::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Deirdre M. Wheelan
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 958 messages et gagné : 548 points. Actuellement, je suis : L'âme perdue en rédemption et côté coeur, je suis : Brisée, sourde aux assauts de cette chose appelé coeur Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je ne laisse pas les autres de marbre et que j'aime m'entourer de mystère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katie McGrath ♥ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dahrah (Julie) , et un grand merci à : batphanie & BONNIE ✽ DC/TC : : Maverick Tenenbaum (Feu Declan, Aidan et Zoïa)
« D A R K B L O O M »


◇ ◆ ◇

Je suis née au cœur des terres de l'Irlande voilà vingt six années. Je suis le fruit du péché adultère entre ma mère et un riche inconnu mondialement renommé. Mon géniteur ne voulant pas porter mon fardeau dans la bonne société a donné à ma mère une rente confortable pour ne pas s'attirer davantage de troubles. Il se murmure que ma mère aurait ensorcelé mon géniteur pour parvenir à ses fins. Il est vrai qu'elle était froide, manipulatrice et exigeante, mais également très proche de la nature, elle m'a initié aux bases de la Wicca que je pratique encore actuellement dans le plus grand secret. C'est de là que me vient la passion de la botanique et de la chimie, je connais les plantes sur le bout des doigts, par leurs propriétés je peux vous assurer un doux apaisement comme la plus lente des agonies. Je n'ai jamais percé le secret de ma mère car ses aptitudes ne l'ont pas empêché de mourir d'un cancer lorsque j'avais dix ans. J'étais une enfant solitaire et rêveuse, cela ne s'est pas arrangé ensuite. Mon géniteur m'a fait venir aux états-unis et a assuré ma scolarité dans les plus prestigieux internats mais je n'avais aucune idée de qui il était. Alors je me suis construit une histoire riche et valable, j'ai défendu ma place de ma prestance et mes griffes. Beaucoup ont peur de moi ou me juge étrange, mais l'offrande de mon amitié est un précieux cadeau dont on peut juger la longévité. Je suis malheureusement avare en terme de cadeaux.
Je suis actuellement en septième année de Botanique et de biochimie, je compte ouvrir ma propre firme pharmaceutique au terme de mes études. Je tiens à diriger ma propre existence.
Lors de l'été 2017, mon père s'est fait passé pour mort après la découverte de mon existence par sa femme légitime pour ne plus verser ma pension. Ignorant tout de son identité j'ai d'abord cru à son mensonge avant de faire mener mon enquête. J'ai découvert la vérité mais j'ai du mener une double existence pendant presque une année. Le soir venu, je revêtais loup et perruques pour exister en tant que Iris, meneuse de strip-tease dont la renommée a fait un peu de bruit dans le milieu. Passionnée de danse depuis mon enfance, il n'a pas été difficile de donner corps à cette imposture. Mes ailes ont pris une sacrée morsure face à cette aventure, j'en ressors changée et coupable de tous ces mensonges.


◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Qui je suis vraiment ? Je ne le sais pas encore. J'ai mené un procès à l'encontre mon géniteur cet été afin de faire reconnaître ma filiation, j'ai gagné et peut reprendre ma vie antérieure, mais plus rien n'est comme avant. Le mensonge laisse des stigmates sur ma peau d'apparence irréprochable. ◇ ....
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Mon père semble avoir projeté ses rêves de puissance sur mon existence. M'ayant donné la meilleure éducation, ayant fait courir la rumeur de sa renommée mondiale, j'ai en réalité découvert que sa prestance n'était pas si grande. Il est riche certes, mais ne fait pas partie des plus grands. Le coup a été dur pour mon ego, et c'est une histoire sombre que j'ai découvert au sein de ma famille. Un frère mort après avoir mené une attaque à mains armées dans son lycée et une demi-sœur dont je ne pouvais accepter des similitudes. Mais Reagan s'est révélée bien moins douce qu'il n'y paraît, j'ai décidé de lui donner une chance et de faire sa connaissance, qui sait si un jour je pourrais la considérer comme ma sœur ?
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present -L'amour en tant que tel, pour moi c'est une illusion. Je ne crois pas au couple, ni même au serment. En même temps, la vie m'a toujours prouvé le contraire. Alors je m'applique à ériger cette carapace entre le reste du monde et moi-même.

flirt - Pour autant, je suis vorace du péché de chair. J'aime les hommes, j'aime séduire, j'aime le plaisir provoqué par l'union de deux corps. Certains diraient que je suis volage, je n'en ai que faire, je ne me fie qu'à mes pulsions et mes instincts même si je ne me donne pas facilement. J'entretiens une relation plus qu'étrange avec Jasper , oscillant entre haine et passion dévastatrice, notre relation est aussi profonde qu'éphémère mais il semble que malgré notre résistance un lien se construise entre nous. Je suis sortie pendant plusieurs mois avec Liam, il m'a presque réconcilié avec la notion de couple, étant aussi tordu que moi, mais je suis partie finalement avant de revenir vers lui voilà quelques mois, il m'a aidé pour le procès et nous aimons désormais passer de bons moments. A la suite d'un pari avec Alexis, je dois séduire Zed avant elle, il doit succomber à mon charme et non au sien, je n'aime pas perdre vous comprenez? Orion c'est mon démon personnel, celui qui se joue de moi, qui vient gratter la surface sombre de mon âme, il est irrésistible, je n'arrive pas à lui dire non, quitte à être damnée.

past - Ma première fois a eu lieu pendant mes années adolescentes avec Andrew, ce fût une surprise de le retrouver, les années ont passé et il est toujours un homme séduisant mais nos vies ont pris des chemins différents. J'ai aimé véritablement un seul homme. Ilhan. Je l'ai quitté quand j'ai senti l'attachement trop fort, nous étions jeunes et il ne m'a jamais pardonné. Nous étions en bonne voie mais il est mort tragiquement dans un accident. Je ne m'en suis jamais vraiment remise.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Alexis est ma plus grande amie. Aussi sauvage que moi, nous deux c'est le feu et la glace. On s'est connu pendant les années lycées. Je l'ai détesté au départ et puis on s'est mutuellement adoptées pour ne plus jamais se lâcher. Darren, c'est mon double au masculin, peut-être le seul mec qui compte réellement pour moi. Il m'accepte comme je suis et inversement. Il est mon socle, mon tourment.


friends - J'ai fait la connaissance de Abelard pendant la Rush Week, entre nous le courant est tout de suite passé. C'est un homme que j'admire beaucoup et un des seuls dont le jugement m'est précieux. Il est un des seuls à connaître mon secret, il m'a aidé en finançant le procès contre mon père mais j'ai juré de ne rien ébruiter, lui comme moi ne pouvons nous permettre d'essuyer un scandale. Il est un allié précieux. J'ai aidé Romee à s'intégrer et nous partageons chaque semaine un entraînement de danse , c'est une fille que j'apprécie beaucoup et je suis certaine que le temps nourrira davantage notre amitié.
Nina et moi partageons une passion commune de la danse, on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre et ce puis de nombreuses années, pendant longtemps nous formions un triochallenge avec Cole et on s'est bien amusés. J'ai cotoyé Cleolya quand le maître chanteur l'a forcé à travailler Nirvana. Cette mésaventure nous a rapproché et elle connaît mon secret, depuis c'est ma confidente, la fille en qui je peux avoir confiance. Owen est mon partenaire de danse attitré, il est aussi ma lumière au milieu de mes ténèbres, l'épaule sur laquelle je peux me reposer. J'aime partager nos danses, flirter avec lui et le fait qu'il soit maladroit ne le rend qu'encore plus adorable à mes yeux. Il arriverait presque à faire fondre mon petit coeur si toutefois j'en avais un.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


[justify][size=9]awkward -Dans la peau d'Iris, je me suis éprise d'un rendez-vous pour le moins étrange. Avec Niels , j'ai pris l'habitude d'échanger cigarettes puis confidences. Le hic, c'est que je le connaissais de ma vie de Deirdre, il était alors serveur pour un gala et le courant n'était pas du tout pas

* Jasper
* Abelard
* Liam
* Niels
* Leah
* Cleolya




(#) Dim 26 Aoû - 8:51




Dust to Dust
All your actin' your thin disguise, all your perfectly delivered lies. They don't fool me. You've been lonely, too long ▬ Let me in the wall, you've built around. And we can light a match and burn it down. Dust to dust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76476-minna-schafer-olivia-holt-termine http://www.i-love-harvard.com/t84643-minna-allemande-jusqu-au-bout-des-ongles http://www.i-love-harvard.com/t83324-minna-schafer-456-548-1293 http://www.i-love-harvard.com/t93049-http-formspring-me-minnaschafer http://www.i-love-harvard.com/t93068-http-instagram-com-minnasch http://www.i-love-harvard.com/t93028-minna-schafer
avatar
HARVARD'S STUDENT
Minna Schäfer
HARVARD'S STUDENT
Allemagne J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/06/2017 et depuis, j'ai posté : 7424 messages et gagné : 247 points. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Olivia Holt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Cael Weaver / Vainilla Meldova


Allemande jusqu'au bout des ongles
Je suis fière de ce pays qui m'a vu naitre. Digne fille d'un ministre, je suis l'exemple parfait de la plus pure éducation germanique. Soeur de deux cas désespéré, je m'efforce d'être un exemple pour eux, pour les autres aussi. Derrière le masque, tu pourras trouver une reine de la manipulation. J'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on me regarde. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, certain appelle ça un caprice, moi j'estime que je le vaux bien

Persévérante, déterminée et machiavélique sont les qualificatifs qui me conviendraient le mieux. Mais si tu ne me connais pas vraiment, tu verras une fille digne, droite et intelligente, une féministe dans l'âme qui ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix. Aussi individualiste et manipulatrice que je puisse être, je suis également féroce et prévenante quand il s'agit de protéger les gens que j'aime (si si, il y en a quand même) On peut dire que j'ai un cœur de diamant, à la fois dur et précieux, il suffit de savoir s'y sculpter une place.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes RP en cours

Kaélia
Milow
Elina

Jeu à plusieur
n'hésite pas à nous rejoindre :
Car wash



(#) Dim 26 Aoû - 9:11
Bonjour,

Je trouve ça super dommage qu'on soit obligé de demander à réouvrir des sujets qui sont actifs chaque semaines.

Enfin bref, je vais noter ceux qui ont été archivés, à ré ouvrir en flashback :

Minna avec Milow

Vainilla avec Asami

Vainilla avec Kira

Minna avec Kaelia

Cael avec Alison


Il y en a d'autres mais apparemment mes paretnaires ont déjà fait la demande.

merci, il faut tout mettre en flashback ici








time to summer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans mon appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1983 messages et gagné : 3372 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : totalement seul et je profite des plaisirs de la vie au maximum Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : viceroy (ava) Endlesslove (signa) ELESSEDIL & MARIE (gif) ✽ DC/TC : : None


I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père ≈ Il reste marqué à vie par les coups de ceintures de son père dans le dos mais raconte que ces cicatrices sont dû à des griffures de femmes ≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.


OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(past) SAVANNAH tu n'étais à l'origine qu'une simple conquête et au fur et à mesure du temps je t'ai revu bien plus que de raison et il y avait cette attraction effrayante mais tellement agréable en même temps. Malheureusement malgré tout ce que j'ai tenté tu ne m'as jamais rien avoué sur tes sentiments avant de partir, me les gravant sur un papier dont je me serais bien passé puisque ça ne fait que me crever encore plus le coeur de savoir que t'es partie car tu m'aimais. AMELIA c’était ma voisine à Séville, elle sait tout de moi et notamment ce que m’a fait subir mon père et c’est la seule à le savoir même si je m’en serais bien passé, mais au-delà de ça c’est ma première fois et ça ne s’oublie pas. Je l’ai quitté en même temps que Séville et maintenant là revoilà ici à Boston ce qui me perturbe d’autant plus n’ayant pas envie que mon secret se sache mais aussi car je suis suffisamment perturbé avec Savannah. LEAH surement l’une des seules à pouvoir dire que j’ai été son copain même si au fond cela date quand même puisque l’on avait 16 ans et que notre relation n’aura duré que 7 petits mois. Il n’y avait pas vraiment d’amour ou du moins c’était une amourette d’enfants puisque l’on s’est rencontré à la maternelle, cette dernière étant ma correspondante. Aujourd’hui il n’y plus rien, peut être une petite attirance physique car on est ni l’un ni l’autre maqué mais c’est tout

(sexlist) CLARY on s’est rencontrés dans une soirée masquée et inévitablement les choses ont dérapé mais nous avions gardé nos masques pour rester dans l’inconnu. Tu m’avais laissé ton numéro ainsi que ton masque et en retombant dessus je t’ai recontacté et je ne le regrette pas car on s’amuse vraiment bien dans le même lit. COLOMBE tu as cet esprit de compétition qui m’amuse et me donne envie de régulièrement me frotter à toi au sens figuré tout comme au sens propre. Avec toi ça en vaut toujours la peine même si au final tu finis toujours par perdre. ANGEL à la base tu n’étais rien d’autre qu’une collègue avec qui j’ai dû poser pour une marque de maillot de bain mais on sait tous que dans ce métier propice au rapprochement les choses finissent toujours par vriller et tu n’as pas fait exception à la règle. TALYA tu étais ma partenaire de shooting photo lorsque je suis arrivée dans l’agence et en plus de ça on passait du bon temps ensemble en privé. Aujourd’hui tu as quelqu’un il parait mais si t’es ouverte je ne vais pas me faire prier. ELLEN toi c’est quelque chose, tes origines latines parlent pour toi et même si pour le moment il ne s’est encore rien passé sexuellement entre nous tu sais très bien que c’est qu’une question de temps car l’un comme l’autre on en a envie. MAGDALENA tu es une rencontre Tinder tout ce qu’il y a de plus banal, mais tu as été directe et moi aussi car j’aime ça. On s’amuse vraiment bien et on remet ça quand tu veux, tu sais ou me trouver. TONI une autre rencontre Tinder avec qui je me suis amusé sur une plage déserte et c’était tout simplement génial. Une chose est sûre c’est que l’on se recroisera un jour pour une baise aussi intense et sauvage, tu peux compter sur moi. SIRINE t’es un plan cul avec qui je passe régulièrement du bon temps. Tu n’attends rien de moi et c’est mieux ainsi car je te préfère nue dans mon lit ou ailleurs. CLAUDIA c'est une rencontre Tinder lors du Summer Camp et très vite tu t'es montrée sur la même longueur d'ondes que moi alors forcément les choses ont vite dérapé entre nous. Il n'est pas impossible que l'on remette ça, c'est même fort probable. ANAYAH pour moi c’est plutôt simple tu n’es qu’une distraction, avec toi je me suis bien amusé par le passé mais t’as eu des sentiments et tu pensais que l’on était ensemble ce qui n’était pas le cas. Tu t’es éloignée mais là on s’est revu et bien entendu on a de nouveau passé la nuit ensemble. Personnellement je n’y vois pas de problème puisque je ne t’ai rien promis, mais si t’en souffres ça ne sera pas mon problème




FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


HATERS
STAY AWAY FROM ME

(hate) SAMARA que dire de toi ? T’es frustrée parce que je n’ai pas su me rappeler de ton prénom mais tu n’es pas seule et des comme toi j’en trouve à tous les coins de rues donc continues à déverser ta haine pendant que je continue à me soulager avec des conquêtes dont j’ignore aussi le nom. Je t'ai dans le collimateur et malheureusement c'est pas la meilleure position à avoir, tu aurais dû mieux choisir ton camp





(#) Dim 26 Aoû - 11:23





Sad
I gave her everything, she took my heart and left me lonely. I think broken heart's contagious, I won't fix, I'd rather weep. I'm lost then I'm found but it's torture bein' in love. I love when you were around but I fuckin' hate when you leave ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90202-leah-garcia-alessandra-ambrosio http://www.i-love-harvard.com/t90374-leah-ou-va-t-on-mademoiselle-dans-les-etoiles http://www.i-love-harvard.com/t90448-leah-garcia-456-446-0198 http://www.i-love-harvard.com/t91228-http-formspring-me-leahgarcia#3345292 http://www.i-love-harvard.com/t91227-http-instagram-com-leahgrc#3345274 http://www.i-love-harvard.com/t91224-snap-leahgarcia http://www.i-love-harvard.com/t90419-leah-garcia
avatar
CITIZEN - BOSTON
Leah Garcia
CITIZEN - BOSTON
. J'ai : 26 ans et je vis à : Boston en colocation avec Alejandro . J'ai posé mes affaires ici le : 09/03/2018 et depuis, j'ai posté : 909 messages et gagné : 133 points. Actuellement, je suis : Mannequin avec l'ambition de devenir actrice. et côté coeur, je suis : Libre comme l'air. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je m'en fiche de ce qu'on peut dire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alessandra Ambrosio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lylou , et un grand merci à : mira ✽ DC/TC : : Loïs J. Strauss et anciennement maëlys h.
J'archive automatiquement les rps sans réponse au bout de 15 jours et sans nouvelle de la/le joueur(se).



leah garcia
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Carthagène le 7 août 1992 • Fille de José et Adelina Garcia• Un père ingénieur dans une compagnie de train espagnole, et une mère au foyer • Elle a deux frères, Diego et Enzo plus âgés qu'elle, une belle fratrie soudée • Sa mère l'inscrit dans une école de ballet pour la remettre dans le droit chemin et leah tombe amoureuse de cette discipline, la danse devient toute sa vie • Ça ne l'empêche pas de rester extravertie et de faire ce que bon lui semble • A ses 18 ans, en 2010, elle intègre l'école de danse de l'Opéra de Paris où elle y restera deux ans • Elle intègre ensuite la grande troupe et débute une tournée européenne où elle rencontrera énormément de personnes de tous les pays, elle a alors 20 ans • A l'aube de ses 22 ans et de la fin de cette tournée, lors d'une soirée bien trop arrosée, en Hongrie, elle a un accident de moto, atteinte sérieusement au niveau du dos, elle doit se résoudre à arrêter la danse. C'est un drame pour elle, elle rentre alors en Espagne dans sa famille et elle restera un an en dépression sans jamais l'avouer • A ses 23 ans, en 2015, elle décide de se faire un petit tour du monde, se reprendre en main et voyager comme bon lui semble, ce road trip durera un an• Elle reviendra fin 2016 en Espagne auprès des siens pour reprendre une vie normale et pour réfléchir à son avenir, c'est décidé elle veut se lancer dans une carrière d'actrice tout en continuant pour le moment le mannequinat. • Elle décide d'aller aux USA pour ses projets et Alejandro lui propose de vivre avec pour quelques temps. Elle arrive à Boston en mai 2018 •

caractère - Leah c'est une boule d'énergie, c'est un volcan, mais toujours en éruption, elle aime vivre, danser, rire, jouer, chanter • Son côté masculin ressort souvent, c'est une casse-cou, elle n'a pas peur d'abîmer ses ongles ou sa peau • Elle déteste rester une journée à rien faire et à se lamenter dans son lit, c'est extrêmement rare. Il faut qu'elle bouge, qu'elle profite à fond de chaque instants • Elle adore la plage, la nature, le surf • Elle n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil • C'est une femme indépendante, elle se construit seule et n'a besoin de personne, enfin c'est ce qu'elle essaie de se dire jusqu'à s'en convaincre elle-même • Elle aime avoir raison, avoir le dernier mot • Elle donne tout quand elle aime, que ce soit en amitié ou en amour, surtout en amour, l'espagnole aime la passion, la folie, la routine n'est pas pour elle • Par contre, quand on la trahit, c'est terminé, et elle se montrerait même manipulatrice pour se venger de quelqu'un • Malgré son fort caractère et ce tempérament bien trempé, c'est une jeune femme entière, qui donnerait tout ce qu'elle peut à son prochain, qui donne le sourire aux plus défaitistes et qui n'aime pas l'injustice, le racisme et l'homophobie • Côté professionnel, elle est déterminée, volontaire et ambitieuse plus que quiconque • Elle a beaucoup d'argent mais n'est pas radine.

en plus : mai 2018: elle arrive à Boston, en colocation avec Alejandro.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Elle est libre comme l'air, célibataire et c'est très bien comme ça.

PAST - Elle rencontre Antonio grâce à une correspondance avec leurs écoles, et couche ensemble lorsqu'elle a 16 ans, c'est la première fois de Leah, ils resteront ensemble 7 mois jusqu'à ce qu'elle ai d'autres projets et partent ensuite sur Paris. Depuis, elle n'a jamais été en couple bien longtemps. Le plus longtemps devait être 5 ou 6 mois quand elle était sur Paris, mais depuis, elle n'enchaîne que les histoires courtes, mais intenses. Elle n'a jamais pu vraiment se poser à cause de ses tournées et de sa carrière dans la danse dans le passé.

AMBIGUITY - Alejandro et Leah se connaissent depuis la petite enfance, ils vivaient dans le même quartier en Espagne et ont fait pas mal de conneries tous les deux. Il existe une certaine attirance entre les deux, mais ne sont jamais allé plus loin. Aujourd'hui, ils vivent ensemble sur Boston • Elle a rencontré Rio dans son salon de tatouage un soir, en faisant sa curieuse. Ils s'entendent très bien, ils sont déjantés et n'ont peur de rien, le feeling passe bien entre eux et ils se pourraient que ça dérape souvent tous les deux, c'est caliente • Benjamin et elle, c'est le coup de foudre physiquement, ils couchent ensemble sans prise de tête • Esnesto et Charles-Loup sont des rencontres Tinder, à voir où ça va les mener.



one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Soledad c'est un rayon de soleil, elles se sont rencontrés dans un bar sur Boston un soir, et tout de suite ça a été le coup de foudre amical, entre tempérament de feu, elles se comprennent.

FRIENDS - Swan est un professeur à Harvard, qui s'improvise à donner des cours particuliers de temps en temps de théâtre à Leah, pour l'aider à avancer dans ses projets • Arthur est un garçon rencontré à Bora Bora en 2016 lors d'un shooting photo, ils se retrouvent à Boston et s'apprécient plutôt bien.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
rp en cours 8/8
alejandro
rio
arthur
swan
charles-loup
ernesto
soledad
benjamin





(#) Dim 26 Aoû - 14:16
SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t93876-te-necesito
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f146-flashback-flashforward

merci d'avance




   

   

   
SIEMPRE ESPERO
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 26 Aoû - 14:34
Invité
Encore moi

   SUJET À RÉTABLIR
   ☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t93995-cassie-bambi-girls-time
   ☞ Lieu où le mettre :  http://www.i-love-harvard.com/f146-flashback-flashforward

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90768-amalthia-v-spencer-leighton-meester#3326699 http://www.i-love-harvard.com/t90807-no-matter-where-i-go-everybody-stares-at-me#3328762 http://www.i-love-harvard.com/t90830-amalthia-v-spencer-456-136-2397#3329868 http://www.i-love-harvard.com/t90858-http-formspring-me-amalthiaspencer#3330810 http://www.i-love-harvard.com/t90860-http-instagram-com-expectopatronum#3330822 http://www.i-love-harvard.com/t90859-snap-ama#3330811 http://www.i-love-harvard.com/t93021-amalthia-v-spencer?nid=49#3416520
avatar
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Amalthia V. Spencer
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Philip et Nina . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 14312 messages et gagné : 944 points. Actuellement, je suis : étudiante en programmation informatique et réseautique et côté coeur, je suis : célibataire, ou en couple avec mon ordinateur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la geek de service, toujours dans son coin. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Watson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : MISERUNT (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)


You should get to know me
• • • • • • • • • • • • • •

INFOS l A grandi à Newport en Californie ● Fille d'un avocat et d'une architecte, elle n'a jamais manqué de rien ● Deuxième d'une famille de trois enfants ● Va tous les ans au Comic-Con de San Diego : elle ne manquerait ça pour rien au monde. Elle y va tous les ans avec un cosplay différent ● Elle pratique le jeu de rôle sur plateau (son jeu préféré ? Donjons et Dragons) et le rpg sur forum ● Fan inconditionnelle de la saga Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Hobbit, Retour vers le futur, Indiana Jones... la liste est longue ! ● Elle est fan de séries télé et en regarde énormément ● Elle lit les comics Marvel et DC Comics : ses préférés sont les X-Men, les Gardiens de la Galaxie et Batman.

CARACTÈRE l Effacée, elle n'aime pas se faire remarquer en société ● Solitaire, elle a certainement plus d'amis sur le net qu'irl ● Intelligente, elle a de la répartie et sait se défendre ● Maligne, elle peut facilement vous surprendre ● Loyale avec ses amis et sa famille ● Créative, elle a beaucoup d'imagination ● Oiseau de nuit, elle se couche tous les soirs vers trois heures du matin : elle passe plus de temps devant les séries que devant ses cours.



Family's all shit
• • • • • • • • • • • • • •

Ses parents sont toujours à Newport, Californie ● Elle a un grand frère et une grande soeur qui sont tous les deux sur Boston ● Elle est en bon termes avec sa cousine, REAGAN.



My friends told me one day I'll feel it too
• • • • • • • • • • • • • •

PAST l Elle a eu quelques petits amis dans sa vie mais ça n'a jamais été très loin à cause de son manque de sociabilité et sa peur de passer à "l'étape supérieure".

PRESENT l Ama a toujours eu un petit crush pour BEAU mais n'a jamais osé rien faire; elle se contente donc juste d'être son ami.



Social life or not
• • • • • • • • • • • • • •

BESTIES l QUITO, c'est la seule personne qui peut la comprendre et qui ne la juge pas. Deux insociables contre le monde. TAMSIN, elle, c'est tout l'opposé d'Ama : excentrique, déjantée, sociable; elle pousse Ama à aller contre sa peur des autres et à s'ouvrir au monde.

ROOMIES l Elle partage un appartement à Boston avec PHILIP, qu'elle a rencontré pour la colocation et avec qui elle est devenue amie et NINA avec qui elle est amie depuis son adolescence; elles se sont rencontrées dans un cinéma en Californie.

FRIENDS l Elle adore parler de séries avec PLUTON mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier est l'auteur des articles qu'elle déteste lire à propos des séries car elle n'est jamais d'accord avec lui.

Poppy, Vega,

KNOW YOU l Elle a rencontré NATHANAEL au Starbucks où elle a l'habitude d'aller. Aussi geek qu'elle, ils sont sympathisé grâce à un jeu commun auquel ils jouent tous les deux.

ENNEMIES l Nobody

pas à jour
à jour

(#) Dim 26 Aoû - 16:29
hello

   SUJET À RÉTABLIR
   ☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t93861-nathanael-what-do-you-mean-i-m-lost?nid=80#3454105
   ☞ Lieu où le mettre :  http://www.i-love-harvard.com/f146-flashback-flashforward
Thanks




I USED TO LOVE
NOBODY BUT -
~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Dim 26 Aoû - 18:23
Invité
SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t94089p10-fake-love-jorah?nid=3#3458745
☞ Lieu où le mettre : Flashback ~

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88040-snap-lyacorleonesi#3214538
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Talya E. Corleonesi
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
.. J'ai : 24 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 19/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2188 messages et gagné : 443 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : Aaric, ma définition de l'amour. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète qui est aussi nouvelle dans sa famille . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amber Heard. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : oui.



(#) Dim 26 Aoû - 19:51




men made madness and the romance of sadness.
La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t90178-rio-alves-anthony-gastelier http://www.i-love-harvard.com/t90227-rio-alves-i-m-you-worst-nightmare-a http://www.i-love-harvard.com/t95817p110-rio-vaz-456-889-1903#3507601 http://www.i-love-harvard.com/t90338-http-instagram-com-rioalv http://www.i-love-harvard.com/t90974-snap-rioalv#3335631 http://www.i-love-harvard.com/t90232-rio-alves#3306051
avatar
HARVARD'S STUDENT
Rio Vaz
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 2176 messages et gagné : 898 points. Actuellement, je suis : Etudiant en finance (M) et Arts (m) et je suis aussi tatoueur pour laisser parler mon talent et côté coeur, je suis : Célibataire as fuck Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis le mec qui n'en a rien à foutre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Anthony Gastelier ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovelypanda , et un grand merci à : bidiiiii <3 ✽ DC/TC : : Elisa Dubois (Dakota johnson) & Apple b. Spector (Bella Hadid)

MY PORTRAIT

A beating heart of stone


Infos 1. C’est le 03.11.1993 que je prends ma première bouffée d’air pur à Sao Polo au Brésil. Mes parents ne peuvent contenir leur émotion. Enfin, ils ont réussi à avoir un enfant. Et je ne serais pas le seul enfant qu’ils auront, ils s’en font la promesse. Ma mère, qui adore Rio de Janeiro trouve tout de suite mon prénom. Ce sera Rio, mais elle veut aussi que mon second prénom soit celui de son père, Adriel. 2. Ma famille est très riche et mes parents, bien que toujours très occupés ont toujours fait en sorte d’être présents et qu’on ne manque de rien. 3. J'ai une petite soeur, et je me suis toujours fais la promesse de la protéger et de jouer mon rôle de grand frère toujours à fond. 4. Nos parents ont finalement déménagés pour pouvoir nous offrir une vie encore meilleure aux Etats-Unis. J’allais avoir 10 ans. Et ma petite soeur 5. Boston fut tout de suite notre destination. Un nouvel air, un nouvel espace, une toute nouvelle vie pour tout le monde.  5. J’ai toujours été quelqu’un d’assez solitaire, mais toujours présent pour ma soeur. Je le serais toujours, elle est ma chaire et mon sang. Mais lorsque j’ai rencontré ma première petite amie, j’avais 16 ans et tout allait changer. Nous sommes restés ensemble jusqu’à mes 22 ans, je n’aurais jamais pensé tomber fou amoureux d’elle et pourtant. C’était chose faite. Nous avons fait pas mal de conneries tous les deux, nous nous ressemblions sur tellement de points, que je ne pouvais pas ne pas craquer. Finalement, elle est tombée enceinte, bien évidemment, nous n’allions pas nous en débarrasser. Nous avions fait la connerie de ne pas nous protéger, nous devions assumer. Mais malheureusement, nous avons perdu le bébé. Ce fut la fin de notre couple. Elle est partie un soir sans rien dire. 6. Je me suis remis à être assez solitaire même si j’ai bien évidemment quelques amis. Ma famille est la chose la plus importante pour moi, je ferais tout pour ma famille et surtout pour ma petite soeur que je protège bien trop. 7. J’ai pour mauvaise habitude de fumer. Je n’y peux rien. J’ai tenté d’arrêter de fumer mais rien n’y fait, j’aime trop la clope même si je sais qu’elle peut finir par me tuer. Je ne vis qu’une fois. 8. Avec l’argent de papa et maman, je profite à fond. Je ne me prive pas et ils ne sont jamais regardant non plus. Malgré tout, j’ai tout de même commencé à travailler. Je suis devenu tatoueur. J’ai la chance de savoir vraiment bien dessiner, j’ai même déjà fait le portrait de chaque personne que constitue la famille Vaz. J’ai ce don, et je ne compte pas le gâcher. J’ai arrêté mes études quand mon ex à perdu le bébé, un peu à la dérive. J’ai finalement repris mes études pour faire plaisir à ma famille mais sans grand conviction. Mes parents ne sont pas contre l’idée que j’arrête cependant, il serait mieux pour moi que je continue les études. J’ai accepté pour leur faire plaisir de reprendre les études dans la finance et tout ce qui touche aux grandes entreprises. Ils pensent que comme ça je vais pouvoir mettre mon intelligence à profit. Oui, j’ai un QI qui dépasse un peu la moyenne mais je ne vante absolument pas. 9. Je suis un brin trop dépensier. Mais ce n’est jamais vraiment pour moi. C’est surtout pour ma famille. Je dépense sans compter. Je leur offre plein de choses. J’adore aussi voyager, l’argent va donc beaucoup dans les voyages. Bien évidemment, j’aime prendre soin de moi, je mets mon physique en avant parce que je sais que je plais et aujourd’hui, je ne veux plus de relations sérieuses. Depuis le départ de mon ex, mon cœur n’a jamais été donné à quelqu'un d’autre et il en est d’ailleurs hors de question. 10. Malgré mon intelligence, je ne la mets absolument pas à profit. Je n’ai pas besoin de beaucoup travailler pour avoir de bonnes notes mais je fais le minimum, c’est déjà pas mal. 11. j’ai choisi de ne pas entrer dans une maison pour le moment, peut-être que plus tard, je prendrai l’initiative de me mélanger. Pour le moment, je n’en ai pas envie. 12. Je suis trilingue, je parle Portugais, Anglais et français. 14. Que la fête commence les amis !



FRIENDS MUST BE TRUSTED

Yeah, you're a natural


KHLOE l Je m'ouvre pas facilement et pourtant, avec elle, je me sens bien, je respire bien et je sais que je peux vraiment être moi même. Ca fait du bien de ne pas me cacher, de ne pas devoir mettre de barrières entre nous. C'est l'une des seules qui est resté dans ma vie après le départ de Kara.
CRYSTAL Je la considère comme ma sœur. Nous avons tous les deux grandis ensemble, jusqu'à ce que mes parents décident de quitter le Brésil à mes 6 ans. Nos parents étaient inséparables, ce qui nous a tout de suite rapprochés elle et moi. Nous faisions tout ensemble, nous prenions les douches ensemble quand nos parents voulaient qu'on économise l'eau même si mes parents n'avaient pas de soucis avec l'argent, ils trouvaient çà mignon. Petits bisous enfantins, innocents, c'était mon premier crush. Nous avons toujours gardé contact, même durant les périodes de mou. J'aime lui foutre la honte, et elle me le rend bien.


LOVE MUST BE DEAD

It’s where my demons hide


PRENOM l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
KARA l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.



PhillipaColombHAKEEMKARACRYSTALLEILASERENANOE

(#) Lun 27 Aoû - 2:28






▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Find me at a quarter to three, cigarette in my hand •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93489-adrian-bishop-zac-efron#3433385 http://www.i-love-harvard.com/t93499-share-the-good-times-te-wo-tsunaide-adrian#3433975 http://www.i-love-harvard.com/t93521-adrian-bishop-456-141-7715#3434797 http://www.i-love-harvard.com/t93522-http-instagram-com-adr1anb#3434801 http://www.i-love-harvard.com/t93500-snap-adr1anb#3433981 http://www.i-love-harvard.com/t93501-adrian-bishop#3433991
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Adrian Bishop
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma meilleure amie d'enfance, Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2018 et depuis, j'ai posté : 800 messages et gagné : 2756 points. Actuellement, je suis : maître nageur sauveteur, mais je fais des études de médecine et de biologie. et côté coeur, je suis : fou amoureux de Bambi, cette sulfureuse italienne que j'ai rencontrée pendant le Summer Camp. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le petit nouveau tout en muscle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zac Efron ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Bébé Bambi ♥ ✽ DC/TC : : Arthur Grimaldi, Magnus Underwood & D. Erwin Malard
Dispo RP:
Disponible


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

This is my life story

I've made up my mind never to shed a tear again..

Mon histoire ► Adrian Bishop est né le 15 août 1995 à Tokyo (Japon) ◈ Dernier né d'une fratrie de quatre enfants : il a un frère jumeau, Leith et deux grandes sœurs, Libby et Maddy qui sont également des jumelles ◈ Sa famille est très réputée et influente dans le monde de la politique, la médecine etc. ◈ Son père est l'actuel représentant de l'Australie aux Nations Unies tandis que sa mère est avocate d'affaires internationales. ◈ Il est anglican comme tous les membres de sa famille. ◈ Vu qu'il a passé ses douze premières années de vie au Japon – son père était ambassadeur à l'époque – il parle couramment le japonais et la nourriture japonaise est de loin sa préférée. ◈ Au Japon, il s'est découvert une petite passion pour la danse, le chant et le théâtre grâce à son rôle principal dans une comédie musicale réalisée par sa classe lors d'un festival de son école. ◈ En arrivant en Australie, il a appris à faire du surf, sport dans lequel il excelle tout particulièrement. Il a gagné pas mal de compétitions à ce jour. ◈ A l'âge de 14 ans, il a été repéré par une agence de mannequins lors d'une compétition de surf et depuis, il a signé de gros contrats pour les grandes marques de sport principalement. ◈ Il adore les sciences, c'est presque inné chez lui. ◈ Il est entré à l'Université de Yale à New Haven pour étudier la médecine et la biologie. ◈ Il a continué la danse, le chant et le théâtre quand il se trouvait à Yale. ◈ Le 14 juillet 2016, il se trouvait à Nice lors de l'attentat mais il n'était pas sur les lieux à ce moment-là. Il est tout de même venu pour aider sachant qu'il est en médecine. ◈ En mai 2017, il a découvert que son père a trompé sa mère puisqu'il a eu une fille du nom de Clary. Depuis ce jour-là, il a décidé de retrouver sa demi-soeur afin d'apprendre à la connaître et comme c'est une Bishop, elle avait droit à son héritage aussi. ◈ A la rentrée de septembre 2018, il rejoindra les rangs d'Harvard parce qu'il ne peut plus rester sur Yale depuis qu'il a chopé sa petite amie en train de coucher avec son meilleur ami. ◈ Il poursuivra ses études de médecine et de biologie ◈ C'est un lève-tôt, du coup il en profite pour faire un petit footing tous les matins ◈ Il a décroché son diplôme de Maître-Nageur Sauveteur donc quand il ne part pas en vacances, il surveille les plages de Boston ◈ C'est un fan inconditionnel de Point Break et de films d'espionnage comme James Bond et Mission Impossible ◈ Il aime bien les livres, les jeux vidéos mais il n'est pas geek pour autant parce qu'il préfère sortir et rencontrer du monde ◈ Ses soeurs le surnomment "Riri" mais il ne supporte pas ça. ◈ Avec son jumeau et Hae-Won, leur amie d'enfance, ils se sont promis de se retrouver tous ensemble à Harvard un jour. C'est chose faite !

Les dernières News ►Il sort avec Bambi depuis le 15 août 2018 et il est plus que jamais heureux ◈ Après avoir retrouvé sa meilleure amie d'enfance Rosie, il décide d'emménager avec elle dans un bel appartement redécoré pour qu'il ressemble à une demeure japonaise ◈ Mi-septembre, sa petite amie et lui se mettent d'accord pour se trouver une belle villa et dans le même temps, ils décident de fonder une famille ◈ Fin septembre, alors qu'ils débutent leur emménagement, Bambi se retrouve enceinte et après une petite péripétie sans conséquence désastreuse, il montre à quel point il est heureux. Dès le lendemain, il réalise la première échographie de sa petite amie : elle est enceinte de jumeaux.

Mon caractère ► Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.

Family always comes first

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ma familleLeith est son frère jumeau dont il est assez proche, malgré leur différence assez flagrante. En effet, si Adrian était l'altruiste, fidèle et assidu, Leith est tout le contraire de lui mais cela ne les empêche pas d'être toujours là l'un pour l'autre. Son frère est son premier confident et du coup, à cause de ce qu'il a vécu dernièrement, il n'est pas encore prêt à accepter sa récente relation avec la jolie Bambi. Il est la raison principale de sa venue à Harvard surtout que c'est également l'une des promesses qu'ils se sont faits avec Hae. ◈ Clary est sa demi-soeur dont il a appris récemment l'existence en tombant sur une photo oubliée par son père. Furieux contre celui-ci, il l'avait longuement tanné avant de partir à la recherche de la jeune femme mais il ne connaissait que son prénom et son nom de famille... Une quête difficile à accomplir mais celle-ci l'avait mené vers la jeune femme en question de façon inattendue. En effet, ils avaient matché sur Tinder tout en se rencontrant au hasard dans un bar. Aujourd'hui, il avait avoué à la jeune femme qu'il était presque sûr qu'elle était sa soeur mais pour l'heure, celle-ci n'avait pas trop envie de le croire.

Love is the answer

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Love of my Heart ► L'étoile du Bonheur dans sa vie s'appelle Bambi. Rencontrée sur une plage naturiste à Albufeira, la jeune femme était rapidement passée d'une partenaire de jeu coquin dans un bar afin de chasser des loubards qui la draguaient ouvertement. Il s'était fait passer pour le fiancé de la jeune femme à ce moment-là et leur jeu avait si bien fonctionné qu'ils avaient commencé un jeu beaucoup plus osé et sulfureux sur la plage après avoir quitté le bar, puisqu'ils s'étaient retrouvés tous deux dans la plus simple des tenues... Du coup, ils avaient commencé à jouer à "je n'ai jamais" et à chaque vêtement retiré, ils devaient donner leurs fantasmes... Cette sulfureuse soirée était donc le point de départ d'une relation incroyable ! Celle-ci avait évolué en très peu de temps mais ce n'était guère le plus important. Après s'être retrouvés dans la même chambre d'hôtel, ils finirent par assouvir enfin leurs désirs et au lendemain de cette soirée d'anniversaire magique, ils devinrent officiellement un couple et ils profitèrent largement des derniers jours de l'été. A la rentrée, ils se retrouvèrent à l'hôpital où il apprit qu'elle était sa tutrice et ce jour-là, il dévoila ses vrais sentiments même s'ils devaient se faire très discrets. Leur amour ne cessait de grandir chaque jour au point qu'ils avaient décidé de fonder une famille. Leurs voeux furent exaucés puisqu'elle était enceinte maintenant.

I used to love youAdélaïde était cette princesse que j'appréciais énormément quand j'étais plus jeune. On se connaissait par le biais de nos parents respectifs, et malgré nos rangs différents, j'ai réussi à devenir très proche d'elle. Mais un jour, elle décida de tout arrêter sans que je ne sache pourquoi. Je viens de la retrouver et j'ai été outré de savoir qu'elle m'a abandonné parce qu'elle a cru que je sortais avec sa soeur jumelle alors que je savais mieux que personne comment les différencier. Je ne sais pas trop comment réagir mais ça me fait mal... Mais tant pis, mon coeur est réparé grâce à une jolie Mather.

Friendship never dies

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Best friendsHae-Won est sa petite soeur et sa meilleure amie d'enfance. Il connaît la jeune coréenne depuis des années parce que celle-ci a déménagé dans la belle bâtisse en face de celle des Bishop. De plus elle est la meilleure amie et actuelle colocataire de son jumeau Leith. La jeune femme a eu un crush sur Leith mais elle l'a utilisé lui afin de voir si son jumeau réagirait. Finalement ensemble ils se sont faits la promesse de se retrouver à Harvard. C'est désormais chose faite. ◈ Rosie sa meilleure amie d'enfance qu'il a rencontrée au Japon lorsqu'il y vivait depuis sa naissance. Les deux jeunes gens étaient voisins donc ils se voyaient tout le temps et il la protégeait énormément à l'école et tout. Malheureusement à l'âge de douze ans, il avait été contraint de rentrer en Australie mais il avait promis de rester en contact. Ce qui fut le cas puisqu'il ne passait pas un seul moment sans qu'il ne prenne des nouvelles de Rosie jusqu'à ce qu'il la retrouve à Boston. Aussitôt il lui avait proposée de prendre un appartement ensemble. ◈ Ushuaia est une jeune femme qu'il a rencontré lors d'un événement organisé dans le cadre de l'Ivy League dont en font partie l'Université de Yale et l'Université d'Harvard. Les deux jeunes gens s'étaient bien entendus immédiatement et dès lors, ils avaient commencé à échanger de longs messages etc et aujourd'hui il la considérait comme sa meilleure amie. Il l'adore tout simplement et à ce jour, ils sont tous les deux des néo-Quincy.


(#) Lun 27 Aoû - 4:46




    NOTHING'S GONNA CHANGE MY LOVE FOR YOU
    If I had to live my life without you near me, the days would all be empty & the nights would seem so long. With you I see forever, oh, so clearly, I might have been in love before but it never felt this strong⠇GEORGE BENSON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: