à ne pas manquer !





 


Partagez| .
A. LLOYD WHEELER ► william moseley
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 25 Juin - 0:49
Archibald Lloyd Wheeler

C'est le 20 juillet 1990 à Brighton, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Archibald "Archie" Lloyd 2ème du nom.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plus qu'aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique (majeure) et relations internationnales (mineure) depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les dunster.

Pourquoi mather ou dunster ?
MATHER.
On pourrait penser que de par mon titre et mon héritage la Eliot house serait un choix plus qu’évident et pourtant c’est tout le contraire. La Mather house regroupe les plus gros fêtards du campus et de ce côté ma réputation n’est plus à faire, il n’y a qu’à voir les unes de différents tabloïdes anglais datant de l’époque où j’étais encore à Londres pour le comprendre. Je ne suis pas à l’image de ma famille, je suis loin d’être exemplaire : j’aime m’éclater jusqu’à m’en faire exploser la tête, j’aime me laisser guider par l’alcool jusqu’à n’en plus pouvoir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me suis fait “exiler“ loin de mon pays natal, histoire de préserver l’image de mon père que je m’étais employé à détruire avec ces longues nuits de beuverie.

DUNSTER.
J’ai beau être plus souvent avec une bouteille de whisky à la main que mes cours, je n’en reste pas moins quelqu’un d’ambitieux avec des capacités suffisante pour me promettre un avenir brillant sans pour autant devoir compter sur le nom de mon père. J’essaie de me donner à fond dans mes études – c’était d’ailleurs l’un des termes de l’accord que j’ai passé avec mon père, garder des résultats proches de l’excellence – et de ce fait je pense avoir ma place parmi les Dunster.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J’ai eu la chance de ne pas me retrouver à proximité des bombes lorsque l’alerte fut donnée. Ça n’en reste pas moins une expérience difficile à encaisser d’une part en pensant à tous ceux qui n’ont pas pu y échapper – ou qui survécurent mais se retrouvèrent dans un mauvais état – et d’autre part en pensant que j’aurais pu être dans le lot alors que l’université est censé être un endroit sûr, loin des conflits de ce genre. Mais la vie continue et ce n’est pas pour autant que j’ai eu peur de revenir à Harvard une fois cet épisode terminé.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Evidemment on ne peut rester de marbre lorsque des agresseurs sévissent sur le campus en ciblant les membres des confréries. J’étais à Londres lorsque la prise d’otages eut lieu car mon frère venait d’avoir un accident. Tout ça pour quoi ? Un besoin pathologique d’attention ? Se venger de ceux qui représentaient l’élite ? Des raisons tellement futiles que je n’aurais pas tremblé une seconde devant les coupables.
IRON

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle iron et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession. Le forum est toujours aussi attirant depuis sa création alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise William Moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je préfère les réponses courtes et rapides (environ 300 à 400 mots par réponse) mais je peux très bien m'adapter et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Si certains sont intéressés par un lien avant que je finisse ma fiche ma boite mp est toute ouverte.    Vic  

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 25 Juin - 0:49
Pour des "once upon a time"

Vous voyez la reine Elizabeth II ? Non, ce n’est pas ma grand-mère mais très franchement ça aurait pu. Nous les Wheeler ne sommes pas promus au titre de royauté mais c’est tout comme à en entendre mon père. Je descends d’une grande génération de Duc, mon père Archibald Wheeler premier du nom est l’actuel Duc de Westminster. Ce n’est pas qu’un titre pour épater la galerie, bien loin de là. Chargé de hautes responsabilités, il est également membre éminent à la chambre des Lords du Royaume-Uni, rien que ça. Cette famille… C’est comme si l’ensemble des clichés de familles bourgeoises et culs-culs s’étaient réunis chez nous. Un manoir bien imposant en tant que résidence principale en bord de mer à Brighton ainsi que des appartements secondaires mais néanmoins tous aussi révélateurs de la fortune qu’entretenu mon grand-père et ses aïeux avant lui à Westminster, en plein cœur de Londres. Un héritier imbus de lui-même et particulièrement vaniteux que j’ai nommé Nathanaël troisième du nom, ou plus communément mon abrutit de frère qui aime se prendre pour le futur roi d’Angleterre. Une mère accro aux somnifères et aux régimes minceurs express bien qu’elle ait dépassée la quarantaine et pour finir un père aux valeurs traditionnelles, limite conservatrices qui se doit d’être irréprochable car comme chacun peut se l’imaginer « L’image que tu renvois et que renvoi ta famille est essentielle lorsque tu disposes d’un titre aussi prestigieux. » J’ai grandi parmi eux à la manière d’un véritable O.V.N.I, malgré toutes les ressources du monde allant des professeurs particuliers en anglais aux cours de bienséance je n’ai jamais atteint l’excellence aux yeux de mon père. Ce n’était jamais assez, toujours trop juste, je n’ai jamais cessé d’entre « Tu devrais prendre exemple sur ton frère. » Un frère normal aurait bien évidemment pris mon parti, tendis lui s’amusait de cette situation de supériorité pour me rabaisser davantage, moi le second qui ne parviendrait jamais à atteindre sa classe inégalée. Comme je le disais : le parfait idiot. Il incarne tout ce que je peux détester chez une personne à présent. De quoi rendre fou en sommes.

Ce n’est qu’en rentrant dans cette phase sombre et torturée l’adolescence, cette période dans laquelle nous sommes en pleine découverte de notre identité, que je choisis de casser les règles établies pour me rebeller contre mon père. Evidemment ce ne fut pas de tout repos. Par chance il accepta de me scolariser à Londres et dès lors ce fut la décadence. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis me suis retrouvé ivre mort dans ces pubs londoniens qui me considèrent à présent comme une véritable légende. Puis à force de me chercher et surtout de picoler à outrance je finis par me retrouver dans les bras d’un autre homme. Une expérience loin d’être déplaisante que je retentis pour faire enrager mon paternel jusqu’à finalement y prendre gout si bien que je n’arrive plus à m’en passer désormais. Après tout un trou est un trou, il n’y a rien de comparable à une relation sauvage et bestiale aux côtés d’un autre homme. Une vision des choses qui ne plut guère à ma famille comme je me l’avais imaginé. Toutefois mon père tenait beaucoup trop à sa réputation pour me mettre à la porte bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manquait. Ainsi il me laissa m’enfoncer dans mon délire jusqu’à l’université. Je fus accepté à Cambridge et la décadence continua si bien que je commençai à me retrouver dans la presse à scandale, à faire le tour des potins mondains britanniques mon père ne devant alors plus qu’une vaste blague aux yeux de ses “congénères“.

Néanmoins je finis par dépasser les limites en me retrouvant en détention après une sombre histoire de drogue sur laquelle je ne m’attarderais pas trop. Ne pouvant plus me supporter il finit par trouver un compromis : il accepta de me laisser continuer ce mode de vie dans lequel je me complaisais si bien et me permit même de choisir l’université de mon choix en dehors du pays mais à la condition que je suive mes études en politique, matière que je n’appréciais déjà guère à Cambridge, et que je lui fasse la promesse de me prendre en main et enfin accepter mes responsabilités lorsque je terminerais mes études. J’acceptai alors et mon choix se dirigea du côté d’Harvard, réputée pour être l’un des meilleurs campus des Etats-Unis mais surtout pour être celui regroupant le plus de fêtards. Je fus sans surpris accepté au vu des résultats que j’avais obtenu à Cambridge et une fois mon visa en poche je m’envolais pour l’Amérique, découvrant de la sorte ce que ça pouvait faire de jouir d’une liberté totale. A présent le dernier de mes désirs est de finir mes études et retourner là-bas, au pays…

“ Live your life, take chances, be crazy. Don’t wait cause right now is the oldest you’ve ever been & the youngest you’ll be ever again “ qu’ils disent, et je compte bien en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 25 Juin - 0:55
OH MON DIEU WILLIAM MOSELEY Ton choix d'avatar est juste parfait. Rien que pour ça, réserve moi une place dans tes liens. :loukas:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 25 Juin - 1:00
Bienvenuuuue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 25 Juin - 1:06
Bonjour !
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à Cambridge avec Asra . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 31658 messages et gagné : 2654 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : enceinte d'un bad boy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : Eriam ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)


WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.


FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.



FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯


CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆








☆ ☆ ☆

(elyes)(jagger)(hecate)(lenny)(pluton)(camille)(noah)(pluton)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Jeu 25 Juin - 1:27
Bienvenue



☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16333 messages et gagné : 168 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : HOODWINK (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance


CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -



CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique

Message(#) Jeu 25 Juin - 1:44
Bienvenue sur le forum
William très bon choix



let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 25 Juin - 2:55
SEEEEEEEEEEEEX
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche! Réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 39719 messages et gagné : 1428 dollars. Actuellement, je suis : propriétaire et directrice du restaurant Ostra à Boston. et côté coeur, je suis : divorcée mais sentimentalement épanouie dans les bras d'Andréa Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Kat SASSY Graham. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : balaclava ✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Jeu 25 Juin - 8:12
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche Vic


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Jeu 25 Juin - 8:53
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» Galerie des horreurs :D
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-