Partagez| .

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 499 points et j'ai passé : 8460 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/04/2014 . J'ai : 26 ans et je vis à : Vientiane le temps du SC, au Golden Sun Hôtel Je suis actuellement : en couple avec Agathe, et oui, j'ai craqué, et si on écoute les "on dit" je suis : le vice-président Mather, l'ancien coureur de jupons élu plus gros fêtard d'Harvard, désormais papa. Mon résultat MBTI est : INTP (L'Architecte) On me confond souvent avec : Sam Way. Je dois mon avatar à : Chloé ♥, le gif à moon glaze et mon pseudo sur internet, c'est : Lullaby.
✽ DC/TC : : Julian B. Davis


WADE BLAKE FORBES
THIS IS MY KINGDOM COME
Né le 5 février 1991 ◆ vient d'une famille pauvre ◆ a grandit en côtoyant des délinquants ◆ durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie ◆ son père est décédé le 8 septembre 2016 ◆ sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime ◆ il vit très mal toute cette histoire et sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole ◆ ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy; sinon, il travaille comme barman au Lord Hobo.


C'est quelqu'un d'indépendant, qui aime vivre avec ses propres règles et pas toujours celles de la société ◆ il a un côté solitaire et pourtant, il aime se mêler aux gens, l'effervescence de la foule ◆ il a un fort caractère et s'énerve très facilement quand cela touche quelque chose qui lui tient à cœur, sinon, il s'en fout ◆ est profondément marqué par son enfance difficile qui a laissé pas mal de traces ◆ il est habité par de nombreux démons et peut rapidement devenir très violent.. c'est un côté de sa personnalité qu'il tente de contrôler ◆ il a de nombreux vices comme la cigarette, l'alcool, le sexe mais surtout la drogue qu'il consomme sans modération ◆ il a un côté autodestructeur contre lequel il ne peut rien ◆ séducteur et infidèle, il est du genre à enchaîner les conquêtes.. mais lorsqu'il est amoureux, tout est différent ◆ c'est un fêtard dans l'âme, élu le plus fêtard d'Harvard en 2015, meilleur mather en 2016 et meilleur vice-président en 2017 ◆ il a des talents cachés, comme la danse qu'il maîtrise assez bien mais aussi la cuisine ◆ il a des valeurs très ancrées telles que l'amitié et la loyauté; ses amis sont la famille qu'il n'a plus ◆ il a du mal à s'attacher aux gens et accorde difficilement sa confiance, il est plutôt du genre à cacher ses sentiments ◆ il n'a que du mépris pour les personnes narcissiques ou imbues d'elles-même ◆ il a un fond généreux, même si ça ne se voit pas forcément ◆ c'est un passionné de musique depuis tout petit, la guitare est son instrument de prédilection mais il sait également jouer du piano et un peu de batterie.. et il chante aussi ◆ il est un peu claustrophobe ◆ il a choisi l'informatique en études majeures car une fois diplômé, il sait qu'il gagnera sa vie, ce qui n'est pas forcément le cas avec la musique; il a pris cette dernière en mineure ◆ il a des facilités pour étudier, s'en est même désolant pour certains ◆ il possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau de l'aine droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même.


+ MY WEIRD FAMILY
COMMENT DETRUIRE UN HOMME
A une grande soeur, Joan, de six ans son aînée vivant à Boston dans une maison que Wade lui a acheté ◆ Sa mère est décédée d'un cancer quand il avait 17 ans ◆ Son père biologique est décédé peu de temps après ◆ Son père est décédé d'un cancer généralisé le 8 septembre 2016 ◆ Papa de JULIET née le 29 août 2016 qu'il a eu avec Briony. Elle est sa princesse, sont plus grand bonheur. Il en est complètement gaga ◆ COLE est son demi-frère par son père biologique. Ils se détestent depuis le jour où ils se sont rencontrés, où Cole a officiellement déclaré la guerre ouverte ◆ VICTORIA est la jumelle de Cole; si elle est désormais loin de Boston, Wade ne l'apprécie pas plus, surtout après le chantage qu'elle lui a fait subir ◆ DIMITRI est le cousin de Cole et Victoria et de ce fait, Wade a un lien de sang avec lui. Bien qu'ils ne se connaissent pas vraiment, les rapports sont inévitablement tendus.

+ THE SOUND OF MY HEART
L’HANDICAPE DES SENTIMENTS
P R E S E N T | L'attraction entre lui et AGATHE a été imédiate, et si ils ont lutté contre au départ, ils ont bien vite baissé les bras.. Bonne pote ? sexfriend ? Wade ne savait pas vraiment la qualifier et ce, encore moins lorsqu'il s'est rendu compte qu'il était bien plus attaché à elle que ça. Lorsqu'elle lui a avoué qu'elle l'aimait, il a craqué, malgré sa trouille de se mettre à nouveau en couple avec quelqu'un. Cette fille elle l'a piqué, pour de bon. Ils sont ensemble depuis le 3 août 2017.
P A S T | BRIONY est sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Celle pour qui il ferait tout et n'importe quoi bien que leur relation soit souvent tumultueuse et parfois destructrice. Ils ont été plusieurs fois ensemble par le passé, jusqu'à récemment. Il auraient fêté leur 1 an ensemble le 31 octobre 2016 si Wade n'avait pas rompu ◆ Il est sorti deux fois avec MAËLYS: à l'adolescence, et plus récemment en septembre 2014. Ils sont restés ensemble 3 mois avant que Wade ne la trompe avec Briony ◆ EMMA est son ex. Ils sont sortis ensemble en 2011 et en juillet 2015, mais leur relation a pris fin car Wade avait toujours des sentiments pour Briony. Elle a quitté Harvard au début de l'été 2016, et même s’il ne dit rien, elle lui manque énormément.

« Les filles c’est comme des poupées russes. Chaque fois qu’on croit tenir la bonne, on en découvre une nouvelle »

+ GIRLS MAKE ME CRAZY
J'AIME LES FILLES..
C O M P L I C A T E D | IVY est son amie d'enfance, celle qu'il connait presque depuis toujours. Elle est l'une de ses relation les plus proches, elle connait tout de lui. Leur relation a toujours été ambiguë, et d'autant plus depuis qu'ils ont fait un threesome ensemble avec Briony. Ils se sont embrassés au SC 2016, et suite à une dispute en février 2017, ils ne s'adressent plus la parole ◆ Avec RHIANNON, ça a tout de suite matché. Du flirt, un baiser, et rien de plus pour respecter les convictions de Rhia mais.. l'envie était là. Ils se sont retrouvés plus tard via Briony, et Rhia a fait promettre à Wade de ne rien dire de tout ça à son amie. Sauf que l'attraction est là, ils ne peuvent rien y faire. Ils ont finalement couché ensemble en avril 2017 ◆ LUDMILA et Wade ont été sex friends durant quelques mois en 2013, et alors qu'ils commençaient à se rapprocher, Lud a disparu de la circulation sans le prévenir. Ils n'ont jamais repris contact et depuis, ils s'ignorent, Wade conservant une certaine rancoeur de tout ça.
J U S T S E X | A plusieurs fois couché avec ARIANA depuis sa rupture avec Briony. Ils ont tout pour se détester et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de se sauter dessus à chaque fois, s'agaçant l'un l'autre au plus haut point. Cette relation au départ secrète a été révélée par CS ◆ A couché avec KYLA en mars 2015, en échange de quoi il lui a filé de l'herbe; leur relation ne cesse d'osciller, entre chien et chat mais au fond, Wade l'aime vraiment bien ◆ LUCKY est sa nouvelle proie depuis qu'il a décidé de faire chier Cole en passant par elle; rien n'est encore fait, mais il compte bien la mettre dans son lit ◆ A couché plusieurs fois avec MINNIE-LOVE à l'époque car avouons-le, elle est méga bonne ◆ A fait un black out au SB 2015 et s'est réveillé avec deux nana dans son lit, dont MARY.


+ BEST PART OF ME
LA VERITABLE FAMILLE
B E S T | ROYCE et AARON sont ses meilleurs amis; il les considère comme ses frères ◆ ALASKA est sa meilleure amie, sa "chérie". Il ferait tout pour elle ◆ ALEXYS est l'une de ses amies les plus proches. Il ont couché ensemble à la MPH 2014.
F R I E N D S | ALEXANDER est un bon ami à lui. Et si ils ont été en froid pendant un moment à cause du baiser qu'il avait échangé avec Briony, aujourd'hui c'est du passé ◆ JULES c'est son pote du Lord Hobo. Ils sont complices, et ce sont souvent arrangé des coups auprès du patron pour se couvrir ◆ MILO est l'un de ses plus vieux amis à Harvard ◆ DENYS est un pote de la MH, et anciennement son bizut ◆ NORA-BLUE c'est la meilleure amie d'Agathe; il déconne bien avec elle, même si elle cherche toujours à en savoir plus sur la relation entre son amie et Wade ◆ ANJA est la baby sitter de Juliet. Ils commencent doucement à s'apprivoiser et s'apprécier.


+ STAY AWAY FROM ME
LA BLACK LIST
P R E S E N T | Depuis la MPH 2016, NOAH est son ennemi numéro 1 ◆ TATE fait partie de ces Eliot au caractère pire que merdique que Wade ne supporte pas ◆ AYMALYNE lui donne la gerbe ◆ ABELARD et HADES les deux toutous d'Ariana. Il les déteste et prend un malin plaisir à les provoquer.
C O M P L I C A T E D | ASHLEIGH est son ancienne bizut, mais aussi une mather qu'il appréciait; pourtant, ils sont aujourd'hui en conflit à cause de la relation entre Wade et Ivy
P A S T | ANDY restera toujours son ennemi, même si il est à présent loin d'Harvard et loin de Cambridge.


+ NEED MORE ?
L'HISTOIRE DE MA VIE
S'est cassé deux côtes suite à un accident d'avion en revenant du SC 2014 ◆ A été remué suite aux prises d'otages en janvier 2015 ◆ A fait un coma éthylique au SB 2015 ◆ S'est fait repérer par le label de musique de KENNY en avril 2015 ◆ S'est marié par erreur avec BRIONY à Las Vegas au SC 2015; ont divorcés depuis ◆ VICTORIA sa demi-soeur l'a fait chanter durant le SC 2015 en menaçant de balancer son histoire de meurtre passée pour récupérer tout l'argent que leur père lui avait légué. Après avoir vécu deux mois dans la précarité, il s'est finalement vengé en menaçant à son tour sa demi-soeur avec une sextape qu'il pouvait rendre publique, et a donc pu récupérer son argent. Personne n'est au courant de tout cela, excepté Cole, Briony et Avery ◆ S'est cassé la clavicule droite au SB 2016 durant le tremblement de terre.


+ LES RPS
EN COURS
(ordre chronologique)
Fin Mai et Juin
MPH 2017
Agathe
Appel Briony
Lenny & Briony
Obsèques Az & Hendrix
Agathe

Summer Camp
Agathe
Agathe
Ivy









▬ my wife ♥


« Ce mec là bas, il est incroyable mais tellement compliqué. Il a vécu des choses dont il refuse de parler et c'est un putain d’handicapé des sentiments mais, il en vaut le coup Briony. Je l'ai jamais vu comme ça pour une fille, parler comme il parle de toi. Il a jamais parlé comme ça de Maëlys puis, il l'a jamais regardée comme il te regarde. J'ai pas besoin qu'il me dise à quel point il peut tenir à toi...ce que je veux dire c'est ne joue pas avec lui. Si tu n'es pas certaine de toi alors arrête tout maintenant avant qu'il ne soit trop tard mais, si tu es certaine de toi alors je suis très heureuse pour vous sincèrement. » ▬ Ivy à Briony


And after all, you're my wonderwall ∞





face


J'aime mes bizuts


Mather mood


Pervers jusque dans le profil




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Musique
ANNÉE D'ÉTUDES: Refait sa 7ème année
CURSUS SUIVI: Informatique (majeure) et Musique (mineure)
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep 2016 - 17:45

Coucou Vic

SUJET À RÉTABLIR ✻
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t65344-j-irai-pisser-sur-ta-tombe-noade?nid=180#2292852
☞ Lieu où le mettre : FB

Merci


creepy :: Et si, plus tard on voulait connaître mes histoires, combien vaudront, vraiment la peine d'être racontées ? Même si, ce soir j'suis touché parce qu'il est tard, demain j'aurais, sûrement déjà tout oublié :: by milka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 6299 points et j'ai passé : 18130 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : Lempika. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (l. grimes)


"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ (2015-2016) ⊹ Assez rapidement, il a craqué sur la belle OLYMPE et ils se sont mis ensemble, il vivait le parfait amour, s'imaginait déjà loin avec elle mais elle lui a broyé le coeur lorsqu'il a appris qu'elle sortait avec un autre en même temps que lui. Il n'a pas oublié ce qu'elle a fait et la méprise du plus haut point ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.









(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(clary)(sacha)(suzy)(delilah)(tessy)(carter)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep 2016 - 18:07

Voilà


❝ en voilà une drôle de question ❞ tu m'as suivis à la maison. J'ai endormi tous tes soupçons dans une armoire montée par mes propres phrases. C'est toi ma raison d'être, j'en ai plus dans la tête. Chérie tu me regardes comme si, un jour, j'allais te blesser. J'suis toujours un romantique. Quand je parlais à d'autres filles c'était simplement pour leur dire à quel point c'est toi la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep 2016 - 18:59

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t65638-wide-awake-carter
☞ Lieu où le mettre : Flashback & Flashforward

merci les amours :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN
avatar
CITIZEN
J'ai gagné : 205 points et j'ai passé : 1000 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/03/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, un manoir à la périphérie de la ville, bien trop grand à son goût. Je suis actuellement : en couple avec Lawrence, n'en déplaise à son entourage. Entame d'ailleurs tout juste son sixième mois de grossesse. et si on écoute les "on dit" je suis : une artiste en devenir, restauratrice d'oeuvres d'art pour le Musée des Beaux-Arts de Boston depuis mars 2017. Mon résultat MBTI est : INFP On me confond souvent avec : Daria Sidorchuk Je dois mon avatar à : coclico (avatar) ; belladone (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : coclico
✽ DC/TC : : nope.


lily-rose savannah hopkins
(you met me at a very strange
time in my life.)

bio : Elle est née à New York le 27 novembre 1991, d'une mère américaine, et d'un père anglais • son père est un ancien agent du MI6, et l’a élevé seul à partir de ses 5 ans lorsque sa mère l’a quitté pour un autre homme • on lui a diagnostiqué la mucoviscidose quand elle avait 3 ans, de fait, elle a eu une santé très précaire pendant des années, se promenant constamment avec une réserve d’oxygène et une assistance respiratoire • Elle a obtenu une greffe en août 2016, et vit depuis à peu près normalement • se ballade constamment avec crayons et calepin • elle a emménagé avec son père en Russie, à Moscou, lorsqu’elle avait 6 ans, et y a vécu jusqu’à ses 21 ans, avant d’arriver à Cambridge • parle couramment le russe, l’anglais, et baragouine un peu de français • a parfois un accent slave prononcé que son paternel, en bon anglais pure souche, déteste • ne jure qu’en russe • fredonne constamment lorsqu’elle fait quelque chose exigeant de la concentration • son premier amour, rencontré en Russie, était convoyeur de drogue (chose qu'elle faisait mine d'ignorer), et a été assassiné alors qu’elle était présente, chose qui l’a profondément traumatisée • parfois somnambule, elle est sujette à des terreurs nocturnes • est passionnée par l’histoire de l’art, et particulièrement l’ésotérisme délicat des préraphaélites • connaît des gestes basiques d’auto-défense • fait un peu de piano depuis son enfance • a appris très jeune à distinguer une blessure grave, d’une blessure bénigne, et sait recoudre les plaies ouvertes si nécessaire • farouchement indépendante, elle est habituée à vivre seule, et à supporter les longues absences • adore les enfants, et se verrait bien en avoir plus tard si jamais l’occasion se présente • fréquente un peu trop les pubs irlandais dont elle adore l’ambiance, la musique traditionnelle, le whisky, et les bières • sait danser la valse, la salsa, et toutes sortes de danses traditionnelles anglaises et russes • a une capacité désarmante à s’attirer des ennuis, sans vraiment le vouloir • assez maladroite, et tête en l’air, cela fait d’elle tout sauf un cordon bleu • se damnerait pour un ourson en guimauve • ne sait pas bien nager, et a tendance à couler dès lors qu’elle ne voit plus ses pieds, ou le fond de l’eau • adore la sensation de vitesse, et l’adrénaline sur une moto par exemple • vit depuis la rentrée 2016 dans un petit studio dans Boston • travaille à temps partiel dans un café pour payer ses factures • songe à pratiquer un sport de combat • aimerait voyager davantage • déteste les soirées mondaines • s’habille souvent avec des couleurs chaudes, comme le rouge par exemple • porte toujours des parfums aux notes fruitées, et acidulées qui se combinent à son caractère à la perfection • aime le jazz des années 30, la country, et les personnalités éclectiques • exprime mieux ce qu’elle ressent à travers son univers créatif qu’au gré d’une conversation. • oublie constamment son cellulaire dans des recoins improbables, si bien qu’il est souvent difficile de la contacter • porte toujours un anneau en métal ciselé autour de l'index droit, que son ancien petit ami décédé lui avait offert • a quitté l'université et la Lowell House en mars 2017 pour un poste de restauratrice au musée des Beaux Arts de Boston • elle est tombée enceinte de Lawrence début mars 2017, a appris en mai qu'elle attendait des jumeaux et entame donc tout juste son sixième mois de grossesse (août 2017) •

caractère - sensible • femme-enfant • délicate • bornée • tenace • intrépide • maladroite • tête-en-l'air • bout-en-train • délicate • sensuelle • fidèle • réservée • rancunière • empathique • altruiste • travailleuse • émotive • lunatique • impertinente • jalouse • espiègle • parfois possessive • souvent impulsive.





fact of blood
(now we’re in the same family)
ALYSSE est la fille de Jonathan, le père de Lily, elles n'ont appris leur lien de parenté que récemment, en janvier 2017. Avant d'être sœurs, elles étaient amies toutes les deux. Apprendre qu'elles avaient le même sang n'a pas été de tout repos, et a plus ou moins sonné le glas de leur relation passée. Aujourd'hui elles se cherchent, sans parvenir à se trouver tant les mensonges et non-dits de leurs deux familles conjuguées s'accumulent au point de les étouffer. • JONATHAN (pnj) ; LENORE (pnj)



love the feeling
(love how he makes me feel, like anything's possible)
PRESENT - LAWRENCE est un ancien ami de son père, elle l'a connu pendant son enfance. Ils se sont perdus de vue pendant des années, puis se sont retrouvés à Harvard en 2016 alors qu'il était en infiltration sur le campus. Au début amis et confidents, ils se sont entraidés, protégés, soutenus, jusqu'à s'apercevoir qu'ils s'aimaient. Leur relation a connu des embûches, mais ils ont fini par se retrouver. Lily a appris en mars 2017 qu'elle était enceinte de lui. Lawrence, c'est son plus beau démon. Celui pour qui elle donnerait tout, abandonnerait famille et ami, ignorerait tous ceux qui leur reprocherait leur différence d'âge.

PAST – Elle a passé une nuit avec ISAIHA il y a de ça quelques mois. Période d’incertitudes pour eux-deux, ils ont trouvé du réconfort dans les bras l’un de l’autre sans ne jamais songer à réitérer l’expérience.




let's be friends
(to see how this one ends)
BEST -

FRIENDS - ANNALYNNE, sculpturale et impériale. Leur relation est née d'un échange fortuit de cellulaires, puis d'une succession d'instants où elles se sont croisées, confiées. Une amitié délicate qui se construit peu à peu sans se soumettre à aucun code. Annalynne l'inspire, Lily le sait. Son caractère l'intrigue. Elle est de ces silhouettes qui animent ses émotions d'artiste. Elle n'a pourtant pas encore osé lui demander de poser pour elle. Cela ne saurait tarder cependant. • PARIS est celui auquel elle a donné des cours de soutien en russe, et qui lui a fait faire son premier tour en hélicoptère. Ami qui lui est cher, elle a appris très récemment qu’il était le fils biologique de Lawrence. Un choc qui l’a un peu éloignée du jeune homme, mal à l’aise à l’idée de lui avouer la relation qu’elle entretient avec son paternel.

OTHERS - Avec CLAY, tout a débuté lorsqu'une annonce fut faite à l'université : la police de Boston recherchait une personne parlant couramment le russe pour servir d'interprète sur une affaire. Lily a répondu présente, leur collaboration est née. de quoi la pousser dans ses retranchements, quitte à le malmener un peu aussi au passage. • Quand elle était encore à l'université, lors d'une soirée étudiante, ELYAS lui a sauvé la vie alors qu'elle ne parvenait plus à respirer. Elle a tout de suite voulu le remercier, leur amitié est née. Depuis ils pérégrinent parfois, se retrouvant autour d'un café. Il est de bons conseils en matière de style vestimentaire. •




you are insane
(no, you’re insane)
CAPUCINE est son ennemie d'un jour. Petite amie d'Isaiha, elle ne lui a pas pardonné l'écart qu'il a eu avec elle. Ils n'étaient pas encore ensemble pourtant à l'époque, mais elle lui en tient toujours rigueur. Leur seul échange s'est soldé par un nez brisé pour Capucine et une pommette rougie pour Lily. Aux grands maux les grands remèdes comme on dit.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep 2016 - 19:36

Bonjour  

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t64293-la-tete-a-l-envers-lily-heather
☞ Lieu où le mettre : Flashback & Flashforward

Merci par avance


never let me go
we all complete. Maybe none of us really understand what we've lived through, or feel we've had enough time. @kazuoishiguro ≈ never let me go › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep 2016 - 20:39

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet :http://www.i-love-harvard.com/t65903-bellamie-quand-le-passe-ressurgit-faut-il-fuir-encore
☞ Lieu où le mettre : Les Habitations (near the campus)

→ il a été crée durant le SC mais se déroule après (a)

Mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 6299 points et j'ai passé : 18130 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : Lempika. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (l. grimes)


"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ (2015-2016) ⊹ Assez rapidement, il a craqué sur la belle OLYMPE et ils se sont mis ensemble, il vivait le parfait amour, s'imaginait déjà loin avec elle mais elle lui a broyé le coeur lorsqu'il a appris qu'elle sortait avec un autre en même temps que lui. Il n'a pas oublié ce qu'elle a fait et la méprise du plus haut point ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.









(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(clary)(sacha)(suzy)(delilah)(tessy)(carter)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep 2016 - 20:48

C'est fait


❝ en voilà une drôle de question ❞ tu m'as suivis à la maison. J'ai endormi tous tes soupçons dans une armoire montée par mes propres phrases. C'est toi ma raison d'être, j'en ai plus dans la tête. Chérie tu me regardes comme si, un jour, j'allais te blesser. J'suis toujours un romantique. Quand je parlais à d'autres filles c'était simplement pour leur dire à quel point c'est toi la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep 2016 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
avatar
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
British J'ai gagné : 378 points et j'ai passé : 2037 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 20/04/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Havard et Londres Je suis actuellement : Fiancée, mais Célibataire dans son coeur. On n'apprivoise pas les chats sauvages et si on écoute les "on dit" je suis : une princesse pas comme les autres Mon résultat MBTI est : ENFP - Le Champion On me confond souvent avec : Frida Gustavsson Je dois mon avatar à : Myself et mon pseudo sur internet, c'est : la petite sirène (L)
✽ DC/TC : : Aucun
ME MYSELF AND I
aka le petit mouton noir de la famille Windsor
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
♔ 23 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Alexandra et d'Arthur, cousine d'Andrew et d'Ael ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔

FAMILY TREE
Blood is family
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
♔Elle a une grande soeur et un grand frère qui sont tous deux en Angleterre ♔ Andrew et Ael sont ces cousins. Elle s'entend bien avec les deux.

The haters gotta hate !
Why you gotta be so mean ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
P. Kacy Florès: Pas capable de se sentir. Ariel ne comprend pas sa haine envers elle et puis, à la fin, elle s'en fou. Qu'elle la déteste elle n'a pas juste sa à faire. Maverick Horvath: Rencontre d'un soir. Ariel était sortie faire la fête et a fêté un peu trop. Elle a renverser son verre sur le jeune homme. À qui la faute la sienne ou la mienne ? On est chien et chat et on ne se connait même pas. Maxence Atwoodth UC

YOU SAY LOVERS ? OR SOMETHING ELSE ?
bandaids don't fix bullet holes
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Roman Van Oranje-Nassau : Ariel se demandait quand est-ce que sa grand-mère lui ferait le coup ! Elle espérait qu'elle l'aurait oublié, mais non. Le moment qu'elle redoutait est arrivé. Cependant, elle n'est pas capable de le détester comme elle le voudrait. Il n'est pas comme les autres et elle ne sait pas pourquoi elle ressent quelque chose chaque fois qu'il pose les yeux sur elle. S. Kurt Schäfer : Histoire d'un soir. Tout le monde à bien le droit s'amuser non ?



HAPPY TREE FRIENDS
Friends are life savers
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Landry S. Wakefield : Ami. Ils se sont rencontrés et sont devenus amis alors que tous les deux étaient encore à Londres. Ils se sont perdus de vu, mais se retrouvent à Boston où ils désirent renouer leur amitié. Cecilia Von Liechtenstein : Amie. Il s'agit de la fiancé d'Andrew. Ariel a été très surprise d'appendre qu'elle est dans la même chambre quelle à la cabot house. Une belle amitié à en devenir. Ashleigh H. Strauss : Amie d'enfance. . Sofia Weasley: Amie. Dans la même maison, elles partagent aussi la même passion pour la couture. Sloan Bushnell: Ami de longue date. Il a été là dans les moments difficiles d'Alex et pour cela, elle lui sera toujours reconnaissante. Elle sait qu'elle peut compter sur lui si jamais elle a besoin et Ariel a beaucoup de respect pour lui malgré son caractère.Cole S.-Wildingham : Ami. Il est comme un deuxième grand frère. Il s'apprécie beaucoup et elle peut compter sur lui. Très protecteur, il a surement repoussé nombreux prétendants de la jeune femme sans qu'elle le sache. Aymalyne K. Strauss : Amie. Elle considère Ariel comme sa petite soeur. Malgré les différences entre les deux Strauss, Ariel s'entend bien avec elles et elle se compte chanceuse ! Andréa L. Grimaldi : Ami enfance/ BFF. Ils se connaissent depuis longtemps et se sont suivis à Havard. Ils sont toujours embarqués dans des histoires les plus loufoques. Lancelot P. Calixte: UC Jinny M. Park : Amie. Elles se sont rencontrées lors d'un voyage et depuis elles ont gardé contact. Alors qu'elles se retrouvent à Havard, Ariel intègre les roses tandis que Jinny est student en premier lieu. Après plusieurs discussions, elle convient son amie de rejoindre les Cabots.Lisa D'Autriche: Amie. Ariel et elle s'entendent super bien et se connaissent depuis bien longtemps. Leur seul sujet de conflit est son cousin Andrew qu'elle aime et que son amie déteste.N. Hippolyte Dunford : Soeur de coeur. Parce qu'Ariel s'entend bien avec tout le monde et même avec les personnes les plus improbables. Elle l'entraîne souvent la jeune princesse dans ces manigances et Ariel y prend plaisir.



Mes petits animaux
Tous les animaux du monde sont nos amis
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Biscuit & Toothless

Crédit Caribou : Alek E. Lewis-Kennedy

Cabot : #FF7A95
Dunster : #B39B00
Eliot : #509EED
Lowell : #965BEF
Mather : #76AD23
Quincy : #ED7B34
Winthrop : #C92724
Student : #8A8A8A
Harvard staff : #32368A
Citizens : #9E3474

Lance
Alan
Faith
Charline
Alix
Roman
Cousin

STANDBY
Grimaldi

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co-capitaine Cheerleader
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: Gestion, Marketing
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep 2016 - 23:57

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t65792-hello-again-adriel?nid=111#2288867
☞ Lieu où le mettre : Flashback

Merci !

Ps. je remets parce que la page a changé et il a été oublié je crois



"I just wanna dive in the water with you, Baby, we can't see the bottom. It's so easy to fall for each other, I'm just hoping we catch one another" Cheat Codes ft Demi Lovato - No Promises




TOUJOURS LÀ POUR VOUS METTRE MINABLES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
avatar
CHEF DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 6299 points et j'ai passé : 18130 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : l'Hemera Hotel pour le Summer Camp Je suis actuellement : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : Lempika. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (l. grimes)


"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ (2015-2016) ⊹ Assez rapidement, il a craqué sur la belle OLYMPE et ils se sont mis ensemble, il vivait le parfait amour, s'imaginait déjà loin avec elle mais elle lui a broyé le coeur lorsqu'il a appris qu'elle sortait avec un autre en même temps que lui. Il n'a pas oublié ce qu'elle a fait et la méprise du plus haut point ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ETHEL est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances ✗ CORNELIA est une nouvelle connaissance et pour l'instant ils s'entendent bien.









(sacha)(olympe)(noora)(amalthia)(clary)(sacha)(suzy)(delilah)(tessy)(carter)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Lun 5 Sep 2016 - 0:02

Voilà


❝ en voilà une drôle de question ❞ tu m'as suivis à la maison. J'ai endormi tous tes soupçons dans une armoire montée par mes propres phrases. C'est toi ma raison d'être, j'en ai plus dans la tête. Chérie tu me regardes comme si, un jour, j'allais te blesser. J'suis toujours un romantique. Quand je parlais à d'autres filles c'était simplement pour leur dire à quel point c'est toi la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VACANCIER DU SUMMER CAMP
avatar
VACANCIER DU SUMMER CAMP
.. J'ai gagné : 86 points et j'ai passé : 572 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : boston Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la nouvelle de la famille On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon avatar à : . et mon pseudo sur internet, c'est : CD
✽ DC/TC : : oui.


Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Lun 5 Sep 2016 - 1:34

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t65135-jamie-comme-on-se-retrouve
☞ Lieu où le mettre : Flashback

Merci d'avance


men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Revenir en haut Aller en bas

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Sujets similaires

-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-