Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal

    Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME
    Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    facepalm facepalm facepalm  allez tchous je vais pas effrayer les potentiels candidats à la Sperm Academy Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 j'ai besoin d'argent, faut que je paie mes études aussi tu vois ? thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 166564858 Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cody Bleeker tu veux pas aussi que je me soigne ? :jawdrop: :noway:

    @N. Ofélia V.-Black ça me plaît bien ce début d'amitié qui pourrait évoluer en rp et on pourrait aussi rajouter qu'Ofé ne l'a pas jugé par rapport à sa maison, car de toute façon, elle n'écoute pas les ragots qui se disent sur les maisons, c'est une personne qui apprend à connaître avant de juger donc ça aurait vraiment plu à Dia d'où elle adore sa compagnie thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1365124802

    #nemo mais graveeeeeee Richard maiiiiiiis cey trop la classe, j'ai hâte du coup Vic mouahahahahaha et comme elle aime écouter les conseils de Nemo, elle cédera sûrement, il pourrait même commencé dans le futur tg des Eliots si on le fait Richard j'ai trop envie de le faire ce tg aussi, il va être troooop drôle Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui pas de soucie après elle est riche aussi donc ca colle totalement parce que c'est quelqu'un qui a eu du mal avec les riches mais maintenant, elle s'en fou et effectivement ne juge pas je t'ajoute donc :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre le prince de Monaco il a pas d'argent thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 3861440630 même les Tuche ont de l'argent #Nemo (emo)

    Nop parce que ça implique après qu'elle devienne maman et que Coka soit définitivement fini :TT: je suis sentimentale thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1946740601 faut pas me l'annoncer comme ça thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1946740601 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diamantika Kovalevski a écrit:@Cody Bleeker tu veux pas aussi que je me soigne ? :jawdrop: :noway:

    #nemo mais graveeeeeee Richard maiiiiiiis cey trop la classe, j'ai hâte du coup Vic mouahahahahaha et comme elle aime écouter les conseils de Nemo, elle cédera sûrement, il pourrait même commencé dans le futur tg des Eliots si on le fait Richard j'ai trop envie de le faire ce tg aussi, il va être troooop drôle Richard

    MAIS MOI AUSSI J'AI HATE, CA VA ETRE DE LA BOOOOOMBE. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 2727399354 faudra qu'on se fasse un rp là-bas. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 27820337 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 3850463188 c'est bien, car Nemo c'est la voix de la sagesse. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1946740601 Vic Vic oh mais trop, faudra en reparler Val parce que je ne suis pas certaine qu'elle ai forcément vue en flood mais ce serait trop drôle. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 3997999705 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 3997999705 " tu vas te soigner ou je je te masse avec d'la merde de cheval ? :ôô: :ôô: " thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 166564858

    Cody Bleeker a écrit:Genre le prince de Monaco il a pas d'argent thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 3861440630 même les Tuche ont de l'argent #Nemo (emo)

    Nop parce que ça implique après qu'elle devienne maman et que Coka soit définitivement fini :TT: je suis sentimentale thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1946740601 faut pas me l'annoncer comme ça thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1946740601 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1946740601

    thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 Les parents m'ont coupés les vivres parce que j'suis avec Gramou tu vois ? thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 166564858 #cenestpasvrai #thanksgod thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 2474380249

    thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1616978029 Ouais mais alors là Nemo il va se rallier à Dia, le mec pour que ce soit très sérieux avec une copine il a besoin qu'elle soit stérile et qu'elle ne puisse jamais avoir d'enfant, c'est facile de dire ça pour lui car il a déjà une fille mais là il est égoïste deux mille. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 387742012 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 387742012 Nemo il demandera à Dia qu'elle soit sa mère porteuse, rien que pour te faire chier. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 387742012 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai compris, je vous laisse dans votre business Richard thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cody Bleeker il est égoïste le Bleeker, il veut Dia, mais pas son gosse et quand il s'agit de faire un gosse à une autre il est toujours partant  thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 3861440630 qu'il se prépare mentalement à lui faire un gosse pour quand elle se sera soigné voilà cey tout et t'as pas ton mot à dire tchaouuu thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 3861440630

    @N. Ofélia V.-Black c'est parfait ma chérie, je t'ajouterais au plus vite et au plaisir de rp with you  thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 208576344

    #nemo on se fera un rp faudra aussi qu'ils marchent dans presque tout Dubai et qu'ils arrivent presque morts et les pieds en compotes à l'hôtel piting leurs têtes ça va être drôle Richard WHAT NONNNNNNNNN, je préfère encore du sperm :laugh: non mais elles vont se venger les filles attendez Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais oui. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 trois heures où ils se plaindraient toutes les deux secondes, maudissant déjà ce voyage. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 Richard " Si je vois Tate je vais lui faire masser mes pieds, c'est quoi ses idées de merde là ? :ôô: " thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 PEUT-ETRE BIEN MAIS C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE. :loukas: thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 166564858 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 1881463262 on verra ça. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 166564858 Bon alors on se garde un rp à Dubai, et j'espère aussi si Tate est partant pour le tg. thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 2727399354 thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    #nemo ptdrrrrr mais trop on va soumettre Tate de s'occuper de nos pauvres pieds ou sinon on l'attache du dernier étage de l'hotel et on le déshabille pour le laisser fondre au soleil brûlant de Dubai Richard J'AI DES NARINES SUPER DÉVELOPPÉS T'SAIS thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 166564858 on se garde ça bien au chaud ouaich  thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 980580023 j'espère aussi  thanksgod - Diamantika ⊰ TELL THE WORLD I'M COMING HOME - Page 26 208576344
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum