Partagez| .

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
Venue d'ailleurs, avant qu'on achête son coeur. J'ai gagné : 183 points et j'ai passé : 2513 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 25/05/2015 . J'ai : 30 ans et je vis à : entre deux hotels, à New York et Boston. Je suis actuellement : récalée dans la matière ; amour. Idiote d'avoir cru que ça pouvait rimer avec toujours. et si on écoute les "on dit" je suis : à la tête de la holding de pub Omnicom, propriétaire du Nirvana et co-propriétaire du Time of the arts. Mère célibataire, ascendant pétasse qui se joue des hommes et des apparances. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Freida Pinto Je dois mon avatar à : Leeloo. et mon pseudo sur internet, c'est : Leeloo/Lo'
✽ DC/TC : : /

Elle est souriante, attirante, sensuelle et ses yeux mentent au monde. Mais ce qui la rend plus belle c'est qu'elle est libre. Libre de se construire, de penser, de s'affirmer, de hurler, de voter, de le quitter.

« Ne craint rien, car rien n’est jamais perdu. »
N'oublie jamais.

STORY OF MY LIFE
▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:

« C'est pas difficile, j'ai gardé ses secrets, soigné son amour propre, partagé ses draps, sa vie, tout quitté pour lui, lui ai donné un enfant … Je suis la main cachée et secrète de sa candeur, celle qu'il a bafouée. Les choses sont restées les mêmes, je suis là, j'erre dans un quotidien que je ne contrôle pas, mais tout est différent. J'étais sa main droite, maintenant je suis un fantôme. Non, ce n'est pas difficile, c'est insupportable. »

Vénale, l'argent, c'est tout ce qu'elle aime ♦ Fière, son orgueil n'a aucun égal ♦ Confiante, croire en elle est son seul leitmotiv ♦ Insupportable, peste et salope assumée ♦ Capricieuse, elle parvient toujours à ses fins ♦ Impulsive, bien qu'elle ne regrette jamais ♦ Troublante, elle sait jouer de tout ses atouts ♦ Gentille seulement quand elle le veut. ♦ Barmaid & Propriétaire du Nirvana, excelle dans le striptease bien qu'elle n'en fasse profiter que très peu. ♦ Sait jouer du piano à la perfection. ♦ Sûre d'elle.Sexy en paroles et en gestes ♦ Tatouage aux creux des reins *. ♦ Rancunière elle n'oublie jamais, ne pardonne pas. ♦ Possessive dans ses affaires et relation, bien qu'elle ait horreur de la jalousie ♦ Manipulatrice, elle a apprit à mentir comme elle respire ♦ Croqueuse d'hommes, elle se plait à les jeter au moment fatidique, ne cède jamais ♦ Collectionne les Louboutins et les lunettes de soleil ♦ Monte à cheval depuis ses neuf ans, possède sa propre jument ♦ Pratique la danse classique, a commencé enfant. ♦ Solitaire, arriérée dans les relations humaines.

It's my life, it's now or never.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Il faudrait être stupide, pour ignorer, à quel point je peux t'aimer ... » Tout ce que j'aurai voulu te dire, n'ayant même pas eu la force de l'écrire.

RICHARD & EUGÉNIE MALCOLM - pnjs - son père et sa mère, l'ayant adoptée alors qu'elle n'avait que quelques mois en Inde. Le premier la considérait comme l’œuvre de sa vie, il a fait d'elle une marionnette, entraînée et élevée comme un animal que l'on dresse. Elle était faite pour obéir et reprendre sa fonction chez Omnicom. Il l'a renié lorsqu'elle s'est faite engrossée par Clay et qu'elle a annulé son mariage avec le fils du PDG qu'il lui avait choisi. Sa mère, quant à elle, a passé son temps à vouloir la rendre parfaite, à la façonner comme un diamant, à lui apprendre à ne pas élever la voix et à tout faire pour être celle qu'il fallait qu'elle soit. Sa déception n'a pas d'égale, même la perfection a des failles.

TOBIAS - pnj - son fils, qu'elle a eu avec Clay. Et bien qu'elle ait considéré cette grossesse comme une erreur au départ, il est l'une des plus belles choses qu'elle ait faite. ♣ CAPUCINE est sa cousine, proches lorsqu'elles étaient enfants, Annalynne a préféré briller plutôt que de se soucier d'elle. A présent, des années plus tard, elles tentent de recoller des morceaux, Anna oubliant ses anciens idéaux.

« But she's dancing with another man. »

Bien qu'elle aime plaire et savoir les regards des hommes posés sur elle, jouer avec eux et maltraiter leurs égos, Anna, y en a certains qu'elle a - ou a eu - dans la peau.
ALAN - pnj - est son ex-fiancé, mariage qui devait servir aux affaires de leurs pères. Union d'intérêt et arrangée qui ne réjouissait pas franchement les deux protagonistes principaux. Les noces étaient prévues pour le weekend du 15 juillet. Union qu'elle a annulé le jour même, provoquant les foudres de son père.CLAY était son plus beau démon, bourreau de son âme, il a tatoué son être, d'une encre indélébile dont elle ne peut se débarrasser. Ils ont vécu une histoire d'amour des plus mouvementée, entre haine et instants de luxures partagés. Ils ne devaient se contenter que de quelques mois, avant qu'ils ne décident d'être trois. Pour lui, elle a dit adieux à ses privilèges sans regret, avant qu'il ne la brise, bousillant son cœur en allant voir ailleurs.Elle a fréquenté DEAN il y a quelques années lorsqu'elle était étudiante. Elle a renoué avec lui de manière amicale. Ancien camarade et ami de Clay, il a fini par quitter Cambridge.

« Find your way back home »

Alors qu'elle a horreur de s'accrocher aux gens et de leur donner de l'importance, parfois, certaines personnes trouvent un certain intérêt dans son esprit étriqué.
Elle a rencontré BAMBI il y a de cela quelques années, cousine de DANTE, elles se sont directement entendue, et lorsque les vacances d'été arrivaient, elles finissaient par se retrouver. Encore aujourd'hui, elles sont amies. Meilleures amies. ♣ Elle avait 22 ans, elle venait de lâcher Harvard, elle cherchait un moyen de prouver à son père combien elle le haïssait de vouloir lui imposer ce mariage ... Elle est tombée sur CALEB et c'est lui qui l'a guidée jusqu'au Nirvana. Meilleur ami qu'elle a perdu de vue à présent. ♣ Au Nirvana elle a connu beaucoup de danseuses, et FELDT en faisait partie. Il y a eu l'attirance, pour en venir au dédain. Et finalement ... à l'amitié, parce que dans leurs différences se trouvent tant de ressemblances. ♣ Sa relation avec DANTE s'est étendue sur plusieurs étés, à Naples, histoire d'amour enfantine et platonique, lors de leurs dernières vacances ensemble la vie les avait changé, ils ne s'étaient jamais revus, mais le monde est petit. ♣ D'abord conviée en compagnie d'Alan a l'opéra, Anna s'est envolée de la soirée à l'aide d'un taxi qu'OLIVER déjà occupé. Perturbée, avec lui, elle n'a pas su se montrer aussi vipère qu'elle l'avait espéré. Elle a donc décidé, contre toute attente, de l'aider à obtenir l'avenir qu'il mérite. ♣ Le jour de sa rencontre avec HAPPY, elle a laissé tomber le masque de la reine des neiges pour lui venir en aide et empêcher un mec baraqué d'abîmer sa jolie gueule de jeune premier. Huit ans maintenant qu'il fait parti de sa vie et qu'il reste un des seuls a, parfois, l'apaiser. ♣ Étourdie, Annalynne a confondu son téléphone avec celui de LILY-ROSE lors d'un passage dans un café. Elle n'aurait jamais cru que l'audace de la jeune rousse aurait pu autant lui plaire. Amies de loin, de près, Lily-Rose, elle est précieuse, Anna le sait. ♣ Leur rencontre date de l'université, deux caractères qui s'entrechoquent, mais deux personnes qui se complètent toutefois, alors avec XAVER ils sont restés proches, durant plusieurs années en toute simplicité. ♣ ISAIHA a aidé Anna afin de récupérer sa jument au manoir Malcolm, mise en relation avec le jeune garçon par le biais de Clay, il n'en reste pas moins qu'elle le sait précieux.KYLA d'abord jalouse d'elle, parce qu'elle est comme une sœur pour Clay, Annalynne s'est prise d'un peu d'affection pour elle, à sa manière.DANNY est un ami de longue date, ensemble à l'université, elle était surtout copine avec sa petite amie. Depuis le décès de cette dernière, ils sont devenus encore plus proche.

« One last time. »

Les histoires d'un soir, et les relations d’ambiguïté, parce que tout le monde en a, bien qu'elle préfère jeter les hommes avant qu'ils ne touchent quoi que ce soit.
CAMILLE est un client qu'elle a traîné dans son bureau lors d'une soirée au club. Celui avec qui elle aurait voulu oublier Clay le temps d'une nuit. Se prouver qu'elle était une femme avant d'être brisée. C'est au dernier moment qu'elle l'a remballé. ♣ Une rencontre dans un bar, une histoire d'un soir, voilà ce qu'était LOUKAS avant qu'elle ne réalise qu'ils se ressemblent plus qu'elle ne le pensait.

« Scream and shout. »

Parce qu'Anna, forcément, certains ne l'apprécient pas.
C'est lors d'une sortie en public avec Alan, qu'Anna a rencontré COLE pour la première fois. Très ami avec le fiancé de l'héritière, entre eux, le courant est des plus électriques. ♣ NOAH fait parti de ces hommes venus se vautrer dans la luxure du Nirvana. Il a ce côté torturé que d'autres n'ont pas. Et dans ses yeux, parfois, elle s'y voit. ♣ TATE aussi, est de ce genre là, débarqué au club il y a cinq ans pour ne le quitter que peu souvent, Anna s'est amusée avec lui, aimant le provoquer pour qu'il dépense encore plus lors de ses soirées. ♣ Rencontré au stade de l'université, les deux ont développé une haine mutuelle, surtout lorsque le jeune con, s'est senti poussé des ailes. Sentiment qui s'est confirmé quand JAYSAEL est venu au Nirvana. ♣ [/i]NOLAN n'était qu'un jeune garçon lorsqu'ils se sont rencontrés, désireux de partager avec Annalynne plus qu'une simple relation, elle l'a envoyé chier. Lui fait toujours parti de l'élite, à présent, elle ... elle n'a plus rien. ♣ Dans l'espoir de récupérer sa place et sa fortune elle a engagé ALYSSE comme détective privée pour qu'elle en apprenne sur son père. Les choses seraient assurément plus simples si la jeune employée n'était pas proche de Clay. ♣ Croisé lors d'une soirée au Nirvana, Annalynne n'ignore pas l'animosité qui se trouve entre lui et Clay, cependant comme elle ne peut plus compter sur le dernier. C'est versDARREN qu'elle va se tourner afin de savoir qui veut la peau de son père. ♣ READ est venu plusieurs fois au club, il a de prime abord voulu attirer l'indienne dans son lit, et ... il s'est heurté à un mur. Proche de Bambi, Annalynne se refuse à ce qu'il puisse la faire souffrir.LEONIDAS est un homme qui convoite ce qui lui appartient, le Nirvana. Et malgré la belle gueule de ce dernier, Anna n'est pas prête de négocier. Jamais elle ne vendra, ni son club, ni son corps, puisque son âme c'est déjà fait.

♣ ♣ ♣

A ajouter : Gabrielle - Evie - Ramsay - Wyatt - Anastasya

« Je vous ai vue de dos sur la plage tout à l'heure et toute la solitude de votre corps m'a bouleversé. »
Grégoire Delacourt.

Elle était unique dans ses gestes, elle était exquise dans ses paroles. Elle était comme le vent, de passage et impossible à attraper. Elle était belle non pas parce qu'elle dansait mais parce que devant elle le monde entier était captivé. Elle avait un cœur brisé dont les morceaux étaient si compliqués à rafistoler. Annalynne avait de la prestance dans son défaut d'existence.

AVRIL - MAI - JUIN 2016
▬ Clay - manoir Malcolm - 6 avril 2016
▬ Clay - une vie à deux - 20 juin 2016

NOVEMBRE - DECEMBRE 2016 :
Clay ▬ rencontre parentale ▬ 6 nov 2016
Lily-Rose ▬ usure.
Alysse ▬ césure.

JANVIER 2017 :
Clay ▬ lassitude
Feldt ▬ solitude
Clay ▬ prélude

FEVRIER - MARS 2017 :
Tg St Valentin -
Leonidas -
Clay -

MAI 2017 :
Danny - let's talk business ...
Camille - all or nothing
Bambi - take a chance, make a change
Clay - wwwy
Wyatt - who do you think you are
Ramsay - an encounter to remember
Anastasya - showgirl
Dragomir - no wrong way
Read - absolution

« Tu penses encore à lui ? »
« Parfois ... »
« Ouais mais ça veut dire quoi parfois ? »
« Une fois de temps en temps quoi. »
« Dis-moi la vérité. »
« La vérité c'est que je ne sais pas comment on fait pour oublier un homme qu'on a aimé de toute son âme. J'y pense le matin, parce que je ne me réveille pas avec lui. Le midi parce que je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, s'il pense à moi aussi. Le soir, quand je me remémore ce qu'il m'a dit ou que je regarde nos photos. »
« T'es folle, pourquoi tu ne les déchires pas si ça te fait mal ? »
« Parce qu'elle sont la preuve qu'on a été heureux, qu'à un moment donné notre histoire était réelle. Alors ça me ferait encore plus mal de faire comme s'il n'avait jamais existé. »

« Couchée, la bête. »
Clay F. Cooper

Tobias M. Cooper - 07/11/2016
« Pour lui j'avais tout remis en question. Il avait bouleversé ma vie. Il m'avait poussé dans mes retranchements, il m'avait fait dépasser toutes mes limites. Il m'avait confronté à l'absolu, de l'amour, du sacrifice, de la tendresse, de l'abandon. Il m'avait disloquée, il m'avait transformée ... » Un heureux évènement.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Sam 13 Mai 2017 - 21:20

Bonsoir

SUJET À RÉTABLIR
   ☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t63518p30-nameberry-com#2577849
   ☞ Lieu où le mettre : Flash Back

Merci

Would You tell me how could it be any better than this ? You calm the storms and you give me rest, you hold me in your hands, you won't let me fall, you steal my heart. Cause You're all I want you're all I need, you're everything, everything.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 422 points et j'ai passé : 16121 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 18/12/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. Je suis actuellement : célibataire, ma carrière passe avant et si on écoute les "on dit" je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT. Mon résultat MBTI est : ISTJ. On me confond souvent avec : lily james. Je dois mon avatar à : Lempika. (av) et mon pseudo sur internet, c'est : komorebi.
✽ DC/TC : : xaver & feryel

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

73 RPs (05.08 14:05)

MAI
MAXENCE (#)

JUIN
INAUGURATION GALERIE (#)
FAMILY (#)

JUILLET
ANNALYNNE (#)
CADEN (#)

Présence réduite jusqu'au 30 aout

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Lun 15 Mai 2017 - 21:03

@Jonathan T. Lynch @Elizabeth K. Austen @Annalynne Malcolm désolée pour l'attente. c'est fait pour vous

when the summer light touches the horizon, all that was is past, and all that will be is future.
J'ai gagné : 15 points et j'ai passé : 207 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/01/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec ma meilleure amie, dans un appartement. Je suis actuellement : célibataire, mais c'est compliqué et si on écoute les "on dit" je suis : personne, mais quelqu'un. encore une fois, c'est compliqué. Mon résultat MBTI est : INTP-T. On me confond souvent avec : min yoongi. Je dois mon avatar à : neo venus et mon pseudo sur internet, c'est : lune.
✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: arts plastiques
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Lun 15 Mai 2017 - 21:41

bonsoir.
SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t73509-please-forgive-me-ft-jaenny
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f24-asia
merci beaucoup!

TEXTE EN MAJUSCULE ICI
Petit texte ici.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 209 points et j'ai passé : 4836 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/04/2013 . J'ai : 25 ans et je vis à : en face de Charles River avec Jude, Aaron et Riley. Je suis actuellement : en couple avec Jude. et si on écoute les "on dit" je suis : la fille sans réputation. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Sara Sampaio. Je dois mon avatar à : Mel (nightblood) ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : tamsin watts, reagan gallagher.

leandra teresa carreirao
(dreams don't work unless you do)
lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + étudie le droit + elle est surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les télé-réalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de cœur pour Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dit "beaux", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle connait énormément de chanson par cœur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de nécessite- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcools forts + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + elle a quatre frères dont un est dealer.

ain't nobody love you like i do
(ain't nobody need you like I do)
En couple avec Jude depuis juin 2013, après des hauts et des bas ils emménagent ensemble sur Charles Street à Boston. En janvier 2017, ils ont une fille, Riley. Leandra fait actuellement toutes les démarches nécessaires pour adopter Aaron, le fils de Jude.

carreirao for the win
(ohana means family)
FAMILY - Jamal le grand frère, le protecteur.

i still need you here
(a life with love is a life that’s been lived)
THE BEST ONE - Jasper c'est le meilleur ami, celui qui me déchiffre, qui me connaît par coeur et qui devine en un regard ce qui ne va pas.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

Maybe I played my cards wrong
(just a little bit wrong)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

don't call me baby
(Don't tell me you need me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Yep!
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Mar 16 Mai 2017 - 11:37

Hey hey c'est fait @CHANG JAE-SUN ! :heaart:

Because I've got you

+ When we were young we were the ones, the kings and queens, we ruled the world. We're living different lives and heaven only knows, if we'll make it back with all our fingers and our toes, 5 years, 20 years, come back and it will always be the same.

J'ai gagné : 15 points et j'ai passé : 207 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/01/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec ma meilleure amie, dans un appartement. Je suis actuellement : célibataire, mais c'est compliqué et si on écoute les "on dit" je suis : personne, mais quelqu'un. encore une fois, c'est compliqué. Mon résultat MBTI est : INTP-T. On me confond souvent avec : min yoongi. Je dois mon avatar à : neo venus et mon pseudo sur internet, c'est : lune.
✽ DC/TC : : aucun.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: arts plastiques
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ième année
CURSUS SUIVI: arts plastiques
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Mar 16 Mai 2017 - 19:34

merci leandra!
je viens encore vous déranger une dernière fois, j'ai oublié celui-ci hier.

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t72084-what-do-you-want-jaero
☞ Lieu où le mettre : http://www.i-love-harvard.com/f239-les-habitations
merci encore! :heaart:

TEXTE EN MAJUSCULE ICI
Petit texte ici.
STAFF D'I LOVE HARVARD
VACANCIER DU SUMMER CAMP
STAFF D'I LOVE HARVARD VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 243 points et j'ai passé : 2839 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : plus ou moins avec la plus belle des rousses. L'histoire est compliquée, incertaine mais existante et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : marie ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Mer 17 Mai 2017 - 10:23

@CHANG JAE-SUN pas de soucis voilààà qui est fait

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 3
J'ai gagné : 5893 points et j'ai passé : 19290 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/09/2016 . J'ai : 22 ans et je vis à : L'hôtel Vientiane golden sun. Je suis actuellement : En couple avec Wade, j'suis faible. et si on écoute les "on dit" je suis : La hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. Mon résultat MBTI est : INFJ - Le Conseiller, personnalité le plus rare. On me confond souvent avec : Josephine Skriver. Je dois mon avatar à : Morrigan (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden et mon pseudo sur internet, c'est : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé )
✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères.

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont en couple depuis le 3 août 2017.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de AEL,
NOAH, ADRIEL, AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

NOGALEIGH

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Ven 2 Juin 2017 - 15:29

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t73355-best-friends-with-the-thing-that-s-killing-me-agathe-wade
☞ Lieu où le mettre :  Flashback & Flashforward

merci

'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 686 points et j'ai passé : 23879 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron. Je suis actuellement : en couple avec Leandra et si on écoute les "on dit" je suis : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. Mon résultat MBTI est : INFJ. On me confond souvent avec : Penn Badgley. Je dois mon avatar à : moi même, century sex pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug (marie)
✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)
présence réduite
jusqu'au 4 septembre

Jude Nolan Montgomery
Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ● On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie il y a trois ans et l'année dernière ● Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a cinq ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Étudie la médecine et le français, il est en 7ème année ● Il a redoublé sa 5ème année de médecine ● Adolescent, Jude commence à boire et à se droguer ● Il est clean depuis maintenant un an et demi ● Impulsif, Jude se retrouve très souvent dans des bagarres ● Il déteste les Eliots ● A été Vice Président de la MATHER HOUSE lors de l'année 2012/2013 ● A été Président de la DUNSTER HOUSE l'année 2013/2014 ● Il a décidé d'être Quincy car il ne se sentait plus Mather ● Jude aime faire la fête mais il est aujourd'hui plus responsable ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● A pour ambition de devenir pédiatre et veut se spécialiser après ses études de médecine en pédiatrie.

Matter of blood
Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY et AVERY sont les deux cousins qu'il connait le plus ● Papa de deux enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance et Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna ●

All about love
En couple avec LEANDRA depuis juin 2013: ils se sont rencontrés dans un bus et se parlaient par sms sans savoir qui ils étaient. Ils ont été au bal ensemble en 2013 et se sont mis ensemble peu après. Ils ont emménagé ensemble en 2015 avant de se séparer à cause de sa relation trop ambigüe avec JASPER. Ils se sont remis ensemble en 2016 et ont emménagé ensemble dans un appartement sur Charles Street à Boston. ● A été en couple avec Roxanna avec qui il a eu Aylin ●

Bad or good relationships
BEST FRIENDS ▏
FRIENDS ▏ TORREY est une bonne amie à Jude depuis plusieurs années. Ils ont eu des hauts et des bas mais Jude l'a aidé à accoucher d'un de ses enfants alors qu'ils étaient au Spring Break il y a deux ans environ, c'est grâce à ça que Jude a voulu se spécialiser dans les enfants ● BAMBI est sa filleule à la fac de médecine et elle fait du baby sitting pour Jude et Leandra lorsqu'ils doivent sortir et laisser Aaron à l'appartement ● RYLIE et lui ont couché plusieurs fois ensemble mais lorsque Jude a rencontré Roxanna en 2012, il a stoppé sa relation avec elle et ils se sont éloignés. Rylie l'a assez mal pris mais ils ont réussi à construire une amitié assez fusionnelle ● Il a rencontré MILO et MIN HO lors de soirées et ils ont fini par bien s'entendre ● NEVADA était la femme d'Alek, l'ancien meilleur ami de Jude avant qu'il ne se casse sans rien dire à personne. Depuis, ils se serrent les coudes ● REAGAN aide Jude à apprendre la guitare
I JUST KNOW YOU ▏
I HATE YOU ALL ▏ JASPER, c'est le gars que Jude déteste plus que tout à cause de sa relation avec sa petite amie.

En cours d'écriture

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Ven 2 Juin 2017 - 17:07

@Agathe A. de Belgique-S Je te fais ça :heaart:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 5446 points et j'ai passé : 3251 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/07/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans un appart avec Eliot et Maxine Je suis actuellement : dans une merde monumentale et si on écoute les "on dit" je suis : parfait. Mon résultat MBTI est : je sais pas, regarde toi-même dans le dossier. On me confond souvent avec : Bailey Sondag. Je dois mon avatar à : moi-même (a) ; beerus (s) et mon pseudo sur internet, c'est : .
✽ DC/TC : : jules (j.collier) et reese (s. leithold)

CROWN ME OR KISS MY ASS
BITCH, I'M LIMITED EDITION

✯ ✯ ✯
bio. Né à Rio de Janeiro, Elias a toujours vécu dans les bas quartiers de la capitale x son père décède sur son lieu de travail alors qu'il n'a que six ans, laissant ainsi sa femme et son fils dans une situation financière inconfortable et ça ne fera que s'empirer avec le temps x il est ce que l'on peut appeler un "enfant des rues" puisqu'il passait le plus clair de son temps dehors à jouer avec les autres gosses lorsqu'il n'était pas en classe x a très vite appris à se débrouiller par lui-même pour subvenir aux besoins du foyer et cela impliquait bien évidemment de voler x à l'âge de seize ans, il se fait approcher par une agence de mannequinat, ce qui signera le début d'une toute nouvelle vie pour lui x il part vivre à New York à la seule condition que sa mère soit du voyage elle aussi x c'est à ce moment que sa situation financière commence à s'inverser, même si ça ne fait que trois ans qu'il commence véritablement à être connu dans le monde de la mode x il décide finalement de tenter sa chance à Harvard en 2015 parce qu'il souhaite faire quelque chose de sa vie et que tout ne dure qu'un temps, la beauté plus particulièrement x il doit tout au mannequinat sans qui Elias n'est absolument rien et serait encore à la rue, il en est complètement dépendant, c'est d'ailleurs pourquoi ses études sont si importantes pour lui x l'astrophysique, c'était ce qui l'intéressait à la base, parce qu'aller sur la lune, c'était son rêve depuis qu'il était gosse, mais les maths et la physique, c'est chiant x alors il a opté pour le journalisme, parce que c'est cool et que ça lui permet de voyager, plus qu'il ne le fait déjà par son métier x la seule femme de sa vie, c'est sa mère, les autres, elles sont juste bonnes à passer dans son lit et ouvrir les cuisses, c'est tout x lire la suite

caractère. méprisant x sarcastique x impulsif x drôle x taquin x susceptible x curieux x provocateur x égoïste x intelligent x débrouillard x calculateur x beau parleur x ambitieux x sans gêne x aventureux x casse-pieds x moqueur x séducteur x macho x énergique x ingénieux x radin x insupportable

CATCH FLIGHTS
NOT FEELINGS

✯ ✯ ✯
complicated. MAXINE est sa coloc et avant tout son amie. Ils ont failli coucher ensemble une fois mais suite à la mort de Lennox, Elias l'a friendzonnée. Une chose est sûre, il l'aime beaucoup. NORA est son ancienne coloc avec qui il a fini par coucher, après le bal Sadie Hawkins. Elle a perdu sa virginité avec et lui en voulait... jusqu'à ce qu'elle ne revienne s'excuser.
sex. NORA, AGATHE, LAORA.

I LIKE CRAZY PEOPLE
WHO DON'T GIVE A FUCK

✯ ✯ ✯
LENNOX † était son meilleur ami, son frère, son jumeau, ils formaient une belle paire tous les deux, jusqu'à ce qu'il ne décède. ELIOT, MARIN et PHILIP sont ses broes, ensemble ils forment le quator de bgs de la winthrop que rien n'arrête. MARGOT, c'est la fille qu'Eliot aime un peu trop. Alors Elias fait ami-ami avec elle pour aider son pote, trop cute.

HATERS GONNA HATE
POTATOES GONNA POTATE

✯ ✯ ✯
awkward. CARTER c'est sûrement la meuf la plus compliquée qu'il connaisse. Ils passaient leur temps à s'emmerder l'un l'autre mais depuis la rumeur qu'elle a lancé comme quoi elle était enceinte de lui, Elias lui en veut et ne s'en cache pas. A couché avec LAORA mais depuis le retour d'Eliot, Elias l'évite et joue aux cons afin de mettre le plus de distance entre eux.
hate.
AGATHE faisait aussi partie de la coloc à l'époque. Ils ont couché ensemble mais se détestent depuis qu'elle sait qu'Elias en a fait de même avec sa meilleure amie.

à ajouter : west, noora, anja, cornelia, katherine, olympe

alexys x camilla x squad x west x #teamtarés x anja (1) x noora (1) x marin x cornélia x maxine (8) x anja (2) x cornélia (2)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Juin 2017 - 15:09

DOWN AND DOWN WE GO, we'll torch this place we know before one of us takes a chance and break this, i won't be the one. no, i won't be the one.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 686 points et j'ai passé : 23879 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, sur Charles Street avec Leandra, Riley et Aaron. Je suis actuellement : en couple avec Leandra et si on écoute les "on dit" je suis : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. Mon résultat MBTI est : INFJ. On me confond souvent avec : Penn Badgley. Je dois mon avatar à : moi même, century sex pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : lovebug (marie)
✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)
présence réduite
jusqu'au 4 septembre

Jude Nolan Montgomery
Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ● On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie il y a trois ans et l'année dernière ● Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a cinq ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Étudie la médecine et le français, il est en 7ème année ● Il a redoublé sa 5ème année de médecine ● Adolescent, Jude commence à boire et à se droguer ● Il est clean depuis maintenant un an et demi ● Impulsif, Jude se retrouve très souvent dans des bagarres ● Il déteste les Eliots ● A été Vice Président de la MATHER HOUSE lors de l'année 2012/2013 ● A été Président de la DUNSTER HOUSE l'année 2013/2014 ● Il a décidé d'être Quincy car il ne se sentait plus Mather ● Jude aime faire la fête mais il est aujourd'hui plus responsable ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola ● A pour ambition de devenir pédiatre et veut se spécialiser après ses études de médecine en pédiatrie.

Matter of blood
Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY et AVERY sont les deux cousins qu'il connait le plus ● Papa de deux enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance et Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna ●

All about love
En couple avec LEANDRA depuis juin 2013: ils se sont rencontrés dans un bus et se parlaient par sms sans savoir qui ils étaient. Ils ont été au bal ensemble en 2013 et se sont mis ensemble peu après. Ils ont emménagé ensemble en 2015 avant de se séparer à cause de sa relation trop ambigüe avec JASPER. Ils se sont remis ensemble en 2016 et ont emménagé ensemble dans un appartement sur Charles Street à Boston. ● A été en couple avec Roxanna avec qui il a eu Aylin ●

Bad or good relationships
BEST FRIENDS ▏
FRIENDS ▏ TORREY est une bonne amie à Jude depuis plusieurs années. Ils ont eu des hauts et des bas mais Jude l'a aidé à accoucher d'un de ses enfants alors qu'ils étaient au Spring Break il y a deux ans environ, c'est grâce à ça que Jude a voulu se spécialiser dans les enfants ● BAMBI est sa filleule à la fac de médecine et elle fait du baby sitting pour Jude et Leandra lorsqu'ils doivent sortir et laisser Aaron à l'appartement ● RYLIE et lui ont couché plusieurs fois ensemble mais lorsque Jude a rencontré Roxanna en 2012, il a stoppé sa relation avec elle et ils se sont éloignés. Rylie l'a assez mal pris mais ils ont réussi à construire une amitié assez fusionnelle ● Il a rencontré MILO et MIN HO lors de soirées et ils ont fini par bien s'entendre ● NEVADA était la femme d'Alek, l'ancien meilleur ami de Jude avant qu'il ne se casse sans rien dire à personne. Depuis, ils se serrent les coudes ● REAGAN aide Jude à apprendre la guitare
I JUST KNOW YOU ▏
I HATE YOU ALL ▏ JASPER, c'est le gars que Jude déteste plus que tout à cause de sa relation avec sa petite amie.

En cours d'écriture

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de langues
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème
CURSUS SUIVI: Médecine et Français
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Juin 2017 - 17:35

@Elias Caldeira Je te fais ça

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant