Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    woody ; everything that drowns me makes me wanna fly
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy-Jane Scott a écrit:hanwii :loukas:

    :yell3: bilson sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 321341868 *je me calme*
    avec grand plaisir, tu aurais une idée déjà ou besoin de quelque chose en particulier ?


    Lyssana Lockwood a écrit:Heeeeeey je veux un lien !!!! Tu as des idées ? :)

    avec plaisir  :coeurboum: j'ai été lire ta fiche et j'ai pu voir que Lyssana était issue d'une classe aisée, comme Woody, peut être qu'on pourrait partir là dessus ? Wood est arrivé à Harvard juste avant la prise d'otage donc il aurait pu assister à la déchéance de Lyssana après ce drame ? Il aurait pu la soutenir et finalement il commencerait tout doucement à s'attacher à elle ?

    Talya V. Blackburn a écrit:Il faut pas me dire ce genre de chose sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262

    Alors on peut peut être partir du lien que j'ai avec Wil ? C'est ma bizute et elles sont super proches alors forcément que Talya doit déjà avoir vu Woody non ?

    :loukas: ah oui très bonne idée ! Woody est très protecteur vis à vis de sa petite soeur donc je le vois bien s'être méfié de Talya dans un premier temps ... Il aurait pu tout faire pour la rencontrer et la mettre en garde qu'il ne fallait pas faire de mal à Wil, qu'elle était fragile et tout et tout. Après à toi de me dire comment Talya aurait réagit face à ce comportement (un peu too much sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262 ) histoire de savoir si on se dirige vers du positif ou du négatif sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 2321506494

    Yumi-Blue Parker a écrit:Encore une fille oui :sifle: #sorrynotsorry

    j'ai connu pire comme punition sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 80508888 tu aurais une petite idée déjà ?

    Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Attention les filles, j'vous surveille :sifle: . Pas touche, propriété privée sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 3997999705 .

    wil monte la garde sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262  sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 73120010  sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, j'suis un peu trop possessive, mais trop de perfection, je dois surveiller sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya aurait totalement compris elle avait un grand frère, il est décédé l'été 2014, et il était comme Woody, très protecteur et à se mêler de tout dans sa vie pour la protéger ! Du coup je pense que Talya verrait son frère en Woody et qu'elle serait plutôt en accord avec ça, que ça ne poserait pas de problème... Surtout qu'avec son comportement de ces derniers temps elle a attiré les regards sur elle et elle peut comprendre qu'on ait pas forcément envie de lui faire confiance sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 3997999705
    Whilemnia est la soeur biologique de Léonora sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    & moi je viens juste laisser ma petite trace sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 73120010 :giggle: sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1001568715 :loukas: sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 4046487928 sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui c'est parfait !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi ? sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Oui, j'suis un peu trop possessive, mais trop de perfection, je dois surveiller sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 3997999705 .
    un jour woody va finir par trouver wil dans un buisson sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262

    Talya V. Blackburn a écrit:Talya aurait totalement compris elle avait un grand frère, il est décédé l'été 2014, et il était comme Woody, très protecteur et à se mêler de tout dans sa vie pour la protéger ! Du coup je pense que Talya verrait son frère en Woody et qu'elle serait plutôt en accord avec ça, que ça ne poserait pas de problème... Surtout qu'avec son comportement de ces derniers temps elle a attiré les regards sur elle et elle peut comprendre qu'on ait pas forcément envie de lui faire confiance sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262
    j'adore ton idée sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 2321506494 on part sur ça :coeurboum:

    Léonora Aiyana Lockhart a écrit:Je peux ? sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 3997999705
    Whilemnia est la soeur biologique de Léonora sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 3997999705
    :yell3: :yell3: ça va être marrant ça sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262 woody ne sait pas encore que wil a retrouvé ses sœurs biologiques, elle va pas tarder à lui annoncer d'ailleurs, mais du coup on pourrait peut être partir sur le fait que léonora et woody auraient couché ensemble une fois sans savoir qu'ils étaient "liés" ? Histoire de compliquer un peu les choses une fois qu'il sera mis au courant sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262 dis moi si ça te tente sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 2321506494

    Manu S. Francescov a écrit:& moi je viens juste laisser ma petite trace sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 73120010 :giggle: sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1001568715 :loukas: sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 4046487928 sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 208576344
    pose tout ce que tu veux sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 152426858 sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 152426858

    Lyssana Lockwood a écrit:Oh oui c'est parfait !!!
    contente que ça te plaise sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1001568715

    Némésis Weasley-Rivers a écrit:moi ? sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1365124802
    avec plaisir :love2: une idée déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH AH ! Oh beh je suis d'accord ! sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262
    Ça sera drôle le jour où ils découvriront la vérité sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je crois qu'il risque de se tirer une balle, d'autant qu'il va être jaloux des deux soeurs de wil' il va avoir peur qu'elles lui prennent sa place sorrynotsorry - woody ; everything that drowns me makes me wanna fly - Page 2 1881463262 contente que ça te plaise :coeurboum:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum