Partagez| .

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 3071 points et j'ai rendu : 3669 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : teresa perfect palmer. Je dois mon avatar à : balaclava et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

NORA BLUE BURBERRY
Hogwarts graduate. Full grown wizard.

" NONO C'EST GAGA, GAGA C'EST NONO " :heaart:

CAMILLE JUNIOR, chaton adopté par Nora-Blue Burberry et Camille Moreau le 21 mai 2017.

Née en Russie, à Moscou › ses parents biologiques sont morts dans un accident à l'âge de trois ans, laissant Nora et sa sœur jumelle, CARTER, orphelines › ont été adoptées séparément : Carter est partie la première, Nora a mal vécu la séparation › adoptée par la famille anglaise Burberry › n'oubliera jamais ses parents biologiques › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : LUCKY, GIANNA et JULIAN › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant encore vierge et un peu naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › jalouse Carter sur ce point › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › elle a déjà acheté un renne pour le transformer en licorne, adolescente › en quelques mots : Nora est la définition même de la folie.

CARACT. - amusante, exubérante,impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

WE ARE A FAMILY
i've got all my sisters with me

CARTER est sa sœur aînée biologique Youtubeuse qu'elle a retrouvé grâce à ses vidéos en début d'année 2016. Elles se sont officiellement revues cet été et ne se sont plus quittées, Nora a même intégré Harvard pour pouvoir être plus proche de sa sœur. Avec deux caractères littéralement différents, elles apprennent petit à petit à se connaître, mais sont déjà très proches. › LUCKY est sa sœur adoptive, et comme tout ce qui touche de près ou de loin aux Burberrys, Nora n'a jamais cherché à la connaître ni à l'apprécier. Pourtant, cette année, elles sont ensemble chez les Mathers, le rapprochement est inévitable. › GIANNA est la cadette de la famille, celle qui a toujours tout tenté pour approcher Nora et réunir la famille, mais a toujours fait face à un échec. Cette année, à Harvard, elle était bien décidé à réussir. › Nora n'est pas non plus proche de JULIAN, comme le reste des Burberrys, mais il est sans doute le pire, étant donné que Julian n'a toujours pas accepté le comportement de Nora - et Nora par la même occasion - durant sa jeunesse envers sa famille.

BORROW ME A KISS
they said love is oxygen

:heaart: PRESENT - RAPHAEL et Nora se sont connus par l'intermédiaire de son fils, qui, perdu dans un magasin, était venu à elle. Ce jour-là, ils ont pris un simple café ensemble. Et ne se revoient que la semaine d'après, au Nouvel An, où Nora entraîne Raphael à une soirée Mathers, là où ils se sont embrassés pour la première fois. Nora l'apprécie. Plus qu'un peu.
COMPLICATED - Ils n'étaient que simples colocataires avec ELIAS avant que Nora ne le soudoie pour qu'il l'accompagne au bal Sadie Hawkins, et qu'ils finissent la soirée ensemble au lit. Nora a perdu sa virginité avec lui, et le regrette au plus haut point, surtout depuis qu'elle sait qu'il a également couché avec Agathe et Maxine.
PAST - Depuis leur séparation avec NIELS, Nora l'évite, rancunière, n'ayant toujours pas digéré qu'il l'ait jeté sans la moindre raison. Elle ignore encore que ce sont les parents de Niels qui sont derrière leur rupture.

OUR GANGSTA SQUAD
friendship never ends

BEST - PHILIP et AGATHE sont ses meilleurs amis, bien qu'ils aient tous deux un caractère diamétralement opposé à celui de Nora.
+++ - ASHLEIGH et Nora se connaissent depuis leur adolescence via Lucky; malgré son amitié avec sa sœur aînée, Nora a tout de suite accroché avec Ash. Elles se considèrent comme des sœurs. › Dès le moment où ils se sont connus, Nora a développé une sorte de crush sur WILHELM avant qu'ils deviennent amis. Mais à une soirée alcoolisée, Nora a dérapé et l'a embrassé, même charmé, avant de le planter au moment fatidique. Depuis elle l'a évité sans explications, avant d'être appairé avec lui à la compet WH/MH où ils ont retrouvé leur complicité; depuis, ils sont devenus colocataires. › WADE

NOGALEIGH RULES HARVARD

to add : Ael, Roman, Rhiannon

DEC. - abélard carter melchior lucky elias agathe raphaël

07/01 au 14/01 14 RP'S
14/01 au 21/01 6 RP'S

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 1:27

@Royce A. Magyar je ne sais pas si le mauvais formulaire m'était adressée ou un oubli mais je reposte au cas où, et désolée si j'avais mal rempli :TT:

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t65787-keep-calm-and-be-jealous-lennia
☞ Lieu où le mettre : Flashback & Flashforward

oh et je me suis rendue compte que j'avais oublié un sujet, désolée

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t65768-damsel-in-distress-x-lexton
☞ Lieu où le mettre : Flashback & Flashforward

Thaaanks :heaart:

LES PLUS BELLES TPEUX PAS TEST
searching for a sweet surrender but this is not the end. i can't work it out how going through the motions, going through us. and oh I've known it for the longest time and all of my hopes, all of my own words are all over written on the signs but you're on my road walking me home - norelia 

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 4238 points et j'ai rendu : 15383 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : City Center dans Boston avec Sofia et mon fils Je suis actuellement : célibataire, éternel insatisfait qui cherche du réconfort dans le lit de ta copine, ta soeur, ta voisine et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : hershelves et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & ezéchiel (m. riemelt)

"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P A S T | (2012) ⊹  KYLA est la première fille pour qui il a éprouvé des sentiments. Il a rompu avec elle car il avait peur de s'engager dans une relation sérieuse. Il y aura toujours un lien fort entre eux malgré le fait qu'il soit destructeur ✗ (2013) ⊹ Il a été éperdument amoureux d'ALASKA mais depuis qu'ils ont eu cet accident de voiture, il a été forcé de disparaître de sa vie à cause du chantage que lui faisait son père. Aujourd'hui, leur relation est toujours très forte, depuis qu'ils se sont retrouvés ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2016-2017) ⊹ Il est sorti avec SACHA à deux reprises et même si leur relation était forte et passionnelle, la miss a rompu deux fois avec lui, laissant un Royce furieux et écœuré. Il a décidé de la rayer de sa vie à tout jamais.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

OKSANNA c'est sa nouvelle bff du summer camp, ils s'entendent à merveille, les conseils de la blonde sont très précieux pour lui ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il apprend à connaître MAËLYS et l'apprécie comme une amie ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ Il a connu KAYA alors qu'elle n'était qu'une gosse puisque c'était son moniteur de camp de vacances. Il se montre très protecteur avec elle car il la voit encore comme une enfant ✗ Il ne portait pas MELINE dans son coeur au début car elle l'exaspérait à un point, mais au fur et à mesure ils se sont trouvés des points communs et sont plus complices que jamais ✗ ASHLEIGH c'est cette nana so perfect qui le rend dingue.

(anja)(milena)(charlie)(samara)(sofia)(fauve)(sacha)(suzy)(carter)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 1:28

C'est tout bon mes lapins !

( Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi. Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous. Et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena. Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux. Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi. Oh mon cœur danse la macarena)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 1:32

J'ai gagné : 4238 points et j'ai rendu : 15383 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 15/06/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : City Center dans Boston avec Sofia et mon fils Je suis actuellement : célibataire, éternel insatisfait qui cherche du réconfort dans le lit de ta copine, ta soeur, ta voisine et si on écoute les "on dit" je suis : le Capitaine de l'équipe de football de l'université, l'ancien président winthrop, celui qu'on aime ou qu'on déteste, pas de juste milieu. Mon résultat MBTI est : ESTP - Le Promoteur. On me confond souvent avec : Daniel Sharman. Je dois mon avatar à : hershelves et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & ezéchiel (m. riemelt)

"apparemment Royce est le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire" by suzy

DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻

ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.

FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P A S T | (2012) ⊹  KYLA est la première fille pour qui il a éprouvé des sentiments. Il a rompu avec elle car il avait peur de s'engager dans une relation sérieuse. Il y aura toujours un lien fort entre eux malgré le fait qu'il soit destructeur ✗ (2013) ⊹ Il a été éperdument amoureux d'ALASKA mais depuis qu'ils ont eu cet accident de voiture, il a été forcé de disparaître de sa vie à cause du chantage que lui faisait son père. Aujourd'hui, leur relation est toujours très forte, depuis qu'ils se sont retrouvés ✗ (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2016-2017) ⊹ Il est sorti avec SACHA à deux reprises et même si leur relation était forte et passionnelle, la miss a rompu deux fois avec lui, laissant un Royce furieux et écœuré. Il a décidé de la rayer de sa vie à tout jamais.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

OKSANNA c'est sa nouvelle bff du summer camp, ils s'entendent à merveille, les conseils de la blonde sont très précieux pour lui ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il apprend à connaître MAËLYS et l'apprécie comme une amie ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ Il a connu KAYA alors qu'elle n'était qu'une gosse puisque c'était son moniteur de camp de vacances. Il se montre très protecteur avec elle car il la voit encore comme une enfant ✗ Il ne portait pas MELINE dans son coeur au début car elle l'exaspérait à un point, mais au fur et à mesure ils se sont trouvés des points communs et sont plus complices que jamais ✗ ASHLEIGH c'est cette nana so perfect qui le rend dingue.

(anja)(milena)(charlie)(samara)(sofia)(fauve)(sacha)(suzy)(carter)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 1:34

Voilà hanwii

( Le monde est à nous, le monde est à toi et moi. Mais p't-être que sans moi le monde sera à toi. Et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous. Et c'est peut-être mieux ainsi. Mes sentiments dansent la macarena. Donc je me dis qu'si t'es avec lui, tu te sentiras mieux. Mais si tu te sens mieux, tu te souviendras plus de moi. Oh mon cœur danse la macarena)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 1:40

Coucou,
Deux sujets à rétablir svp!

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t65203-benji-we-all-have-secrets
☞ Lieu où le mettre : Flashback

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t65872-une-histoire-de-deux-familles-benji-skelton

Merci beaucoup!
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 9042 points et j'ai rendu : 6155 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 12/03/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Carson Beach, depuis la disparition de Cole et Ayma, loin de tout mais sinon, à Boston, avec Lucky. Je suis actuellement : prise à mon propre piège et si on écoute les "on dit" je suis : la sauvage, la provocation, l'incendiaire manipulatrice, l'énigme à résoudre. Mon résultat MBTI est : rare. On me confond souvent avec : Suki Waterhouse, mon bb. Je dois mon avatar à : morrigan (avatar) et xynpapple (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : aaron (jack o'connell)

nina, la sauvage
(who is it ?)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.

my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de ses demi-sœurs, les jumelles : HIPPOLYTE et MILENA. Les rapports ont été électriques, au début. Parce que ça n'a pas été facile d'apprendre une famille cachée. Mais toutes trois s'apprécient, à leur manière.

everything was blue
(and now i'm covered in the colors)
PRESENT - BAPTISTE, c'est une rencontre à Dubaï. Un fort attachement les lie mais depuis, quelques temps, une relation dangereuse, interdite et malsaine s'installe. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, au fond, les sentiments évoluent.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.

the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie et partenaire.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de manigances. Un lien malsain les unit. Avec des hauts et surtout des bas. LUCKY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.
FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. CAMILA est l'amie des quatre cent coups. HARPER, une amie des années new-yorkaise, la partenaire de manigances. HADES, c'est le coup de cœur amical de cette rentrée à la Eliot House. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. Tout deux se lancent quelques défis et apprennent à se connaître. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant. LUKÀ est un ami, qu'elle a connu via les textos. Avant de le voir, pour de vrai, le soir du bal 2017, où il a été son cavalier. MELCHIOR est un ami de longue date, avec qui, il lui arrive de jouer des rôles auprès des inconnus. Mentir pour mieux arriver à ses fins. OKSANNA, qu'elle aide, dans ses tâches.
W E I R D | Un jeu s'est installé entre elle et HAYDEN. Obtenir son numéro, voilà son défi et lui ? Ne pas lui donner.

you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.
H A T E | ALEXANDER, le piégé. MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: troupe de danse.
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année.
CURSUS SUIVI: astronomie (M) et arts visuels (m).

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 1:42

I LOSE CONTROL
WITH YOU

STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai gagné : 1289 points et j'ai rendu : 18995 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 14/05/2012 . J'ai : 28 ans et je vis à : Boston. Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des yeux trop bleus. Mon résultat MBTI est : ENFP, le champion. On me confond souvent avec : Ian Harding. Je dois mon avatar à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Maxym la volcanique & Scarlett l'effrontée

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me

ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Family

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lovers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Friends..

... or not.

[font=corbel]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Malheureusement, non
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 1:58

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t64756-we-break-our-hearts-and-pretty-much-everything-maxwan

Merciiiii

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 6939 points et j'ai rendu : 30405 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : Isleys et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & ezéchiel (m. riemelt)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

☆ ☆ ☆

(pluton)(declan)(mattis)(jules)(nina)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 2:02

C'est fait !

( she's got a ticket to ride but she don't care. she ought to think twice. she ought to do right by me)
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATEUR ◊ ELIOT HOUSE
Américaine J'ai gagné : 2772 points et j'ai rendu : 2531 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 18/07/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : à la recherche de moi même et du passé de Benji, mon homme ❤. et si on écoute les "on dit" je suis : Poulet pour certains adorable pour d'autres... Benji m'appelle la fouine. Une fouine entêté d’après lui. Mon résultat MBTI est : Je sais pas, j'ai jamais pu le finir On me confond souvent avec : Brendon Urie Je dois mon avatar à : Joemaw et mon pseudo sur internet, c'est : Cha'
✽ DC/TC : : Elric J. Beckman le Dunster roux

24 ans ● Etudiant en 3iéme année Informatique et En Arts Visuels ● Membre Eliot ● En couple ● A des relations, très difficile à expliquer, avec ses parents ● Habite avec son petit ami Benji, dans un loft a boston ● Sa demi soeur est venu vivre avec eux ● Hacker ● Son grand pére lui à appris dés son plus jeune age à être stratége ● Il lui a aussi inculqué le sens de l'appartenance ● Atteint D’hyperactivité dès son plus jeune âge ● Ne se rappelle d’aucun lien sociale de ses 3 années à Harvard. ● Est tombé dans le coma à la suite des explosions qui ont eu lieu à Harvard ● A passé la première année de son coma à l’hopital ● Les 2 années suivantes il les as passé dans le manoir familiale au New Hemphshire ● Aime danser ● Adore la musique qui le fait bouger ● Un acteur dans l’âme ● A joué dans quelques pièces à l'âge de 15, 16 ans ● A étudié dans un pensionnat à Londres ● Habile de ses doigts devant un ordinateur ● A fait quelques hack de quelques systèmes informatiques pour le fun ● A hacké le système informatique de Harvard pour démontrer qu’ils avaient une faille, et c’est comme ça qu’on l’a remarqué ● Aime faire de nouvelles rencontre et est très sociable ● Aime les chats plus que les chiens ● Aime les chiens plus que sa mère ne le lui permet ● Son père vit avec une nouvelle copine à New York ● Aime les sorbets citrons ● Déteste les fraises et le Nutella (séparément ou ensemble) ● à eu sa "première fois" (dont il se rappel) avec son petit ami après une partie de "poker" ● Son père est riche ● Lui aussi, par conséquent ● Il se trouve très drôle dans sa tête ●
Useful links

”A Link to my Zelda”

Fiche de Liens
Fiche de présentation
BENJONA ► The Story
BENJONA ► flood

Finished RP:
Two Black Canvas[Benji]
Get Drunk Tonight[Auri]
Le voisin fantôme [Tyler]
L'endroit Maléfique [Bambi]
PotterHead [Aileen]
Une histoire de deux familles[Benji]
Today is a good day ... a Happy day [Happy]
Rencontre Fortuite [Jaysaël]
Comme deux gamins [Brent]
DTR [Benji]
Here There and everywhere [Malicia]
Un cour d'informatique [Nathan]
Love is sometimes a dilemna [Bambi]
Je veux te voir en jaune fluo [Darwin,Kyla]
Tatou or not Tatou - FlashBack[Annabeth du passé]
IF YOU'RE GONNA PLAY THE GAME, BOY[Benji]
I hate being sick [Benji]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Faisons la déguster [Cole]
There is no greater agony than bearing an untold story inside you [Sloan]
Nature Discovery [Bambi]
Couché Sparky! [Benji, Kobby ]
On est riches que de ses amis [Benji, Mark, Alexander]
Mesdames et Messieurs bienvenue sur ce vol[Benji]
Take a nap With me[Benji]
Wait till you see the other guy[Benji]
Faut pas écouter aux portes [Sofia]
The lemon Tree [Mark]
La confrontation [Jaysaël] Cap ou pas Cap[Lisa]

TG Quidditch
TG Harry Potter
TG bleus: Welcome to our house!
# Benji Skelton call[Benji]
YOU LITTLE PIECE OF SHIT
TG:Happy Birthday Harvard - Inside
# Call Cole [Cole]
Wingardium Leviosa
TG FlashMob
TG: Eliot -
SOIRÉE DE GALA : RÉCOLTE DE FONDS

TG: Labyrinthe n:9
Pendaison de Crémaillére
CREMAILLEREEEEE + invités
Enchère - Groupe 7
Enchère - Groupe 8
# Call Benji - Malade
TG Paintball improvisé
TG Winthrop # Call Mark

xxArchivé :
Jouer du jazz c'est comme raconter une histoire, Oups pardon, J'ai rien vu! , Ou est ce que je vais dormir moi ? ,On vit dans les actes et existe dans les souvenirs , Une Rencontre Imprevue , Le cour de la mort , Mirrors , Peter Pan Pan , Beware the full moon , En Apesanteur ,Just remember , Alliance ou raisonnement , Le coeur brisé on s'écroule , BONNE NUIT, DORS BIEN… OU PAS
Les amis sont une famille que l’on choisit Help Me

Waves of the past - Miami [Benji]
When things Change [Benji]
First day of teaching[Lisbeth]
Anyone who has never made a mistake has never tried anything new [Sloan]
Hey Brother [Pénélope]
Discussion serieuse
[Brent]
Healing [Mark]
How to be drunk on love[Benji]
T'approche pas de lui [Carter]
Hey Brother [Pénélope]

TG Eliot - Soirée de bienvenue en Thailande !
Table 8 - bal de fin d'année 2016-2017
After Party- Un deux trois bouteilles

✦A jour
✧Pas à jour
❣ TG
#Phone

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 2:02

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet: http://www.i-love-harvard.com/t64900-get-drunk-tonight-l-aurora-k-haugland
☞ Lieu où le mettre :Flashback

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t64808-rencontre-fortuite-jaysael

SUJET À RÉTABLIR
☞ Lien du sujet : http://www.i-love-harvard.com/t65591-une-rencontre-imprevu

En attendant les réponses des autres joueurs.
Merciii beaucoup !

( Ever since we met, I only shoot up with your perfume. It's the only thing, That makes me feel as good as  you do )

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai gagné : 6939 points et j'ai rendu : 30405 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 10/08/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : à Cambridge Je suis actuellement : pas faite pour les relations alors je préfère rester avec mon poisson rouge et si on écoute les "on dit" je suis : celle que tu pourras jamais pécho Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le maréchal On me confond souvent avec : Phoebe Tonkin. Je dois mon avatar à : Isleys et mon pseudo sur internet, c'est : crazy suffering
✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & ezéchiel (m. riemelt)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

LOVE SUCKS
✯ ✯ ✯

ELIOT a été son tout premier, sa seule et unique histoire d'amour qu'elle a encore du mal à digérer, il l'a trompé, en partie parce qu'elle ne lui apportait pas ce dont il avait besoin dans le couple, sauf que Willa refuse de le croire , elle est encore sentimentalement parlant accrochée à lui.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEXANDRA est une grande copine à elle, ensemble elles forment le duo redoutable ☆ AEL est un grand ami à elle, elle peut compter sur lui comme un grand frère et elle pourrait donner sa vie pour lui ☆ NINA c'est sa meilleure amie de tous les temps, l'irremplaçable, la plus belle personne à ses yeux, son modèle ☆ Elle a rencontré PLUTON par hasard dans le campus et le courant a tout de suite bien passé, elle le considère comme un bon pote[/b]

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

☆ ☆ ☆

(pluton)(declan)(mattis)(jules)(nina)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Social: Sociologie (M) & Economie (m)

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu Dim 4 Sep - 2:07

Voilà Richard

( she's got a ticket to ride but she don't care. she ought to think twice. she ought to do right by me)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

RÉTABLIR UN SUJET ✱ Remets les en jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant