Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal
    -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.
    Page 19 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super easy :sifle: Elle l'écrase quand tu veux aux jeux jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça j'crois paaaaas non mais on peut partir de là. Genre ils se sont connu en premier lieu sur un jeu, dans une partie en ligne? Une compèt a démarrée entre eux, puis ils se sont ajouté et ont joué et joué encore ensemble jusqu'à parler d'avantage et découvrir qu'ils sont tout deux de Harvard? Grosse amitié qui démarre de là? puis elle est mignonne, lui ça peut lui plaire encore plus :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'y crois pourtant :sifle: Oui j'aime ton idée jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3850463188 Il faut avouer que Erwan n'est pas dégouttant à regarder non plus :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est beau de rêver c'est vrai. On part là dessus alors, after, advienne que pourra comme on dit :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'encaisses pas la défaite en fait :sifle: Quand tu veux pour un sujet jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wendy on peut s'en lancer un dés à présent hehe

    MIMILLE diiii amoooor, comment te dire non hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux l'ouvrir stp? jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien? jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vic Vic jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3338944726
    Jveux un lien qui tue, qui envoie du pâté hanwii Si j'avais pas déjà un possible lien love j'aurais répondu présente à te recherche :sifle: Mais voilà ^^
    Voici une ptite description de Jordan:
    Née le 22 juin 1994 à Nashville • entamme sa deuxième année à Harvard en septembre 2015 • vient d’une classe moyenne, mais n’a jamais manqué de rien • est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants • a quitté Nashville il y a un an suite au suicide de son amie Lily dont tout le monde la tenait pour responsable.. ou presque • a connu la vie de bar, l’alcool et la danse dès son adolescence alors qu’elle bossait comme serveuse ; elle adorait danser sur le comptoir et distraire les clients en attirant les regards • boute-en-train dans l’âme • d’un naturel joyeux • croqueuse d’homme • aime plaire et se faire séduire • sait utiliser son charme pour obtenir ce qu’elle veut, et ce depuis toujours • sociale • aime être au centre de l’attention • généreuse et loyale • fumeuse • possessive • depuis la mort de Lily, elle se noie dans la drogue et l’alcool à volonté • n’aime pas penser au lendemain • inconsciente • colérique et caractérielle • fait facilement des crises d’angoisse et d’hystérie, mais tente de le cacher • sensible mais fait la forte en permanence • fait de l’hyperventilation depuis peu • cache son passé à tous • fêtarde dans l’âme • impulsive • sportive, elle aime l’adrénaline et les sensations fortes • fait de la natation depuis toujours • aime la danse et la sensation de liberté qu’elle lui procure • a toujours eu des facilités pour étudier • fuit la solitude comme la peste • capricieuse • impatiente • franche
    Jverrai bien comme base mettons que ça parte sur du négatif, genre Lazarus l'aurait considérée comme une salope, ou l'aurait même traîtée de salope et à partir de ce moment ça aurait été la guerre jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 1881463262 Sauf qu'il pourrait petit à petit s'attacher à elle, il serait intrigué voire un peu fasciné par Jordan et l'aura qu'elle dégage ! (C'est une base jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 1616978029)

    Sinon tout à fait autre chose, ils pourraient être des sexfriends sans aucuns tabou, s'appelleraient de temps en temps pour se voir et seraient de vrai potes à rigoler ensemble etc

    Ou alors encore (mdr), j'ai pas de meilleurs ami pour Jordan ! jesors - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 44 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum