:: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t47157-no-pain-no-gain-clay http://www.i-love-harvard.com/t49625-clay-f-cooper-456-911-3985
CITIZEN - BOSTON
Clay Fitz. Cooper
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 32 ans et je vis à : Boston, au dernier étage d'un building avec vue sur la rade ( loft de fonction) . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2015 et depuis, j'ai posté : 4080 messages et gagné : 1287 dollars. Actuellement, je suis : Lieutenant de police sur Boston, à la tête de ma section ( DEA - Drug Enforcement Administration), boxeur pro poids lourds-légers, et côté coeur, je suis : Dans des histoires compliquées Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le pitbull blanc de Boston, corniaud qui traine dans les bas-fonds, les sales quartiers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tom Hardy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : March Hare/No2, Mathieu , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : /

DEUX INTELLECTUELS ASSIS VONT MOINS LOIN QU'UNE BRUTE QUI MARCHE
De son vrai nom Clayton Fitzgerald Cooper, s'est fait passer pour mort durant deux ans pour une infiltration à New York, en a gardé des séquelles Méprise son second prénom Est revenu sur Cambridge en février 2015 Fantasme sur Jane Zhang et sur la voix de Dami Im Recherche chez une femme l'exotisme Ne bouge que sur du reggeaton Tatoué ( celui de son appartenance aux forces de l'ordre à été recouvert partiellement pour une raison évidente) Travaille toujours en civil ( chemises décontractées ) et ne porte l'uniforme que pour les grandes occasions Anti-Conformiste Aime ne pas se prendre au sérieux mais très efficace cependant dans tout ce qu'il entreprend Excelle au tir et en recherche de renseignements. Son petit pseudo à l’académie: Ryô Intuitif, il sait quand on lui ment Souriant Silencieux Rancunier Possessif Indépendant Hypocrite Fin Stratège Provoque toujours ses collègues en bagnole durant les patrouilles de nuit, surtout quand il s'agit d'un autre service Grand fan de concerts symphoniques (BO) Jaloux Tête brulée Handicapé des sentiments, ne les montre que très rarement. Pratique le paintball & la boxe ( depuis l'école de police ) & l'équitation depuis son enfance La pêche est pour lui un bon moyen de se détendre, loisir qu'il pratique surtout du coté d'Harold Parker State Forest, près de son chalet Possède une BMW K 1300 R noire et orange argentée ( le première fusillée, la faute à Gabrielle) qu'il astique tous les week-ends Et une I8 offerte par Annalynne pour ses 30 ans (revendue) Boxeur pro en poids lourd-légers, s'entraine sur Boston, pratique le Sambo / adepte des transformations physiques. Propriétaire du Black Dog, donation de Kyla avant son départ. Catholique pratiquant et çà même s'il blasphème souvent, il porte autour du cou une croix en argent. Épicurien à ses heures, en quête de découvertes et de nouvelles saveurs.

BODIES ON MY FAMILY
CLEA (pnj) est sa sœur cadette qu'il a abandonnée au profit de sa carrière et de ses ambitions personnelles. Après avoir divorcée, elle est repartie en Australie.TOBIAS (pnj) son fils de quelques mois, qu'il a eu avec Annalynne. né de JUNE une vétérinaire toujours en activité et de DANIEL, un promoteur immobilier. JONAS , est un jeune sorti de l'embarras qu'il a pris sous son aile depuis son infiltration à New York. Pour son nouveau départ à Cambridge, il lui a donné une nouvelle identité: celle de son petit frère.

SEXUAL HEALING
Parmi toutes les femmes qu'il s'est envoyé ( la serveuse du Hit Wicket, des étudiantes éméchées etc etc), certaines l'ont plus particulièrement marqué:
P R E S E N T | Sa main droite, la seule qui ne lui gueule pas dessus lorsqu'il utilise sa voisine... Toutefois, sa relation avec LISBETH est un insidieux mélange d'attirance sexuelle et d'amitié profonde, même plus que cela. Il est prêt à traverser des pays entiers pour elle sur un simple appel mais se refuse catégoriquement d'avouer qu'il est retombé dans le cercle vicieux des fleurs bleues.
P A S T |Après avoir hébergé ANNALYNNE durant des mois, Cooper s'est vu peu à peu consumé par ce qu'il ne croyait possible. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Elle aime se savoir par lui désirée et lui d'elle possédé. Ils se sont donc donnés ce court laps de temps, quelques mois seulement avant que la belle ne soit mariée, pour vivre cette relation pleinement. Un peu trop même puisque leur secret ne réside plus seulement dans leurs baisers mais grandit également entre ses reins. Enfin çà, c'était avant... ... Avant qu'il ne la trompe avec cette étudiante, THYLANE, un soir dans un bar alors que l'alcool suintait de ses pores Le flic éprouvait une attirance pour cette petite brune depuis l'adolescence, LEONORA mais il l'a perdue de vue depuis le mois d'aout 2015.

FRIEND OR NOT?
B E S T |
F R I E N D S | Ils se sont trouvés quelques points en commun lors d'une soirée d'anciens et de fil en aiguille, puisqu'il n'allait à cette époque pas très bien, elle a su lui faire oublier pour une nuit ses chagrins. DYLAN est depuis serveuse au Black Dog mais depuis quelques mois, son patron se montre plus réticent au jeu de séduction qui s'était installé entre eux... ISAIHA, ou la force tranquille, est un Lowell plein de secrets mais qui ne demande qu'à se rapprocher. Il émane quelque chose de lui d'apaisant, de particulier. Il est le seul qui puisse canaliser aussi facilement Clay. A la suite d'un quiproquo, il a arreté AARIC avant que ce dernier ne lui explique le pourquoi de son agressivité. Depuis il l'aide dans sa quête de vengeance pour retrouver celui qui est à l'origine du viol de sa sœur. Après des mois d'exil, le Nirvana rouvrit ses portes à Clay qui tomba sur cette stripT, DEIRDRE pour qui le p'tit coeur de son frère semble s'emballer. Il ne chercha pas plus lcomme excuse pour la payer et offrir quelques frivoles divertissements à Jonas qui oubliera pt ses pc. KYLA est la cousine de Dean. Outre le fait qu'elle soit un nid à pbrs, elle est pourtant comme une petite sœur pour lui. OLIVER est le petit frère d'un collègue très apprécié de Clay. Après une soirée à couvrir Jason, Cooper s'est rapidement - et très étrangement - pris d'amitié pour le Lowell.

F U C K THE M O N S T E R | READ, uc
H A T E R S |JAYSAEL, qu'il se plait à surnommer Jérusalem, est un petit con qui a cru bon de toucher à la femme qu'il aime. Depuis il ne se prive pas de le rabaisser plus bas que terre et tant pis si c'est l'amant d'Oliver. DECLAN se retrouve une fois de plus à devoir faire équipe avec lui, malgré leur dernier fiasco. Les deux se tolèrent malgré une forte rivalité, force est de constater qu'il existe toujours de respect mutuel entre les deux. ALASKA fut la première à mettre en garde LEONORA ( sa meilleure amie à l'époque) contre l'approche de CLAY. Elle n'a jamais su le blairer et encore moins aujourd'hui que sa best s'est volatilisée.Il a couché durant ses études avec la mère d'ALYSSE, est devenu l'ami de son père au point qu'il lui demanda d'écarter la petite brune d'une certaine affaire, chose qui n'est pas forcément facile. Alors entre indices et fausses pistes, Clay espère l'éloigner suffisamment afin d'honorer sa promesse.CASEY est une enquiquineuse, amie proche de Thylane, qui a cru bon un soir d'aller trouver Clay dans un bar. Elle pensait à tort qu'il était responsable de la disparition de son amie et n'y est pas allée par 36 chemins pour le lui faire comprendre, grosse erreur de sa part.

TO PUNISH AND ENSLAVE...
S E P T E M B R E 2017
Lisbeth
TG
O C T O B R E 2017
Lisbeth
D É C E M B R E 2017
Alaska

(#) Sam 2 Déc - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46159 messages et gagné : 3801 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : wild heart bb ange (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)

MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ

FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes

YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face
(#) Sam 2 Déc - 11:32
Je te déplace ça

BONNE ANNÉE 2018 AVEC JAXON/SULLIVAN/PLUTON:

Invité
Invité
(#) Sam 2 Déc - 20:42
Invité
Bonsoir, par contre petite question c'est normal qu'il soit déjà archivé ? Personne à faire la demande et la dernière réponse date du 26.11 ?

SUJET À RÉTABLIR
   ☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t82011-felineelbeth-une-soiree-comme-on-les-aime
   ☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f80-mandarin-oriental

Merci
http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46159 messages et gagné : 3801 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : wild heart bb ange (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)

MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ

FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes

YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

(#) Sam 2 Déc - 20:56
@Carter E. Marriott-W. je suppose que c'était une erreur, désolé beauté
C'est déplacé!

Invité
Invité
(#) Sam 2 Déc - 20:57
Invité
@Margot Weasley C'est pas grave, j'trouvais juste ça bizarre Merci :heaart:
http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Rosie Reynolds
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la Quincy House avec Keyla et Rose . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2323 messages et gagné : 1781 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Relations Internationales et Histoire et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus gentille d'Harvard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory (Flore) , et un grand merci à : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)cranberry(avatar) ✽ DC/TC : : /
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Mère artiste et père chef d’entreprise (Originaire de New-York et ayant grandi sur la côte Est des USA) vivants tous deux à Tokyo ★ A deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien ★ A fait le tour du monde ★ Polyglotte donc parle plusieurs langues (Japonais, Anglais…) ★ Vient d’une famille aisée ★ Départ du Japon à l’âge de 18 ans pour arriver à Harvard tout comme ses sœurs auparavant ★ Etudie les Relations Internationales et l’Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Commencement de la boxe en 2015 juste après la prise d’otage ★ Aime courir de temps en temps, pratique le fitness et la boxe pour se vider l’esprit et faire de nouvelles rencontres également ★ Adore voyager ★ Adore les animaux ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis ★ A perdu sa virginité à 21 ans ★ A déjà sauver la vie de Jax et d’Alan

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse

Lovers ☁️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Fact of blood ☁️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Friends or not ? ☁️

A rajouter :

- Maverick : Ex petit ami
- Arthur : Prof de fitness + Attirance
- Magnus : Frère de coeur (relations internationales)
- Côme = Meilleur Ami
- Alison, Magdalena : Meilleures amies
- Roman : Confident
- Nova et Kala = Confidentes
- Rose/Keyla : Colocataires
- Alejandro = ami au niveau de l'opéra et du sport
- Sauveuse de Jax et d'Alan ainsi que de Lauri
- Jinny : Amie asiatique
- Honey : Amie qui parle le japonais
- Angel : Amie grâce à Côme
- Bay-Jee : Entraide entre cours croisés

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

A venir : Côme, Lisbeth, Nova, Bay-Jee...

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Côme : http://www.i-love-harvard.com/t87797-cosie-confessions-intimes#3201614

Kala : http://www.i-love-harvard.com/t90030-live-for-the-night-live-for-the-high-till-i-m-free-fallin?nid=40#3299293

Magnus : http://www.i-love-harvard.com/t88881-rosie-une-petite-seance-de-revision-entre-sempai-et-kohai?nid=29#3251552

Alison : http://www.i-love-harvard.com/t91281-pause-cafe-avant-d-enchainer-les-cours#3346886
(#) Lun 11 Déc - 21:45
SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628
☞ Lieu où le mettre : Sanders Theater

Merci

Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD

MARGOT WEASLEY

FROM KOREA WITH LOVE

LES 4M SUSU

YOU CAN COUNT ON ME

Spoiler:

(#) Mer 13 Déc - 9:50
Je te déplace ça ma belle

http://www.i-love-harvard.com/t87775-snap-echo?nid=1203#3200175 http://www.i-love-harvard.com/t83808-d-echo-t-leone
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
D. Echo T-Leone
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, avec Elijah depuis l'incendie de mon appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/03/2016 et depuis, j'ai posté : 2155 messages et gagné : 1395 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en biologie animale et médecine vétérinaire et côté coeur, je suis : en couple avec Arthur, sans savoir où cela va nous mener. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille un peu dingue, l'escort girl qui ne se prend pas la tête et qui transpire la liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hailey Baldwin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : un artiste de bazzart ✽ DC/TC : : .

Diana Echo Turnbull-Leone
(hello world !)
bio : Australienne, née à Perth sur la côté ouest. La famille a rapidement déménagé à Brisbane. A vécu dans une famille qu'elle trouve ordinaire : pas sous les feux des projecteurs, pas princesse de... A un grand frère et une grande sœur jumeaux. A été élevé dans une ambiance très libre, malgré les métiers de ses parents. A beaucoup voyagé avec eux à cause de leur travail : son père est diplomate (Actuel 1er ministre en Australie) et sa mère, malgré une formation de journaliste, est artiste peintre et photographe. Elle n'est pas en bon terme avec son père suite à ses choix, elle se fait d'ailleurs appeler par le nom de jeune fille de sa mère et a coupé les ponts avec son père. A eu beaucoup de cours à domicile avant d'entrer dans un lycée réputé pour ses cours de biologie à Paris. Est extrêmement douée en médecine vétérinaire (M) et a choisi la biologie animale (m). Elle rêve de travailler pour la protection des fonds marins. A été escort girl pendant plusieurs mois pour payer ses voyages. Elle a été bien plus attachée à son client principal qu'elle n'ose le dire. S'affichait à son bras lors de nombreuses grandes cérémonies dans le monde, elle a pu se créer un bon carnet d'adresse, que ce soit dans la politique, la mode ou le cinéma, sans jamais évoquer le nom de son père. On lui a proposé d'être égérie pour une grande marque de luxe, ce qu'elle accepta avec la promesse d'une belle somme d'argent. Puis, du jour au lendemain, elle a disparu de sa vie, acceptant une bourse d'étude pour Harvard après avoir étudié à Brown. Est à Harvard depuis Janvier 2016. Fait parti de la Mather House.

caractère - Ambitieuse ✰ Bonne vivante ✰ Cultivé ✰ Déterminée ✰ Dynamique ✰ Extraverti ✰ Forte de caractère ✰ Franche ✰ Indépendante ✰ Loyal ✰ Maligne ✰ Persévérante ✰ Réfléchie ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Impatiente ✰ Râleuse ✰ Rancunière ✰ Revancharde ✰ Têtue ✰ Vulgaire

en plus : Amoureuse de sa liberté, elle ne cherche pas l'amour, juste quelques bras pour s'endormir le soir. Boit régulièrement, grande fan de vin blanc. Fume, mais ne se drogue pas. Elle est ambidextre. Elle a très peur de prendre l'avion, c'est toujours un supplice pour elle. Extravertie, elle a l'habitude de rencontrer de nouvelles têtes. Très fidèle en amitié, cela lui a valu quelques déconvenues. A eu plusieurs petits amis, qu'elle ne garde jamais longtemps parce qu'elle se lasse vite. Adore parler sur des tchats et draguer sur internet. A d'ailleurs couché avec un homme qu'elle n'a jamais vu grâce à ce petit jeu. Très éprise de sa liberté, femme indépendante et qui assume toujours ses choix. Est une très bonne nageuse, elle est persuadée intérieurement d'être une sirène. Petite geek depuis sa plus tendre enfance, elle a commencé avec sa game boy qu'elle a toujours chez elle. Mais sa passion, c'est la photographie et son blog de voyage avec toutes les personnes qui la suivent.

happy family  or not
(No lies)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Do you want play with me ?
(love is in the air ? Or just oxygen ?)
PRESENT - Trop libre pour toi, trop libre pour ça. J'ai trop peur pour ça.

Relation explosive, terriblement excitante - ARTHUR : Il m'a accosté au SB, me parlant de mon shooting SM. Et cela n'a pas mis longtemps pour que l'on couche ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique. Une expérience BDSM qui se prolongea dans sa suite à l'hôtel. Et étrangement, j'ai eu envie de le revoir ce type. Il parait être tout ce que je déteste : un petit prince prétentieux, avec un besoin particulier de domination. Pourtant, je le sens différent des autres. J'aurais peut-être du le fuir dès ses premiers mots, pour m'éviter n'importe quelle déception. Parce qu'au final, c'est toujours moi qui me brûle les ailes.

Past crush - KIRA : Une nuit, des regards croisés, une danse. Elle sent bon, elle bouge bien. On a fuit mon père, on a couché ensemble dans une ruelle. C'est fou, mais elle reste ancrée dans mon esprit. C'tte fille, j'peux plus la faire sortir de ma tête. Elle me manque dès que l'on se quitte : son odeur, ses cheveux qui dansent, sa bouche. OMG j'suis accro ! On se parle trop. On se voit trop. Mais elle a fini par se barrer en croisière avec les Winthrops, puis aucune nouvelle au SB. J'ai abandonné.

Sex List - JONAS : On a parlé longuement sur internet, et il m'a proposé un plan fou : se retrouver dans un hôtel, et passer la nuit ensemble. C'est sûrement le meilleur coup de ma vie. Est-ce parce que je n'ai jamais vu son visage ? NOAH F. : Le client. Il paie pour mon corps et mon image, on passe souvent des soirées ensemble pour se montrer, et ça finit souvent dans le même lit. Maintenant, on est surtout amis.

PAST - ANJA S. : Le coup de foudre, cette fille que j'ai vu dans la rue, à sa fenêtre d'appartement, dans les couloirs de la fac. Elle est rayonnante, et je ne sais pas, je me sens différente avec elle. J'veux pas qu'elle parte, j'veux pas qu'elle se brise. Alors je l'observe, en me disant que Putain qu'est ce qu'elle est belle cette blonde mais qu'elle n'est sûrement pas faite pour moi. Elle a finit par disparaitre. Tant pis.

one, two three drink
(frients only)
BEST - EMILIO : Le meilleur. Il a mauvais caractère mais je l'aime plus que tout. Rencontre lors d'un shooting photo, nous nous sommes rapidement très bien entendus. Aujourd'hui, on va même vivre ensemble en colocation. Il ne sait pas encore dans quoi il s'est embarqué !
NOVA : EC.
FRIENDS - .

fuck you baby
(it's true, I don't like you !)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(#) Mar 19 Déc - 21:50
Helloooo ! J'sais pas si c'est là que je dois poster, alors si j'me plante, sorryyyyy !

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t80045-f-grande-soeur-jalousie-dechirement-non-dits-retrouvailles
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f272-familiaux

Merciii <3

Echo Leone
   I was a faking alibi. Trading the truth in for a lie, oh. We were the essence of desire and we're caught in the headlights. Dangerous, your love is always dangerous. And now I'm lost it hurts. We're living in a lying trust.

http://www.i-love-harvard.com/t78003-hecate-malcolm-alexandra-daddario http://www.i-love-harvard.com/t78047-hecate-malcolm-456-716-9728 http://www.i-love-harvard.com/t78048-http-instagram-com-hecatmeow http://www.i-love-harvard.com/t87842-hecate-malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Hecate Donnelly
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : cambridge, seule . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 890 messages et gagné : 2952 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique (M) et informatique (m), puis je bosse au Nirvana comme Barmaid à mi-temps.. et danseuse, quand j'ai besoin d'arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, peut-être que c'est le mieux pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai pas ma langue dans ma poche et qu'il vaut mieux pas m'avoir à dos . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alexandra daddario, et j'trouve ça plutôt flatteur ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood (mélanie) , et un grand merci à : nightblood (a) beylin (s) nine (p) ✽ DC/TC : : margot weasley (k. mcnamara);

OH MY GOD, WHO IS SHE ?
OH MY GOD, WHO IS SHE ? 

hecate, douce hecate, la liberté incarnée, l'esprit sauvage. t'as jamais eu une vie normale, et sans doute ne le seras-tu toi-même jamais, normale. ✯ fille née d'une catin et d'un jeune rebelle dans les quartiers pourris de la cité des anges, une dispute éclate parce qu'elle ne veut pas du bébé, elle te refuse, préfère te tuer. le ton monte, ils se battent, un coup de feu part. ton père s'est battu pour ta vie, et au final, il a pris celle de ta mère, s'accusant au passage d'homicide. et il sait, il sait qu'il s'en sortira pas, que tout l'accuse, alors il demande à son meilleur ami de t'élever comme sa fille. ce qu'il a fait. à tes yeux, tes parents, ce sont les malcolm, parce que l'histoire de ton vrai père, tu l'as jamais connue. ✯ t'as grandi jusque l'âge de douze ans à los angeles, avec tes parents et tes "frères" aînés, des jumeaux. du moins, jusqu'à ce que ton père, bourré, tape sur ta mère, et que celle-ci se cogne la tête contre la radiateur sans jamais se relever. joyeux anniversaire hecate, tu fêtais tes douze ans ce jour là. ✯ un père en taule - ironie du sort - , une mère six pieds sous terre - encore - , hendrix part à boston, lenny, lui, vagabonde sur les routes. toi, tu suis lenny, toujours. ✯ t'as parcouru de nombreuses villes en presque dix ans, mais a malgré tout continué ta scolarité. t'as pratiquement été élevée par lenny.. à sa façon. ✯ à dix-neuf ans, t'as perdu hendrix, qui était malade au coeur. lenny est donc tout ce qui te reste de ta famille, et votre lien n'a pas d'égal. ✯ tu viens d'arriver en avril 2017 avec lenny, et tu viens de rentrer à harvard en septembre, en astrophysique (majeur) et informatique (mineur). ✯ t'es une vraie as de l'informatique, petite hackeuse à tes heures perdues ✯ au passage, n'ayant pas ta langue dans ta poche, t'as rejoint la radio officieuse du campus, la radio des catins.

I'M SO INTO YOU I CAN HARDLY BREATHE
I'M SO INTO YOU I CAN HARDLY BREATHE 

PAST les hommes, ils sont allés et venus dans ta vie, et tes histoires sérieuses se comptent sur les doigts d'une main, et encore.. ayant passé les dernières années à voyager sur la côte ouest des états unis, ta relation la plus longue a probablement duré quelques semaines. aujourd'hui, t'es amoureuse de l'homme qui t'a vu grandir, celui avec qui t'as vécu seule pendant dix ans, lenny. mais quand il t'a appris avoir mis une deuxième femme enceinte, t'y as vu un signe, le fait que cette histoire allait trop loin, alors tu l'as quitté. ton cœur est brisé.

SEXLIST camila, une de tes conquêtes dès ton arrivée à cambridge. l'esprit libre, vous vous êtes plu immédiatement. puis t'as appris qu'elle était aussi LA camila de lenny. malaise. pourtant, l'attirance ne s'évapore pas. + dina c'est ton crush, la pote de ton frère que tu regardes du coin de l'oeil chaque fois que vous vous croisez. sauf qu'au nouvel an, vous allez pas faire que vous croiser. le meilleur moyen de résister à la tentation..

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY shane, le père biologique. celui qui a sacrifié sa vie pour sauver la tienne. aujourd'hui, il travaille dans le même bar que toi, et apprend à te connaître, sans te révéler sa véritable identité. + lenny ton grand frère adoptif, ton essentiel, ton tout, l'amour de ta vie, quoi qu'en disent les autres. relation chaotique, car t'es amoureuse de l'homme qui t'a vue grandir. + lenny, il avait un jumeau, hendrix, ton autre grand frère. vous étiez moins proches, mais tu l'aimais tellement aussi. ça t'a déchiré quand il est mort, pendant l'été 2014.

THE BEST meghan tu l'as d'abord approchée parce que son prénom te faisait penser à une copine d'enfance. puis finalement, c'est devenu ton repère sur le campus un peu. ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie. ton inséparable.+

THE REST cléolya c'est le genre d'amitié improbable pour certains, naturelle pour vous deux. vous venez de mondes radicalement opposés, et pourtant, t'as tout de suite accroché avec elle. + t'as rencontré alan par le biais de lenny, comme c'est son meilleur ami. + willa, tu la connais pas, et tu veux pas la connaître. enceinte de lenny, tu veux juste qu'elle se fasse rouler dessus par une des navettes d'harvard. ou qu'elle mange son bébé. catin. + pluton, tu l'as rencontré en soirée, et t'as kiffé sur lui, c'est aussi simple que ça. son caractère, son extravagance .. tout. apprendre que c'est le keum de camila, ça t'a fait grimacer. avant d'te faire sourire. parce que si ça fait chier lenny, c'est encore mieux d'le fréquenter, et quelque chose te dit que c'est la même pour lui. + lily tu l'aimais bien. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de deux mecs, lenny inclus dans le package. depuis, vaut mieux pas qu'elle te croise +

Spoiler:

la meilleure meilleure amie du monde :heaart:

(#) Mar 19 Déc - 21:55
Hey beauté! alors je crois que normalement y a un sujet directement dans la partie scénarios, mais j'ai déplacé

GO RELANCER BB CAT. (venez comme vous êtes)

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Invité
Invité
(#) Sam 30 Déc - 16:49
Invité
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t82573-flashback-lavender-cassandre-a-quiet-walk-night
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f146-flashback-flashforward

S'il vous plais, merci tout plein :loukas: :loukas: :loukas:
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant