Partagez| .

RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Mer 23 Mai - 21:06


Raphaël Julian Lefèbvre
fiche; en cours - terminée

C'est le 14 mars 1989 à Fréjus, que la famille Lefèbvre m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Raphaël Julian. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine & sport, je suis maintenant en cinquième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les students.

Études
Raphael étudie en primaire la médecine. Il rêve de devenir un grand chirurgien depuis son adolescence et s'est toujours donné les moyens d'arriver à réaliser ce rêve. Il a toujours fini premier de sa classe et étudie dur pour rester au top. Ses études secondaires sont le sport. Il pratique le Lacrosse depuis qu'il a 16 ans, et est un des meilleurs joueurs de l'Etat. Il est très populaire à l'université et se rend à toutes les soirées organisées. Il a décidé de rejoindre les Dunster qui accueille les leadeurs de l'université, et a facilement été accepté vu son dossier scolaire.


Caractère

abordable, accessible, actif, admirable, affectueux, agréable, aimable, ambitieux, amical, amusant, astucieux, attentif, autonome, aventureux, bavard, brillant, captivant, chaleureux, chanceux, charmeur, compétitif, convaincant, courtois, créatif, cultivé, curieux, débrouillard, décidé, déterminé, diplomate, discipliné, divertissant, drôle, dynamique, efficace, empathique, engagé, entreprenant, étonnant, fort, galant, habile, imaginatif, influent, ingénieux, intelligent, intuitif, inventif, joueur, judicieux, leader, méthodique, observateur, obstiné, optimiste, patient, persévérant, poli, précis, prudent, réfléchi, rusé, sociable, sportif, studieux, tenace, cachotier, calculateur, compliqué, cruel, instable, intéressé, lunatique, méfiant, menteur, mesquin, mystérieux, mythomane, prudent, rancunier, revanchard, secret,


Everyone Has Their Own Story


T’es assis au beau milieu de la classe. Autour de toi, les gens sont bien différents. T’avais toujours été naïf. T’avais toujours cru à ce que les gens te disaient. Qu’à un moment, on allait t’aimer pour ce que t’étais. Ce pauvre adolescent qui n’est pas agréable à regarder mais qui a un grand cœur. Tu te disais qu’un jour, on allait passer au-delà de ton apparence. Et si au début, t’étais passé inaperçu aux yeux des autres dans ce lycée, t’étais rapidement devenu le souffre-douleur des élèves. Tes camarades t’envoyaient dans les poubelles. Ils se moquaient de toi. Tu mangeais seul, en recevant les déchets des autres en pleine tête, ce qui faisait rire toute la cafétéria. Et tu prenais sur toi, tu te disais qu’un jour, tu prendrais ta revanche sur eux. Qu’un jour, certains bosseraient pour toi et tu leur ferais la même chose. Et oui, t’étais naïf. T’avais de grands rêves. T’espérais devenir un grand chirurgien. T’espérais être connu pour ton talent avec un bistouri. Mais pour l’instant, tout le monde te connaissait pour ton physique. On t’appelait « La Binocle » ou « La Boule ». Et tu subissais. En silence. Tu te renfermais sur toi-même.
Les filles ne faisaient pas attention à toi. Tu les trouvais toutes belles. Tu les complimentais. T’avais même offert un bouquet à l’une d’elles, et elle l’avait directement jeté dans la poubelle la plus proche. Les autres gars se moquaient de toi. Ils n’avaient aucune pitié. T’étais même la cible des paris, ou des plans foireux. Les filles se mettaient de mèche et montaient des plans pour t’humilier. Certaines ne connaissaient même pas ton prénom, et t’avais le droit à des « Mikael », des « Ismael », des « Mael », ou encore des « Natael ». Et à chaque fois que tu voulais les corriger, elles n’écoutaient pas et refaisaient la même erreur plus tard.
Au final, tu te sentais mal dans ta peau. T’avais beau avoir ta petite bande d’amis, tu te sentais rejeté dans ton nouveau bahut. T’étais le dernier choisi en gym. Les soirées se passaient sans toi, et quand t’essayais d’y aller, tu te faisais refouler ou tu restais dans ton coin sans qu’on te remarque. T’avais jamais de cavalière. Et cette putain de vie, elle te cassait les couilles.



