Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2012 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La piste de danse

    Si vous avez envie de secouer votre popotin c’est par ici ! Ne soyez pas gêner de danser avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, il ne faut délaisser personne !

    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2012 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je tirais la demoiselle jusqu'à la piste de danse. Un petit tour sur elle-même que j'avais guidé avant de poser ma main sur sa hanche pour l'emmener dans le mouvement de la musique. Je pris sa main, et la guidait pour danser, par change pour elle, je savais me débrouiller. Pour l'instant, la musique était plutôt calme, nous dansions un slow, je la faisais parfois tourner, je changeais un peu de position par rapport à la piste de danse pour qu'elle ne s'ennuie pas. En espérant qu'elle s'amuse, quoi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2012 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine furent-ils arrivés sur la piste que Damian la fit tourner sur elle-même avant de poser sa main sur sa hanche. Victoria observa un instant toutes les personnes qui se trouvaient autour d'elle, se disant que tous avait apporté beaucoup d'importance à cette soirée. Tous les étudiants du campus étaient magnifiquement habillés. Cette soirée promettait d’être géniale et d'ailleurs elle l'était déjà. Damian était de très bonne compagnie et excellent danseur qui plus est. La jeune brésilienne sourit à cette pensée avant de reposer son regard sur son cavalier. Il la fit tourner de temps à autre. Elle reposa ensuite ses mains autour du coup du garçon, bien que ce dernier soit très grand. "Je ne regrette vraiment pas d'être venue avec toi." dit-elle un large sourire sur le visage. Bien sûr elle aurait aimé venir avec Damen qui n'était autre que celui qu'elle aimait, mais être ici avec Damian était plus qu'agréable, le jeune homme était vraiment adorable et ce même si elle n'en avait jamais douté.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2012 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je ne m'étais pas éternisé à l'entrée, disons que de voir tout le monde à l'extérieur me donnait des envies d'être agoraphobe -comme ça au moins j'aurais une raison de détester cette foule-. J'étais arrivé de façon très simple avec à mon bras la belle Rose que je connaissais à peine, j'avais rapidement fait le tour de l'endroit du regard en fumant un cigarette et j'avais resserré ma cravate, replacé mon veston et entré à l'intérieur pour me rendre sur la piste de danse. Dehors, j'avais bien sûr vu une tonne de monde que je connaissais, mais ils semblaient tous bien occupés alors je préférais venir ici. Peu de gens étaient déjà entré et j'avais donc deux ou trois minutes pour respirer un peu. Je regardai un moment qui dansait et vie Damian, le frère ainé d'Apple et de Charlie, un ami d'enfance. Il semblait bien s'amuser avec une jeune fille que je ne connaissais pas. Ma cavalière viendrait sûrement me rejoindre bientôt quant à elle... Je n'avais pas vraiment envie de danser pour le moment de toute manière alors je l'attendrais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2012 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'amusais à guider ma partenaire dans la danse, ça me détendait bien de passer du temps avec elle, de danser. La musique s'y prêtait sûrement, ce n'était rien de sauvage, mais rien de somnifère pour autant. C'est alors que pendant la danse, Victoria m'avoua qu'elle passait du bon temps à mes cotés. Je souris, ça faisait plaisir de l'entendre. J'espère bien que tu t'amuses bien, sinon je finirais par croire que je suis comme un petit vieux ! je me mis à rire alors que la musique devenait un peu plus rythmée. Je la serrais un peu plus contre moi, puis je la fis tourner pour qu'elle se retrouve dos à moi le temps de quelques secondes de danse et la faire tourner. Je dansais plutôt bien, je ne manquais aucun pas. Cette façon d'être à l'aise dans quelque chose, être doué en quelque chose, comme en cuisine. Ça me faisait penser à Charlotte et à cette pensée, j'engageais un pas de danse avec la demoiselle. Je me demandais si elle était dans mon cas, qu'elle avait quelqu'un qui l'obsédait. Mais je ne disais rien, et je continuais de danser avec Victoria. Et puis, pourquoi pas discuter un peu pour se changer les esprits? Au fait, tu écris d'autres articles ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2012 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le bal, je ne pensais pas y aller. Enfin avant qu'Alek me bouscule et que sans trop réfléchir je lui demande de m'accompagner. J'étais un peu anxieuse, car je ne connaissais pas mon cavalier et que je ne connaissais pas grand monde tout simplement. Cela me dérangeait pas plus que ça, mais je me sentais presque perdue. J'arrivais au bras d'Alek, je regardais tout autour de moi. Je constatais qu'il y avait pas mal de monde. Tournant la tête de droite à gauche, je vis Abygaelle non-loin . J'ignorais si elle m'avait vue. J'entrais alors sur la piste de danse, Alek y était, je lui fis un large sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2012 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rose arriva enfin et je lui souris. Elle devait être aller voir des ami(e)s avant de me rejoindre ici. Elle était très belle dans sa robe rouge et je n'étais pas déçu d'avoir accepté de venir avec elle. Après tout, je ne serais probablement pas venu si ça n'avait été d'elle. « Alors, comment tu trouves ça? C'est sympa jusqu'ici... non? » Je faisais mon possible pour sembler agréable et ne pas lui montrer que, plus tôt ça finirait, le mieux je me porterais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2012 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ne pas venir au bal, ça craint, venir au bal pas accompagné, ça craint encore plus... Mais ne pas y venir l'emportait, parce que ça craignait plus que tout... Je ne voulais pas me morfondre dans ma chambre alors que tout le monde faisait la fête, hors de question de rater ça, peu importe que je sois seule, là bas j'étais certaine d'y retrouver mon duo préféré. J'avais quand même passé tout un après midi à me trouver une foutue robe qui aille avec mes escarpins préférés, donc il était hors de question de ne pas en profiter et de pleurer sur le prix que ma robe avait coûté...Puis je voulais m'amuser, profiter de la musique, mais aussi de l'alcool, bah oui, autant s'amuser à fond surtout à un bal... J'avais qu'une hâte, retrouver mes amies, m'amuser avec elle et aussi faire connaissance avec les autres étudiants du campus... Je n'étais pas passée par le cocktail, moi je voulais directement danser, donc je m'étais dirigée vers la piste de danse en attendant d'y retrouver Aby et Rose...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2012 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après un certain temps passé près du bar, à enchaîner les verres et pas que de coca, je me décidais à m'éloigner pour aller voir la piste de danse, ou il y avait déjà pas mal de monde. En retrait, je me calais dans un coin de la pièce en m'adossant au mur, regardant tous ces jolis petits couples qui dansaient joyeusement et/ou amoureusement, alors que je jouais avec une de mes mèches brunes que je laissais retomber le long de ma robe blanche, avant de la reprendre, et ainsi de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2012 - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais toujours de me concentrer et de parraitre gentil et courtois lorsque je la vis au loin. Elle. Elle qui m'avait fais tourner la tête et me poser tout un tas de question depuis ce jour où je l'avais bêtement croisé dans la maison Eliot. Qui était-elle? Et surtout, pourquoi attirait-elle autant mon attention? Qu'avait-elle de plus que les autres? Elle était belle, certes, mais je ne la connaissais même pas et pourtant elle m'obsédait. J'entrouvris la bouche, comme pour parler et me ravisai en secouant un peu la tête. Je devais me concentrer sur ma cavalière, sinon elle me trouverait étrange et je ne serais pas de très bonne compagnie non plus. je me fis pratiquement violence pour détacher mon regard d'elle avant de reporter mon attention sur Rose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum