Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska Eden Hamilton

    Willa
    Holland
    Fiche d'identité
    Nom Hamilton. Nom de famille anglais, venant de son père.Prénom(s) Alaska. Elle n'a aucune idée d'où vient se prénom, surtout pour un couple d'anglais. Eden. Deuxième prénom qui ne figure que sur ses papiers, elle ne l'utilise pas.Âge Vingt-trois ans.Date de naissanceLe vingt-sept septembre 1992.Lieu de naissance À Londres, Royaume-Uni.Statut amoureux En couple depuis fin mars 2016.Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Malgré qu'elle est déjà tentée de se rapprocher des femmes, elle n'est jamais tombée pour elles.Classe sociale Pauvre. Alaska a obtenu une bourse étudiante pour venir étudier à Harvard. Son père est riche, mais ne lui parlant pas, elle ne vit pas à son crochet pour autant. Études majeures Littérature anglaise.Études mineures Histoire de l'art.Job Guide au musée des beaux-arts de Boston.Choix de groupe #1 Mather House.Choix de groupe #2 Lowell House.

         
    MATHER HOUSE
          Faire la fête ? Tous les soirs. J'aime sortir, j'aime m'évader et penser à autre chose que les cours et les galères de la vie. Quand je suis en soirée, je ne ressemble plus à la demoiselle impliquée que l'on peut trouver dans une salle de classe. Non. Le soir, je me déchaîne totalement. Je fume comme un pompier, me drogue et bois beaucoup d'alcool. Je suis une dragueuse aussi, mais je ne tombe jamais amoureuse, l'amour ce n'est pas mon truc. - La Mather House sera à jamais dans mon cœur. Ma famille, tout simplement. J'y suis entrée dans cette confrérie à mon arrivée à Harvard, c'est-à-dire à mes dix-huit ans et j'y ai grandi. Aujourd'hui, je suis toujours à la MH, mais je n'y habite plus. La maison ne colle plus à mon train de vie, mais toujours à ma mentalité. Je ne bois plus autant d'alcool - puisque je m’apprête à être maman - et surtout, je ne me drogue plus. Mais je suis toujours là et je le serais toujours parce que mentalement, je suis toujours une mather. Ça, c'est parce que j'ai eu une vie difficile et donc, avec l'âge, je peux aisément comprendre mes compatriotes mather.
    PS : Je ne refuse jamais une soirée et une dispute avec un Eliot.

    LOWELL HOUSE
          La journée, je suis une personne sérieuse et impliquée dans mes études. Je préfère me consacrer à mes amis seulement le soir et la nuit. Autant dire que j'entretiens un train de vie absolument affolant. Je suis une jeune femme férue d'art et de littérature. J'aime tout ce qui est créatif aussi bien dans les arts plastiques que dans la musique. Guitare, peinture, photographie ou même vidéo. Rien ne me fait peur. - Mon engouement pour l'art ne s'est jamais essoufflé. J'étudie toujours la littérature anglaise et l'histoire de l'art à Harvard, il ne me reste plus qu'une année de master à faire et après cela, ça sera la vie d'adulte qui arrivera. Si je devais faire ma dernière année dans une autre confrérie, ça serait toujours chez les Lowells. Je pense que c'est la deuxième maison fun d'Harvard. Je ne dis pas cela parce que ma meilleure amie s'y trouve, mais j'aime leurs âmes d'artistes, ils ont l'air si libre.
    APRÈS LA BOMBE.
          Je persiste à dire que j'aurais dû rester dans mon lit ce jour-là. J'avais fait la fête toute la nuit précédant ce moment sinistre à Harvard. Ce fut une soirée magistrale et j'avais profité un maximum. Traduction : J'avais terminé complètement ivre. Genre vraiment. Mais, je n'avais pas fait de grasse matinée pour autant. Je vous l'ai dit, je suis une femme active qui ne veut surtout pas mettre de côté ses études, alors je fais de mon mieux pour être d'attaque rapidement le lendemain. Bref. Ce jour-là, j'étais à deux doigts de rentrer dans le hall principal de l'université quand tout a explosé. Du coup, j'ai fait marche arrière rapidement et je suis restée bloquer à l’extérieur à cause des secours. Vous savez, derrière la longue bande en plastique que la police déroule. J'étais derrière à attendre, à m'inquiéter. Une vraie journée de merde.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
          Cela a été l'un des journées les plus angoissante que j'ai connu. Pourtant, j'en ai connu des trucs flippants. J'étais à la bibliothèque quand des mecs ont débarqué pour nous prendre en otage. Il ne m'est rien arrivée parce que je suis restée dans mon coin. Ça ne veut pas dire pour autant que ça s'est bien passé. Cela a été assez traumatisant pour moi, je l'avoue, comme pour beaucoup d'autres personnes. J'avais peur pour mes amis, mais je n'avais pas spécialement peur pour moi. J'ai toujours frôlé la mort et je sais qu'un jour, ça sera le bon et ça, ça ne me fait pas peur. Malgré tout, je suis restée dans mon coin, je n'ai rien fait de stupide.
    Pour ce qui est des agressions, j'en ai beaucoup entendu parler, mais il ne m'est rien arrivée.
    ALASKA EDEN HAMILTON
          Alaska Eden Hamilton est née le 27 septembre 1992 à Londres. Sa mère était une femme violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et, Alaska n'a plus de nouvelle d'elle depuis que cette dernière l'a mise à la porte. À l'âge de 15 ans, la jeune femme s'est retrouvée à la rue et en se faisant aider, elle est partie rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Elle a un demi-frère et une demi-sœur par alliance (qu'elle déteste). Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. Elle est en littérature anglaise et histoire de l'art à l'université de Harvard. C'est son père qui lui a payé ses études et qui l'a lancé dans la vie, moyen aussi de se débarrasser d'elle sans trop culpabiliser. Elle est mather et fière de l'être. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. La jeune étudiante est accro à l'alcool et aux drogues (Elle essaie d'arrêter depuis début novembre 2015). Elle a aussi beaucoup de rage et de haine en elle, qu'elle évacue en faisant de la boxe. Elle a un côté naïf qui fait qu'elle s'attache facilement à un homme. Sans succès, elle est plutôt malheureuse en amour. Pour ce qui est du caractère : Ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, possessive, protectrice, rancunière, sensible, violente. C'est aussi une personne qui aime rire, elle aime faire des bêtises et relever des défis à la con. Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle a eu un accident de voiture en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et un deuxième accident à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu un coma d'une semaine. Début décembre 2015, elle fait une overdose d'héroïne lors d'une soirée, ses rapports avec son père se dégradent suite à cela. Elle travaille désormais comme guide au musée de beaux-arts en même temps que ses cours. Laska est tombée enceinte en décembre 2015, mais elle a fait une fausse couche un mois après (23 janvier 2016). Cela a été un moment choquant pour la jeune femme et surtout, elle se retrouve désormais avec l'envie d'être maman. Elle est restée clean pendant un peu plus de 120 jours, puis finalement, elle est retombée dans la drogue après que quelqu'un en ait mis dans son verre. Elle lute à nouveau pour arrêter. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est tombée enceinte fin mai 2016.

         
    Nympheas
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nympheas et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Willa Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chevalisse. Je fais beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

          Mot de la fin ? ▲  :lol2:

          Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainer

         


    1ère fiche:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    DE ZÉRO À CINQ ANS / 1992 - 1997
    Le bonheur complet. Ce n'est pas une blague. Les cinq premières années de ma vie furent parfaites. Le problème, c'est que sur les cinq, je me souviens seulement des deux dernières. Alors, disons, deux superbes années dans ma vie. Score assez merdique quand on y pense bien. Bon, je n'ai rien à dire du coup. Famille parfaite, moments parfaits. Des parents qui s'aiment, un début de vie facile. Nous vivons à Londres, là où je suis née un vingt-sept septembre. Le revenu de mes parents est modeste, ils sont discrets. Je ne me souviens pas très bien d'avoir vu du monde chez moi étant jeune, mis à part ma famille. Mon oncle et mes tantes, mes grands-parents. Une vie normale jusqu'à ce que mes parents m’entraînent dans leur pente glissante.


    DE CINQ À QUINZE ANS / 1997 - 2007
    Il devrait être interdit d'infliger cela à une enfant de cinq ans. Les cris, les disputes de couple. Les hurlements. Je n'aurais jamais dû entendre ma mère hurler à m'en briser les tympans. Puis, un claquement de porte et nous voilà toutes les deux à se regarder dans le blanc des yeux. Mon père, Alcibiade Hamilton a quitté le domicile familial. Je pensais que j'étais arrivée en base de la pente et que doucement, j'allais pouvoir remonter avec ma mère, main dans la main. J'étais loin du compte. Nous étions toujours en train de glisser. Nous tombions dans une noirceur effrayante, les abysses. La main de ma mère qui autrefois était chaude et réconfortante était devenue une arme, une punition. Elle avait quitté ma propre main pour venir se claquer violemment contre ma joue, contre mon corps. Pendant dix ans, je vais être une enfant battue et personne ne dira rien. En même temps, ma mère a un très bon sens de la persuasion. Elle est actrice qui aurait dû être récompensée aux baftas (équivalent des oscars pour vous autres les américains). La mère et la fille, l'amour parfait aux yeux des autres. J'étais une gamine minuscule avec un retard de croissance, des bleus sur les membres et personnes, je dis bien PERSONNES ne s'en est inquiété. Pourquoi ? Parce que ma mère cache absolument tout. Elle dissimule les preuves, elle séquestre. Je ne reverrais plus jamais ma famille, mais à côté de ça, je commence peu à peu à m'ouvrir au monde. En réalité, ma mère est devenue alcoolique. D'un côté se fut horrible parce qu'elle se mit à frapper plus fort, mais d'un autre côté, elle se mit à passer son temps à dormir, ce qui fut un moyen d'avoir beaucoup de temps libre pour moi. J'étais une gamine et je passais beaucoup de temps dehors, dans la rue à apprendre la vie, à me créer un réseau d'amis. J'ai toujours aimé Londres, je m'y sentais libre. Puis, un jour, j'ai été contrainte de partir quand ma mère m'a mise à la porte. Je me suis faite aider et je suis partie à la recherche de mon père.

    DE QUINZE À DIX-HUIT ANS / 2007 - 2010
    Ce que je n'ai pas précisé, c'est que l'école a toujours été mon point d'honneur. Ne jamais négliger l'apprentissage, les études et la découverte, c'était ma devise. J'aimais lire et j'ai lu des milliards et des milliards de choses pour me nourrir. J'ai développé un goût très prononcé pour l'art, mais en restant dans la théorie. Voilà, c'était ma petite parenthèse. Me voici à Boston. Mon père s'y trouve, je l'ai retrouvé. Vous auriez vu sa tête... et la mienne... Il habite dans une magnifique villa. Il est riche et s'est remarié avec une autre femme qui avait déjà deux grands enfants. Il les a adopté. Je me retrouve alors sur le perron de la porte d'entrée de cette maison du bonheur et je me prends tout dans la gueule. Je vois bien dans ses yeux qui hésite à me fermer la porte au nez, mais mon caractère et ma colère me donnent du courage. Il va m'adopter lui aussi. Il est hors de question que je reste à la rue, alors, il n'avait pas le choix, je le contrains à me prendre sous son aile, lui rappelant avec aisance et sans gêne que je suis sa fille. J'en ai des haut-le-cœur rien que d'y penser. Me voilà alors dans cette famille recomposée. Je vois bien que ma présence gène. Ma "belle-mère" fait bonne figure et m'accepte, autant que mon père accepte ses enfants, je suppose. Il y a des vives tensions et grâce à mes bons résultats scolaires (nous y revoilà), j'obtiens une bourse pour Harvard.


    DE DIX-HUIT ANS À MAINTENANT / 2010 - X
    Ô joie, mon père peut enfin se débarrasser de moi. J'intègre aussitôt la mather house. Faut dire que mon vécu et ma facilité de communiquer y sont pour beaucoup. Je fais passer mes études en premier et dès que j'ai terminé les révisions, je me laisse aller à ce que je préfère le plus : faire la fête, profiter de la vie. En quelque sorte, je renais. Je souris enfin. Harvard me fait du bien. Mais, je fais aussi n'importe quoi. Je suis pathétique à certains moments, je m'affirme et me fragilise. Drogues, alcool, sexe. Deux accidents de voiture, deux comas. Une overdose. Une grossesse, une fausse couche. Multiples ruptures et crise existentielle. C'est un résumé de ma vie à Harvard. Ce fut difficile, mais comme on dit : mes plus belles années.
    Aujourd'hui, c'est la rentrée de 2016. Dernière année à l'université en littérature anglaise et histoire de l'art. Je vais entamer des stages afin de m’insérer dans la vie professionnelle le plus rapidement possible. Je me suis assagie, je ne suis plus cette petite fille perdue. Je suis amoureuse et enceinte. Oui, je suis enceinte. Je vais donner la vie et apprendre à aimer la mienne afin de pouvoir vaincre les années futures.


    1ère fiche:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willa ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 3850463188 excellent choix ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 1365124802

    Bienvenuue à toi :44:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous les deux. ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 2109348208
    Jessica, quelle beauté ! :havesex:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Han avec nos deux bombasses faudrait se trouver un lien de tonnerre après ta validation ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 4205929361 :loukas:
    Malgré que je vois que tu veux que Alaska soit Mather ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 927261665

    Derien en tout cas et bon courage pour ta fiche ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :luv2:

    Très bon choix de maison, ne te laisse surtout pas corrompre par la folle du dessus, les mathers ce sont les meilleurs !  :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :jawdrop: De quoi j'me mêle toi? ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 152426858
    Et puis elle fait ce qu'elle veux :sifle: Non mais je ne corromps rien du tout moi ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 1881463262

    J'dis juste que Mather c'est le mal ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuueee.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii
    J'ai hâte d'en savoir plus moi ! ALASKA EDEN HAMILTON ► Willa Holland 3850463188
    Willa est un excellent choix! :dance:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum