Partagez| .

SUMMER CAMP 2015 ► terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 2:44

Summer camp

Description et inscriptions

Et oui, le Summer Camp arrive et nous vous avons concocté des superbes vacances croyez-moi ! Donc pour vous inscrire, c'est simple: vous lisez le descriptif du SC, vous postez ensuite à la suite le formulaire ci-dessous et hop hop, vous serez inscrits ! On espère vraiment que ce SC va vous plaire car on a tout fait pour qu'il soit meilleur et différent que ceux des autres années

Code:
[center]Je souhaite participer au Summer Camp 2015 ![/center]
☼ pseudo en entier.
☼ mode de camp: tente ? caravane ? chalet ? [i]N'oubliez pas que votre choix doit être cohérent par rapport aux prix indiqués dans le sujet descriptif et la situation financière de votre personnage. Vous définirez vos "colocataires" de tentes/caravanes/chalets dans un autre sujet un peu plus tard :heaart:[/i]
Revenir en haut Aller en bas
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 2:48

Bienvenue en Arizona !

Summer Camp 2015

Cette année, pas besoin d'aller bien loin ! C'est près du Grand Canyon que nous vous proposons de passer vos vacances cet été ! Et pas dans un hôtel 5 étoiles: cette année, le Summer Camp est placé sous un seul mot d'ordre: la convivialité. Après les évènements néfastes qui se sont déroulés à Harvard, la fac a décidé de rapprocher ses élèves en réservant tout un camping en Arizona pour les étudiants, le personnel et les habitants de Cambridge qui pourront s'inscrire afin de combler les dernières places qu'il reste. Sortez donc vos chaussures de randonnées, vos sacs à dos et partez avec nous à l'aventure du 27 juin 2015 au 28 août 2015 !

L'Arizona est un État de l'ouest des États-Unis. Sa capitale et plus grande ville est Phoenix. Avec une superficie de 295 254 km2, il est le 6e État américain le plus vaste, et le 16e plus peuplé avec 6 392 017 habitants en 2010. Bordé par la Californie, le Nevada, l'Utah, le Nouveau-Mexique et les États mexicains de la Basse-Californie et du Sonora au sud, l'Arizona est l'un des quatre États des Four Corners. Il fait en outre partie de la Sun Belt (« ceinture du soleil ») qui connaît une forte croissance démographique. Situé au sud des Montagnes Rocheuses, l'Arizona est un État des montagnes. Traversé par le fleuve Colorado, l'État comprend de spectaculaires formations géologiques, telles que le Grand Canyon, le Meteor Crater et Monument Valley. Etat traversé par la fameuse route 66 qui part de la Californie et qui traverse les Etats-Unis jusqu'à l'état de l'Illinois (Chicago), l'Arizona possède énormément de monuments nationaux. Vous pourrez donc visiter, entre autre des monuments nationaux tels que le monument national du Canyon de Chelly , le Grand Canyon-Parashant National Monument , le Rainbow Bridge National Monument , le Sunset Crater Volcano National Monument , le Parc National de Saguaro ou encore le le Tuzigoot National Monument.

Welcome to the GRAND CANYON KOA!
Situé en plein désert d'Arizona, à côté non loin de Lake Havasu City (bordant le Lake Havasu. À environ 2h du Grand Canyon, Grand Canyon Koa Camp vous propose plusieurs types de logements dans ce grand camping privatisé pour les habitants de Cambridge:
- Des tentes, allant de 1 à 8 personnes.
Concernant les tentes de 1 à 2 personnes: tentes en toile déjà installée avec matelas gonflables et moustiquaire.
Concernant les tentes de 3 à 8 personnes : tentes en toile déjà installées avec matelas et moustiquaires. Nombres de coins nuit selon le nombre de personnes. Avec un suppléant de $50, elles peuvent être équipées d'un petit frigo, évier, d'une cafetière, moustiquaire et de matelas dans chaque coin nuit de la tente pour un minimum de confort !
Le terrain est également équipé d'une table en bois sous un abris, d'un barbecue et d'une petite centrale électrique pour brancher des appareils électroniques. Des douches et toilettes communes sont disponibles pour toutes les tentes.
coût: $600 par personne pour l'intégralité du voyage hors sorties et nourriture.
photos(s):

- Des caravanes déjà installées, allant de 2 à 6 personnes. Caravanes équipées d'une une kitchenette, d'appareils électro ménagers, d'une salle de bains avec douche et lavabo, et de la climatisation ! Vous avez aussi la possibilité d'avoir un barbecue et une table d'extérieure pour manger en plein air.
coût: $1 100 par personne pour l'intégralité du voyage hors sorties et nourriture.
photos(s):

- Des chalets en bois, pouvant abriter de 2 à 6 personnes. Chalets équipés de la climatisation, d'un petit salon, d'une kitchenette, d'appareils électro ménagers, d'une salle de bains, de 1 à 3 chambres contenant des lits simples, doubles ou superposés  (selon le nombre de personnes) et d'un clic-clac dans le salon ainsi qu'une terrasse extérieure couverte avec barbecue.
coût: $1 500 pour l'intégralité du voyage hors sorties.
photos(s):

Le camping est divisé en cinq zones: les trois zones d'hébergements: la zone tentes, la zone caravanes et la zone des chalets. Au milieu du camping se trouve la zone de loisirs où vous pourrez trouver des activités et services divers compris dans le prix du logement :
- Piscines (une piscine pour les enfants de bas-âges, une piscine avec des toboggans et une piscine pour nager)
horaires d'ouverture: Ouvert 7j/7j de 9h à 20h.  
- Cinéma plein air où sont projetés des films tous les soirs sur un grand écran en toile. Les campeurs s'installent à même le sol et peuvent déguster du pop-corn vendu sur place.
horaires d'ouverture: Un film différent chaque soir à 20h.
- Air de jeu dans un grand bac à sable avec des toboggans et des jeux pour enfants.
horaires d'ouverture: 7j/7j, 24h/24h.
- Boîte de nuit où les jeunes peuvent aller danser toute la nuit.
horaires d'ouverture: 7j/7j de 21h à 06h.
- Restaurants divers et variés pour pas cher: pizzeria, hamburgers etc.
horaires d'ouverture: 7j/7j de 11h à 15h / 18h à 23h.
- Épicerie où vous pourrez trouver toutes les denrées alimentaires, un petit coin librairie où vous pouvez acheter des livres et des magasines et un coin d'objets de piscine, de cartes postales et de souvenirs du camping.  
horaires d'ouverture: Du lundi au samedi de 10h à 12h / 14h à 19h.
Le dimanche de 10h à 13h30.
- Point info où des employés du camping pourront vous renseigner sur le camping et sur les zones touristiques dans les environs.
horaires d'ouverture: Du lundi au samedi de 10h à 15h.

photos(s):

ps: les photos sont un peu longues à charger, excusez nous pour ça :heaart:

Le plan du camping

cliquez dessus pour l'agrandir!
A savoir que c'est un plan de camping complètement fictif crée par ILH pour ILH. Il est à titre indicatif, le nombre de caravanes, tentes etc. est random, il y en a plus forcément vu le nombre d'étudiants. C'est pour donner une image générale du camping histoire que tout le monde ait le même en tête et que tout le monde décrivent les choses de la même manière dans vos rps.

COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 2:51

Liste des participants

Allez viens, on est bien.

Tentes

☼ Milo T. Strömblad
☼ Emma J. Müller
☼ Raphael T. White
☼ Saphir Strudwick
☼ Norah L. D'Angély
☼ Mango Jonael-J. Shark
☼ Zed J. Amman
☼ Charlie a. Harrington
☼ Charlie I. Wilcox
☼ Tiago "Kid" R. Hills
☼ Brynn W-Glücksbourg
☼ Devyn Gale
☼ E. Alaska Hamilton
☼ Diamantika R-Kovalevski
☼ Isaac E. Jackson
☼ Cody Bleeker
☼ Mahée Di Nera-Milano
☼ Wade B. Forbes
☼ Jayan D. Müller
☼ Jordan S. Wixson
☼ Austin J. Da Silva
☼ Madisson L. Galloway
☼ Aaron W.-Buckley
☼ A. Roxanna L. Blackburn
☼ Sinead Calvi-Twain
☼ Jodie Sheridan
☼ Némésis A.Zacharias
☼ N. Jude S-Montgomery
☼ Samuel M. Jones
☼ Ivy L. Martin
☼ Bambina-J. Burton
☼ Colt A. Bradford
☼ Avery C. M-Silver
☼ Tom Halberstam
☼ M. Demyan Clayton
☼ Jeisa G-E Batista
☼ Rainier "Nemo" Grimaldi
☼ Emmaline A. Bishop
☼ Azalee I. H-Esterhazy
☼ Joshua Dwight
☼ L-T. Chrysta Rosen
☼ Orlane A. Joyce-Bianca
☼ Kaleb H. Easton
☼ Malicia B. Delepsy
☼ Tamsin B. Watts
☼ Leandra T. Carreirao
☼ Jackson Von Leiser
☼ Valentin A. Spinelli
☼ Adam H. Katrya-Moore
☼ Nathan G. Prescott
☼ Thibalte Vonstein
☼ Tessy R. Magyar
☼ Trung T. Darling
☼ Maria Amaro
☼ Echo A. Hamilton
☼ A. Scar-Judas Zacharias
☼ Grace Alayna I. Vasyklo
☼ Kol F. Parker
☼ William M. Hudson
☼ Ashe G-Dearly
☼ Wayne H. Connely
☼ Apollinia N. Khalski
☼ M. Prudence Rothschild
☼ Alexandre-W. Wilkerson
☼ Ariel Hales
☼ Carrie "Winny" Rosen
☼ Liesel Weiss-Koening
☼ Scarlett R-Strudwick
☼ B. Zeppelin Steele
☼ Pandora S. Lewis
☼ caetana jordaõ
☼ Umi Yoshida
☼ Cora-Lynn Rose
☼ Nausicaä A. Lazaridis
☼ Y. Graham Robinson
☼ Sergueï Y. Kryvonis

Caravanes

☼ Troy N. Shark
☼ Kyla Carmichael
☼ Nolan A. Fitzgerald
☼ Rhys K. Mason
☼ Olive B. Shark
☼ Dwight Jefferson-Hoover
☼ Serah Camryn Johansson
☼ Clarke Bento-Rivera
☼ Newt F. H-Shakespare
☼ Priam J. Smith
☼ Juliet E. Fisher
☼ Isabel Ganado
☼ Aria Jefferson-Hoover
☼ S. Holly C-Silver
☼ Maëlys Helington
☼ Lucas S. Herschel
☼ Erwan J. Lazarus
☼ Solveig O. Blackbird
☼ Joey-Lynn B. Montgomery
☼ Eugene T. Venteiheimer
☼ grace st-james
☼ Shane T. Cahill
☼ Solène Jacobson
☼ Octavia 'Hope' Callaghan
☼ Stan E. Hundish
☼ Alicia Sinclair
☼ Elio L. Ferrari
☼ Gaël F.Vesper
☼ Elysia Vargas
☼ June A.-M. Moires
☼ Jared N. Chevalier
☼ Mickaela A. Stevenof
☼ Nolwenn L. Sparks
☼ Zéphyr Monroe
☼ A. Poppy-Twill Silver
☼ Eä T. Willerijk
☼ Taylor C. Winston
☼ Maxym S. McAllister
☼ Moana S. Marshall
☼ Cole M. Shelton
☼ Isaac M. Nikolaïevitch
☼ Martin Pecek
☼ Maritza R. Suárez-Douglas
☼ Faith D. Hoover
☼ C. Konrad Sheffield
☼ maddie-lynn o'brady
☼ Darnell Wilson
☼ Asia I. Ferrari

Chalets

☼ Royce A. Magyar
☼ Maxime T. Jackson
☼ Andrea D. Cermolacce.
☼ Calypso Thomspers-Leroy
☼ Timoteï 'enzo' s. Robins
☼ Skyler Evy-H. Diaz
☼ Alicia E. Johnson
☼ Alaska Harrison-Florès
☼ S. Artémis Errington
☼ Emrys A. Zacharias
☼ Lukà J. Petrova
☼ Meenah Takeshi
☼ Alexia R. Dickins
☼ S. Charlie Freeman
☼ Marc A. Du V.-Montet
☼ Andrew R. Windsor
☼ Chase H. Walton
☼ Zoya Thomspers
☼ Bailee D. Vargas-Hamilton
☼ Manu S. Francescov
☼ Earlena A. P-Greenleaf
☼ Sacha M. S-Kovalevski
☼ A. Skye Rhodes
☼ Wolf R. Lovelock
☼ Swan-E. Keynes
☼ Jackie-Elie Stevensen
☼ Zakhar A. Mordachov
☼ Sienna Rose
☼ Angel Ermes Massarelli
☼ Palmyr E. Rutherford
☼ Daryl K. Marshall
☼ Tate L.Murray
☼ Mary E. Windsor
☼ Oksanna T. Petova
☼ Jacey Brooks
☼ Antwan L. Wayans
☼ Lydia A. Kostas
☼ Livia P.-I. Batista
☼ Antonia K-P. Windsor
☼ G. Eden de Glücksbourg
☼ Blake J. Cahill
☼ K. Hardin P.-Allister
☼ T. Riley-J. Cameron
☼ Alexander Strudwick
☼ Lyssana Lockwood
☼ Beezus Darling
☼ Bird Roth-Spiegelman
☼ Leevy W-Cartwith
☼ Z-J. Phoenix Cartwith
☼ shae conroy-williams
☼ leo halberstam
☼ Aaliyah D. Kovalevski
☼ Meryl J. Ravencroft
☼ Torrey Penelope Morgan
☼ Irina V. Dostoïevskaïa
☼ Teddy-Jane Scott
☼ Rory L. Eberhart
☼ Gabriel A-B Batista
☼ Talya V. Blackburn
☼ Elia E. S-Kovalevski
☼ Matthéo J. Silver
☼ Sally L-A. Mendoza
☼ C. Billie Hermès
☼ May "Chan" Lee
☼ Feldt K.-T. Crossroad
☼ Xaver Von Hohenzollern
☼ W. Gideon MacMillan.
☼ Mira J. Hudson
☼ J. Matthiew Dietrich
☼ Elizabeth Leroy-Thomspers
☼ D. Lence F.-Hamilton
☼ Esmeralda A. Davies
☼ D. Rosalia De Santis
☼ C. Nevada Lewis-Kennedy
☼ Keyla Haven Hepburn
☼ Effie Abernathy-B
☼ Adrian Ekström
☼ Margaux M. Du V.-Montet
☼ Tobias S. Eggers
☼ Samaël L-Florès
☼ Clea C. Cooper
☼ Lenaïs J. Brooks
☼ L. Victoria S.-Wildingham
☼ Alexys Carpenter
☼ Kenny Kovalevski-Kataïeva
☼ Anastasiya V-I K.Kataïeva
☼ Joy-Michelle N. Lee
☼ Walter Rutherford
☼ e. claarys johansson
☼ Mackenzie-Lux Lazarus
☼ Ezio Salvadore
☼ Mika Farinha
☼ Pâris H. De Lambilly
☼ Tyler S. Cameron
☼ Minnie-Héra V. D'York
☼ Macsen K. Doyle-Fernandez
☼ Georgina Larsen
☼ Maxine E-G. Monroe
☼ Jade S. B-Gauthier
☼ Nala Sinclair
☼ Blueberry P. Sanders
☼ Nancy Meychowski
☼ Alek E. Lewis-Kennedy
☼ Misha V. Ienchenski
☼ Sepharina L. Rosenbach
☼ Gwen Black-Hoover
☼ Jake C. Boden
☼ y. alice leclerc
☼ Jr. M. Maxwell Deveraux
☼ William A. Ian Larsson
☼ Naomi Braxton Scott
☼ Wyatt S. Guerin
☼ Yumi-Blue Parker
☼ Hélios E. Errington
☼ M-S. Lyson W-
☼ Alessandra W. O'Fallen
☼ Candice R-Swarovski
☼ Dorian Florès
☼ Kathaleena I-L Hopkins
☼ Siriam Yon Lee
☼ Hélias Van Santen
☼ Wilhemnia Fitzgerald
☼ Léonora Aiyana Lockhart
☼ Ella Hope Kane
☼ Sara Banners-Fawkes
☼ Will Spiegelman
☼ Jasper O. Ellington
☼ Nayana Shanghvi
☼ Amanda R Torres
☼ Zelda A. Blake
☼ Noah J. Baxter
☼ Nina C. Maybelin
☼ C. Grayson Blacksbird
☼ Salomée M-Gluksbourg
☼ Mei Li Han
☼ Paloma Flavia Johnson
☼ Ian Darcy
☼ M. Aleksandra WestBrook
☼ Nayla Z. Dmitrieva
☼ Oriana L. Lararidis
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 4:13

Je souhaite participer au Summer Camp 2015 !
☼ S. Charlie Freeman
☼ mode de camp: Chalet (je suis ouverte à la colocation, mais je présume qu'Emrys sera avec Charlie. :sifle:)

Merci ! :heaart:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 4:15

☼ Marc A. Du V.-Montet
☼ mode de camp: chalet

merci d'avance :heaart:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 6:36

☼ Olive B. Shark
   ☼ mode de camp: Caravane

☼ Bambina-J. Burton
   ☼ mode de camp: Tente

MERCIIIII !  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 6:55

☼ Devyn Gale
☼ Tente [/i]

Du coup, si des gens veulent se mettre avec Devyn, si possible quelqu'un avec un lien positif avec lui, je peux (juste me le proposer par MP pour le coup, je ne pourrai répondre que dimanche ^^)
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 729 points et j'ai rendu : 8845 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 20/03/2014 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans la maison d'Ivy avec ma nièce, Naélie Je suis actuellement : brisé, dans tous les sens du terme mais je suis toujours marié à Ivy, jusqu'à ce qu'on obtienne notre annulation. et si on écoute les "on dit" je suis : l'héritier en titre des Wakefield depuis la mort de ma soeur jumelle. Une mort qui m'a complètement détruit et qui m'a fait comprendre que j'avais désormais tout perdu : je ne suis qu'une pauvre coquille vide mais je n'avais pas le droit d'abandonner la vie parce que ma jumelle m'a confié une tâche... Je devais m'occuper de sa fille comme si c'était la mienne. Naélie sera désormais la priorité de ma vie. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Nyle DiMarco Je dois mon avatar à : mon baby <3 et mon pseudo sur internet, c'est : Lackey_G.
✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor (S. Eastwood) & Demyan S. Marshall (J. Morgan)
The story of my live

I'm not... even if that's true... I am not defined by my abilities alone!

PERSONNAL LIFE ◇ Landry est de nationalité américaine ♦ Né le 15 décembre 1993 à Boston (Ma) ♦ Il avait une sœur jumelle qui s’appelle Lena, qui est née 15 minutes avant lui ♦ Il a également une petite sœur de 4 ans, Romary et un petit frère de 19 ans, Glenn ♦ Politicien appartenant au Parti Républicain, et juge de renom, son père siège désormais dans la Chambre des Représentants tandis que sa mère est Procureur de l’Etat du Massachusetts ♦ Sa famille est très influente dans le monde de la Justice mais aussi en politique, en économie etc : c'est l'une des familles les plus puissantes de l'Etat du Massachusetts ♦ Il est fan de soccer depuis son plus jeune âge ♦ Bon élève mais assez dissipé parce qu’il souffre parfois d’une hyperactivité bénigne ♦ Après obtention de ses SATs, il retourne aux Etats-Unis pour rejoindre les bancs de l’Université d’Harvard ♦ A Harvard, il fait des études de psychologie (M) et de sports (m) ♦ C'est un fan inconditionnel de Star Wars, il les a tous vus des milliers de fois voire un peu plus et bien sûr, il est allé voir l'avant-première mondiale du Réveil de la Force ♦ Il passe parfois des heures dans un stand de tir pour s'entrainer parce que c'est son plaisir ♦ Il se lève généralement tôt pour aller courir pendant deux petites heures ♦ Il n'aime que les cafés bien noirs et corsés ♦ Son plat favori est le boeuf bourguignon ♦ Il préfère être sur la terre ferme que dans l'eau même s'il sait bien nager ♦ Il adore chanter, danser et jouer de la musique mais peu de monde le sait ♦ Pour le Summer Camp 2016, il s'est retrouvé chez les Croustibats ♦ Il est sorti avec la vice-présidente des Cabots mais il regrette la façon dont leur histoire s'est terminée ♦ D'ordinaire il se rase mais depuis sa rupture, il a laissé sa barbe pousser et il s'est également teint les cheveux en bruns : un nouveau Landry venait de naître ♦ Le 15 janvier 2017, sa sœur jumelle meurt en donnant naissance à un petit garçon, qu’elle confie à Landry tout en lui faisant promettre qu’il deviendrait une véritable figure paternelle pour cet enfant ♦ Début février 2017, il intégra la Dunster House

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

PROFESSIONNAL CARREER ◇ A l’âge de 13 ans, il est parti en Angleterre afin de devenir un joueur de football professionnel ♦ Il a commencé dans le centre de formation de Tottenham, où il évolue au poste de milieu offensif ♦ Sous les couleurs des Spurs, il joue son premier match officiel en Premier League à l’âge de 16 ans : il a inscrit ce jour-là un but somptueux de la tête ♦ Pendant deux années, il est remplaçant à Tottenham ♦ Entre temps, il signe son premier contrat professionnel dans la franchise MLS « New England Revolution » : il porte fièrement le numéro 10 depuis 2016 ♦ En 2013, suite aux terribles événements survenus à Harvard, il fut blessé et éloigné des terrains pendant six bons mois ♦ En 2014, son équipe a atteint la finale MLS et sur le plan personnel, il est sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil. ♦ Il fut blessé durant le Mondial : grosse déception pour lui ♦ Il a continué à persévérer et maintenant il est sélectionné pour la Copa America 2016 qui se déroule aux Etats-Unis ♦ Il est terriblement déçu de l'élimination des USA en demi-finale de la Copa America 2016 ♦ Il a eu un accident fin août, ce qui l'a éloigné plusieurs semaines des terrains et la peur engendrée a failli avoir raison de sa confiance en lui ♦ Remis sur pied depuis quelques jours, il a été sélectionné pour affronter le Mexique et le Costa Rica mais ces deux rencontres s'étaient soldées sur des défaites qui pourraient compromettre les chances de qualifications des USA pour la FIFA World Cup Russia 2018 ♦ Début janvier 2017, il refuse un contrat avec l’Olympique de Marseille même si celui-ci était alléchant

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

GOOD NATURED ◇ courageux ♦ loyal ♦ vif d'esprit ♦ fier ♦ serviable ♦ valeureux ♦ fidèle ♦ intransigeant ♦ ponctuel ♦ susceptible ♦ perfectionniste ♦ ambitieux ♦ brave ♦ athlétique ♦ compétitif ♦ rationnel ♦ rancunier ♦ mystérieux ♦ déterminé ♦ charmant ♦ brillant ♦ persévérant ♦ généreux.

Love can really hurt

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

SPOUSEIvy est la femme qui représente tout pour lui. Ils se connaissent depuis leur rencontre à Londres lorsque le jeune homme y habitait pour sa formation de footballeur professionnel. Ils se sont très rapidement attachés l’un à l’autre, devenant de précieux amis et passant les années, leur amitié s’était améliorée au point qu’ils jouaient souvent au cap ou pas cap. Cependant récemment leur jeu était devenu plus intime au point qu’à la Mather Party Hard 2016, ils se sont embrassés et ça les avait pas mal chamboulés. Puis tout s’accéléra lors du Summer Camp 2016 où ils avaient fini par coucher ensemble et quelques temps plus tard, ils devinrent un couple officieux. Malheureusement leur accident survenu fin août avait complètement déstabilisé leur couple fragile et même s’ils s’aimaient profondément, il n’avait pu nier le fait qu’il soit jaloux des mecs qui tournaient autour de sa copine. Ils ont finalement rompu début novembre peu après avoir découvert que lors d’une soirée – la veille d’un mariage – ils s’étaient mariés. Leur mariage était officiel et on leur avait dit de tenir un an minimum avant de pouvoir demander l’annulation… Ils s’étaient un peu perdus de vue suite à leur rupture mais mi-décembre, ils ont renoué allant même jusqu’à refaire l’amour ensemble. Aujourd’hui leur relation était plus simple mais l’amour avait-il disparu ? Ils sont les heureux tuteurs de la nièce de Landry, Naélie.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

MAIN LOVE INTERESTLeonor est sa première petite amie officielle. Ils se sont rencontrés à Londres lorsque Landry y étudiait pour devenir joueur de football professionnel mais leur relation s’est terminée sur un goût d’inachevé parce que le père de la jeune fille voulait qu’elle se trouve un homme influent, alors que Landry devait retourner aux Etats-Unis pour étudier à Harvard comme il sied à une personne de son rang social. Mais ils ne se sont jamais vraiment perdus de vue puisque Leonor était la meilleure amie de Lena et par le biais de sa sœur jumelle, Landry avait des nouvelles de son ex. Aujourd’hui, au lendemain de la mort de Lena, les deux jeunes gens avaient prévu de se revoir, de renouer complètement le contact et qui sait ce qui pourrait arriver par la suite.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

FORMER GIRLFRIENDSAriana est la sœur jumelle de sa meilleure amie Cecilia, et la deuxième princesse du Liechtenstein donc ils se connaissent bien sauf que contrairement à sa sœur jumelle, il avait clairement des vues sur Ariana et c’est pour cela qu’en 2015, ils avaient entretenu ensemble une relation amoureuse mais secrète. A leur rupture, ils s’entendaient bien mais la jeune femme avait découvert la poule aux œufs d’or : Landry entretenait depuis quelques temps une relation unique avec Cecilia et ce n’était pas du tout du goût d’Ariana qui a décidé de couper les ponts. En soit Landry s’en fichait pas mal à l’heure actuelle, il avait bien d’autres chats à fouetter.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

JUST FOR SEXSveltana est sa première fois, il l'a rencontrée lors des vacances fréquentes de sa famille en Australie et ils s'étaient toujours très bien entendus. Aujourd'hui ils se sont retrouvés à Harvard et il l'avait invitée au voyage annuel des Dunsters. Il semblait prêt à renouer au lit avec son amie d'enfance ♦ Mira est cette jolie barmaid qu'il a rencontrée lorsque son équipe est venue célébrer une de leurs victoires au People's Republik et comme ses collègues lui avaient presque mis au défi de draguer la jeune femme, il s'était mis à l'aborder, l'invitant à boire et tout. Ils finirent par devenir des sexfriends pendant quelques temps avant qu'il n'arrête tout parce qu'il commençait à devenir amoureux. Aujourd'hui ils sont amis rien de plus, rien de moins.

Neverending friendship

The greatest challenge of friendship is not to show our defects to a friend but to show him his own

BEST FRIENDSCecilia est sa meilleure amie depuis leur première rencontre en Angleterre, après un match de soccer. C'est sa princesse et il l'adore plus que tout au même titre que Lena, de plus ils ont entretenu pendant quelques temps, une relation particulière de sexfriends mais ça n'avait engendré que des problèmes. Ils se sont un peu brouillés vers la fin de l'année 2016 mais à la rentrée des vacances de Noël, ils sont redevenus les meilleurs amis du monde ♦ Gabrielle est sa meilleure amie d'enfance, sa deuxième famille en quelque sorte puisqu'ils se connaissent très bien depuis leur plus tendre enfance. C'est la personne qui le connaît le plus après Lena, sa soeur jumelle et il irait jusqu'à se donner la mort pour le bonheur de sa Gabi. Dernièrement, ils ont échangé un baiser qui les a complètement déstabilisé et ils ont un peu perdu le contact jusqu'à ce que son amie lui propose de se revoir après avoir appris que Lena avait perdu la vie ♦ Ruth est également sa meilleure amie mais c'est aussi sa colocataire, du moins c'est provisoire pour qu'elle puisse redémarrer pleinement une nouvelle vie loin de ses problèmes en Australie. Il l'a aidée à s'en sortir grâce à son réseau de connaissances dans le milieu politique et de la Justice américaine. Ils sont encore plus proches aujourd'hui : il veut la protéger de son mieux.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

FRIENDSSofia est son amie d'enfance puisqu'elle était également la meilleure amie de Lena au même titre que Leonor, donc ils s'entendent plutôt bien au point qu'à un moment donné, Lena aurait souhaité que son frère jumeau et sa meilleure amie finissent ensemble. Il la trouve très belle et tout mais elle est vraiment comme une soeur pour lui donc il ne pourra pas sortir avec elle. Depuis la mort de Lena, ils se sont encore plus rapprochés surtout qu'elle est la marraine de Naélie ♦ Athéna est sa grande soeur de coeur et il se confie très souvent à elle ♦ Emilia est une très bonne amie qui lui donne parfois des conseils et qui essaie de le faire signer dans un club prestigieux en Espagne ♦ Ariel est une très bonne amie qu'il a rencontré en Angleterre puisqu'elle est la princesse de son pays d'adoption

Waving Team Flag !

A Frat is like a second home, it's like our family ! it's our own identity and our family

HARVARD FRATSCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCitizensHarvard StaffKids

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4 ème
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) et Sports (m)

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 7:53

☼ Andrew R. Windsor.

☼ Chase H. Walton.

☼ Dwight Jefferson-Hoover.
☼ mode de camp: caravane

Voilà pour moi :sifle:

— FOLLOWING THE RIGHT PATH
Following my path that leads far into the distance, let me ride the wind. The answer I'm searching for won't be found so easily, but I already knew that when I took the first step. I've left footprints in my dreams from all the detours. × code by lizzou.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 7:57

☼ Zoya Thomspers

merciiiii
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé Sam 30 Mai - 8:28

☼ Bailee D. Vargas-Hamilton

Merci d'avaance
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SUMMER CAMP 2015 ► terminé

SUMMER CAMP 2015 ► terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant