, j'ai pseudo rangé, va falloir que je recommence en rentrant. Zak m'a donné l'autorisation de partir. Tsais, comme les gosses pressaient de retrouver leurs potes. Je me suis mise à rire parce que oui, j'étais trop contente de revoir Matt et c'est d'ailleurs pour cette raison et que je ne fis pas chier à me trouver une excuse ou autre. Je me contentais de déposer un gros bisou sur sa joue sans rechigner après quoi j'hochais la tête positivement. Ouais, ça serait cool de se trouver un coin et j'ai même pas le temps de chercher qu'il me porta jusqu'au banc le plus proche alors que je rigolais. Il est vraiment cinglé ce gars ! Sérieux ? Alors vous êtes de nouveau... Amis ? Et elle a un gosse ? Putain, j'avais raté des chapitres et puis, je comprenais plus oi. Ami, amour, c'était trop compliqué pour moi. Leevy est enceinte, je vais être marraine ! Briony l'est aussi d'ailleurs ! Je suis avec Zak mais ça, tu le sais déjà. Mh... Tim me fait la guerre à cause de ça et parce qu'il a avoué avoir des sentiments pour moi et... bref, c'est compliqué et il m'évite, il e déteste bref, tout ce que tu veux quoi ! Sinon, c'est les vacances alors, je vais pas me prendre la tête, je vais juste profiter un maximum de ce beau soleil, de mon amoureux et de mes amis ! J'ai souri de toutes mes dents avant d'ajouter fièrement : Oh et aussi, j'ai été élue meilleure vice-présidente et j'ai reçu le trophée des meilleures ennemies en compagnie de Sienna. Si c'est pas génial tout ça !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum