Partagez| .

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 873 points et j'ai passé : 30857 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : wildbeast. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (l. grimes)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

☆ ☆ ☆

(marin)(jules)(lenny)(alek)(eliot)(amare)(marin)(camila)(elyes)(jedekia)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 12:55

Voilà !

❝ you got a fetish for my love ❞ I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. Say you're reaching your limit but I know you can't quit it, something about me got you hooked on my body take you over and under and twisted up like origami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 13:12

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 13:40

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 873 points et j'ai passé : 30857 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : wildbeast. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

☆ ☆ ☆

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 13:44

C'est fait

❝ you got a fetish for my love ❞ I push you out and you come right back. Don't see a point in blaming you. If I were you, I'd do me too. Say you're reaching your limit but I know you can't quit it, something about me got you hooked on my body take you over and under and twisted up like origami.
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 531 points et j'ai passé : 3115 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 07/01/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : la MH. Je suis actuellement : au fond du gouffre, pour changer et si on écoute les "on dit" je suis : le mec blasé, qui tire la gueule h24, un p'tit con mais sexy. Mon résultat MBTI est : INTP, l'architecte. On me confond souvent avec : Joe Collier. Je dois mon avatar à : moi-même et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : elias (b. sondag) & reese (s. leithold)

LOOK INTO MY EYES
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE

✯ ✯ ✯
bio. une mère alcoolique et un père qui s'en va du jour au lendemain, c'est ainsi qu'à l'âge de six ans, il se retrouve à aller de famille d'accueil en famille + à ses huit ans, la situation semble se stabiliser dans une famille parisienne chez qui il restera jusque ses seize ans où son père décide de le reprendre + il a rejoint Harvard il y a trois ans, à contre-coeur et s'il avait beaucoup de mal au début, maintenant, Jules se sent comme chez lui, totalement à sa place + s'il possède un tempérament plutôt calme, pas vraiment susceptible ni impulsif, ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne s'énerve jamais, mais seulement si ça en vaut vraiment la peine + Jules, il a ses yeux verts hypnotisants, ce petit air innocent sur le visage... et quel visage, comme celui d'un ange qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession. Sauf qu'il ne le sait que trop bien, depuis toujours, alors il en joue, il se cache derrière ce masque. Parce que s'il y a bien une expression qui pourrait lui convenir, ce serait sans nul doute que les apparences peuvent être trompeuses + insensible, sans coeur, je m'en foutiste, manipulateur, c'est comme ça que l'on pourrait le qualifier car c'est comme ça qu'il se montre. En réalité, c'est une manière pour lui de se protéger, parce que s'il faisait des efforts, le jeune homme pourrait très bien se montrer plus sympathique + rancunier, il faudrait vraiment que vous soyez très importants à ses yeux pour qu'il vienne à vous pardonner + il n'est pas doué pour le relationnel, vraiment pas, puisque Jules a toujours le don de tout foutre en l'air, disant ce qu'il pense sans se soucier du reste + lire la suite.

en savoir plus. A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2014 + travaille au Lord Hobo avec AGATHE + présent lors du tremblement de terre au SB 2016 mais n'a pas été blessé + membre de l'équipe PURPLE REIGN lors du SC 2016 + se drogue depuis le départ d'Ana en septembre 2016 et n'a pas arrêté malgré son retour + en couple avec ANASTASIA depuis le 24 mars 2017.

YOU'RE THE SMILE TO MY FACE
AND THE BEAT TO MY HEART

✯ ✯ ✯
present. ANASTASIA était sa sexfriend mais leur relation est devenue bien plus complexe avec le temps. Elle lui a avoué avoir des sentiments pour lui juste avant de repartir pour le Japon. Jules a eu du mal à lui pardonner son départ inattendu mais après beaucoup de galères, ils se sont enfin décidés à se mettre ensemble.
past. MARGAUX est la première fille dont il est tombé amoureux, pris à son propre piège. Une histoire qui s'est mal terminée et qui aurait pu renaître si la demoiselle n'était pas repartie en France après le bal de fin d'année 2016. PHEDRE était une très bonne amie d'enfance. Ils ont tenté une fois de se mettre en couple mais ont préféré rester amis.
sex. WILLA est la brune sexy de l'équipe de natation avec qui il a déjà couché à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils ne se fassent surprendre dans les vestiaires. Jules l'apprécie et se fiche complètement qu'elle soit eliot. SAGE a d'abord été son amie avant qu'ils ne deviennent sexfriends mais la jeune femme a quitté Boston, elle aussi.  

FRIENDS ARE THE FAMILY
WE CHOOSE FOR OURSELVES

✯ ✯ ✯
best. AGATHE est sa meilleure amie et aussi sa chieuse number one. Ils passent leur temps à s'engueuler pour un rien même si dans l'fond, ils s'aiment.
friends. WADE est un bon pote avec qui il travaillait au Lord Hobo. Ils avaient l'habitude de se couvrir si besoin. DENYS est un ami rencontré au SC2016. Ils ne se parlaient plus suite à une histoire avec Ana mais Jules a décidé de lui pardonner. NORA est une amie qu'il a rencontré par le biais d'Agathe. Elle est folle et c'est justement pour ça que Jules l'apprécie. ROSIE est la petite soeur d'Ana. Il la considère presque comme sa petite soeur et ne peut s'empêcher de veiller sur elle même si suite au départ d'Ana, il a un peu merdé avec. ASHLEIGH c'est la meuf dont Denys est amoureux et que Jules veut donc pousser dans les bras du mather. le plan parfait pour ne plus avoir à se soucier de son pote vis à vis d'Ana.

I NEVER GAVE A FUCK
ABOUT A HATER

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est cette fille qu'il trouve un peu trop curieuse à son goût. Il ne la déteste pas mais Jules la trouve vraiment chiante et réciproquement. DENITSA c'est l'autre soeur d'Ana. Elle se méfie de lui parce qu'il est mather et qu'elle veut protéger sa soeur. Jules ne sait pas trop quoi penser d'elle pour le moment. NEPTUNE c'est la fille mystérieuse qui a le même tatouage que lui. Ils l'ont fait lorsqu'ils étaient bourrés pendant une soirée mais Jules aimerait en savoir plus.
hate. JUPITER c'est le meilleur ami d'Ana qui fait tout pour foutre la merde entre eux et le rabaisser. Jules ne l'aime pas.

WILLA (3) x ROSIE x DENYS x ANA (9) x NOORA

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année, again.
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (M) et musique (m)
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 13:49

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 129 points et j'ai passé : 1915 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/04/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : uc. Je suis actuellement : célibataire et ça n'est pas prêt de changer et si on écoute les "on dit" je suis : uc. On me confond souvent avec : Scarlett Leithold Je dois mon avatar à : ARΛBELLA et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j. collier) et elias (b. sondag)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. née en Australie, Reese a été adoptée à l'âge de deux ans et n'a jamais connu sa famille biologique ☆ elle a passé un an à parcourir le monde, contre la volonté de ses parents, aidée par son frère Charlie pour le financement du voyage ☆ la danse est sa plus grande passion, si bien qu'elle s'est donnée tous les moyens pour intégrer la Juilliard School. Elle a cependant quitté l'école et rejoint les rangs d'Harvard après s'être rendue compte que ce n'était pas fait pour elle ☆ Reese déborde de bonne humeur et a constamment besoin de bouger, de s'occuper, un sourire toujours scotché aux lèvres, comme si rien ne pouvait l'atteindre ☆ si elle a quelque chose à dire, elle le dira sans passer par quatre chemins, que ça blesse ou non ☆ la blonde est toujours prête à tout pour ses proches qui comptent plus que n'importe quoi d'autre au monde ☆ quand elle a une idée dans la tête, difficile de l'en déloger, il lui faudra la démonstration par a+b que vous avez raison et elle tort ☆ Reese, elle est libre, elle s'assume totalement et se fiche pas mal de plaire ou non, le regard des autres lui importe peu ☆ elle est toujours partante lorsqu'il s'agit de s'amuser ou de découvrir de nouvelles choses, de partir à l'aventure ☆ fait partie de la troupe de danse d'Harvard ainsi que du club humanitaire ☆ lire la suite.

caractère. extravertie x optimiste x curieuse x énergique x naïve x indépendante x loyale x têtue x boute-en-train x fêtarde x sans complexe x rancunière x bienveillante x ambitieuse x indiscrète x aventurière x imprudente x rusée x sportive x têtue x joueuse.

en savoir plus. entre à la JUILLIARD SCHOOL en 2014 et la quitte un an plus tard pour faire le tour du monde ☆ rejoint HARVARD en septembre 2016 et intègre la ELIOT HOUSE ☆ deviendra QUINCY à la rentrée 2017.

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. uc
past. uc

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
best. uc
friends. uc

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. uc
hate.
uc

#D98938

tommen - enaël - abel - maceo - tg a/v

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) & danse (m)
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 13:53

PERFECT PLACES ☽
All of the things we're taking 'cause we are young and we're ashamed sends us to perfect places. all of our heroes fading now I can't stand to be alone, let's go to perfect places. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 14:05

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

FRIENDS
✯ ✯ ✯

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

☆ ☆ ☆

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 14:07

Voilà hanwii !

Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 14:09

SUJET À RÉTABLIR ✻
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t64395-keep-the-faith
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f146-flashback-flashforward

Merci ♥
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 132 points et j'ai passé : 2374 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/07/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un appartement d'Along Charles River. Je suis actuellement : au Laos, en charmante compagnie. et si on écoute les "on dit" je suis : un de ces anciens d'Harvard qu'on croise encore dans les rues de Boston. Mon résultat MBTI est : intj « introversion, intuition, thinking, judgment », le scientifique. On me confond souvent avec : Michael Trevino. Je dois mon avatar à : dalliam (av.), whisperofdreams (sign.), tumblr (gif.) et mon pseudo sur internet, c'est : dalliam.
✽ DC/TC : : anciennement Avery Silver.

L'HISTOIRE WAYANS
Né à Londres ○ A déménagé plusieurs fois, pour finalement revenir dans la capitale anglaise ○ Il est né avec des problèmes asthmatiques, mais avec une mémoire exceptionnelle due à une suractivité de son cerveau ○ Ses parents étaient dans l’une des tours jumelles le onze septembre 2001 ○ Son oncle devient son tuteur légal et reprend la multinationale de ses parents, par conséquent Antwan vit dans la richesse et voyage énormément ○ Il devient un petit prodige de la guitare, mais se destine à des études d'architecture ○ Claustrophobe après la bombe ○ Habitant de Boston ○

PERSONNALITE
Sa personnalité. ÉGOÏSTE,  privilégie ses propres intérêts ○ INNEXPRESSIF, capte toutes les informations qu’on lui donne et les évacue seul ○ DISCRET, mais ATTENTIF à ce qui l’entoure ○ Antwan ne partage presque que la richesse avec ses acolytes de confrérie, toutes ses conneries d’élites il n’en a rien à faire. S'il pouvait rester dans un chalet high tech au fin fond du Vermont il le ferait ○ Il ne partage pas l’esprit d’équipe et d’entraide, se sera lui et ses proches en premier ○ De la bonne école, il n’est jamais dans l’excès, toujours dans les règles quitte à louper les frissons de la vie - il pense toujours aux conséquences, ce qu'il l’empêche de faire ce qu'il veut vraiment ○ PASSIONNEL caché, tendance au tout ou rien  ○ TÉMOIN plutôt qu’acteur, il tient rarement la caméra ○ MÉTICULEUX, carré, tout peut être calculé, l'idée de l'abstrait lui est difficile ○

2007-2011, Angleterre, Londres

Rencontre avec Ashleigh, son opposée qui essaye de lui faire gouter aux vices de la vie, en vain ○ Il fait un échange scolaire avec Kurt. Après l’avoir accueilli à Londres, c’est à l’anglais de découvrir le charme de l’Allemagne ○ Son petit frère, Evald, est interné de force par son oncle dans un centre de désintoxication ○ L’été qui précède son départ pour les Etats-Unis, il fait la connaissance de Nina qu’il arrive à manipuler pour aider un de ces amis ○ Rencontre avec Nova durant l'été. Cette dernière disparaît, plus de nouvelles ○

2011-2012 : 1ère année d'architecture (validée)

Arrivée à Harvard, n’entre dans aucune confrérie n’étant pas certain de vouloir suivre sa cousine chez les Eliots et n’étant attiré par aucune autres maisons. Il vit dans un appartement avec Emily. ○ Tombe sous le charme d’Amalthia, la nouvelle amie d’Emily, et commence une histoire avec elle, préférant ne pas l’officialiser immédiatement ○  Présent dans la bibliothèque lors de l’explosion de la bombe, il ne pourra sauver sa cousine sur qui une étagère s’écroule ○  Rencontre officieuse avec Elizabeth qu’il voit en détresse et dont il est incapable d’aider son copain de l’époque ○ Décide de rompre avec Amalthia qu’il n’arrive plus à supporter la présence en raison de son ancien lien avec Emily ○ Pour la même raison, il évite tout contact avec les anciens proches de sa cousine, dont Alexandra

2012-2013 : 2ème année d'architecture (validée)

2013-2014 : 3ème année d'architecture (validée), eliot

Rentre à la Eliot House où il y vit ○ Fais la rencontre de Tate qui devient un bon ami et un camarade de soirées ○

2014-2015 : 4ème année d'architecture (validée), eliot

Dévoile ses sentiments à Maxym, sa meilleure amie, après l’avoir embrassé au Housing Day ○ Véritable rencontre avec Elizabeth. Début d’une histoire d’amour dont l’officialisation se fait sur une plage de Bali, le jour de la St Valentin. Quelques disputes, mais l’amour qui les lie se solidifie au fur et à mesure des mois ○ Rencontre avec Oksanna qui une bonne camarade à la EH ○

2015-2016 : 5ème année d'architecture (validée), eliot + Obtention du diplôme

Entreprend un projet d’archi avec Celestine, un amour de lycée ○ Embrasse Maxym alors qu’il est toujours en couple avec Celestine. Celle-ci l’apprend, mais ne met pas fin à leur couple. C’est lorsqu’il est coincé dans une grotte après le tremblement de terre du Spring Break, quand tous ses sentiments sont à vif, qu’il prend la décision de rompre avec Elizabeth ○ Pour le comportement qu'il a eu vis-à-vis d'elle, il se met à dos Cole, le cousin de Lizie ○ Gagne l’award de la « meilleure amitié » avec Maxym au bal de fin d’année 2016 ○ Quelques mois plus tard Elizabeth prend un billet pour Paris. Un dernier baiser et puis s’en va ○

2016-2017 : Premiers mois de latence + embauché au château de Plymouth

Retrouvaille avec Ashleigh ○ Se met en couple avec Maxym à son retour de New-York ○ Est embauché au château de Plymouth à une heure de Boston ○

quincycabotdunsterwinthrop
matherlowelleliotstudentcitizenskids otf

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: C'est une perte de temps
ANNÉE D'ÉTUDES: A fini ses études au bout de 5 ans
CURSUS SUIVI: Architecture, diplomé en 2016
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 14:35

I pull you in to feel your heartbeat. Can you hear me screaming "please don't leave me". Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try.   © whisperofdreams.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant