Partagez| .

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 849 points et j'ai rendu : 2740 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : hors service. et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : mel ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Sam 6 Mai - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 2134 points et j'ai rendu : 572 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : à Romy tout entier et si on écoute les "on dit" je suis : le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre Mon résultat MBTI est : INTJ - le scientifique On me confond souvent avec : Max Riemelt Je dois mon avatar à : kozmic blues. et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)

EZÉCHIEL LIAM GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Ezéchiel est née en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale

FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Etant forcé d'épouser une fille dont il n'est pas amoureux à l'époque, il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre et s'y prendre d'affection autant qu'Antonina, sa femme. Ezéchiel est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Ezé est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

Il a beau être marié avec ANTONINA ça ne fait pas de lui un homme heureux. Il n'a jamais connu d'histoire d'amour mais il est bel et bien attiré par certaines filles ◭ ROMY a toujours été sa pote de chamaillerie, ils adorent s'emmerder mutuellement mais au fond, une attirance forte et inexplicable les mets parfois dans de drôles de situations, depuis le bal ils ont décidé d'entamer une relation et de surtout pas faire comme les autres.

FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

NIKOLAÏ est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est la team blonds super hot ◭ MILENA ce n'est pas qu'une histoire de cul, c'est une grande amie à lui, toujours présente pour lui malgré les circonstances, c'est aussi une des seules personnes qui connait l'existence de son mariage ◭ TERESA est aussi une amie à lui mais elle a tendance à ne pas le respecter lorsqu'elle boit trop, ce qui agace le jeune homme  ◭ NORA-BLUE était sa sexfriend de tous les temps et malgré qu'ils n'aient plus remis le couvert, il y a toujours une tension assez bizarre entre eux, à croire qu'ils peuvent pas se lâcher ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble ◭ INDIANA est une fille qu'il a rencontré dans un musée et le feeling est tout de suite bien passé.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

MARGOT, la fille douce, calme, joviale, celle que tout le monde voudrait dans sa vie, elle a réussi à le toucher et il se pourrait bien qu'il goûte à quelque chose de nouveau.

(romy) Ϟ (carter) Ϟ (asra)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Architecture (M) & physique (m)

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 7 Mai - 13:29

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t73262-you-charge-me-up-like-electricity-milena
☞ Lieu où le mettre : Flashback

Merci

all I get is wild thoughts
When i'm with you ✻ I probably shouldn't be around you 'cause you get wild, wild, wild. You looking like there's nothing that you won't do. Diamonds ain't nothing when I'm rockin' with ya.
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
Américano-allemand J'ai gagné : 3103 points et j'ai rendu : 582 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 21/03/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : Belmont, dans une maison à une vingtaine de minutes de Harvard Je suis actuellement : sous couverture... Littéralement. et si on écoute les "on dit" je suis : le prof du mois On me confond souvent avec : channing hot tatum Je dois mon avatar à : snivr et mon pseudo sur internet, c'est : mystik
✽ DC/TC : : Rien que Will aux commandes !
5 rps cette semaine
WilliamBloomberg or WAB
Never ask me about my story

Bio:

Caractère:

Partie immergée de l'iceberg:

Act like we have the same blood
(I protect you because you count for me)
J'ai vécu avec Avalon en famille d'accueil, l'année et demi avant d'obtenir mon émancipation.

It's all about sex or more
(till somebody falls in love)
present:

past:

As rare as precious
(craziest friend that you ever had)
Best friends:

Friends:

Don't wake up the monster
(I don't need problems)
Blablabla...

RPGiste:

9 rps en cours
❈ RPs en cours ❈:

Codes&couleurs
autres:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Krav Maga
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 7 Mai - 16:15

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t74387-le-staff-reunion-au-sommet?nid=97#2611033
☞ Lieu où le mettre : Yard >> grand hall

Je pense qu'il a été supprimé par erreur  

Little knows me, because I never reveal anything about me. This dark part of my life must remain my secret. The other part, the one who tells me a professor, is only a lie !
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai gagné : 4051 points et j'ai rendu : 2684 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 22/06/2015 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, solo depuis le départ de Jupiter et Neptune. Je suis actuellement : en train de tenter un truc avec Willa et si on écoute les "on dit" je suis : le malchanceux qui aime les étoiles et voyager. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. Je dois mon avatar à : lilousilver / bb pour la signature et mon pseudo sur internet, c'est : dark dreams.
✽ DC/TC : : Alexander Strudwick (Adam Brody) + Nicholas W-Brewster (Max Irons)

28 RPs › 17/06 → 24/06
02 RPs › 24/06 → 01/07

PLUTON WESTERBERG
‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹ ›››››››››››››››
Pluton Westerberg, troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.

WESTERBERG FTW BITCHES
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin, laissant alors Pluton tout seul à Boston.

THE GREATEST OF ALL BLESSINGS
B E S T F R I E N D S | Camila, la meilleure amie. Disons qu'ils ont une amitié un peu spéciale, à base de possessivité et de non-partage. Seulement, ils sont un peu pareils, à aimer batifoler ici et là. Alors c'était naturel pour eux de batifoler ensemble. Et cette possessivité met à mal bien des relations, à leur plus grand plaisir et plus grand désarroi. Hayden, le meilleur ami. Si beaucoup de choses les séparent, ils peuvent être comme cul et chemise. Des jours avec, des jours sans. Des jours électriques, des jours calmes. En fait, on ne sait jamais sur quoi on va tomber quand les deux sont ensemble, c'est aussi simple que ça.
F R I E N D S | uc

BE YOUR OWN KIND OF BEAUTIFUL
T R U E L O V E | La place n'est pas disponible pour l'instant, veuillez revenir plus tard.
C R U S H | uc

à ajouter : Willa (ambigu) + Paris (mentor DH) + Alison (ex) + Tamsin (proches) + Osean (bff) + Agathe (ancien crush+proche, amitié conflictuelle) + Cole (pas trop d'atomes crochus) + Cassie (amie de délires) + Danneel (amie proche) + Ludmila (amie de voyages)

www rylie
www nouvel an mather
www lou

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: journalisme et sociologie

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 7 Mai - 18:45

Hello

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t72834-caught-up-in-this-moment-plutannon
☞ Lieu où le mettre : Flashback / Flashforward

Merciii

( not belonging is a terrible feeling. it feels awkward and it hurts, as if you were wearing someone else's shoes. )
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 1535 points et j'ai rendu : 410 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/01/2017 . J'ai : 27 ans et je vis à : dans mon appart dans le quartier d'Harbor Area à Boston Je suis actuellement : Libéré, délivré mais torturé et si on écoute les "on dit" je suis : Le mec qui aime changer d'apparence, le flic taciturne et surprotecteur Mon résultat MBTI est : ISFJ - Le Protecteur On me confond souvent avec : Jesse Lee Soffer Je dois mon avatar à : Lux aeterna + sign : Annaelle et mon pseudo sur internet, c'est : Dahrah
✽ DC/TC : : Anciennement Aidan et Zoïa

Declan Yates Hamilton
(I'll be good)
My life : Son père est parti alors qu'il avait l'âge de cinq ans. Il n'a plus de contact avec lui. Il a une petite sœur de trois ans de moins que lui. Sa mère est journaliste, elle s'est remariée il y a de nombreuses années avec Charles Hamilton, son beau-père. Ce dernier l'a adopté et il porte désormais son nom. Declan est un ancien militaire de l'armée de terre, il a ensuite fait l'académie de Police. Il est désormais Lieutenant à la section des Renseignements (BRIC, Boston Regional Intelligence Center) de la Police de Boston. Il passé un semestre sur le campus en empruntant une fausse identité (Darren McCoy) afin d'éclater un réseau de mafia impliqué dans du trafic humain, il s'est rapproché des héritiers du clan pour faire démanteler le réseau et a désormais repris sa véritable identité.

Up and Down – Homme de devoir, altruiste et généreux aux méthodes parfois trop franches. Impulsif et surprotecteur. Il pratique la boxe à haut niveau et les sports de combat en général. Tireur d'élite, ancien militaire. Il est passionné de guitare et de musique plus en général. Il résiste difficilement aux charmes féminins sans mener pour autant une vie de débauché. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, peut être colérique. Adepte des extrêmes. Secret, il aime jouer de ses multiples identités.

Want More? : Declan adore les sports extrêmes et de combat,il possède une moto et aime la bricoler sur son temps libre. Il devient complètement débile en présence d'un chien et encore plus d'un chiot. Il aime la bouffe, plus que tout. Heureusement qu'il est sportif. C'est une vraie quiche en informatique, il a eu un groupe de rock au lycée, mais depuis il ne compose et joue plus qu'en solo pour son seul plaisir, et celui de sa douche. Il est fan de Game of Thrones comme beaucoup de gens. Mais les séries, c'est son péché mignon. Il a arrêté de fumer depuis peu et du coup il se transforme parfois en Hulk. Comme beaucoup de flics, il a une addiction au café, mais chez lui il ne boit que du thé, va savoir pourquoi?

Happy family  or not?
(I'm here and strong)
Sa mère est journaliste. A une sœur plus jeunes chez les Eliots. Son beau-père n'est autre que Charles Hamilton. Il a deux sœurs par alliance, Alaska et Feldt. Osean est son futur beau-frère et il donnerait sa vie pour ses adorables neveux et nièces: Gaïa et Hermès les jumeaux de Feldt et Lilou, la fille d'Alaska et d'Osean.

With Or Without Love
(Let's play this game)
PRESENT – A dérapé avec sa Meilleure amie Alysse lors du Spring Break, leur relation est ambiguë et pas vraiment très clair. Une chose est certaine, la Brunette ne le laisse pas indifférent, mais c'est peut-être trop compliqué.
PAST – Il a pris la virginité de Willa après que celle-ci l'ait amadoué et aidé le tout de quelques verres. Willa c'est l'amie de sa sœur, même si il la trouve attirante, il se sent coupable et a un peu l'impression d'avoir été utilisé. Il a eu une attirance pour Margot lors du Spring Break alors qu'il était en infiltration sous l'identité de Darren mais il a découvert ensuite son âge et ça les a un peu refroidit finalement. Ils ne se sont plus revus depuis le voyage Mather en Laponie.

Remember your friends or die
(Life isn't life without friends)
BESTLeonidas est son meilleur ami depuis l'adolescence, ils aiment passer des moments de délire ensemble aussi bien que des instants plus posés, c'est son complice de longue date, le mec pour qui il enterrerait quelqu'un. Alysse, c'est sa meilleure au féminin, longtemps il l'a considéré comme son meilleur poto mais les choses ont évolué ces derniers temps. Kyla était une témoin qu'il avait aidé à endosser l'anonymat, l'amitié entre eux est resté, elle a été sa complice au départ de l'enquête, elle est désormais à Miami et il a hâte qu'elle revienne. Jackson est son meilleur ami depuis le lycée, ils sont toujours très proches bien que celui-ci ne soit désormais plus policier suite à une grave blessure en exercice. Ils partagent tous deux le deuil de Victoria, meilleure amie de Declan et fiancée de Jackson, tué lors des attentats de 2013.
FRIENDS – Pour les besoins de son enquête et afin d'assurer la protection d'Ashleigh qui avait été victime d'un kidnapping, Declan et elle ont dû se faire passer pour un faux couple. Il a désormais récupérer son identité mais il garde un lien très proche de la jeune femme, elle l'énerve autant qu'il l'adore, et eux deux c'est un peu le choc des extrêmes. Une chose est certaine, il tient profondément à elle. Il a sympathisé avec Reagan et ont échangé autour de la guitare, mais il était alors Darren et la jeune femme n'est pas au courant de sa nouvelle identité. Wade est le meilleur ami de sa sœur Alaska, il a permis de garder le contact avec sa sœur pendant ces longs mois et il a de la sympathie pour le Mather. A la demande de sa mère, il donne des cours de self-defense à Evie, écrivain de renom, il ne sait pas trop comment les choses vont se passer entre eux.

I'm the boy with the bubble gun
(If words can kill I'd spell your name)
Clay, c'est l'éternel rival, le mec qui l'énerve avec sa grande gueule, et pour Cooper, il ne supporte pas le côté sage et dans les règles de Declan. Pourtant, ils ont du coopérer pour les besoins de l'enquête, ça risque de se corser avec Annalynne pour laquelle il mène sa petite enquête au sujet d'un projet de meurtre à l'encontre de son père.

* Alysse
* Ashleigh
* Annalynne et Alysse
* Famille Hamilton
* Willa
* Evie

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Lun 8 Mai - 22:30

Coucouuu

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t73530p20-love-love-me

Merciii

SHOUTING OUT MY SOUL

So should I go? Escape me. You'd let me go? Honestly not my wish at all. Cause I'm howling like a wolf, i'm shouting out my soul, i'm flirting with the moon, i'm calling out to you © signature by anaëlle.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Mar 9 Mai - 0:04

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t74461-tournage-meurtre-et-action

Merci :heaart:
BIZUT DE L'ELIOT HOUSELes Bonnie & Clyde du mois
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Les Bonnie & Clyde du mois
J'ai gagné : 327 points et j'ai rendu : 994 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 06/03/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, avec Jonathan et Benji. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : la petite nouvelle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal. On me confond souvent avec : Scarlett Leithold Je dois mon avatar à : bazzard et mon pseudo sur internet, c'est : Alex
✽ DC/TC : : La jolie Nienke van Dijk.

Pénélope Lynch
(your heart's too big for your body)
bio : 21 ans. Fille adoptive de Stephan Lynch. Sa mère était mannequin à Paris, elle ne connaît pas son père biologique. Française de naissance et américaine d'adoption. Étudie la politique et l'archéologie. Est amoureuse de l'histoire en générale. A toujours vécu dans le luxe. Peste jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas un caractère facile. A d'abord étudié à l'université de Columbia avant de demander un transfert pour Harvard juste après le Spring Break. A couché avec un étudiant le premier soir sur SB en Jamaïque et est tombée enceinte. Fait tout pour cacher cette grossesse et ne sait pas si elle va garder l'enfant.

caractère - ✰ Ambitieuse ✰ Aventureuse ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Cultivée ✰ Extravertie ✰ Irrésistible ✰ Minutieuse ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Passionnante ✰ Persévérante ✰ Réaliste✰ Responsable ✰ Rusée ✰ Sexy ✰ Sociable ✰ Solide ✰ Souriante ✰ Sulfureuse ✰ Talentueuse

Arrogante ✰ Bavarde ✰ Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Égocentrique ✰Exigeante ✰ Froide ✰ Jalouse ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Secréte ✰ Têtue ✰

en plus : Très bonne danseuse ✰ Petite princesse, mais vraie casse cou quand elle était jeune. A plusieurs petites cicatrices sur les genoux et s'est déjà fracturé le bras droit en chutant à cheval. ✰ Blonde et fière de l'être ✰ Ne fume pas, aime boire en soirée. ✰ Est une très bonne cavalière ✰ Aime les sensations fortes, malgré son air de jeune fille modèle et ses robes de créateurs ✰ Accent français très prononcé ✰ Droitière ✰ Très bonne oratrice ✰ A très peur de l'abandon ✰ N'a pas eu beaucoup de relations amoureuses parce qu'elle est extrêmement exigeante ✰ A beaucoup voyagé avec ses amis ✰ N'a pas une très bonne relation avec sa mère ✰ Est réellement reconnaissante d'avoir été adoptée, elle peut enfin appeler quelqu'un « Papa » ✰ Aime la compagnie et être entourée de pleins de gens influents. ✰ A en fait très peu de vrais amis, ceux sur qui on peut compter.

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
JONATHAN : le demi frère presque inconnu. On préfère s'éviter que d'apprendre à ce connaitre. Mais la grossesse m'a fait fuir New-York pour entrer à Harvard, et je ne connais personne à part lui. J'ai décidé de m'installer chez lui sans lui demander son accord.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT -
L'insupportable, l'attirance incontrôlable GAUTIER : La première fois à 15 ans. Des retrouvailles houleuses au Spring Break 2017 et une soirée qui s'est une nouvelle fois terminée dans ses bras. Malheureusement, je suis tombée enceinte de cet imbécile. Il est impulsif et violent, colérique et égocentrique, mais incroyablement sexy. Il est mon fantasme et mon pire cauchemar. Et pourtant, le destin a l'air de tout faire pour nous rapprocher.

PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Hippo - Bel - Avalon

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e année
CURSUS SUIVI: Politique et Archéologie

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Mer 10 Mai - 11:11

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t74644-ca-laisse-un-gout-indelebile-une-premiere-fois-un-peu-comme-sur-le-toit-du-monde-gautier

Merciiiii <3

A. Hades de Belgique-S.
Parce qu'on peut être beau gosse et ne pas se prendre la tête. XOXO
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai gagné : 849 points et j'ai rendu : 2740 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/08/2014 . J'ai : 24 ans et je vis à : dans un petit appartement en ville. Je suis actuellement : hors service. et si on écoute les "on dit" je suis : la folle avec un pénis. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur, celui qui vit au jour le jour, quoi. On me confond souvent avec : bébé gomez. Je dois mon avatar à : mel ♥ et la signature à bb jendy qui fait des merveilles ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : century sex.
✽ DC/TC : : Leandra T. Carreirao, A. Reagan Gallagher
YOU WISH YOU WERE
THIS TWISTED

i enjoy long romantic walks
to the fridge
TAMSIN BARBARA WATTS › maladie du cœur » vit au jour le jour » fille unique » maman qui abandonne » papa le plus précieux » évite l'attachement » fêtarde » tiens l'alcool » bénévole à l'hôpital » adore aller en concert » grande enfant » ne pense qu'à la bouffe » aime les sports extrêmes » est tatouée » pirate informatique (hacker, grey hat) » rêve d'aller en France » sur liste d'attente de don » bizarre » apprends vite » boursière » aime les monstres » voit la vie simplement » accroc à son téléphone » bisexuelle.

I'LL BE THERE FOR YOU

holly › l'amie qui vient des prises d'otage, celle qu'on abandonne pas.  
CALL IT WHAT YOU WANT ›

scarlett › la connaitre mieux que personne, être la personne qui compte le plus, celle avec qui on ne veut pas dépasser les limites. jouer. céder, le meilleur moyen de résister. Résistons encore plus longtemps, testons nos limites. un jour tout lâchera. et tu mettra son cœur en pagaille, Scar. romy › tout n'est qu'un jeu avec Tamsin, toi aussi. Elle s'est amusée, tu es partie, fin de l'histoire. Je suppose. mélusine › l'attirance, il paraît que c'est mauvais. Nous allons bien voir où ça va nous porter. agathe › je regrette pas l'histoire qu'on a eu. dommage que tu sois devenue cette fille que je ne reconnais plus. hugo › j'aime pas être enfermée dans un terme, et tu nous avais défini sans me consulter. Forcément, ça tourne mal, puis on fini par partir en guerre.
emilio › amuse toi, amuse toi. rira bien qui rira le dernier.

DON'T FORGET
(personnages supprimés)
lewis › relation pas des meilleures mais on s'amusait bien. chrissy › l'infidélité pardonne pas. 

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Mer 10 Mai - 12:51

ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
Américaine J'ai gagné : 2752 points et j'ai rendu : 2524 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : à la recherche de moi même et du passé de Benji, mon homme ❤. et si on écoute les "on dit" je suis : Poulet pour certains adorable pour d'autres... Benji m'appelle la fouine. Une fouine entêté d’après lui. Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Elric J. Beckman le Dunster roux

24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop # Call Mark

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS
Les amis sont une famille que l’on choisit Help Me

Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Hey Brother [Pénélope]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
How to be drunk on love[Benji]
T'approche pas de lui [Carter]
Hey Brother [Pénélope]

TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Ven 12 Mai - 22:02

Je me suis oublié pour certain sujet! Je veux juste les clôturer

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : Ici
☞ Lieu où le mettre : flashback

☞ Lien du sujet : la

☞ Lien du sujet :ici
☞ Lieu où le mettre : Les habitations/Boston/City center

Merciii

( Ever since we met, I only shoot up with your perfume. It's the only thing, That makes me feel as good as  you do )

J'ai gagné : 807 points et j'ai rendu : 226 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 25/02/2017 . J'ai : 28 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : supposément célibataire mais, pour aider un ami a rendre jaloux son ex, en couple avec Jay, le président Winthrop (bien qu'un certain jeune homme fasse toujours battre son coeur) et si on écoute les "on dit" je suis : une prédatrice si vous écoutez mon frère. Une prédatrice sans doute au dehors, mais les apparences ne sont pas tout. On me confond souvent avec : Scarlett Johansson Je dois mon avatar à : fleur de neige et mon pseudo sur internet, c'est : moi
✽ DC/TC : : Jenna Pharrell la rose

Elizabeth Keyra Austen

Cavalière de Major Davenport
Née à Kirkwall en Ecosse ● Soeur de Lawrence H. Austen ● Seconde d'une fratrie de 4 ● Dunster bien qu'on ne la voit comme une cabot de par sa "réputation" ● QI au-dessus de la moyenne. ● Etudiante en droit et psychologie en vue de venir profileuse pour le FBI ● Famille qui semble aimer tenir le secret sur leur appartenance aux diverses forces de l'ordre ● Caractère hautement impulsif, manipulatrice dans l'âme. ● Attachiante, séductrice, loyale mais, impétueuse, joueuse, fielleuse et colérique ● Ne jamais lui adresser la parole avant son premier café de la journée. ● N'aime pas qu'on lui tienne tête mais, n'aime pas qu'on ne le fasse pas. ● Déteste les boules de poils. ● Refuses les relations sérieuses ● Phobie de l'avion ● A une sainte horreur des personnes qui lui colle une étiquette ● A prit une année "sabbatique" en 2015-2016 retournant se "réfugier" en Ecosse suite à une agression physique avec Loukas ● Est partie sans rien expliquer à aucun de ses amis ● De retour à Harvard en septembre 2016 pour reprendre son cursus. ● A le don de séduire les mecs qui ne sont pas libres, ce qui lui attire des inimitiés claires.

●Lawrence mon très cher frère ainé. Protectrice mais, aussi très attachiante avec lui. J'ai du mal avec les demoiselles qui lui tournent autour. ●Peter ma teigne de cadet. Avec lui c'est le jeu du chat et de la souris, je le brusque très souvent pour le forcer à changer et lui en retour n'en manque pas une pour m'emmerder. ●Paris et moi avons flirter un soir mais, au moment crucial nous avons eu à faire ailleurs. Heureusement car je vais bientôt apprendre qu'il n'est autre que mon neveu! ●Summer et moi nous sommes amies depuis un jogging improvisé depuis c'est devenu notre rituel du matin. Petite amie de Paris nous serons comme de la famille.

●Liam Mon tout nouveau et tout beau challenge, je comptais bien le séduire mais, il semblerait que lui aussi. Une écossaise et un irlandais ça donne de beaux retours de flammes surtout lorsque le jeu devient frustrant lorsque l'un se refuse à l'autre et vice et versa. ● Brady et moi avons passé une nuit ensemble depuis nous sommes proches. Une relation charnelle et amicale teintée par la possessive jalousie du jeune homme et qui m'amuse. ●Niels nous étions amis à mon arrivée. Mais, vous me connaissez non? Il faut toujours que je séduise c'est plus fort que moi. Très vite c'est devenu un jeu pour nous jusqu'à ce que je m'en aille. A mon retour, le jeu est devenu plus intéressant pour moi. Monsieur n'est plus libre. ●Loukas est ma version masculine. Une forte attirance empoisonnée nous liait. Mais, de souris il est passé à chat. Un soir il m'a violentée plus que d'ordinaire et j'ai fini aux urgences. Après cet épisode j'ai fuis un an. Comment va se passer nos retrouvailles? ●Read Je me suis mise dans la tête de prendre quelques cours de secourisme ça pourrait me servir. Chose positive le prof est vraiment pas mal. Assez pour me tenter à mon jeu préféré... La séduction. ●Jaysael et moi avons eu une brève idylle mais, l'amitié fut plus forte. En ce moment je suis volontairement très proche pour l'aider a rendre jaloux Oliver. ●Alexys à venir

●Jarod sommes devenus amis puis amants. Nous étions très proches même plus car il serait le seul à qui je pourrais tout donner. Il y a un an alors que quelque chose d'imprévu éclosais.... Je suis partie sans lui dire un mot. ●Jasper à venir ●Dante à venir ●Dean Nous nous sommes rencontrés le long des Lochs en Ecosse, entre haine et amour nous avons vécu une idylle de quelques mois avant que je ne rompe après l'avoir trompé. Dean vient d'arriver à Harvard et il m'en veut toujours de lui avoir glissé entre les doigts. ●Lily-Rose

●Siam était infirmière quand je suis arrivée aux urgences suit à une agression. Douce et à l'écoute, elle est la seule a qui j'ai confié ce qui s'est passé. Nous sommes devenus amies et je la retrouve avec plaisir depuis mon retour. ●Calliopéa à venir ●Alysse à venir

●Oliver ne m'aime pas. Je suis blonde, jolie et surtout l'ex trop proche de Jay!

● Lawrence
● Read
● Niels
● Jay
Brady
Liam
Dean
● Jarod
Tg Sb Dunster
TG Winthrop
TG survie

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Ven 12 Mai - 23:38

Coucou :loukas:
Pourriez-vous rétablir ce sujet s'il vous plait, Liam et moi aimerions le terminer?
SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t73309-you-make-me-burn-i-chill-you-feat-liam#2564187
☞ Lieu où le mettre : en Flashback si possible?

merci d'avance

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant