à ne pas manquer !





 


Partagez| .
RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Sea en colocation avec mon petit démon . J'ai posé mes affaires ici le : 16/05/2016 et depuis, j'ai posté : 1283 messages et gagné : 1129 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture et travaille comme palefrenier dans le centre équestre de ma cousine et côté coeur, je suis : fou amoureux de mon petit démon, la femme de ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancien amish qui peu à peu déploie ses ailes pour conquérir ce monde moderne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris *god* Hemsworth ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Towntrotter (Céline) , et un grand merci à : Lily <3 ✽ DC/TC : : My boys : Paris & Leonidas.
ISAIHA JACOB BUCHANAN
FIGHT FOR WHO I AM
COURTE BIO | 25 ans ❈ Hétérosexuel ❈ Américain ❈ Catholique pratiquant ❈ Étudie l'architecture ❈ Issu de la communauté amish avec sa soeur jumelle CASEY BUCHANAN ❈ Travaille comme palefrenier au centre équestre d'une cousine ❈ A été à la LOWELL HOUSE de novembre 2016 à juin 2017. Depuis septembre 2017, il est à la WINTHROP HOUSE ❈ Souffre d'une addiction au jeu ❈ Ne fume, ne boit pas et ne se drogue pas ❈ A adopté mi-janvier 2017, un chaton noir nommé Texas Holdem ❈ En couple avec CAPUCINE VICKERS depuis le 09/02/2017 avec qui, il habite dans un appartement à Harbor Sea peu avant le Summer Camp. ❈ Depuis son agression en février 2017, Il a souffert d’achromatopsie (vision en noir et blanc) dont un autre symptôme était une photophobie qui l'oblige à porter constamment des lunettes de soleil. (il craint la lumière) ❈ Il a eu une courte carrière d'acteur dans des publicités mais a décidé d'arrêter ❈ Fait partie de l'équipe nationale de natation ❈ A intégré une petite troupe de théâtre.

PASSIONS, HOOBIES | Il pratique comme sport la natation (en équipe nationale depuis sept 2017), plongée (possède le dernier degré CMAS), surf. Il joue de l'harmonica et du saxophone. Acteur dans une troupe de théâtre de son quartier. Il collectionne les pierres et les métaux précieux et apprécie de sculpter des petits animaux ou personnages en bois. Apprécie les sports mécaniques mais ne supporte pas les motos. Le dessin est devenue une véritable passion.

EN VRAC | Souffre d'une addiction au jeu (il est abstinent depuis février 2017), a été agressé pour une dette de jeu qui l'a conduit à avoir un handicap visuel dont il s'est fait opérer courant du summer camp 2017. Croyant, il fréquent assidument l'église. Essaie de passer le permis voiture.


THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
THEY ARE MY LIFE
FAMILY | KATHLEEN est sa soeur ainée. Elle avait été adoptée par les Buchanan mais a quitté la communauté quand Isaiha avait 17 ans. CASEY est sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux. Elle est partie vivre à New York et si la distance lui brise le coeur, il est heureux pour sa soeur. ADELAÏDE & JACOB sont ses parents, restés dans l'Ohio où leur communauté amish se trouve.

LOVE | CAPUCINE depuis le 9 février 2017 après avoir été son meilleur ami. Il a enfin trouvé celle avec qui, il a réellement envie de passer le restant de sa vie tant il est amoureux d'elle. Le couple a connu une crise en début d'année 2017 mais l'amour a été plus fort que tout. A présent Isaiha sait combien la vie serait triste sans son petit démon et ne souhaite plus jamais revivre cette douloureuse expérience. Il a connu une nuit d'amour entre les bras de LILY-ROSE, chacun ayant besoin de combler leur solitude.

FRIENDS | ROSIE est sa meilleure amie depuis qu'elle lui est venue en aide à son arrivée à Harvard. Isaiha l'apprécie énormément. Véritable sœur de cœur, SOFIA a su s'imposer dans son cœur au point qu'il la considère comme faisant partie de sa famille. JAKE est non seulement l'homme qui lui a littéralement sauvé la vie mais c'est également son meilleur ami. Isaiha le considère vraiment comme un frère à ses yeux et puis, il a une dette de sang dont il doit toujours s'acquitter. SUMMER est devenue une véritable amie à ses yeux au point que les deux jeunes gens ont décidé de suivre des cours de cuisine, histoire de passer du temps ensemble. EMRYS est son ancien coach de natation mais avant tout, un mentor, un véritable grand-frère vers qui, il se tourne quand il a besoin de conseil.

OTHER | Auprès de ASHLEIGH, ASIA et de MALICIA, Isaiha s'est découvert une nouvelle passion : les courses de voiture. A eux quatre, ils forment un quator de passionnés de la mécanique et de la vitesse. NATE est son bizuteur, celui qui lui a permis de devenir un Winthrop. Il a beaucoup de respect pour ce jeune homme.


IT'S A GREAT STORY
THIS IS MY UNIVERSE
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

Du temps à rattraper
Do I have to tell the story
Sex with the boss'wife
D'un winthrop à un autre
Soufflez madame
TG Escape Game DH
TG Brain battle WH/DH

NON DISPONIBLE POUR RP

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1er année
CURSUS SUIVI: Botanique (M) & Théologie (m)

Message(#) Dim 8 Oct - 21:12
@Margot Weasley Merci ma belle



Je sais la route est longue mais même au bout du monde. Je te trouverai, je reviendrai. Au delà des frontières, des rêves solitaires, j’ai besoin de te voir. Et maintenant j'y crois, tous les chemins vont vers toi.

MY TRUE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Je suis le mal de la vie J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2017 et depuis, j'ai posté : 335 messages et gagné : 407 dollars. Actuellement, je suis : En réflexion et côté coeur, je suis : Pas très haute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis bizarre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Henry Zaga. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ED , et un grand merci à : Rua Fidêncio Ramos 302 ✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS





Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

la suite:
 






LES AMOURS

[color=#eb09d4]Janessa M-Disney: Toi mon ex ont c'est rencontré peu de temps après la mort d’Andrew mon petit ami. Mais ont n'avais été tout d'abord ami à l'époque ce qui était bien normal au début. Après la mort de mon petit ami on a eu une histoire mais quelque temps après j'avais eu une vu sur une fille Liv que maintenant elle est morte en plus de notre bébé. Mais j'avais eu des vues sur cette jeune fille alors j'avais quitté Janessa pour elle. Mais aujourd'hui je me retrouve seul sans personne.



la suite:
 
[/size][/font][/justify]




LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443 OUT


Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313 OUT


Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084 OUT


Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346 OUT

Rps: Janessa.M.Disney: Flashback
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ Fini

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ Fini

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ Abandonné

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

TG: Dunster rentrée: http://www.i-love-harvard.com/t79547p10-tg-dunster-soiree-de-rentree-pictionary#2840612 OUT

Jeffrey Boone: Russel House Tavern
9: http://www.i-love-harvard.com/t79650-should-i-stay-or-should-i-go-jeffrey-chad#2847225 ~ Terminer

Alan Landrum: Centre ville
10: http://www.i-love-harvard.com/t79848-without-music-life-would-be-a-mistake-chad-alan#2853836 ~ Rp fini

TG: Dunster party: http://www.i-love-harvard.com/t80366-tg-dunster-mexican-party#2873521 ~ OUT

Rosie Reynolds: Sanders Theater
11: http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Millow Schafer: Sanders Theater
12: http://www.i-love-harvard.com/t80844-a-rehearsal-day-that-does-not-go-as-planned-milow-schafer#2893521~ Abandonné

Janessa M. Disney: Athletics Complex Street
13: http://www.i-love-harvard.com/t82369-why-this-look-so-embarrassing-janessa-m-disney#2960137

TG: http://www.i-love-harvard.com/t81656-tg-dh-escape-game-eq-2#2933336

TG: http://www.i-love-harvard.com/t81648p10-tg-dunster-les-contes-de-la-dunster#2933355

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ Abandonné

P. Sevan Cosgrove
2: http://www.i-love-harvard.com/t80164-la-roue-des-rps-pas-de-bol#2869736 ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma

Message(#) Sam 14 Oct - 6:23
SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza
☞ Lieu où le mettre : à la piscine de Harvard


Merci








Halloween is the feast to protect oneself from death
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43606 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. Elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) +

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ


to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ


i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sam 14 Oct - 14:24
C'est fait !


Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.


C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston avec Ava, Robyn et peut-être bien Briony bientôt. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 37613 messages et gagné : 1713 dollars. Actuellement, je suis : en création d'entreprise et côté coeur, je suis : indisponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le paumé, le plus geek, l'ancien président mather . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Adam Brody ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien)

10 RPs › 09/12 → 16/12


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e
CURSUS SUIVI: Sciences politiques et économie

Message(#) Mer 18 Oct - 12:50



We make a living by what we get
but we make a life by what we give


BONNE ANNÉE 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43606 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. Elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) +

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ


to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ


i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Mer 18 Oct - 12:56
@Alexander Strudwick j'te fais ça


Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.


C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2891 messages et gagné : 1681 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : en couple avec un homme merveilleux à qui j'aimerais dire oui le plus vite possible et faire plein de mini Isacine Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself pour le vava ♡ Astra pour la signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie


The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 16 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
En ligne

Message(#) Sam 28 Oct - 11:05
Coucou

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t80708-weakness-tears-nina
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f241-les-habitations

Merci


selkies mood
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island


En présence réduite du 18 novembres au 18 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43606 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. Elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) +

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ


to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ


i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Dim 29 Oct - 19:04
@Capucine Vickers c'est déplacé


Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.


C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1043 messages et gagné : 1071 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle de la reine des glaces, qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Mary E. Windsor (irina shayk)


➢ Milena Cohan


Infos l Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

News l Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
la suite:
 




LA FAMILLE


Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne.




LES AMOURS


Présent l Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
Past l Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer X. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui, malgré cela il insistait. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
Complicated l Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble.



THE GANG


Murphy, Pluton, Hecate, William, Sacha, Fallon et Blaise.
Ma bande d'amis. Tous liés par l'amitié, faut pas toucher à l'un sans avoir les autres derrière toi.



LES AMITIÉS


Best l Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
Friends l Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Elbeth est ma confidente, une très bonne amie. On forme un duo de choc, en soirée et tout ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup.









LA HAINE


J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.
Spoiler:
 


#Pinkladies-Ivy



My Story
Alejandro OrtegaCôme DuboisAva A-S StrudwickAndrew T. SpectorAbel I. GalinhaBrûler la bibliothèqueElbeth C-PerolJax O. StogdtromHae-Seong Choi (fb)


The End
Jax O. StogdtromBal de Thanksgiving

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Lun 30 Oct - 13:56
Bonjouuuuur
Je viens ici pour éviter de créer des sujets qui existe déjà

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t73179-milena-love-sex-rock-n-roll
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f130-girls

☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t73182-milena-cohan-456-256-2432
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f67-iphone-blackberry-cie

☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t75663-snap-milcrazy
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f269-snapchat

☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t73183-http-formspring-me-milenacohan
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f105-formspring

☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t75205-http-instagram-com-milcrazy
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f163-instagram

Meerci d'avance


party for the rest of my life.
Put your skin on my skin, on my skin, on my skin. Love it when we touchin', love it when we fuckin', our love. Make it high in a heartbeat.
LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43606 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. Elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) +

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ


to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ


i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Lun 30 Oct - 13:59
@Milena Cohan c'est fait pour tout!


Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.


C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appartement en coloc avec Côme. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1043 messages et gagné : 1071 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en littérature et informatique. et côté coeur, je suis : en couple avec le plus canon des Mathers du nom d'Abel. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle de la reine des glaces, qu'il ne faut pas faire chier. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Margot Robbie ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : pretty lady (élodie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : Mary E. Windsor (irina shayk)


➢ Milena Cohan


Infos l Est née le 16 Juillet 1994 à Paris ◇ A une sœur jumelle du nom de Hippolyte ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de celle-ci et de son père ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Hippolyte est partie avec leur père et Milena et sa mère ont déménager à New York pour reprendre à zéro ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa jumelle, bien qu'elle était petite ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Hippo lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à New York et n’ayant que 14 ans, Milena a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter NY du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En déménageant à Boston, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Elle avait demander à intégrer l’université d'Harvard lorsqu'elle avait dix sept ans, parce que la liste d'attente est très longue. Elle a eu un entretien avec le Doyen et malgré son stress, elle a bien répondu et ayant d'excellentes notes durant ces dernières années, elle intègre Harvard ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d'Harvard et est devenue étudiante en littérature et informatique ◇ Ce fût au départ difficile pour elle de s'adapter à l'université, grande soit-elle. Ceci dit, elle a fait de son mieux et ses cours se passant bien, elle fait de belles connaissances. Ne regrettant pas d'être venu étudier ici pour réussir son avenir, étant une université prestigieuse ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de son petit ami, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie, ceci dit elle a pu intégrer Harvard ◇ Lorsqu'elle intègre Harvard elle revoit sa jumelle et ignore de qui il s'agit, elles étaient petites quand elles ont étaient séparés et ont tout oubliés ◇ Leurs parents leur avoue leur divorce et donc la séparation des jumelles ◇ Milena a rencontré un homme charmant. Ils se sont séduits pendant un temps puis se sont mis en couple ◇ Au bout de quelques semaines plus tard, il se montre très violent et agressif avec Milena, elle était terrorisée mais ne voulait en parler à personne ◇ Malgré les avertissements, il continue la violence alors elle décide de rompre ◇ L'homme n'a pas accepter alors il l'a harceler et elle a dû suivre des cours d'auto défenses ◇ Il la suivait, elle avait peur et il l'harcelait toujours ◇ Elle décide de porter plainte contre lui ◇ Elle s'est promis de ne plus jamais tomber dans le panneau d'un mec comme ça ◇ Il y a un an et 8 mois de cela, Milena a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ Même si elle ne le montre pas, Milena souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.

News l Lors de la soirée du bal de thangskiving, elle se fait droguer et ne se souvient plus de sa soirée. Elle ne se souvient pas d'avoir frapper Andrew parce qu'il l'a insulter, elle n'a pas supporter qu'il ne lui a pas dit qu'il est en couple avec Athénaëlle alors qu'ils ont coucher ensemble ◇ Après avoir était droguer et avoir dormi 8h dans le gymnase sans aucun souvenir, Abel était là pour elle et l'a emmener chez lui pour la protéger, avoir un oeil sur elle. C'est après avoir pris une bonne douche qu'elle apprends à la télé que sa jumelle et des amis à elle ont disparus suite à cette soirée. Elle demande à Abel de rester avec lui, se sentant seule et c'est là qu'ils échangent un baiser, qui annonce le début d'une belle histoire.
Trois jours après le bal, elle reçoit un message anonyme qui menace Milena de faire du mal à sa sœur si elle ne brûle pas la bibliothèque, elle cède alors au chantage.
la suite:
 




LA FAMILLE


Hippolyte est ma jumelle. Nous étions séparés depuis petites et nous nous sommes retrouvés à Harvard par le plus grand des hasards. On s'entends très bien, nous sommes assez proches ◭ Nina est ma demie soeur, je dois dire que notre entente est plutôt bonne.




LES AMOURS


Présent l Je me suis rapprocher d'Abel. C'est un mec qui m'attire c'est indéniable, même si au début il me fuyais. Je me sens bien avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver. Nous sommes ensemble depuis le lendemain de thankgskiving.
Past l Je venais à peine d'intégrer Harvard lorsque j'ai rencontrer X. Nous sommes sortis ensemble quelques semaines, tout se passait bien. Jusqu'à ce qu'il se montre violent envers moi, ayant rompu avec lui, ça ne lui a pas plu et il s'est mis à me suivre, me harceler pour me récupérer. J'ai porter plainte contre lui, malgré cela il insistait. C'est pour cette raison que j'ai pris des cours de self défense ◭ Je me suis mis en couple avec Jax il y a quatre ans. Seulement c'était trop tôt pour moi après l'histoire avec mon ex violent, je me suis rendu compte que finalement c'était une erreur de recommencer une autre relation. J'ai rompu avec lui, mais je me suis montrer assez méchante ◭ Royce et moi sommes sortis ensemble par le passé. Il a voulu qu'on se sépare pour avoir sa liberté, au départ je lui en voulais, mais finalement nous sommes restés amis ◭ Sloan est mon crush d'enfance. Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine et on a flirter ensemble. Seulement quand j'ai appris qu'il m'a mentit sur sa situation financière, détestant le mensonge je l'ai mal pris, l'envoyant chier. J'ignore qu'il est à Harvard, en faite je ne l'ai pas reconnu, plutôt.
Complicated l Au départ je détestais Alejandro, mais nous avons eu un devoir à faire ensemble qui nous a finalement rapprochés. Puis il y a eu ce tour en voilier qu'il m'a offert et un baiser échangé... Je l'ai revu lors d'une soirée d'Halloween et on a coucher ensemble.



THE GANG


Murphy, Pluton, Hecate, William, Sacha, Fallon et Blaise.
Ma bande d'amis. Tous liés par l'amitié, faut pas toucher à l'un sans avoir les autres derrière toi.



LES AMITIÉS


Best l Jane est ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, ma confidente bref mon essentiel. Elle est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive, bien qu'elle soit aussi mon ex belle soeur ◭ Ava est ma seconde meilleure amie, parce qu'on a toujours besoin de deux bff sur qui compter. Je l'ai rencontrer à la Cabot House et ce fût un coup de foudre amicale ◭ Liam n'est pas qu'un sexfriend à l'occasion, c'est aussi et surtout un véritable ami, je connais tout de sa vie et vice versa.
Friends l Côme est mon colocataire que j'aime séduire ◭ Elbeth est ma confidente, une très bonne amie. On forme un duo de choc, en soirée et tout ◭ Kale est un ami que j'apprécie beaucoup.









LA HAINE


J'ai séduis Andrew, le trouvant très attirant et on a finis par coucher ensemble. Depuis il nous arrive de coucher encore ensemble de temps en temps. Jusqu'à ce que je couche avec lui alors qu'il est en couple, sauf que je l'ai appris plus tard. Je lui en ai voulu, je l'ai dis devant sa petite amie, mais ça ne lui a pas plu alors il s'est comporter comme un connard et j'ai finis par lui donner un coup de poing au visage.
Spoiler:
 


#Pinkladies-Ivy



My Story
Alejandro OrtegaCôme DuboisAva A-S StrudwickAndrew T. SpectorAbel I. GalinhaBrûler la bibliothèqueElbeth C-PerolJax O. StogdtromHae-Seong Choi (fb)


The End
Jax O. StogdtromBal de Thanksgiving

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Coach séductrice de hitch club.
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème.
CURSUS SUIVI: Littérature et informatique.

Message(#) Lun 30 Oct - 14:00
@Margot Weasley La rapidité merci


party for the rest of my life.
Put your skin on my skin, on my skin, on my skin. Love it when we touchin', love it when we fuckin', our love. Make it high in a heartbeat.
LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-