Partagez| .

ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 11:51

Antonia Kiri Perséphone Windsor

C'est le 19  juillet en angleterre, que les membres de la famille Windsor, oui oui la famille royale, m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) (tenez votre ceinture) : Antonia, Kiri oui comme le fromage staive, Perséphone.  Je suis partagée entre Ryan Gosling, Christian Bale, N. Simoes, T. James, Edward Cullen et le top 30 des hommes les plus sexy du monde. C'est très dur de choisir entre ces hommes qui s'arrachent pour moi.. Bon d'accord sérieusement, le célibat c'est triste et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et de marketing (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot.

Pourquoi ELIOT ou CABOT ?
ELIOT
Venant d'une famille royale, les Windsor, c'est par principe qu'elle entrerait dans cette maison. Sa cousine et sa meilleure amie y sont en plus mais bon son coeur balance entre les 2 confréries car l'eliot house a l'air d'être une maison chaleureuse et captivante. Cependant elle a peur d'être jugée trop facilement en entrant dans cette confrérie et or, ce qu'elle souhaite c'est juste se fondre dans la masse. Alors elle agit simplement comme une fille normale dans cette confrérie, ne faisant aucune distinction entre les gens ni les confréries, c'est une pacifiste. Surdouée depuis son plus jeune âge, assidue et responsable, c'est une grande travailleuse et la maison royale lui a bien évidement appris les bonnes manières. Elle souhaite devenir diplomate ou quelque chose comme ça mais c'est pas forcément un métier qui pourrait lui aller vu son impulsivité et qu'elle déteste que quelqu'un pense autrement qu'elle... Elle n'est pas forcément fille à papa, mais parfois il peut lui arriver d'appeler son père lorsqu'elle a des problèmes avec des hommes un peu trop collant ou quand elle manque d'argent.


CABOT.
Surdouée depuis son plus jeune âge, attachante, assidue, romantique et sociable, la cabot house est sûrement la confrérie qui lui corresponds bien. Même si elle n'est pas dingue des froufrous et des roses bonbon à tout va, elle possède un grand esprit d'équipe. Elle aimer les autres sans pour autant en faire trop, en effet elle n'aime pas donner trop vite sa confiance, elle fait preuve de tact pour ne pas que la personne s'emballe trop. Elle est très féministe et aime beaucoup les hommes en plus de ça :sifle: si ça ne tenait qu'à elle elle aurait enfilé un déguisement d'homme pour entrer chez les Winthrops ! et pour le moment elle ne se voit pas autre part, les dunster trop sérieux, les quincy trop peace and love pour son hyperactivité, les mathers trop thug, les lowells.. bah elle a pas de passion ni de talent. Bien sur elle stéréotype un peu trop les confréries mais elle ne se prends pas la tête la belle.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas à Harvard ce jour-là.. Mais quand j'ai appris la nouvelle j'ai couru couru couru et je vois quoi ? Un Harvard détruit. J'ai tout de suite pensé qu'à mes proches (bon ils sont pas si nombreux que ça mais peu sont-ils, j'y tiens) et j'aurais bien voulu être auprès d'eux ce jour-là. Etre à l'intérieur avec eux. Quand les gens ont été évacué, j'en voyais encore sous le choc, complètement paniqués et pour la première fois de ma vie j'ai fais du bénévolat en leur offrant des couvertures et des chocolats chauds. RIP à ceux qui nous ont quitté trop tôt.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
extrait de ma fiche
Une bague au doigt, la levant fierement à la plèbe nous venions juste de nous fiancer. Et pour rigoler il m'avait dit "Allons fêter ça au Macdo !" J'ai envoyé un sms à tous mes amis leur disant de nous rejoindre pour fêter ça autour d'un... coca et big mac . Nous nous tenions la main, nous ne nous lâchions pas. Il me regardait amoureusement, vous savez le regard pleins d'amour. J'étais plus une princesse maintenant, j'étais sa princesse. Et bientôt nous nous unirions pour la vie. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils arrivent, jusqu'à ce que des coups de feu se fassent entendre. Le geste fut instinctif, nous nous cachions sous une table. J'avais horriblement peur, que se passait-il ? Encore eux ? Je voyais soudain mon fiancé se lever à tâton pour voir ce qu'il se passait et essayer de prévenir les autorités. "Cesse de te comporter comme un héros et reste sous la table putain !" Ils ont commencé à se battre, je ne voyais personne réagir alors je suis sortie de sous la table et j'ai sauté sur le dos d'un des agresseurs. Lui arrachant les oreilles, lui mordant le cou, mais il était trop fort. Il m'a balancé par terre, ma colonne vertébrale en prenant un coup. J'ai vu mon petit ami paniquer lorsque le malfaiteur pointa son arme sur moi. J'ai vu les secondes comme des heures interminables, j'ai revu ma vie défiler et nos projets, à lui et moi, s'envoler. Alors, je l'ai vu sauter, tout se passait au ralenti. Le doigt sur la gachette, il tira. Ma tête se tourna vers mon homme que je voyais courir en ma direction. BANG. La douleur. Mes yeux s’humidifièrent. J'hurlais de douleur. Oui, j'avais mal au coeur. Il s'était sacrifié pour moi. Je le voyais allongé sur moi, son sang avait éclaboussé sur moi, j'en avais sur le corps et sur le visage. J'hurlais, je devais être hystérique. "Mon amour.." il susurra un dernier je t'aime dans mon oreille et sa main lâcha la mienne. J'aurais voulu tuer ce putain d'agresseur de merde, mais j'étais devenue une coquille vide à présent. J'espère que le sacrifice l’emmènerait au moins au paradis, mon amour, ma vie.

Lorsqu'on nous libéra, il fut emmené à l'hôpital et mit en soin intensif. Je n'aurais jamais cru qu'il soit vivant. Il fut soigné après 2 heures d'intervention au bloc. A son réveil, deux semaines plus tard, ce fut encore le bouleversement car, sans comprendre pourquoi, il rompit avec moi. Je lui rendis donc la bague, sans rien dire.. Lors de cette prise d'otage, j'ai donc perdu tout ce qui m'était cher.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle l'inconnue  :hum: et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connais depuis longtemps, qui ne le connait pas d'ailleurs .  Toujours aussi actif et c'est ça qui plait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lindsey morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Oksanna T. Petrova et Mary E. Windsor.

Mot de la fin ? ▲  Rox (a) j'espère m'intégrer facilement parmi vous

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 11:51

Pour des "once upon a time"

Antonia Kiri Perséphone d'Angleterre ou plutôt Windsor, naquit le 19 juillet 1992. Oui, c'est bien moi. Toute histoire de chaque personnalité importante de la maison Windsor a une histoire qui commence de cette façon. Ma mère est la princesse Anne d'Angleterre, soit la fille d'Elisabeth II, l'actuelle reine d'Angleterre. J'ai donc depuis ma plus tendre enfance été très chouchoutée par ma famille, que ce soit mes parents, mon frère, ou mes cousins cousines. Nous sommes une grande famille, comptez les frères de ma mère ainsi que leurs enfants, ça en fait une belle brochette de rosbeef. J'ai donc comme cousin le prince William et le prince Harry, si c'est pas la classe ça ? Je me suis toujours bien entendue avec ma famille, notamment Mary et Andrew, de loin mes cousins favoris avec lesquels j'ai passé toute mon enfance et bien plus. Depuis que je suis toute petite on m'a éduquée de façon très droite, c'est pourquoi même aujourd'hui je reste très assidue dans ce que j'entreprend. J'ai toujours été une très bonne élève, d'ailleurs à l'âge de 10 ans on me remarqua comme surdouée. La maison royale nous imposait d'être sérieux, pourtant je me faisais remarquer pour mon humour et mon hyperactivitée. J'étais la petite Antonia qui avait toujours le sourire aux lèvres, à tel point que lorsque je suis calme, tout le monde me demande si je ne suis pas triste ou malade. Si tout pouvait être aussi beau et rose.. malheureusement j'ai ce mal-être en moi, ce statut de princesse qui me pèse et s'appuie parfois trop sur mes épaules. Pourtant je suis ni l'héritière ni quoi que ce soit, juste une princesse qui doit se tenir droite, être bienveillante envers autrui. Je l'avais confié à ma cousine, Mary. C'est à elle que je confie mes plus grands secrets depuis toujours. "Moi tu sais de quoi je rêverais ? Je rêverais de découvrir le monde, de ne plus être enfermée entre ces quatre fenêtres, voyager de ville en ville, connaître des gens de toute les classes sociales existante. Tu vois, partir, partir loin de tout, ne plus être reconnue là où je vais, être une passe partout. Quelqu'un de normal... J'aurais aimé avoir cette vie-là, tu penses que c'est possible ?" Toujours très attentionnée à mon égard, Mary me remit les idées en place. C'était qu'un rêve. Bien sûr je le savais. Mais ma vie se résumait à une copie parfaite de The great gasby, vous voyez avec les fêtes mondaines, les femmes frivoles et cette société pleine d'hypocrisie. Les messes basses traînent derrière chacun de nous ici.

Seize ans, londres.
   Cette journée s'annonçait comme banale. Je terminais les cours, et je rentrais à la maison. Je n'étais pas une de ces filles de la jeunesse dorée qui sortait avec les garçons après les cours. Ma vie se résumait surtout aux cours, à l'éducation, et au sport. Je rentrais dans la voiture qui m'étais désignée et ce jour là, bizarrement elle ne démarra pas avant cinq minutes. Commençant à me demander ce qu'il se passait, je m'avançais pour parler à mon chauffeur, John, que je connaissais bien. "John il y a un problème ? Parce que je suis fatiguée je voudrais rentrer s'il vous plait ne tardez pas trop." Le chauffeur se retourna mais ce n'était pas John. Toutes les portes se fermèrent automatiquement, alors je reculais contre mon siège en regardant le bonhomme en face de moi. On m'avait apprit à ne pas paniquer en situation de kidnapping mais j'avais fais la sourde oreille, ça m'apprendra à ne pas écouter mon tuteur. "Alors comment ça va ptite princesse ? Mh on m'avait pas dit que tu étais si jolie.." Il me reluqua de haut en bas, putain et comme par hasard il fallait que cette école nous donne des uniformes scolaires avec des jupes ! "Qui êtes-vous ?!" Le mec balanca sa cigarette par la fenêtre et alluma la voiture. Il se retourna et me dit avant de rouler : "Ton pire cauchemar."
Une prise d'otage.. Bravo Antonia. Je m'étais endormie pendant combien d'heures ? parce que là je reconnaissais pas du tout l'environnement de Londres. j'étais dans une sorte de complexe sportif abandonné. Trop prévisible ces malfaiteurs. Ils envoyèrent une demande de rançon. Ils étaient 3 et presque tous cagoulés. Il n'y en avait qu'un qui ne l'était pas. J'essayais de tous les distinguer par leurs spécificités physiques. Il y en a un qui portait un tatouage sur la totalité du bras, un dragon peut-être ? Un autre avait les yeux d'un bleu éclatant et celui qui n'était pas cagoulé était facilement reconnaissable puisqu'il semblait en manque. Toxico. Sur les trois, il y en avait un qui sortait du lot, il m'apportait à manger, à boire, mais pourtant toujours une arme dans la main. Ma détention dura 2 jours. Mais durant ces 2 jours, j'eus tous le temps pour "parler" avec lui. "Pourquoi tu fais ça avec eux. Je sais qu'ils finiront par me retrouver, et tu t'en sortira pas comme ça.." Il dégagea un regard aigri et sombre face à ce que je venais de dire. "Tu sais.. on vit pas tous la vie de princesse que tu as. Y en a qui sont dans le besoin. Et moi je le suis, alors voilà pourquoi je suis ici. Mais je ne te ferais pas de mal. Je veux juste le fric ensuite je.. on te relâchera. Jsuis un mec comme les autres, un branleur qui a juste besoin d'argent tu vois." J'hochais la tête, c'était dingue, je sympathisais avec l'ennemi. "Alors tu ne veux vraiment pas montrer ton visage ?" J'aperçus son sourire, en dehors du fait qu'il avait une cagoule, j'essayais d'imaginer le visage de mon kidnappeur. "Merde j'en ai déjà trop dis." Je soupirais. Son manque de conversation m'ennuyait mais je savais qu'il n'était pas là pour faire ami-ami avec moi. "Ton ami le toxico est plutôt bizarre.. Tu dis que vous ne me ferez pas de mal, mais lui il a pas l'air de cet avis. Déjà rien que dans la voiture il me faisait des avances.. et tout à l'heure il a essayé de.." Il me coupa net. "C'est pas mes affaires. Tu es grande, tu es la super princesse d'Angleterre, descendante de la famille Windsor, clap clap défends toi toute seule"
Deux heures plus tard j'étais parvenue à me libérer de mes liens. J'essayais tant bien que mal de trouver une sortie, mais cet endroit avait l'air d'être scellé, impossible de sortir autre part que par la porte d'entrée. En entendant la porte grincer, j'essayais de trouver une arme, un truc pour me défendre mais la seule chose que je réussis à trouver c'était un foutu bout de bois. Bout de bois qui me sauva la vie car je le planta dans les yeux du toxico. Il était seul et il ne manqua pas de me rattraper. Ses mains aggripèrent d'abord mon cou et il commença à m'étrangler. je respirais difficilement et ma vue commençait à se dissiper mais j'eus le temps de lui donner un coup de pied dans ses parties intimes et essayer de m'enfuir à nouveau. Cette fois il essaya d'agripper mes bras, me griffant jusqu'au sang. Mon dieu qu'est-ce que ça faisait mal ! Des gouttes de larmes naquirent dans mes yeux mais bon là je n'avais pas trop le temps de penser à la douleur, mais à ma survie.
Finalement j'avais réussi à m'échapper et je m'étais mise à courir, courir sans m'arrêter, allant de rue en rue, sous le regard alarmée des passants, bien qu'il faisait presque nuit. Pendant presqu'une heure je m'étais mise à courir, allant le plus loin possible de ces malfaiteurs. C'est là que je bousculais quelqu'un, je tombais par terre à bout de force. Je sentais que cette personne n'étais pas très content non plus. "Pardon." c'était le premier mot qui sortit de ma bouche. Il était la première personne à qui je parlais depuis que j'étais sortie de cet enfer. Il allait sûrement s'énerver mais avant même de sortir un mot, son regard se posa sur moi et cela le rendit stupéfait. Bah ouais c'est sûr, devant mes yeux larmoyants, mon noir qui coule le long de mes joues, mes cheveux gras parce que j'avais pas pris de douche depuis 4 jours et surtout mes marques de combat sur mes bras et mon cou, il vint à mon aide. "Je suis Tiago." Je lui expliquais la situation et il m'expliqua que j'étais bien loin de l'Angleterre, oh oui, j'étais à Détroit, dans un des quartiers les plus dangereux. Il m'aida et appela les autorités qui en 5 minutes arrivèrent. La princesse disparue et kidnappée ça ne se néglige pas. "Merci Tiago. Tu es mon sauveur je pense. J'espère que l'on se reverra."

Dix neuf ans, cambridge.
 Suite à cet événement, je changea du tout au tout. Je me fixais de nouvelles priorités dans la vie et je me mis donc à vraiment voyager à travers le monde. Les sports de combat n'eurent plus de secret pour moi, je mettais ma rage et toute mon énergie à travers la boxe et le footing. Il arriva même une période où j'étais prete à m'engager dans l'armée de l'air, pour vous dire à quel point ma détermination se transformait presque en obsession. Je rendais souvent visite à ma meilleure amie russe, Oksana, qui était la plus fidèle de mes amies, avec Mary aussi bien entendu. Elle et moi étions comme les deux doigts de la main et même si notre amitié s'inscrivait comme une amitié par correspondance, ça nous suffisant. Car nos lettres restaient secrète et je lui confiais mes grands secrets. Elle est une personne importante dans ma vie à présent car je suis celle qui l'a poussée à venir à Harvard, à me rejoindre. Personnellement le choix de mon université ne fut pas très difficile, je ne voulais pas rester à Londres pour le moment, je connaissais trop bien le climat là-bas et j'avais besoin de renouveau. Alors mon choix s'était porté sur Havard aux Etats-Unis, il n'y avait aucun doute, c'était une merveilleuse école.  Là-bas j'y ai retrouvé beaucoup de personnes : Mary, Andrew, Tiago et par la suite Oksana. Tout me retenait dans cette ville. D'autant plus lorsque je fis la rencontre de cet homme, Gabriel.

Vingt deux ans, cambridge.
Partant d'un simple verre, cela se termina en grand amour. Guérissant mes blessures du passé, il fut celui qui fit la différence. C'est vrai que nous avions beaucoup précipité les chose, en un an nous nous étions fiancé. Il me faisait vaguement penser à quelqu'un que j'avais rencontré dans le passé, mais je ne me souvenais plus. Et ses yeux pétillants, c'était ça qui faisait la différence chez lui. Une bague au doigt, la levant fierement à la plèbe nous venions juste de nous fiancer. Et pour rigoler il m'avait dit "Allons fêter ça au Macdo !" J'ai envoyé un sms à tous mes amis leur disant de nous rejoindre pour fêter ça autour d'un... coca et big mac . Nous nous tenions la main, nous ne nous lâchions pas. Il me regardait amoureusement, vous savez le regard pleins d'amour. J'étais plus une princesse maintenant, j'étais sa princesse. Et bientôt nous nous unirions pour la vie. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils arrivent, jusqu'à ce que des coups de feu se fassent entendre. Le geste fut instinctif, nous nous cachions sous une table. J'avais horriblement peur, que se passait-il ? Encore eux ? Je voyais soudain mon fiancé se lever à tâton pour voir ce qu'il se passait et essayer de prévenir les autorités. "Cesse de te comporter comme un héros et reste sous la table putain !" Ils ont commencé à se battre, je ne voyais personne réagir alors je suis sortie de sous la table et j'ai sauté sur le dos d'un des agresseurs. Lui arrachant les oreilles, lui mordant le cou, mais il était trop fort. Il m'a balancé par terre, ma colonne vertébrale en prenant un coup. J'ai vu mon petit ami paniquer lorsque le malfaiteur pointa son arme sur moi. J'ai vu les secondes comme des heures interminables, j'ai revu ma vie défiler et nos projets, à lui et moi, s'envoler. Alors, je l'ai vu sauter, tout se passait au ralenti. Le doigt sur la gachette, il tira. Ma tête se tourna vers mon homme que je voyais courir en ma direction. BANG. La douleur. Mes yeux s’humidifièrent. J'hurlais de douleur. Oui, j'avais mal au coeur. Il s'était sacrifié pour moi. Je le voyais allongé sur moi, son sang avait éclaboussé sur moi, j'en avais sur le corps et sur le visage. J'hurlais, je devais être hystérique. "Mon amour.." il susurra un dernier je t'aime dans mon oreille et sa main lâcha la mienne. J'aurais voulu tuer ce putain d'agresseur de merde, mais j'étais devenue une coquille vide à présent. J'espère que le sacrifice l’emmènerait au moins au paradis, mon amour, ma vie.

Lorsqu'on nous libéra, il fut emmené à l'hôpital et mit en soin intensif. Je n'aurais jamais cru qu'il soit vivant. Il fut soigné après 2 heures d'intervention au bloc. A son réveil, deux semaines plus tard, ce fut encore le bouleversement car, sans comprendre pourquoi, il rompit avec moi. Je lui rendis donc la bague, sans rien dire.. Lors de cette prise d'otage, j'ai donc perdu tout ce qui m'était cher. Et j'ai jamais vraiment compris pourquoi, pourquoi il avait fait ça. C'est pas possible, pas humain de se foutre de la gueule d'une femme pendant un an. Il me fallait des explications, que je sache pourquoi il me faisait ça. Oksanna me le répétait : "C'est un connard point, tu peux rien y faire d'autre cocotte. Tourne la page." Grâce à mes deux meilleures amies, j'ai tourné la page, brûlé le livre et effacé les souvenirs de Gabriel. Oksanna était même allée jusqu'à jeter tout ce qui me rattachait à lui, les cadeaux, les fringues, les livres. "Mais t'es malaaade pas ça, c'est des bijoux qui valent 3000$ t'es sérieuse ?!" Une tape sur la tête elle me répondait avec son air autoritaire et désinvolte " J'en ai strictement rien à foutre ma chérie, des bijoux et de l'argent t'en manque pas." Une vraie pourriture cette fille. Pour Mary c'était identique, elle ne manquait pas de me sermonner quand j'essayais d'aborder le sujet Gabriel.

Cambridge c'était ma ville, c'était comme un trône pour moi. Cette ville m'appartenait plus que m'appartenait Londres. Antonia première de classe, et pourtant première à faire l'école buissonnière au profit de longs périples à travers le globe. La vie de la petite princesse Windsor ne s'arrêtera pourtant pas là. Un jour, mon tuteur, en quelque sorte mon éducateur royal me convoqua dans la plus grande discrétion. Il avait quelque chose de très sérieux à m'annoncer. Tout en y laissant un sourire, j'accordais mon temps à mon tuteur. Son visage était aussi blanc que la neige, chose qui ne me mettait pas vraiment en confiance. "Madame Antonia, je crains que je vous apporte de mauvaises nouvelles." Lui faisant un signe de tête pour qu'il continue, ma perplexité était moindre. "Vous ne le savez peut-être pas mais suite à votre kidnapping un conseil a été mit en place pour assurer la totale protection des membres de la maison Windsor, un tel drame ne devrait pas se reproduire. D'autant plus que l'envolée médiatique qu'a prit cette affaire est énorme et fait toujours autant de bruit sur la façon dont la sécurité de la maison royale britannique est assurée. Nous enquêtons sur chaque personnes entrant et sortant de la vie de nos membres. Oui. Il est vrai que ça s'adonne à des.. fraudes, sur la question de la vie privée. Mais il est nécessaire pour votre sécurité de vous informer de cela." Il déposa un dossier sur la table. Lui adressant un regard inquisiteur, il me fit signe d'ouvrir le dossier. Ce que je découvris me fit tomber des nues. Un dossier complet sur Gabriel. Des photos, des rapports et j'en passe.. Je tremblais en découvrant sa face cachée. La vérité la voilà ! Il n'était rien d'autre qu'un de mes kidnappeurs. Les souvenirs de ce visage caché par une cagoule, laissant seulement apparaître ses yeux bleu azur. Pourquoi ne l'avais-je pas reconnu ? Putain comment être aussi conne ?! Je comprenais rien. Me kidnapper et revenir des années plus tard ? Partager ma vie, partager des instants d'intimité, de joie et de tristesse ? Pour quoi ? C'était trop pour moi. "Comme vous pouvez le voir, il s'agit ici d'un des hommes qui vous a kidnappé, il y a 7 ans. Nous ne comprenons pas comment ni pourquoi il a réussi à s'introduire dans votre vie madame, mais nous allons prendre des mesures efficaces afin qu'il disparaisse de Cambridge et.." Je tapais mon poing contre la table. "Non ne faites rien. C'est une requête. Je vais régler ça moi-même." Oh j'étais pas une Windsor pour rien et ce connard allait entendre parler de moi. J'allais lui rendre la vie impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
irlandaise J'ai : 21 ans et je vis à : la Lowell House avec Bebe, et sinon à Boston en colocation avec Angus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2015 et depuis, j'ai posté : 8069 messages et gagné : 117 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Arts Visuels (M) et Littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'artiste lunatique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Madelaine Petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : lolitaes (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey), anciennement oksanna


she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.


caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à une inconnue en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.




on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir



tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST -




nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
GIRL SQUAD - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de mettre en garde et qui aujourd'hui essaye de me faire sortir de ma zone de confort. • CARTERBAMBIRHIANNON • Entre AMALTHIA et moi, ça n'a pas été facile au début. Mais nous avons tout de même appris à dépasser les préjugés pour réellement s'apprécier.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •




on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.




après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD - tg winthrop - a start of something new - tg lowell - glowstick party
CAMBRIDGE - dérapage incontrôlé - aisling (2)
BOSTON -
FLASHBACK -

A venir : cousines

Disponibilité pour RP : OPEN 3/5)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Arts visuels et littérature
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 11:54

MA BFF
Trop contente que tu sois là parmi nous, avec mon scénario et celui de Mary en plus hanwii
Tu fais deux heureuses je pense

Bref, sois la bienvenue sur ILH
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver :sifle:



Will you still love me when I'm no longer young and beautiful ? Will you still love me when I've got nothing but my aching soul ? I know you will, I know you will, I know that you will. Will you still love me when I'm no longer beautiful?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 11:57

Oksanna T. Petrova a écrit:
MA BFF  
Trop contente que tu sois là parmi nous, avec mon scénario et celui de Mary en plus hanwii
Tu fais deux heureuses je pense

Bref, sois la bienvenue sur ILH
Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver :sifle:  

MY LOVEEEE
ça me fait d'autant plus plaisir de faire 2 heureuses (j'ai failli en faire une troisième mais je me suis dis vasy je vais pas trop faire la folle non plus )
merci beaucoup réserve moi un rp dès que je suis validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 12:14

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33790 messages et gagné : 94 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 12:19

bienvenue officiellement


Venez découvrir Jupiter:
 


Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 12:20

merci toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement, en colocation avec Cassiopea . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 9503 messages et gagné : 1760 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine, spécialisation Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : toujours célibataire, mais je suis finalement devenu un homme grâce à Cassiopea, merci à la plus belle des Colocataires Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le super créateur de la Chaîne Youtube "COMEN.TV" qui a obtenu récemment ses deux millions d'abonnés. Je suis également un gamer professionnel et un fier otaku, parlant couramment le Japonais, mais à part ça, je suis un futur médecin appartenant à la Dunster House qui refuse systématiquement les avances des filles. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : mon chaton (Cassi) pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor


Dispo RP:
A condition d'être actifs


Si pas de réponse, tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera automatiquement archivé sauf en cas d’absence

My Wonderful Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

MON HISTOIRE ➤ Né le 11 Septembre 1992 à Paris ◈ Son père est l'un des membres de la richissime famille "De Rothschild" mais il ne le connait pas ◈ Sa mère Anne est mort quand il a eu 4 ans ◈ Il fut envoyé dans une famille d'accueil, où le mari était si violent qu'il le frappait pour tout et n'importe quoi jusqu'à ses 8 ans où il a pu quitter ce domicile ◈ Déclaré "Pupille de la Nation", il développe de plus en plus ses capacités intellectuelles ◈ Il entre au lycée à 12 ans et demi sauf que ça ne se passe pas très bien ◈ Il est de nouveau persécuté, martyrisé par ses camarades brutes ◈ Il tente de se suicider dans son année de terminale S à cause d'une fille qui l'a publiquement humilié ◈ Il obtient son bac avec mention "Félicitations du Jury" à l'âge de 14 ans et demi ◈ Il a une licence en langues étrangères et en Sécurité informatique et cryptologie ◈ Réserviste dans l'Armée de l'air depuis 2010 ◈ Il a intégré Harvard en septembre 2010 pour y étudier la médecine qui est devenue sa nouvelle vocation ◈ Il va se spécialiser en Gynécologie Obstétrique ◈ En 2011, il passe les bizutages pour intégrer la confrérie Dunster House et depuis il s'investit complètement dedans ◈ Il a une chaîne Youtube, COMEN TV, qui parle de gaming, de mangas et d'animation japonaise : elle est devenue très populaire en France. ◈ Il fait de l'E-Sport et il a remporté le championnat de France de Call of Duty en équipe et la 4ème place mondiale sur FIFA 15 ◈ Il est encore vierge ◈ Il parle couramment l'Anglais, le Français, l'Allemand, le Russe et le Japonais ◈ Il fait beaucoup de voyages au Japon pour alimenter ses connaissances en mangas/animes ◈ Il participe souvent aux conventions mangas et gaming comme l'E3 2017 ◈ Récemment, il a intégré la Direction du Renseignement Militaire grâce à ses talents de hacker. On le surnomme l'Ordinateur sur patte... Vu qu'il passe son temps à analyser et à décrypter tout ce qui l'entoure.

❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

I owe you my Life

The greatest challenge of friendship is not to show our defects to a friend but to show him his own

MEILLEURE AMIE D'ENFANCE OU PETITE AMIE ? ❤️ Anne a été ta voisine depuis ta naissance. Vous êtes plus proches que les doigts de la main, elle sait tout de toi et toi tu sais tout d'elle. De plus vous êtes youtubeurs reconnus en France, donc il va de soi que vous fassiez des pubs pour l'autre ou même vous faisiez des apparitions dans les vidéos de l'autre.. Tout le monde croit que vous formiez un couple et le pire c'est qu'elle ressemblait parfaitement à l'image que tu te faisais de la petite amie idéale. Mais tu avais clairement la frousse de mettre à mal votre amitié si jamais votre couple ne marche pas. Affaire à suivre également.

LA BINOME EN ORBambi est ta binôme en or, ta confidente et tout ce qui peut être encore meilleur que BFF. Vous êtes dans la même année en médecine et à travers vos stages et tout, vous vous êtes considérablement rapprochés. Elle sera toujours là pour toi et vice versa. Lorsque vous n'êtes pas ensemble, vous échangiez énormément via sms et les réseaux sociaux, en particulier snapchat. Elle est comme ta soeur jumelle et rien ni personne ne pourrait te séparer d'elle ! D'ailleurs, tu faisais en sorte qu'elle choisisse la même spécialité que toi, en l'occurrence la gynécologie obstétrique.

LA COLOCATAIRE SEXYCassiopea vit avec toi depuis près de quatre ans maintenant et vous vous entendiez plus que bien. En effet, puisque vous êtes tous les deux des Dunsters, ça ne pouvait que très bien fonctionner. Elle a une importante plus que capitale dans ta vie, elle est la moitié de ton âme et si jamais tu la perdais, tu ne pourrais pas t'en remettre. Bref, tu l'adores plus que tout et récemment, elle t'avait pris ton premier baiser... Etait-ce un signe ? Allais-tu faire ta première fois avec elle ? Va savoir !


LA MEILLEURE AMIECléophée est ton ainée mais il n'empêche qu'elle est très vite devenue ta meilleure amie




❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖❖

My Journey Diary

The World is a book & those who do not travel can only read one page

HARVARD FRATSCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff


MON JOURNAL DE BORD ➤ Ici vous retrouverez le listing de tous mes rps en cours et à venir...

ARC BIZUTAGE ☛ Du 31 août 2017 TBD


Nombre de RPs:
● 44 RPs ➢ Sem. du 02/09 au 09/09
● 47 RPs ➢ Sem. du 09/09 au 16/09
● -- RPs ➢ Sem. du 16/09 au 23/09


University / Cambridge City ✦ :

AnneBrentFreyjaGabriellaHannieHoneyJaimieJoanTG1 CABOTTG1 DUNSTER

Boston ✦ :

AlisonBambi 2Cassiopea 2CléophéeEchoJanessaLily-RoseLouisonRain

Flashback/Worldwide ✦ :

Cassiopea

Terminés/Abandonnés ✦ :

Bambi 1Cassie & CeciliaDeirdreIvyTessy

Prévus ✦ :


Profil mis à jour: 17/09/2017 (00:38)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 12:50

Bienvenue jolie cousine


I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 12:55

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan Lun 25 Mai - 13:02

Bienvenuuuuuuue. en plus une cabot tu as tout compris à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan

Revenir en haut Aller en bas

ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ANTONIA K-P. WINDSOR ► lindsey morgan
» [F] ▲ LINDSEY MORGAN - Ma soeur, ma moitié.
» (f) Lindsey Morgan ⍢ Ex et meilleure amie
» KAYLA JUNE JENKINS ► Lindsey Morgan
» (f) CAMILLA BELLE - LINDSEY MORGAN + different flowers from the same garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-