Elle t’a tellement cassé les couilles, que t’as décidé de changer la donne. Un jour, tu t’es levé, et tu t’es dit que c’était fini. T’avais à peine 15 ans. Et pendant un été, t’as tout fait pour ne plus être le mec que t’étais avant. T’as demandé à être relooké et t’as viré toutes les affaires de ton armoire. T’as mis les lunettes carrées et dégueulasses à la poubelle, et tu t’es acheté des lentilles de contact. Et t’as commencé à faire du sport. Au début, c’était dur. Et après, c’est devenu une drogue. T’as passé tout un été à suivre un régime super strict et un programme de remise en forme. T’as enchainé les séances de musculation, et petit à petit, les résultats ont été visibles. C’est là que tu commences à prendre de l’assurance. A te sentir bien. Que t’es prêt à prendre un nouveau départ dans la vie.
Et puis, t'as débarqué à Cambridge, et là, tout avait changé. Les gens ne connaissaient plus « La Binocle », et on a commencé à s’intéresser à toi. En gym, t’étais plus le dernier choisi parce que tu pouvais courir plus de cinq minutes sans finir épuisé et essoufflé. Le sport, c’est devenu une grande partie de ta vie. T’as fait tes essais pour l’équipe de Lacrosse, et à la grande surprise de ton entourage, t’as été pris, et t’étais un des meilleurs joueurs.



Et avec tout ce sport, tu finis par passer du vilain crapaud au prince charmant. Avant, tu courrais après les filles et maintenant, c’est elles qui te courent après. C’est elles qui t’approchent et qui te proposent de sortir, qui te demandent d’être leur cavalier, ou qui t’offrent des trucs sans importance. Au début, t’es flatté. Puis, tu repenses aux nombreuses années durant lesquelles elles t’ont humilié. T’avais rien demandé, à l’époque. T’étais le gars le plus adorable, t’étais attentionné, et elles t’envoyaient bouler, elles ne retenaient même pas ton prénom ou pire encore, elles se foutaient de ta gueule. Elles ont monté des plans contre toi. Alors, tu perds toute sympathie pour elles, et t’inverses les rôles.
Et en peu de temps, tu deviens l’inverse de qui tu étais. Si avant, tu avais plus de respect pour elles que pour toi, aujourd’hui, c’est bien différent. Aujourd’hui, elles sont devenues tes marionnettes, et tu tires les ficelles avec une grande facilité. Tu les manipules. Tu te dis qu’elles l’ont mérité. Alors, tu commences à en voir une. Puis deux. Et très vite, t’as plusieurs petites amies en même temps, et tu les mènes en bateau. Elles n’y voient que du feu. De toute manière, t’as ton excuse qui marche plutôt bien, et que t’utilises depuis tes 16 ans. T’utilises la figure paternelle comme échappatoire. Tu leur dis qu’il veut que tu te concentres sur ta carrière de futur médecin, et sur le sport, et qu’il juge que tu n’as pas le temps pour avoir une petite amie. Et elles y croient. Et c’est là que tu leur fais croire que tu tiens à elles, que tu veux continuer à les voir en privé parce que t’imagines pas vraiment ta vie sans elles. Et elles gobent encore plus tes mensonges.
T’es pas complètement un connard non plus. T’as un caractère plutôt versatile. Tu mens aux filles, mais t’es toujours le même avec tes proches. T’es toujours ce gars adorable et drôle qui aime déconner. Sauf que t’as de nouveaux amis. Les gens s’intéressent un peu plus à toi et ceux qui autrefois te foutaient dans la poubelle viennent te manger dans la main. T’es invité aux soirées maintenant. Tu passes plus inaperçu, et les gens t’adorent, parce que t’es naturel et que tu te prends pas la tête. Mais maintenant, t’as plus peur de tout garder pour toi, et t’es devenu franc. T’hésites pas à leur dire ce qui va pas.



Ta franchise, tu peux quand même la remettre en question. Parce que t'es jeune, mais tu possèdes plusieurs vies. D’abord, t’es étudiant à la fac en médecine. T’es un des meilleurs de ta promotion parce que tu te donnes les moyens d’être au top. T’étudies beaucoup, tu connais tout par cœur. Et en même temps, tu fais des gardes à l’hôpital du coin. L’hôpital est d’ailleurs devenu une de tes excuses quand t’as plusieurs copines. La médecine, c’est trop truc. T’es doué, tu le sais, et tu fais tout pour avoir les meilleurs cas. Tu fais aussi des études de sport, parce que ça fait toujours autant partie de ta vie. T’es capitaine de l’équipe de lacrosse, et ça aussi, t’en fais ta fierté.
Pendant ton temps libre, t’as ton délire à toi. Quand t’as une grande famille, et des parents qui galèrent pour subvenir à tous les besoins, tu te dois de les aider. Alors, tu fais croire que t’as un boulot en dehors de la ville. Mais réellement, tu bosses pas. T’utilises tes talents de menteur et de bon comédien pour trouver de l’argent. T’es tellement doué que t’es devenu l’Arsène Lupin des temps modernes. Une version encore plus jeune de Rocancourt. T’es le plus bel arnaqueur que la Terre compte sur cette Terre, et avec ta tête de gentil que t’as depuis que t’es jeune, et ton beau sourire, tu peux avoir tout ce que tu veux. Surtout quand une de tes copines t’aide. Daphné sait y faire, elle aussi. Elle te donne un coup de main dans tes sales affaires, alors qu’elle veut devenir agent du FBI. Tu te fais du fric sur le dos des gens, et tu fais croire à tes parents que tu bosses pour un bourge. Et eux aussi, ils te croient.
Le mensonge, c’est devenu ta vie. Et dans tous ces mensonges, tu t’égares. Tu crois que tout le monde peut être manipulable, et t’en viens à ne plus dire la vérité aux gens qui comptent pour toi. Ca avait commencé par tes parents. Maintenant, tu t’attaques à tes amis les plus proches. Mais tu te rends plus compte de l’ampleur de tes mensonges. Tu sais pas où tu vas, et tu sembles pas remarquer que tu t’égares. Que t’es plus du tout qui t’étais au départ.



Et tu remarques même pas que ta vie se brise en mille morceaux. Parce que t'avais tout pour être heureux. La grande carrière. L'argent. Mais aussi, la femme de tes rêves. Celle qui avait réussi à t'assagir et à te dompter. Elle avait fait en sorte d'être la seule dans ta vie, et même si au début, tu l'avais trompé, t'avais arrêté toutes tes conneries pour elle. Parce qu'au final, c'était une fille extra et que t'avais galéré à l'avoir. Au lycée, tu t'étais royalement foutu de sa gueule, et quand tu l'avais revu des années après, ça avait été le coup de foudre. Elle était magnifique. Elle avait ce magnifique sourire. Et ce regard captivant. Alors, t'étais allé la voir et tu t'étais pris un méchant vent. Et à force de persévérance, t'avais eu un rencard.
A force de sortir avec elle, t'avais réussi à te racheter auprès d'elle. Vous étiez repartis à zéro et au début, t'as quand même commencé à la traiter comme les autres. Jusqu'à ce que tu t'attaches et que t'aies pas la force de la laisser. T'avais fini par ne plus pouvoir te passer d'elle et t'étais devenu sérieux. Tu faisais des efforts et pour la première fois, tu t'investissais dans une relation. Et même si ses parents acceptaient pas cette relation, tu t'en foutais complètement, parce que t'étais heureux.
Et sans t'en rendre compte, t'étais allé jusqu'à lui demander sa main, chose que tu pensais impossible quand t'étais jeune. Tu pensais pas qu'un jour, une femme allait accepter de se laisser passer la bague au doigt. Et ce jour était arrivé. C'était le plus beau de toute ta vie. Chaque soir, les images de cette cérémonie défilent devant tes yeux et comme un con, t'as un sourire niais sur ton visage. Mais le bonheur a ses limites, et en l'espace de quelques secondes, t'es passé du rêve au cauchemar. Vous avez eu un accident, et si toi tu en es sorti avec quelques égratignures, la mémoire de Sacha est restée sur le lieu de l'accident, lui faisant oublier les trois années de bonheur que vous avez passé ensemble. Et aujourd'hui, t'es partagé entre deux sentiments : retrouver la femme de ta vie, et la laisser en paix car c'est ta faute si elle est dans cet état. Alors tu continues à faire tes mauvais choix, et tu t'enfonces dans un tourbillon de conneries. Et encore une fois, t'es dans le déni.


the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tino/Tone
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Toujours pareil
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Toujours pareil
↬ TES IMPRESSIONS -Toujours pareil
↬ CRÉDIT(S) - Alles et tumblr
↬ AVATAR - Colton Haynes
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - fin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Mer 23 Mai - 21:24

Mon mari :loukas: hanwii Bon, je suis pas avec le bon compte
Courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Jeu 24 Mai - 0:26

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Jeu 24 Mai - 5:12

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Jeu 24 Mai - 10:50

Re-Bienvenue sur ILH hanwii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Jeu 24 Mai - 13:38

Bienvenue (ou Re comme tu veux *-*) ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Jeu 24 Mai - 14:31

Re bienvenue MDT
Je vais kiffer notre lien :loukas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Jeu 24 Mai - 20:34

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff


Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Ven 25 Mai - 4:55

Bonne chance pour cette nouvelle fiche :luv2:




ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes Ven 25 Mai - 10:17

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes

Revenir en haut Aller en bas

RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» RAPHAEL JULIAN LEFEBVRE ► Colton Haynes
» (M) COLTON HAYNES ♦ ALEC PORTER | PRIS
» Colton Haynes | Meilleur ami + Ambiguë
» (M) COLTON HAYNES ★ You can call me 'Dante the demon killer.' Has a nice ring to it, don't you think?
» (M) Colton Haynes + vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-